Calculé à partir de 231 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

très bien
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Commentaire de Cours Servais
Bonjour Djason, un grand merci pour votre témoignage ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 😉

TRES BIENS DETAILLER .BONNE INFORMATION PAR RAPPORT AU CONCOUR
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Un grand merci Patrick ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux

Équipe très à l'écoute bonne organisation
Je recommande cet atelier
le 30/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Commentaire de Cours Servais
Nous sommes ravie de vous lire Dorothée, merci pour ces 5 étoiles !

Leçons très longue donc difficile de si retrouver
le 30/06/2019 par .

Commentaire de Cours Servais
Bonsoir Erika, n'hésitez pas à faire appel à vos professeurs qui sont là pour vous aider :)

Une superbe formation des personnes a l’écoute qui sont la pour vous et vois aide dans tout les démarches.

Commentaire de Cours Servais
L'écoute est essentielle pour la réussite de nos élèves, un grand merci à vous Ere ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂

Cours servais et la depuis 100 ans alor que dir juste parfait.

suite à une commande du 29/05/2019

Commentaire de Cours Servais
Merci beaucoup Idrissa, nous sommes ravis que notre formation vous plaise autant ! 🙂

J'ai reçu un acceuil vraiment très chaleureux de la part des personnes avec qui j'ai pris contact et je ne regrette toujours pas à l'heure d'aujourd'hui de m'être inscrit à cette formation.

Commentaire de Cours Servais
Bonjour Marie-Ludivine, c'est un plaisir de vous lire ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

Très bon accueil et suivie pendant tout le long de l'inscription.
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

Commentaire de Cours Servais
Bonjour Nadège, un grand merci pour votre témoignage ! Le suivi de nos élèves est une priorité pour leur réussite :) N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux

Un service toujours joignable les cours sont claire et précis
le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 15/05/2019

Commentaire de Cours Servais
Merci beaucoup pour ces 4 étoiles Alexandre, notre disponibilité fait partie de nos priorités pour la réussite de nos élèves ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

Commentaire de Cours Servais
Merci pour ces 5 étoiles Anais ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cours-servais.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cours-servais.fr

Notre école vous prépare depuis 1891 aux concours de la Fonction Publique et du paramédical pour devenir fonctionnaire (Fonction Publique Territoriale / d'Etat) - Cours par correspondance

Cours Servais
85-87 rue Gabriel Péri