Calculé à partir de 123 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 810 avis depuis le 23/01/2014

le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Commentaire de Cours Servais
Bonjour Celestin, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

ras

suite à une expérience du 06/10/2020

Commentaire de Cours Servais
Bonjour Arnaud, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

formation impeccable, tous est bien structuré, et organisé, inscrit après des recommandations d'amis je ne regrette vraiment rien.

suite à une expérience du 08/12/2020

Commentaire de Cours Servais
Bonjour Jefferson, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

De votre part c'est bien pour moi c'est la première fois donc je très difficile .

suite à une expérience du 13/10/2020

Commentaire de Cours Servais
Bonjour Omar-Boina, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Bonne préparation concours. Sérieux avec suivis élèves et classes virtuelles performantes
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

Commentaire de Cours Servais
Bonjour Léa, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Très bien j'aime bien parceque les cours est envoyé un après l'autre et on apprend le programme juste se qui vaut apprendre ne pas se disperser je trouve c'est très bien comme cela.
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Commentaire de Cours Servais
Bonjour Patrick, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Je suis au début de ma formation et tout ce passe très bien pour le moment. Juste un peu de difficulté pour l’organisation des cours étant donné que je travaille mais un(e) conseiller(ère) pédagogie m’appelle toutes les semaines pour savoir comment ça se passe.
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

Commentaire de Cours Servais
Bonjour Francia, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Des conseillers très à l'écoute et compréhension. Un service pédagogique très réactif. Et l'espace élève ainsi que les cours sont très bien. J'avance progressivement.
le 15/12/2020

suite à une expérience du 16/11/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Cours Servais
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Les cours sont compètes, on apprend bien avec une bonne methode
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Commentaire de Cours Servais
Bonjour Théo, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Pour ma note du cours servais je sais vraiment pas quelle note je vais attribué car je n'en n'ai aucune idée.
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

Commentaire de Cours Servais
Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cours-servais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cours-servais.fr

Notre école vous prépare depuis 1891 aux concours de la Fonction Publique et du paramédical pour devenir fonctionnaire (Fonction Publique Territoriale / d'Etat) - Cours par correspondance

Cours Servais
85-87 rue Gabriel Péri