Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 841 avis depuis le 23/01/2014

Ma formation n’a pas encore commencé
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Bonjour Kisanga-Myriam,

N'hésitez pas à modifier votre avis lorsque vous aurez plus de visibilité sur votre formation.

Bonne journée 🙂

Malheureusement, les Cours Servais ne reflètent pas l'image d'une école mais d'une structure qui veut faire signer des contrats, programmer des prélèvements bancaires. Plus de nouvelles de mon conseiller d'études suite à la signature du contrat.
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Bonjour Chloé,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Si vous avez des reproches particuliers, n'hésitez pas à venir nous détailler vos problèmes en privé !

Bonne journée 🙂

Pourquoi pas
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour Abdoulaye, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Je pensais qu’il y aurait plus d’accompagnement
le 28/10/2020

suite à une expérience du 14/08/2020

Bonjour Laurane,

Vous devez être pro active lors de votre formation. Pour avoir un accompagnement plus poussé, vous pouvez avoir l'option coaching.

Bien à vous,

J'ai été très bien conseillé par mon premier interlocuteur. Mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est qu'une "Pré-formation" pour les gens ayant du mal à maitriser les bases pédagogiques, et au vu de son tarif, je préfère passer mon tour.
le 21/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour Tony, il est malheureusement difficile d'évaluer les raisons de votre mécontentement étant donnée que vous n'êtes resté inscrit qu'un mois. Le tarif de nos formations s'explique par le fait qu'elles sont élaborées avec des professionnels de leur domaine qui connaissent autant le métier que les épreuves de concours. Ces enseignants constituent une valeur ajoutée notable et suivent les élèves tout au long de leur formation.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cours-servais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cours-servais.fr

Notre école vous prépare depuis 1891 aux concours de la Fonction Publique et du paramédical pour devenir fonctionnaire (Fonction Publique Territoriale / d'Etat) - Cours par correspondance

SAS SKILL AND YOU
85-87 rue Gabriel Péri