courrier-du-voyageur.com

Avis clients de courrier-du-voyageur.com

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

204 avis depuis le 25/08/2017

Informations courrier-du-voyageur.com

Courrier du Voyageur est une adresse de domiciliation postale pour les Particuliers. Nous vous proposons une Boite postale en France avec digitalisation de votre courrier postal sur Internet. Que vous viviez en camping-car, en van, sur un bateau, entre deux adresses suite à un déménagement ou tout autre forme de nomadisme nous vous proposons notre adresse pour la réception de vos courriers. Nous proposons différents abonnements avec différents services de réception et de gestion de vos courriers et cela dès 7,50€ TTC / mois. Nos abonnements sont sans engagement, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement à tout moment sur simple demande par email ou en nous contactant par téléphone. Nous proposons également un Relais colis en France pour recevoir vos colis. Qu'il s'agisse d'achats effectués sur Internet (Amazon, C-Discount, LeBonCoin, Vinted ou tout autre) nous pouvons réceptionner vos colis en votre nom et procéder à leur réexpédition quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez n'importe où dans le monde. Nous avons la possibilité de regrouper vos colis si nécessaire afin d'optimiser vos frais de réexpédition et nous vous proposons des frais de transport négociés avec tous les transporteurs internationaux tels que FEDEX, DHL, GLS, CHRONOPOST, LA POSTE, ... Pour les professionnels, nous sommes agréés par la Préfecture et à ce titre en plus de la domiciliation postale nous pouvons vous proposer également la domiciliation fiscale afin de vous permettre d'établir le siège social de votre entreprise à notre adresse que vous soyez Auto-entrepreneur, SAS, SARL, SCI, EURL ou même une Association. Nous proposons également d'autres services dédiés aux professionnels tels que du secrétariat, de l'accueil téléphonique, mais aussi la fourniture de numéros de téléphone avec l'indicatif de votre choix en VOIP ou bien encore des services de logistique avec du stockage et de la préparation de commandes et bien d'autres services encore ...

350 chemin du pre neuf 38350 LA MURE

Contacter COURRIER DU VOYAGEUR / Globe Services SAS

J’utilise les services du CDV depuis 2013 et ils m’ont toujours donné satisfaction.

Très bien, un service impeccable et des personnes compétentes au bout du fil lorsqu'on à des questions.

je n'ai que des louanges pour toute l équipe je recommande chaudement des services précieux et professionnels

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci beaucoup pour votre avis ainsi que pour vos recommandation. A bientôt chez Courrier du Voyageur !

Le service est parfait et complet, le personnel est réactif et efficace, n'hésitez pas, vous ne trouverez pas mieux !

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci infiniment pour votre avis. Toute l'équipe est heureuse de vous savoir satisfait de nos services de boîte postale. A bientôt chez Courrier du voyageur !

Juste un petit bémol . Il manquait 38 cts pour mon dernier envoi et on m'a demandé de créditer 10 euros . Ces mêmes 10 euros ont été utilisés pour effectuer la tacite reconduction de mon compte alors que j'avais bien précisé que je n'avais plus besoin de vos services pour cette année (la preuve est que le transfert de mon courrier chez vous s'était arrêté le 11 mars) . Dans ce cas, pourquoi reconduire mon compte ? Mais ce n'est pas grave . Je vous remercie quant-même et je vous ai mis 5/5

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément lié au renouvellement de votre abonnement. En effet celui-ci s'est fait de manière automatique. Dans ce cas n'hésitez pas à nous appeler et nous corrigerons cela immédiatement avec vous et procèderons à votre remboursement. Encore toutes nos excuses et à bientôt chez Courrier du Voyageur !

Très bonne réactivité.

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci beaucoup pour votre avis. Quotidiennement notre équipe fait son maximum afin que toutes vos demandes soient traitées sous 24H00 maximum. A bientôt chez Courrier du Voyageur !

J ai tres peu de courrier mais il sont réactif a mes demandes et messages

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci pour votre commentaire. En effet certains de nos clients reçoivent peu de courriers mais ce sont en général des courriers importants ou en Recommandés. Il est donc indispensable de pouvoir compter sur un partenaire pour la réception de ceux-ci. Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt chez Courrier du Voyageur !

J'utilise le service depuis des années et des années. CDV est au top. En tant que grand voyageur, si CDV n'existait pas je me demande même comment je ferais, car plusieurs fois ils m'ont permis de traiter des courriers très importants avec des délais courts.

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci pour votre avis. En effet, l'une de nos forces est la réactivité. Disponible du Lundi au Vendredi, de 09H00 à 18H00 sans interruption, toutes les demandes de nos clients sont traitées sous 24H00 maxi. A bientôt chez Courrier du Voyageur !

Réponse à ma demande à été très rapide et la personne que j'ai eu au téléphone est d'une grande amabilité. Merci Marie Pierre

Réponse de courrier-du-voyageur.com

C'est nous qui vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas à nous appeler si besoin. Marie-Pierre, Debora, Anna et toute l'équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. A bientôt chez Courrier du Voyageur !

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci beaucoup nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de nos services de domiciliation postale. A bientôt chez Courrier du Voyageur !

Réponse de Pascal M

Courrier du voyageur gère mon courrier depuis 3 ans, un service client impeccable, de vrais contacts humains ce qui est rare, réactivité... je recommande vivement

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci vivement pour votre recommandation. Toute l'équipe est heureuse de pouvoir vous accompagner au quotidien dans la gestion de vos courriers depuis toutes ces années. A bientôt chez Courrier du Voyageur !

Excellent service, très bonne gestion du courrier, ouverture et numérisation très rapide.

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci pour vos compliments. Toute l'équipe est heureuse de vous savoir satisfait de nos services. A bientôt chez Courrier du Voyageur !

Très bien, simple à utiliser, réponse rapide, parfait

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci pour votre avis. En effet notre équipe est joignable du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00 sans interruption et nous faisons notre maximum afin de vous répondre sous 24H00 maximum (hors week-end bien sûr 😉). A bientôt chez Courrier du Voyageur !

La navigation sur le site est clair. Le courrier est classé par date et on peut le voir du côté de face et arrière. Lorsque que vous avez consulté un document la date est affichée ce qui est très pratique et vous permet de programmer l’envoi à l’adresse que vous souhaitez.

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre plateforme de gestion de courriers en ligne corresponde à vos attentes. Il s'agit en effet d'un outil sécurisé très pratique sur lequel vous pouvez consulter vos courriers, les imprimer, les partager par email si besoin et même les archivés dans des dossiers afin de vous faciliter leur gestion sans oublier la programmation en ligne de réexpédition de vos courriers quand vous voulez n'importe où dans le Monde. A bientôt chez Courrier du Voyageur !

Très content de tout

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait de nos services de gestion de courriers et de colis. A bientôt chez Courrier du Voyageur !

très content du service

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Depuis 2005 nous accompagnons des nomades, voyageurs ou autres sans domicile fixe et nous sommes toujours aussi heureux de savoir que nos services de gestion de courriers et de colis plaisent. Merci pour votre confiance et à bientôt chez Courrier du Voyageur !

Très bon service !

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci pour votre confiance. A bientôt chez Courrier du Voyageur !

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci! A bientôt chez Courrier du Voyageur !

Site très pratique lorsqu'on est voyageur, ergonomique, complet, très rapide et efficace.

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait de nos services. A bientôt chez Courrier du Voyageur !

J'ai pu utiliser leur services pendant 6 mois, je n'ai pas du tout été déçu. Ils sont très pro et répondent vites aux mails et par téléphone. Donc j'ai rien à dire de négatif, je les recommande chaudement. Merci encore.

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci infiniment pour votre recommandation. Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu vous accompagner et vous satisfaire durant ces 6 mois. A bientôt chez Courrier du Voyageur !

Professionnel et performant

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci pour votre confiance et cette très belle note. A bientôt chez Courrier du Voyageur !

Clients depuis dix ans nous avons toujours eu à nous louer des services de CDV. Personnel réactif et bon professionnel. Encore merci et bonne continuation de la sorte.

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Un immense merci pour votre confiance et votre fidélité depuis toutes ces années. A bientôt chez Courrier du Voyageur !

Réponse de Francois M

Avec plaisir...

J'apprécie notamment le sérieux et le respect du suivi "légal et législatif" de leur engagement à mon égard (Droits et Obligations réciproques).

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci pour votre avis. En effet notre profession est règlementée et nous nous devons d'être sérieux dans notre accompagnement. Merci également pour votre confiance et à bientôt chez Courrier du Voyageur !

Nous avons eu recours au Courrier du Voyageur lors d'un voyage de plusieurs mois, facile à mettre en oeuvre, service réactif et efficace, au top! Nous avons eu l'esprit totalement tranquille et n'avons dû charger personne de notre entourage de cette tâche somme toute fastidieuse. Nous ferons à nouveau appel à eux lors de notre prochain voyage!

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela nous fait chaud au cœur de vous savoir satisfait. C'est avec grand plaisir que nous vous accompagnerons dans votre prochain voyage. A bientôt chez Courrier du Voyageur !

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci! A bientôt chez Courrier du Voyageur !

Très bien, service impeccable, très à l'écoute, travail soigneux. Je recommande.

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci infiniment pour votre avis ainsi que pour votre recommandation. Toute l'équipe est heureuse de vous savoir satisfaite de nos services de gestion de courriers et de colis. A très bientôt chez Courrier du Voyageur !

Très content du service depuis 7ans. Equipe dynamique et serviable. Indispensable pour une vie de nomade.

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci infiniment pour votre avis ainsi que pour votre confiance depuis toutes ces années. A bientôt chez Courrier Voyageur !

Service très pratique. Je recommande !

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci pour votre avis. Depuis 2005 nous améliorons chaque années nos services et outils afin de toujours mieux vous accompagner. A bientôt chez Courrier du Voyageur !

Complètement satisfaite du service client et du traitement.

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos services de gestion de courrier et de colis correspondent à vos attentes. A bientôt chez Courrier du Voyageur !

Un service vraiment extra et une équipe toujours réactive, professionnelle et très agréables. Merci Courrier du Voyageur. Je recommande grandement !

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Merci à vous pour votre confiance. Toute l'équipe est heureuse de vous savoir satisfait de nos services. A bientôt chez Courrier du Voyageur !

Très pratique quand on est nomade. Simple d'utilisation et service très réactif.

Rien à dire top 200 pourcents

Rapidité et qualité du service

Les services sont vraiment efficaces et impeccables. Des gens extrêmement dévoués à leurs Clients. Je recommande +++++

J'ai toujours été très satisfait de se service. Le support répond rapidement à chaque question et mon courrier à toujours été bien géré. Je recommande

Entièrement satisfait !

Très pratique , avec beaucoup de possibilités de classement du courrier en garde mais aussi une facilité pour imprimer quand c'est nécessaire. Je recommande surtout pour ceux qui voyage, nous c'est le camping car autour de l'Europe.

Toujours exécuté avec diligence, tout service s'est toujours bien déroulé.

rapidité et efficacité pour un prix raisonnable..

Les services fournis par "Courrier du voyageur " sont excellents dans tous les domaines en particulier dans le traitement, scan et renvoi des courriers et colis. Il est très facile et rapide de contacter les équipes par téléphone et leurs réponses sont précises appuyées par des liens d'explication envoyés par courriel. Un grand merci pour tous ces services de qualité.

Parfait, facile, utile

Très bon site et facile à utiliser

aucun soucis, toujours une solution. personnel super gentil.

Complètement satisfait des services très professionnel je recommande fortement cette société

Ce service a parfaitement satisfait à mes besoins, j'en ai été ravie.

J'ai utilisé le service boîte postale pour le courrier à distance. Ce service de réception, d'alerte et de routage de courrier est parfait dans ma situation d'itinérance L'application web est claire et très complète Les équipes sont réactives aux questions

Toute l’équipe du CDV est hyper efficace. C’est un service assez bienvenu quand on voyage beaucoup et que nous avons quand même besoin de garder nos échanges par courriel à jour.

Service de confiance, rapide et fiable. Très bonne communication avec le service client. Je recommande sans hésiter !

Site bien conçu , très fonctionnel

réactif, sérieux, gentillesse et dévouement...j'ai confiance et je suis rassurée pour mon courrier en boite postale... le site est bien conçu...et même si on ne sait pas trop l'utiliser au départ...on est aidé par le personnel du Courrier Du Voyageur...c'est de qualité et c'est tellement rare !!!

C'est un site genial. Merci pour votre ecoute, votre presences, vos conseils, votre aide, la rapidité de vos reponse. Cliente depuis 2013, je vous fais confiance. Merci infiniment

Entièrement satisfait du Courrier du Voyageur, idéal quand ont voyage.

Cliente depuis de nombreuses années, je recommande les services de cette société, toujours joignable, à l'écoute et compétente pour résoudre tous les problèmes. Service parfait quand on est loin de la France.

Réactivité d exécution dans les tâches. Tres a l ecoute du client . Tres professionnelle

Très bon service ! À tous les niveaux. Je recommande !

Service efficace qui permet de voyager sans souci de courrier. De plus le fait d'avoir une adresse de courrier permet de faire la quasi totalité des démarches administratives

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Site internet sécurisé et excellent service client

Je n’ai que des commentaires positifs à formuler sur le site de CDV Ils se sont occupés pendant six ans de la gestion de mon courrier sans aucune fausse note. Ce sont de vrais professionnels à l’écoute de vos demandes ce qui est d’un vrai réconfort lorsque vous vous trouvez à plusieurs milliers de kilomètres de la France

Le site est très clair

Je fus très satisfait du service du courrier des voyageurs, efficacité, suivi parfait, accueil chaleureux, qualité des prestations. Je recommande vivement. ce service

Très bon service et interlocuteurs réactifs et sympathiques

De 1 à 5 je donne 5

Tres bien organisé Personnel tres proche du client

au début je ne métrisais pas toutes les rubriques de service dont j'avais besoin mais en un appel téléphonique j'ai eu tout les information dont j'avais besoin et comment y aller.

Simplement : efficacité, rapidité d'inscription et de réponse aux questions, pratique,utile. Bref a utiliser sans crainte et facile d'utilisation. Merci à l'équipe de CDV

un tres bon service la recption du courier et bien il y aplius ka le skaner

Courrier-Du-Voyageur est un super service que je reprendrai si j'en avais à nouveau besoin !

Professionnalisme, gentillesse et très bon accueil réponse à toutes les questions que j'ai pu poser. Je recommande

Site très sérieux.

Site simple d'utilisation, possibilité multiple de renvoie du courrier. Jamais eut de soucis, site de confiance.

Le site a subi une refonte récemment avec une meilleure ergonomie pour le client, excellent.

Aimable. Vous appelez, ils vous aide, nous n avons jamais eu un problème avec notre courrier et colis. Courrier du voyageur c est génial.

Très professionnel et sans soucis pour l abonné. À conseiller sans réserve

Le site est un peu brouillon au début !

Pour notre par: nous avons utilisé Le service « courrier du voyageur » pour une période de 3 mois à l’occasion d’un voyage à l’étranger en camping-car et cela fonctionne très très bien. Le service client en plus d‘être sympathique est super efficace et très réactif. Nous avons très bien reçu les « avis de courriers » et « confirmations de payements et commandes » bref, vraiment très bien . Les prix sont très corrects. Malgré un look vintage, la plateforme fonctionne très bien. À recommander et à utiliser sans réserve.

Il y a une chose qui m'a choqué. Payer pour numériser un courrier d'accord, mais lorsque le compte n'a pas suffisamment de fonds ou que le contrat est interrompu, les courriers numérisés et déjà payés ne sont pas accessibles, alors qu'ils ont déjà été payé.

Réponse de courrier-du-voyageur.com

Bonjour, Effectivement, le compte n'est plus accessible en fin de contrat ou lorsque les paiements n'ont pas été effectués. Dès que le compte est réactivé, vous avez de nouveau accès à toutes les fonctionnalités et vous pouvez alors télécharger vos documents numérisés pour les sauvegarder sur un autre support si vous le souhaitez. Nous sommes navrés que notre prestation ne vous ait pas donné entière satisfaction. Merci pour vos autres commentaires positifs sur notre réactivité et la qualité de nos traitement.

J’ai utilisé ce service pendant plus de deux ans, le service est parfait et j’ai toujours eu des réponses rapide et efficaces à toutes demandes de service.

Merci à l’équipe CDV d’avoir vérifié l’adresse avant envoi !

2 ans de voyage , pas de problème le service est parfait , je recommande .

tres satisfaite

Le site est bien fait et très complet. Il permet de visualiser le contenu des courrier rapidement. L'équipe est très réactive et à l'écoute.

Très satisfaits

Tout est très clair

Courrier du Voyageur a saisi le progrès technologique, aux toutes premières heures de la révolution numérique des années 2000, pour répondre à un besoin qui auparavant se réglait de manière très aléatoire avec une personne de son entourage. Après 10 années de gestion de mon courrier par CDV, je pose mes valises. Si je les reprends un jour, je saurai à qui faire confiance.

Perfectible sur Les Mobiles,

Service serieux.

Un site parfaitement construit et très intuitif.

Satisfaction totale, facilité de navigation et d' utilisation.

Ce service est parfait. Il répond pleinement à mes attentes d'expatriés: recevoir mon courrier en France, en avoir immédiatement connaissance et éventuellement pouvoir répondre voire payer certains services. Je ne peux plus m'en passer

Votre service est très bien adapté à nos besoins, je le recommande très souvent autour de moi comme d'autres l'on fait pour moi. Ce n'est pas assez connu c'est bien dommage et je m'y emploierai autant que faire se peut. En plus tout le monde est très serviable et arrangeant. Merci pour tout....

Très pratique d'utilisation

Parfait, et SURTOUT, lorsque j'ai besoin, le contact téléphonique avec le personnel est des plus efficaces et des plus...agréables. NE CHANGEZ RIEN !

Navigation très facile sur le site ou le service est d'une très grande qualité grâce à l'équipe qui la compose..Remarquable !

J ai toujours des reponses a mes questions , avec une tres grande gentillesse .

Un service vraiment excellent en terme de diversité d'offre et de qualité. Les outils mis a dispositions sont tres bien pensés et réalisés. De plus la communication avec l'équipe est très facile et sympathique, au début j'ai eu un contact téléphonique qui s'est tres bien déroulé, ce qui commence a se faire rare. A recommander sans réserve.

je suis client depuis pres de 10ans CDV s'occupe de tout .. c'est vraiment un soucie ( gestion de courriers ) en moins

Cliente depuis plus d'une année, je suis on ne peut plus satisfaite des prestations et service de Courrier Du Voyageur ! C'est avec une équipe professionnelle, discrète et très réactive que vous traiterez. Quand j'ai une question, que ce soit par un simple appel ou par email, la réponse est toujours très rapide et claire. Équipe dynamique, accueillante, mettant tout en œuvre pour satisfaire les clients voire leur faire plaisir ! Je suis absolument ravie de cette belle expérience et surtout je recommande vivement Courrier Du Voyageur ! C'est simple pour ma part : j'adore 💜

Je recommande. Equipe professionnelle, sérieuse, réactive. Très très satisfait des prestations du CDV.

CDV est un partenaire fiable et professionnel. Je recommande vivement leur service.

Exeptionel, exemplaire,exelent, enfin en un seul mot : BRAVO. Maintenant j'ai une adresse donc avec regret Je n'ai plus besoin des services de C.D.V Mais si toutefois j'avais encore besoin de vos services ce serait avec un très grand plaisir. Bonne et longue vie à vous.

Très bien ... détaillé, clair et précis, permettant un engagement (ou pas) en parfaite connaissance.

Tout y est très bien expliqué. Pratique, réactif Une vision générale en 1 coup d'oeil.

Accès de n'importe quel coin du monde à son courrier. Gain de temps au lieu du courrier habituel quand on est loin. Rapide, visible, quasi instantané. Stockage ordinateur, conservation et classement des courriers importants.....

Personnel toujours très aimable au téléphone. Site que je recommande fortement et que je fais connaitre autour de moi.

Je suis sur différents site de camping carriste je donne toujours votre site en exemple

compétent