Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 847 avis depuis le 23/01/2014

pas une explication sur le fonctionnement
le 31/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions. Ou nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous communiquer votre numéro d'élève pour que nous puissions vous aider. Belle journée. 🙂

Bonjour j'ai reçu le premier cours très difficile et compliqué je ne demande pas a travaillé a la NASA mais juste maton dans Une prison cordialement
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cours-servais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cours-servais.fr

Notre école vous prépare depuis 1891 aux concours de la Fonction Publique et du paramédical pour devenir fonctionnaire (Fonction Publique Territoriale / d'Etat) - Cours par correspondance

SAS SKILL AND YOU
85-87 rue Gabriel Péri