cour-et-jardin.fr

Avis clients de cour-et-jardin.fr

Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois

276 avis depuis le 28/02/2019

Informations cour-et-jardin.fr

Navigation très facile Livraison impeccable Commandé le Vendredi et reçu le samedi. Du jamais vu! Quant au produit . Je l'ai déballé mais pas monté encore

Produit parfait très bon aspect bien pensé bien conditionné

Délai et contenu RAS

Photo pas à jour, dommage.

Efficace et rapide

Top ! Répond très vite aux messages. J'ai demandé 1 échantillon de brise vue, je l'ai reçu rapidement. J'ai pu passer ma commande ensuite et la livraison à été très rapide

Très bonne communication, livraison ultra rapide et produit (suivi) et de qualité !

Site clair et diversifié merci.

Très bon produit, livraison rapide

Très bonne note pour le site, pour la personne qui nous a téléphoné pour avertir que produit livré non pas dans les 72 heures mais dans 5 jours. Merci. Donc, très bon site, très bon prix. Vraiment dommage pour le brise vue défauts vers le milieu car bon produit.

Réponse de cour-et-jardin.fr

Bonjour Monsieur Reynaud, Nous venons de prendre connaissance de votre mail et avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément. C'est un problème rarissime sur ce produit. Nous prenons contact avec vous ce jour pour solutionner cette situation. Bien cordialement, L'équipe Cour et Jardin

Livraison très rapide, du jour au lendemain ! Petit problème sur le site. : je voulais un brise vue gris anthracite et cette couleur n'apparaissait pas quand je voulais passer la commande. Une personne très aimable obtenue rapidement au téléphone m'a donné la solution.

Livraison très rapide je conseille ce site

Superbe qualité !

Tout a été parfait, prix, délai en particulier. En plus, excellente communication (Cour et jardin a pris soin de me contacter juste après commande pour m'avertir d'une légère différence entre produit photographié et produit actuellement disponible, sans incidence sur qualité, au contraire dirais-je même après réception) et vérifier auprès de moi que le point relais que j'avais choisi était bien ouvert en cette période

Impeccable pour la commande le service et la livraison sous deux jours Merci

Commande passée sans problème reçue rapidement et bien emballée. Je n'ai pas encore utilisé les produits

Satisfaite par cette livraison.

Rien à dire que le suivi malgré une erreur du fournisseur a été top de la part du service Merci

parfait excellent très commerce et très aimable je récompense se cite.

Totalement insatisfaite ! Commande de 2 récupérateurs d'eau, passée le 08/07/2020 et payée en totalité (338 euros). Impossible d'avoir un quelconque suivi. Après plusieurs relances j'apprends que ma commande a été expédiée le 25/07/2020 mais qu'il est impossible de donner un numéro de suivi, ni de me donner le nom du transporteur. Finalement je reçois le 05/08, un seul récupérateur sur les 2 commandés et payés. Je contacte une fois de plus le site où une personne fort aimable me dit qu'elle est navrée ! Toujours sans nouvelle le 10/08 j'envoie un nouveau mail pour faire part de mon vif mécontentement et de mes doutes sur ce commerce. Ce matin 12/08 toujours pas de nouvelle, je demande donc soit la livraison, soit le remboursement du récupérateur non reçu. J'attends toujours. Donc vous commandez, vous faites l'avance de trésorerie à ce site et après les ennuis commencent. Pour encaisser l'argent ils n'ont aucun problème mais pour le suivi des commandes ce n'est pas possible. A FUIR !

Réponse de cour-et-jardin.fr

Bonjour Madame, Nous avons communiqué tout au long du parcours de commande ( 21/07 - 29/07 - 06/08). Pour rappel, lorsque que vous avez passé commande, les délais étaient de 15 à 20 jours ouvrés, avec expédition direct du fabricant.Votre commande du 8 juillet a été expédiée le 25 Juillet. Parce que nous ne sommes pas l'expéditeur ( précisé clairement au moment de votre commande), nous n'avons pas les éléments de suivi. Une erreur de préparation chez le fabricant ne vous permet pas les propos diffamatoires que vous tenez. L'erreur étant humaine, nous avons demandé l'expédition de toute urgence du second récupérateur. Quant à la trésorerie, elle est dans les mains du fabricant depuis le 9/07. Nous prenons contact avec vous ce jour.

Réponse de Yves D

Bonjour, Il est bien désolant d'en arriver à être obligée de déposer un avis pour avoir enfin une réponse. Vous ne m'avez pas informée qu'il y aurait eu une erreur chez le fabricant.Comme vous l'écrivez vous-même il n'y a plus eu de réponse de votre part depuis le 06/08. Pour les éléments de suivi, vous conviendrez qu'à l'heure de l'informatique et du contrôle permanent il est difficile de comprendre que l'on ne puisse pas s'organiser autrement. Quant à la diffamation il n'y a rien de faux dans ce que j'écris et j'attends de recevoir ma livraison pour voir la suite à donner à mon avis.

Réponse de cour-et-jardin.fr

En date du 6/08: "Bonjour Madame XXX, Absolument navrée, le bon de livraison indiquait -il un seul colis ? Nous contactons XXX et vous tenons informée. Cela peut être du à une erreur de livreur ou de préparation de commande chez XXX. Bien cordialement," Pour information, XXX n' a pas encore répondu à la demande faite suite à votre mail : "Bonjour, Nous avons commandé 2 tono vino. La cliente n'en a reçu qu'un. Pouvez vous expédier dans les meilleurs délais le second? Si oui quand?" Comme indiqué dans notre première réponse, nous vous contactons ce jour.

Réponse de Yves D

La société Graf vient de m'appeler pour me dire qu'ils envoyaient le second tonneau seulement ce jour car vous ne les avez informés de l'erreur de livraison que le 12/08. Concernant la trésorerie que vous affirmer être "dans les mains du fabricant depuis le 09/07", êtes-vous bien certains que vous ne payez pas plutôt vos factures à plus longue échéance ? 30, 60 ou peut être même 90 jours fin de mois ? Mes propos ne vous ont pas plus mais eux, étaient-ils inexacts ?

Réponse de cour-et-jardin.fr

Bonjour, Conformément à notre échange téléphonique, nous contactons le service expédition et non le service commande pour les suivis d'acheminement. Les délais de réponses sont extrêmement longs, raison pour laquelle nous avons relancé notre demande auprès du service commande. Ce dernier vous a donc contactée et s'est engagé sur un délai. Souhaitant que celui-ci soit tenu, nous restons bien entendu à votre disposition si nécéssaire. Bien cordialement,

Réponse de Yves D

Bonjour, C'est entendu. Si je n'ai rien de nouveau en fin de semaine je contacterai Graf. Cordialement.

livraison rapide - produits conforme à la commande.

Secrétariat très agréable mais aucun suivi derrière : - Commande passée le 13/06, réception de la toile de pergola tachée le 23/06. Contact par mail et téléphone le 24/06 : "on vous renvoi une nouvelle toile et le transporteur récupèrera la première à la livraison." - 1ère relance par mail le 28/06 pas de nouvelles - 2ème relance par mail le 03/07 réponse le 06/07 par mail avec un bon retour m'expliquant que je dois renvoyer la toile pour recevoir la remplaçante.(Le fournisseur ayant changé sa procédure de reprise/retour) - renvoit de la toile par colissimo le 08/07 réception à l'entrepôt le 13/07. - 1ère relance par mail le 20/07 : sans retour - 2ème relance par téléphone le 22/07 : on prend mes coordonnées pour "laisser le message" mais pas de retour - 3ème relance par téléphone le 28/07 : on prend mes coordonnées pour "relancer la personne chargée des commandes" mais pas de retour - 4ème relance par téléphone le 31/07 : on prend mes coordonnées pour "relancer la personne afin de me relivrer rapidement" Nous sommes le 04/08 et je suis toujours sans nouvelles. Je vous laisse juger...

Réponse de cour-et-jardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés mais pour ces délais mais nous ne maîtrisons ni les retards de la poste, ni les contrôles des colis retour du fournisseur. Nous avons relancé a plusieurs reprises et vous tenons informée. Bien cordialement.

Je suis satisfait de ma commande et vous remercie pour le geste commercial ajouté à mon envoi Cordialement

livraison expresse en moins de 24 heures bravo

Parfait Délai livraison très rapide Infos en temps

Prix compétitifs et juste après avoir commandé j'ai reçu ma livraison (conforme)dans la foulée.

Un délai de livraison supérieur à celui prévu mais une attention très suivie pour raccourcir au maximum ce retard

Après plus de 2 semaines, je n'ai toujours été livré.

Réponse de cour-et-jardin.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour les délais mais les demandes de réacheminement prennent du temps. Vous devriez être livré Mercredi. Nous restons bien entendu à votre disposition. Bien cordialement,

Réponse de Constance F

Bonjour, Merci pour votre réponse, Par contre je n'ai toujours pas de nouvelle pour ma 2em commande (Reserve d'eau). Cdt M. DANEL

Livraison rapide 9/10 .

The order took longer to arrive than expected but once it arrived we were thrilled with the products.

Malheureusement je ne partage pas du tout les avis positifs des précédents acheteurs. Délai de livraison plus long que prévu mais pas grave. Produit livré sur palette correctement emballé. Cependant, à l'intérieur, une pièce cassée et une inutilisable car tordue. A priori ce n'est pas la faute du transporteur. Produit extrêmement complexe à monter (je ne suis pas novice) car notice complètement fausse et incomplète. Une notice différente m'a été envoyé après réclamation mais toujours fausse, incomplète et ne correspondant pas du tout à la réalité du contenu. De ce fait, l'abris est quasiment impossible à monter. Pour les plus persévérants il vous faudra de nombreuses heures voir plusieurs jours. Moi je n'y suis toujours pas arrivé et forcement des erreurs seront faites lors du montage faute d'explications suffisamment précises. Exemple : les visses ne correspondent pas en nombre, ni en tailles, et l'endroit où visser n'est jamais indiqué correctement. Même les étagères sont à construire latte par latte tout comme le fond de l'abris alors que ces éléments sont indiqué être déjà assemblés. Concernant le numéro de téléphone du site, il ne fonctionne que très rarement et quand il fonctionne on tombe sur un centre d'appel de secrétaires chargées de prendre le message et de le transmettre uniquement. 5 appels donne 5 personnes différentes. J'ai demandé à retourner la marchandise mais on m'a répondu que cours et jardins contactait le fabricant... Je suis sans nouvelle depuis 6 jours. Mon abris est toujours à moitié monté en plein milieu de ma terrasse... En bref un gros loupé du fabriquant suivi d'un SAV inexistant. Je déconseille fortement.

Simplement parfait, je recommande

service impeccable rapide

Des prix très attractifs et site très simple bonne visualisation des produits

Très rapide au niveau de la livraison Produit conforme Bref merci cour & jardin

Excellent site, rapidité de livraison et emballage parfait. Achat d'un auvent en bois pour un garage: une pièce s'est cassée au montage. Cour et jardin a pris ma demande très au sérieux avec une très bonne réactivité et à négocié l'envoi d'une nouvelle pièce avec le fournisseur gratuitement. L'échange par mél avec cour et jardin est très efficace avec des réponses rapides. Pour mon premier essai de ce site je suis entièrement satisfait surtout en l'ayant testé positivement malgré moi sur ce problème matériel Je recommande

Après quelques problèmes de timing au niveau de la livraison tout est rentré dans lordre au final très bon contact

suivi de commande aléatoire, aucune note descriptive avec le produit ,aucune information sur le transport ou le transporteur

Réponse de cour-et-jardin.fr

Votre commande a été traitée en temps réel, et votre produit expédié directement du fabricant, ce qui exclu effectivement un suivi de transport. Mais votre commande vous est parvenue, non ? Quant à la note descriptive, elle fait 1/2 page de notre site avec photos et côtes, ce qui paraît complet pour une arche tubulaire... Mais nous transmettons votre requête au fabricant. Cordialement

Livreur très désagréable

Site bien structuré (Nous faisant envie de tout eh eh 😇) efficace tenant ses promesses pour les délais de livraison... Continuez à nous faire rêver avec des nouveaux produits.

Transaction parfaite, objet conforme, envoi rapide, excellent vendeur et de confiance, sérieux.

Réponse de cour-et-jardin.fr

Bonjour Monsieur, C'est un plaisir de vous lire, nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement L'équipe Cour et Jardin

Livraison plus rapide que prévue Bon site informatique Article bien emballé

arrivée de la commande très rapide. emballage soigné.

livraison rapide très bon produit

La personne que j'ai eu au tel étai très compétente pas de sa faute si mon colis et arrivé abîmé heureusement rien de fragile dedans . pour le reste rien a redire produit impeccable .

personnel très gentil et compétente que j'ai eu au tél et qui suis bien ces clients et qui a permis de rectifier mon erreur sur la couleur des agrafes .

Site internet clair, rapport qualité prix correct, délai de livraison honorable, deuxième commande pour ma part et tout a été parfait !!

Rapport qualité/prix incomparable. Conseiller a l'écoute. Livraison super rapide.

Super satisfait du site!

Aucun problème

j'ai commandé des toiles pour ma pergola j'avais besoin de 2 toiles de dimension différente, elles ne sont pas de mêmes qualités ni de même couleur.

Parfait, des conseils téléphoniques adaptés. Excellent accueil Bref je recommande

La commande a été livrée dans les temps et le produit est conforme

Super site rapide et personne gentille

site sérieux

Descriptif de l' annonce portant à confusion sur le diamètre fileté du robinet,j' ai appelé ce site pour cela, mon interlocutrice n' ayant pu me répondre précisément m' a promis un rappel d' un technicien plus tard. Cela fait plusieurs semaines, j' attends toujours… J' ai résolu le problème par moi même avec quelques raccords!

Réponse de cour-et-jardin.fr

Bonjour, Je suis absolument navrée d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos demandes de précisions sur les raccordements du robinet. Il semblerait que l'équipe plomberie ait tenté de vous rappeler sans succès. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces manquements. L'équipe Cour et Jardin.

Commande conforme mais ils confondent adresse de livraison et facturation ! Sinon ok

Réponse de cour-et-jardin.fr

Bonjour, Désolé pour le loupé! Une erreur de saisie certainement. Toutes nos excuses, Le service client.

Réponse de Clémence A

bonjour, ce n'est pas grave juste une perte de temps mais je comprend, l'erreur est humaine. merci

Article conforme à la commande; envoi rapide, emballage soigné.

Site sérieux, rapide, pratiquant des prix intéressants

tres bien eu un probleme de commande echanger sans aucun soucis

Le site est bien.

On y trouve des articles qui ne sont plus disponibles sur les autres sites à la même époque

Ras.

Très bon site, livraison rapide.

Rapide et efficace! A recommander ?

J ai reçu l avis d expedition alors que j avais deja receptionne la toile et qu elle etait montee

Réponse de cour-et-jardin.fr

Bonjour Madame, Ha ces facteurs!!! plus rapides que l'éclair dans certaines régions... Nous vous présentons nos excuses pour l'envoi du mail de suivi a posteriori. Le service client

Livraison conforme à la commande. Délai respecté.

une entreprise professionnelle qui vend des produits de bonne qualité

serieux - competent

Surprise car à la commande il n'était pas stipulé que les scratchs était remplacés par des tendeurs, voir avec le temps

Réponse de cour-et-jardin.fr

Bonjour, Nous allons revoir le descriptif produit car les informations sont nombreuses. Il est précisé que les toiles sont à scratchs ou à tendeurs. En effet, l'ancien modèle à scratch présentait quelques défaillances avec le temps. Les tendeurs lancés cette saison semblent être appréciés par les clients qui ont déjà installés leur toile. Souhaitant que ces premiers retours soient représentatifs de la qualité du nouveau modèle et partagés par tous. Bien cordialement, Le service client

Site sérieux, mais devrait changer de transporteur(ducros)

Site bien présenté qui donne envie de s'y attarder.

Service téléphonique parfait.

Le site est bien cependant l explicatif de montage de l armoire commandee est très mal fait. J ai jamais vu ça !! Je vous épargne les détails. C était pas un moment de plaisir même si on a bq ri en la montant car on y croyait pas d avoir un explicatif si médiocre.

Réponse de cour-et-jardin.fr

Bonjour, Il est toujours meilleur d'en rire cependant nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce désagrément. Il se peut qu'il y ait tout simplement une erreur de notice. Le service client est votre interlocuteur privilégié lors d'une déconvenue sur votre livraison. Souhaitant malgré le montage que l'armoire vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Le service client

Contact téléphonique cordial, délai respecté Je recommande

livraison conforme. délai respecté.

manque de précision sur la compatibilité de la tonnelle

Réponse de cour-et-jardin.fr

Bonjour, Nous attachons une grande importance au descriptif de nos produits mais nous ne pouvons pas lister l'ensemble des tonnelles non compatibles à nos toiles. Bien cordialement, Le service client

Pas de surprise sur le produit, rapidité et sérieux dans la livraison A recommander

The Best In The Universe...

Très sérieux

Site ok

Produit conforme et dans les délais

Reçu rapidement et sav tel à l’écoute du client

pas de problème

ok- livraison un peu longue