cours-animalia.com

Avis clients de cours-animalia.com

54 avis depuis le 27/12/2018

Informations cours-animalia.com

Filière en expansion, travailler avec les animaux vous offre de nombreux débouchés. Profitez-en ! Suivez une formation animalière, à distance et à votre rythme.

124 Av. du Général Leclerc 91800 Brunoy

Culture & divertissements

parfait, cours complets professeurs joignables

Agréable de contact, avec un système de cours pratique et efficace.

Je suis satisfaite de l'organisme Cours Animalia avec lequel j'ai suivi ma formation

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Marlène, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Cours Animalia. La satisfaction de nos étudiants est notre priorité, et nous nous engageons à fournir des programmes de formation de haute qualité. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe de Cours Animalia

Très bien, suivie et à l'écoute.

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Elodie, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et ressenti notre engagement envers le suivi et l'écoute. À bientôt ! L'équipe de Cours Animalia

Très bonne formation, réponse rapide, les profs sont disponibles quand on a des questions et le stage pratique est très bien organisée

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Cours Animalia

Sérieuse

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Anabelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Cours Animalia

Organisme à l'écoute avec un programme intéressant mais pas beaucoup de services en plus et le stage était plus un vrai travail qu'un moment d'apprentissage et d'échange

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Margaret, Nous vous remercions pour cet avis sur votre formation. Nous souhaitons vous rappeler que nous proposons de nombreux compléments pédagogiques permettant de compléter votre formation, comme des conventions de stage, du e-learning, des options multimédias ou des e-conférences. Le stage pratique d’une semaine dans l'un de nos zoos partenaires a pour l’un de ces objectifs de faire découvrir le métier de soigneur animalier et prendre part aux missions quotidiennes de ce professionnel animalier. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe de Cours Animalia

Les cours théoriques le contenu est assez explicite et assez bien expliquer dommage qu’il n’ai pas assez de schéma colorier. Par contre pour les stage pratique il faut faire un effort significatif car vous n’avez aucun stage à Paris ou la région Île de France. Lorsque j’ai effectué un stage dans votre zoo j’ai eu des problèmes pour m’y rendre car je ne pouvez pas m’y rendre en transport. Cependant je trouve cela regrettable car vous n’avez pas penser aux élèves qui ne conduit pas.

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Linda, Pour information, et afin de répondre à la forte demande de nos apprenants, nous avons signé de nouvelles collaborations avec 7 parcs animaliers en France, ce que nous a permis d’élargir le nombre de sessions et de proposer à nos apprenants des lieux de stage plus proches de leur zone géographique. Vous aviez également la possibilité de faire, en plus, jusqu’à 6 mois de stages pratiques en milieu professionnel dans une entreprise de votre choix, grâce aux conventions de stage délivrées gratuitement par notre centre. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe de Cours Animalia

Professionnel, agréable et disponible.

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Claire, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Cours Animalia

Très satisfait des prestations de Cours Animalia que ce soit sur le plan pédagogique (cours, contrôle des connaissance) que sur la disponibilité des interlocuteurs divers tout le long du parcours pédagogique.

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe de Cours Animalia

Bonne formation, cours simples et concis pour la plupart, équipe pédagogique à l’écoute. Malheureusement la formation Soigneur Animalier n’ouvre pas vraiment beaucoup de portes. Il faut le savoir au préalable, rien ne vaut l’expérience

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Camille, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. L'employabilité pour le métier de soigneur animalier prend en compte différents facteurs tels que la région, le parcours et les compétences acquises ou encore la motivation du candidat. Nous nous permettons également de vous préciser que dans le cadre de la semaine de stage obligatoire au sein de notre zoo partenaire, vous avez bénéficié d'un encadrement sur-mesure, garantissant ainsi une solide expérience. Par ailleurs, vous avez eu la possibilité de faire jusqu'à 6 mois de stage au sein d'une structure du secteur animalier grâce aux conventions que nous délivrons gratuitement. Cependant, sachez que nous mettons tout en œuvre pour faciliter l'insertion professionnelle de nos élèves, notamment en proposant un service d'accompagnement lors de la recherche d'emploi. N'hésitez pas à contacter votre référent pédagogique afin d'échanger ensemble à ce sujet. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe de Cours Animalia

Super expérience, très bon suivis et toujours là pour nous.

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Guillemette, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe de Cours Animalia

Trop d' erreurs de leur part : mauvais cours envoyés, notes non affichées sur le compte, mauvais intitulé de formation,délai de réponse et d'envoi de cours trop long malgré ma demande. Moyen donc niveau organisation.

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour, Nous regrettons de constater que votre expérience chez Cours Animalia n'a pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note des points mentionnés. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Cours Animalia

Mauvaise organisation des chapitres, cours répétitifs

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et avons transmis votre remarque à notre service en charge des cours. Nous sommes toutefois satisfaits que la formation ait répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe de Cours Animalia.

8/10 parfait 👌

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Angélique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe de Cours Animalia.

Bien organisé, à l'écoute

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Audrey, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Cours Animalia.

Foration sérieuse

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe Cours Animalia

Super organisme professionnel et à l'écoute

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe Cours Animalia

C’était très enrichissant mais je pense que tout n’est pas à jour notamment les spécialités

Je dirais que les personnes ayant envie de se former "autour des animaux" ne seront pas déçues.

Les cours sont très complets 👌🏻

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Fanny, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Cours intéressants, très formateurs, permet d'avoir des bases théoriques solides. Echange si besoin avec les professeurs, retour rapide de leur part.

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Claire, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Super gentil, à l'écoute

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Bien, les cours sont intéressants et précis.

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Cours Animalia

Pas de rencontre virtuelle avec le corps enseignant mais malgré tout une formation à distance très enrichissante sur le plan personnel et professionnelle.

Le temps de réponse à une question était très long (souvent plus d’une semaine) que ça soit par mail ou directement sur mon espace élève.

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour, Avez-vous remonté ces dysfonctionnements au service pédagogique ? En effet, et dans le contexte de la pandémie, les délais de traitement pour toutes les demandes ont été rallongés. Veuillez nous en excuser. Nous restons à votre écoute au 01.60.46.09.49 pour tout renseignement complémentaire. L’équipe de Cours Animalia

Très bonne expérience

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Amélie, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe de Cours Animalia

Super !

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Océane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Cours Animalia

Les cours sont complets et bien conçus, l'enchainement des modules et des corrections s'adapte à mon rythme.

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour Nadège, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe de Cours Animalia.

L'organisme est vraiment cher pour ce qu'il propose, il y a eu plusieurs erreurs d'administration ( peut-être du fait qu'il y avait quelqu'un d'autre de ma famille qui suivait aussi une formation). De plus, la formation nous dit qu'elle peut nous donner des conventions de stage mais à aucun moment on nous dit qu'une fois le dernier devoir rendu, il nous en délivre plus, alors qu'on m'a clairement dit qu'il vallait mieux attendre d'avoir fini la formation pour faire un stage comme ça j'aurais toutes la théorie et que mon stage sera donc plus bénéfique.

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour, Le tarif correspond à la qualité de prestation que nous proposons à nos élèves en termes de contenu pédagogique (formation à distance, e-learning, compléments pédagogiques, e-conférences, stages), mais aussi d'encadrement (espace élève, référent pédagogique, aide à l’emploi). Par ailleurs, il nous semble pertinent de distinguer les deux types de stages que vous pouvez effectuer : - Le stage en milieu professionnel : jusqu’à 6 mois de stages pratiques en milieu professionnel pendant votre formation grâce aux conventions de stage délivrées par notre centre. - Le stage pratique : regroupements pratiques dans nos locaux tout au long de l'année. En effet ce type de stage est recommandé d’être effectué en fin de formation afin de vous permettre de développer et approfondir vos connaissances. Nous espérons avoir éclairci la situation. Cordialement, L'équipe de Cours Animalia

Parfait, les cours sont très compréhensible et personnel très gentil.

Réponse de cours-animalia.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre formation et sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe de Cours Animalia

Très bien, très clair, rien à redire

École bien. On apprend bien.

Très bonne formation. Une équipe à l'écoute et sérieuse, j'ai pris plaisir à apprendre à distance, je la conseillerai à tous.

Des cours facile à comprendre transmis par de vrais profesionnels qui encouragent et donnent des conseils.

Très bon suivi. Bons devoirs. Accessible à tous parce que bien expliqué

ne jamais répondre les courriers mails. j'ai oblige de téléphoner...

Organisme disponible et accueillant

Bon organisme

Une formation plutôt complète. Quand nous sommes élève c'est facile de contacter les professeur les corrections sont rapides.

Excellente formation avec cours et stage très performant

TRES DISPONIBLE AU TELEPHONE

Juste génial, les cours sont au top

Intéressante, explicite et complète

Bon organisme, mais manque de réponses aux mails. Cependant réactifs et très agréables au téléphone

Très bon organisme Equipe disponible et à l'écoute

Cours très intéressants les cours sont facilement assimilables je suis trés contente d'avoir effectuer cette formation et la recommande

Équipe a l’écoute des élèves, toujours disponible par mail ou téléphone. Rien à redire.