courtage-expertise-auto.fr

Calculé à partir de 389 avis obtenus sur les 12 derniers mois

394 avis depuis le 24/02/2023

Informations courtage-expertise-auto.fr

courtage-expertise-auto

Courtage auto vous fait profiter d’un choix bien plus vaste de l’automobile et de ses tarifs à l’étranger en conjuguant sécurité et achat maitrisé.

Zone Artisanale de l'Allan 25600 Vieux-Charmont

Contacter courtage-expertise-auto

Courtage auto est toujours à votre écoute, pour toutes les problématiques que l’on peut rencontrer lorsque l’on achète un véhicule à l’étranger.

Achat d’une Audi rs6 en provenance du pays bas, très bonne expérience et une très bonne équipe en particulier avec Selim qui était toujours disponible avec une bonne communication avec le vendeur bravo pour son travail

excellent service avec une équipe motivée et impliquée

Équipe super nous accompagne pas à pas toujours disponible pour toutes les questions que l'on se pose merci

Excellent service

Nous cherchions à acquérir un nouveau véhicule plutôt rare sur le marché. Nous avons choisi Courtage auto pour nous accompagner de manière à trouver le véhicule que nous recherchions et ce de manière sécurisée. Nous avons sélectionné une BMW série 5 40d x drive G30 de 2018. Nos premiers échanges ont eu lieu avec Fabien, merci à lui pour son travail. La recherche a été rapide au bout de 48h, nous avions une liste d'annonces à parcourir. dont le véhicule sélectionné provenant de Suède. La prestation versée comprenait la recherche de véhicule, la réservation ainsi que les démarches de contrôles administratifs et techniques du véhicule. Une fois la prestation signée, Selim s'est chargé de notre dossier qui nous a donc fait parvenir toutes les informations du véhicule. Selim a pu répondre à toutes les questions que j'avais. On a pu profiter de son professionnalisme tout au long du parcours et encore aujourd'hui. Je compte sur lui pour traiter les derniers éléments en cours. Nous avons reçu le bon de commande que nous avons renvoyé signé. Ils ont pu s'occuper de la demande de carte grise provisoire et autres démarches administratives à effectuer. Nous pourrions repasser avec Courtage auto pour un autre achat.

J'ai acheté une Alfa Romeo Giulia, merci pour votre professionnalisme et votre réactivité. Tout s'est bien passé et rapidement. Merci à toute l'équipe

J’ai eu un peu peur au départ de la transaction (la Suède n’est pas à côté) mais au final après plusieurs échanges avec différentes personnes chez COURTAGE AUTO la voiture est bien arrivé chez nous. Merci à vous pour votre accompagnement et votre professionnalisme

tout le processus est bien roder, apres un premier contact avec jordan pour cibler la recherche, ont est dirigé vers un membre de l'équipe specialisé dans un des pays de l'UE dont elle parle la langue, pour ma part c'etait Laure ), ensuite tout s'emboite, si le vehicule choisi par nos soins et soumi a courtage auto presente des incoherences , celles ci nous sont signalées et à nous de decider si on va plus loin ou si on achete, les papiers sont pris en charge par majda, amandine,et il ne reste plus qu'a se faire livrer ou bien allez chercher soi meme le vehicule, chose que j'ai faite sans soucis particulier, une fois revenu, je donne la main a courtageauto pour la carte grise definitive, j'en suis là mais je sais que tous va bien se derouler.. merci à toute l'équipe...

Je cherchais depuis longtemps une Porsche 964. J’en ai trouvé plusieurs à l'étranger, importer une voiture ancienne est compliqué et risqué. J’ai fait appel a courtage auto, qui a tout de suite pris les choses en main. Un expert, Romain s'occupe de tout et répond à toutes les questions en un temps record. La transaction s'est faite sans problème. Je recommande chaudement ce courtier.

Bonjour, Acheter un véhicule d'occasion à l'étranger n'est pas un acte à prendre à la légère. C'est pourquoi, je suis passé par une équipe de professionnels bien rôdée, avec un vrai savoir-faire et une expertise dans tous les domaines. Ma BMW, Z4 est arrivée en France sans soucis depuis les Pays-Bas et je recommande chaudement Courtage Auto... Bonne route ! Philippe 25

Très bonne équipe, toujours disponible et réactive pour toutes questions ou conseil, s'occupe de tous, l'administratif et même la livraison,il me reste plus qu'à avoir le carte grise définitive

très satisfait du service, des personnes compétent,rapide, précis,efficace et agréables

Je pense que Courtage Auto est une entreprise fiable. Cependant, comme dans mon cas, on s’attend à plus d’aide, d’informations, etc. Après avoir versé la somme demandée pour l’achat de ma voiture, j’ai demandé via mon interlocutrice si l’argent avait été bien reçu par le garage en question. Ce à quoi on m’a répondu que la personne travaillant chez Courtage Auto ne connaissait pas la comptabilité dudit garage. Ce genre de réponse n’est pas très professionnelle et ne donne pas confiance pour la suite…

Réponse de courtage-expertise-auto.fr

Monsieur MUCHA, Nous sommes surpris du contenu de votre commentaire qui n'est pas forcement en adéquation à la réalité des faits. Pour rappel, vous avez passé commande de votre véhicule le 22/04 auprès de votre revendeur, nous vous avons fait parvenir le bon de commande pour signature le 23/04. Vous nous avons transmis le contrat signé le 23/04 et la preuve de virement des fonds le 24/04, visiblement très pressé pour récupérer votre véhicule, vous nous écriviez plusieurs fois par jours pour savoir si l'argent était arrivé chez le vendeur, ce que nous vous avons répondu : Le vendeur est en congés du 25/04 au 02/05 (une semaine). Il faut donc attendre son retour pour avoir cette information et vous donner le feu vert donc nous vous tiendrons informé. A chaque étape vous avez eu un retour et des explications de notre part : dès le 02/05, 9h vous avez eu notre top car l'argent était arrivé et le véhicule forêt : Justine a donc organisé avec vous et le vendeur votre arrivée pour récupéré le véhicule le 06/05 et vous êtes rentré avec celui-ci très heureux de la transaction et du voyage. Nous sommes donc interrogatifs quant à vos écrits qui ne reflète pas vos propos lors des échanges avec nos équipes. Nous restons évidement à votre disposition pour dialoguer et espérer une note un peu moins sévère au vu du service effectué.

Bonjour, j'ai mis pas mal de temps à vraiment trouver le véhicule de mes rêves mais heureusement l'équipe Courtage Auto à été très patiente et à toujours examiné correctement les véhicules que je trouvais jusqu'à tomber sur le bon. Ils s'occupent de toutes les démarches et des prises de contact, c'est vraiment clair et facile, merci à Christine et Amandine pour ma Lancia Thema 3.6L V6 venue de Suède. Mathieu

J’ai sollicité leur service pour l’achat d’une Ford mustang en Allemagne, et tout s’est bien passé. J’étais en contact avec Laure pour tout ce qui était de la partie recherche de véhicules et toute l’équipe était super réactive je recommande vraiment

Avec courtage auto, j'ai pu trouver le véhicule que je recherchais. Un premier contact avec Jordan m'a permis de prendre la mesure du professionnalisme, de l'expérience et des prestations proposées par leurs services. Tandis qu'ensuite Marine m'a accompagné tout au long de mes recherches, attentive à mes impératifs, non dénuée d'humour, et me permettant de trouver finalement exactement ce que je recherchais avec efficacité. J'ai beaucoup apprécié l'aide qu'elle m'a apportée jusqu'à la livraison et encore après pour les démarches administratives et commerciales. Encore un grand merci !

je recommande Courtage Auto pour le professionnalisme de son équipe (Laure,Majda,Amandine et Fabien ) Accompagnement parfait tout au long de la recherche de mon véhicule et également du suivi de ses démarches administratives

Accompagnement personnalisé et professionnel du début à la fin, j’ai pu être aiguillé et conseillé sur les annonces trouvées en ligne. Merci à Laure et à toute l’équipe qui m’ont aidé à trouver la perle rare importé d'Allemagne. De plus pour mon véhicule soumis à un malus écologique (Hyundai I30N performance) j’ai pu recevoir de précieux conseil afin de minimiser cette dépense. Un accompagnement parfait.

Premier pour moi d'acheté un véhicule a l'étranger, j'ai Acheter une Toyota GT86 en Allemagne, cher un Garage Professionnel. L'equipe Courtage Auto se sont bien occupé de moi tout au long de ma recherche. j'ai opté pour la livraison a domicile tout c'est bien passer Premier pour moi d'acheté un véhicule a l'étranger, j'ai Acheter une Toyota GT86 en Allemagne, cher un Garage Professionnel. L'equipe Courtage Auto se sont bien occupé de moi tout au long de ma recherche. j'ai opté pour la livraison a domicile tout c'est bien passer Premier pour moi d'acheter un véhicule a l'étranger, j'ai Acheter une Toyota GT86 en Allemagne, cher un garage Professionnel. L'équipe courtage auto s'est bien occupée de moi tout au long de ma recherche. j'ai opté pour la livraison à domicile tout c'est bien passer.

Déjà habitué à leur faire confiance. Je les ai contacté après avoir fait mon choix de véhicule. Ils ont récupéré toutes les informations concernant le vehicule et guidé jusqu’à la livraison et son immatriculation finale . merci à Justine et Amandine qui m'ont accompagné et à toute l'’équipe

Service parfait du debut a la fin avec une bonne prise en charge de nos attentes

Sceptique au début, j'ai été rapidement mis en confiance par des membres d'une équipe soudée, très professionnelle et rassurante de par son expérience. Chaque étape est gérée par le plus qualifié pour sa fonction, tout est clair et fluide. Je ne sais pas si je referais un import, ni même quand, mais si cela doit se faire,, ce sera sans nul doute avec COURTAGE AUTO, quel bonheur lorsque j'ai vu le plateau de livraison avec mon véhicule. Ci-joint une photo.

J’ai découvert Courtage auto par hasard lors de mes recherches de véhicules. Je les ai contacté après avoir fait mon choix de voiture. Ils m’ont très bien conseillé et guidé pas à pas jusqu’à la livraison. L’équipe est de bon conseils et a l’écoute

C'est une première pour nous d'acheter un vehicule à l'étranger. Nous n'étions pas rassuré au debut quand nous nous sommes lancés dans la démarche d'achat de notre nouveau véhicule. Au fil des discussions, Marine a su nous rassurer et nous apporter toutes les réponses à nos interrogations. Nous sommes trés contents de vos services et nous repasserons avec plaisir par votre société pour notre futur achat

Un grand merci à Justine et Amandine qui m'ont accompagné tout au long du process avec beaucoup de professionnalisme et beaucoup de sympathie. je recommande Courtage Auto.

Courtage rime avec courtoisie. Très bien !

Import d'un Scirocco depuis l'Allemagne. Très bon accompagnement de Laure pour les échange avec le garage vendeur. Une fois le véhicule identifié tout va très vite car Laure est très réactive. Le véhicule reçu est conforme en tout point avec ce que je souhaitais.

achat d’un vehicule de luxe, vérifications sérieuses et pointilleuses du vehicule mais egalement du vendeur équipes disponibles et reactives aux demandes et au suivi du dossier tout au long du processus.

Satisfait de la négociation et des services. Equipe à l'écoute et professionnelle

Très bonne expérience pour l'achat de ma Toyota GT86, importée d'Italie et remontée en une semaine à peine. J'ai été très bien accompagné tout au long de mes démarches par une équipe très professionnelle et réactive, capable de répondre à toutes mes interrogations, de la recherche d'une voiture conforme à ce que je souhaitais jusqu'à la livraison à domicile par camion.

TRES BIEN je viens de recevoir ma voiture

Première expérience avec courtage auto qui c'est bien passé. J'ai trouvé ma BMW 530d xdrive sport m en Suède je remercie toutes l'équipe : Fabien, Selim, Majda, Justine et Amandine pour tous

J'ai connu courtage auto et j'ai été accompagnée du début à la fin pour trouver et acheter mon véhicule je remercie pour le sérieux et le professionnalisme des services impliqués.

Me fiant aux nombreux témoignages et avis positifs laissés sur internet, j'ai eu l'occasion de faire appel aux services de Courtage Auto pour l'importation en France depuis la Suisse d'une Porsche 993. Les équipes de Courtage Auto ont pris en charge l'ensemble des formalités administratives et douanières, y compris l'immatriculation provisoire et définitive du véhicule, ainsi que son transport de Zurich à Paris. Le service est juste parfait avec une grande réactivité tant dans l'accomplissement des démarches que dans les réponses apportées aux éventuelles questions posées. Je recommande vivement pour tous ceux qui veulent se simplifier la vie en confiant la réalisation de ces formalités, parfois complexes et fastidieuses, à un partenaire de confiance.

Première expérience d'import de véhicule (Mitsu Pajero 5p. en provenance de Suède). Content d'être passé par Courtage Auto. Les différentes étapes ont bien été expliquées. Le personnel de Courtage Auto a été disponible, réactif, à l'écoute. Ma demande a été traitée efficacement et le véhicule est arrivé sans encombre et rapidement. Merci !

Service correct dans l'ensemble. Un manque de cohérence au niveau administratif. Un transporteur qui a amené mon véhicule plus tôt que prévu et qui aurait pu donner les clés à n'importe qui, fort Heureusement mon ami était présente et a croisé le camion lors de son arrivée quatre jours avant la date prévue. La surcharge de travail du service administratif se ressent fortement lors des échanges.

Voilà ma première expérience d’importation je ne savais pas du tout comment faire ni comment le faire bien . Et je suis tomber sur Courtage auto qui mon bien aidez à réaliser mon petit plaisir des personnes super une équipe réactive et vraiment à l’écoute de mes demande bien que parfois peux être un peu trop difficile 😁 en tout cas ils on assuré du début à la fin super accompagnement je recommande grandement Courtage Auto à tous ce et celle qui veulent trouver leur bonheur en étant bien accompagner

Je recommande! Equipes à l'écoute, sérieuses et réactives. Je remercie particulièrement Laure, Amandine, et le livreur. L'auto correspond à mes attentes.

Merci à toute l'équipe pour pour l'achat de mon véhicule Porsche Boxster acheté en Allemagne .Toujours à l'écoute du client et réactif dans les démarches . Je recommande sans hésitation.

Bonne expérience, démarches claires, véhicule rapidement rapatrié.

Très bonne expérience pour ma part étant un véhicule peu commun, Courtage auto a tout mit en œuvre pour que cela se passe de façon optimal, alors que nos croisé des chemins est un pur fruit du hasard. Recherchant une petite GTI moderne mon choix c'est porté sur la Hyundai i20 N, au vu d'une annonce attrayante j'avais de mon coté contacté un concessionnaire en Allemagne, pour que la voiture ne me file pas entre les doigts, surtout pour ce coloris. Et à partir de là, certaines fois les planètes sont bien alignés, j'ai contacté Courtage Auto pour les vérifications du véhicule, et il s'avère qu'étant un concessionnaire avec qui Courtage auto a déjà travailler de nombreuse fois, tout a pu se dérouler pour le mieux. Ainsi envoyé les documents requis, et autres échanges de mail, le tout effectué avec Laure (COC et le certificat de propriété, carte grise du propriétaire, bon de commande), c'est passé en 3/4 jours à peine. Et enfin suite à tout cela, la partie administrative pour finaliser le tout (plaque WW, immat provisoire, ainsi que CG et quitus, moyennant supplément) faite avec Amandine, tout aussi réactive et sympathique que sa collègue, c'est aussi très bien enchaîné. Je suis donc maintenant un heureux propriétaire, merci donc à Courtage et son staff afin de m'avoir plus qu'aidé dans les démarches.

Services réactifs vous pouvez faire confiance à courtage auto

Je n’étais pas très sur de moi au départ mais Jordan a su expliquer et me mettre en confiance sur leur savoir-faire. J’ai été très bien accompagné par Christine qui a su m’aiguiller et me conseiller pour choisir le meilleur véhicule sans aucune crainte avec une rapidité et un professionnalisme de grande qualité . C’est avec plaisir que j’ai pu importer mon Audi A6 Avant Quattro de Suède avec toutes les options souhaitées. Amandine et Justine ont également été très réactive pour les formalités administratives. C’est ma première expérience et je suis prêt à la renouveler sans hésitation. Merci à toute l’équipe

Bonjour, j’ai décidé d’importer une Audi a5 sportback 2020 de Suède. Toute l’équipe courtage auto a été monstrueuse, du début des démarches jusqu’à la fin, j’ai été une personne impatiente mais ils l’ont très bien compris. Je suis extrêmement satisfait de mon parcours avec eux et surtout avec Selim Yuksel qui a dû supporter les 150 mails échanger avant d’enfin pouvoir la recevoir.😜 Votre démarche est suivi du début à la fin, vous n’êtes pas seul. Je leur ai fais confiance, vous le pouvez aussi!

Service tres professionnel. Délais respectes.je recommande fortement.

Tout s’est très bien déroulé.Je réitérerai l’expérience

Personnel courtois, le service pourrais être un peu plus poussé vu le prix. Pour tout demande concernant le véhicule, demandez des preuves par photos ou vidéos. Ne vous fiez pas au carinfo ( mauvaise expérience pour ma part) et voiture pas en aussi bon état que prévus.

Réponse de courtage-expertise-auto.fr

Bonjour M. Fort, Nous prenons bonne note de votre commentaire : nous vous rappelons que nous ne sommes pas vendeur dudit véhicule et que cela est indépendant de notre volonté. Nous sommes tributaire des retours des professionnels étrangers tout come vous et faisons de notre mieux pour remplir notre mission au quotidien. nous avons transmis tout le nécessaire au vendeur de notre coté : Nous espérons que vous aurez un retour positif de sa part. Nous vous souhaitons une bonne route avec votre véhicule. :)

Plus de communication serait appréciable. Très pratique pour la gestion des démarches en distanciel avec l'étranger.

Réponse de courtage-expertise-auto.fr

Bonjour et tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Pour plus de précision, malheureusement le manque de communication provenait de votre revendeur, nous avons dû le relancer maintes et maintes fois afin d'obtenir des informations, nous ne sommes nullement la cause d'une attente quelconque. Bonne journée

Les services de Courtage Auto m'ont permis de faire importer une Subaru BRZ venu de Suède. Leur efficacité et rapidité dans l'accompagnement des démarches m'ont permis d'avoir le véhicule livré à domicile dans un état et un délai conforme à l'annonce.

Tout s'est bien passé. Réponse rapide et efficace.

J ai acheté une Chrysler Crossfire en Allemagne via courtageauto Arthur, Marine et Amandine m ont accompagné dans ce projet, tout c est bien passé et j ai été beaucoup aidé et soutenu pour les demarches Je recommande ce service

Étant plutôt méfiant au début, et après quelques échanges houleux dus à des incompréhensions.. tout c est arrangé et j ai pu enfin trouvé une voiture qui me conviennait grâce à laure P que j ai un peu harceler tous les jours. Bref je recommencerai sans doute d ici quelques mois

Les collaborateurs de Courtage Auto sont à l'écoute, patients, ils cherchent des solutions et répondent très vite aux questions. J'ai bien été accompagné de la recherche de la voiture, la négociation, l'achat, la vérification des documents, jusque dans sa livraison, et pour l'ensemble de l'administratif. Très sincèrement je recommande l'entreprise car c'est chaleureux, très professionnel et sécurisant !

C’était pour nous une première fois et sûrement pas la dernière fois que nous ferons appelle à Justine, Christine, Mégane, et Amandine de courtage Auto. Une communication au top, une réactivité et une rapidité pour notre superbe Cadillac Escalade importer de Suède. Merci à vous.

Achat d'une Alpina B5 Biturbo en Allemagne. Quelque peu difficile de trouver un véhicule en bon état les échanges avec Laure m'ont permis d'éviter des véhicules accidentés ou avec un kilométrage falsifié. Une fois le véhicule trouvé (environ 3 semaines de recherche) et les vérifications effectuées, tout s'est accéléré. Je suis allé chercher moi-même le véhicule (supplément pour les plaques WW) et je l'ai ramené sans aucune surprise. Le véhicule correspond à ce qui était prévu. Ne parlant pas Allemand, le fait de pouvoir avoir un intermédiaire qui facilite les choses est un "luxe" qui vous permet quand même de faire des économies ( environ 8000 euros moins chère qu'en France). Je suis maintenant en communication avec Amandine pour les facilités administratives francise ( quitus fiscal, carte grise).

Très réactif et très content la demande a été respectée, service clair et concis.

Second achat avec l’équipe et toujours aussi satisfait. La première était un RS4 et la nouvelle est une Audi R8. Les 2 viennent de Suède. Équipe efficace et sympa du début à la fin. Réception du véhicule au domicile son juste parfait.

Je ne peux que recommander courtage auto. Je ne connais rien en automobile et encore moins en courtage puisque j’avais toujours acheté mes voitures en concession. Chaque intervenant a été très réactif, toujours courtois et de bon conseil. Je remercie sincèrement Quentin selim et amandine qui m’ont aidée dans cette aventure. Merci encore

Un service de courtage automobile remarquable. Je souhaite exprimer ma gratitude envers toute l'équipe, en particulier Marine et Amandine, pour leur engagement exceptionnel dans la gestion de mon dossier. Leur réactivité exemplaire à chacune de mes questions a été remarquable. Grâce à leur expertise et leur dévouement, j'ai pu trouver une Volvo XC40 importée d'Allemagne, correspondant parfaitement à mes attentes. Un grand merci à vous tous pour votre professionnalisme et votre assistance précieuse.

Marque: BMW Modèle : 435D XDrive GranCoupé Importation d'Allemagne Pendant mon parcours j'ai étais suivi par Marine Bonjour , Je vous recommande Courtage Auto de Vieux Charmont mon parcours a durée 2 mois j'ai toujours étais bien conseiller sur le modèle si accidentée si rayure ou bosse les réparations effectuer sur les véhicules que j'envoyer . . Vous pouvez faire confiance les yeux fermées a cette entreprise de courtage

C’est mon deuxième achat via courtage auto les véhicules sont tels que décrit et c’est assez rapide rien à dire

J'ai découvert Courtage Auto par hasard via LACENTRALE. Grace à eux, j'ai trouvé une BMW série 5 F11 en Suède en parfait état. Entreprise sérieuse, les personnes sont toujours de bonne humeur ! Merci à l'ensemble de l'équipe ! Je recommande !

Très bonne expérience avec la société Courtage Auto. Merci à Arthur pour le premier contact et les explications concernant la prestation d'import, Amandine et Justine pour les démarches administratives et le transport. Un grand merci à Selim qui s'est occupé des recherches d'informations et des vérifications liées aux annonces des véhicules qui m'intéressaient. Equipe très professionnelle, réactive et qui prends le temps de répondre à toutes nos questions ou autres demandes concernant les véhicules disponibles. Je suis très satisfait de l'import de ma BMW F31 320i depuis la Suède et, même si le tarif peut faire peur au début, ça vaut le coup car il est possible de faire de belles affaires à l'étranger, tout particulièrement en Suède. Encore merci à toute l'équipe et bonne continuation à eux!

Très satisfait ! Une équipe sympathique, efficace, et bien à l'écoute. Je cherchait une Audi A6 Allroad, avec quelques options précises. Vous m'avez présenté que des models correspondant, j'ai été bien conseillé et assisté pour effectuer mon choix, et surtout, vous avez parfaitement vérifié l'historique de la voiture et la conformité des documents. Merci c'était parfait et surtout très rassurant. Félicitation, et BRAVO à toute l'équipe.

Site de courtage automobile sérieux. Très bon accompagnement tout au long du processus. Informations limpides quant au véhicule que vous serez amener à choisir. Très bonne réactivité des interlocuteurs de courtage auto, toujours disponible par téléphone . A recommander si vous recherchez un véhicule d'import.

Achat d’une cupra 290 originaire d’Allemagne, J’ai été accompagné par Marine qui a su me tenir au courant en temps et en heure de chaque détail, elle a prit son temps pour m’expliquer, après plusieurs annonce on a su trouver ensemble un véhicule que je trouvais parfait, je recommande entièrement à 100%

Je suis très satisfait de la prestation de courtage auto, Marine m’ a donné un tas d excellents conseils, sans elle il m aurait été impossible d importer en toute sécurité cette Mustang BULITT d Allemagne. Amandine prend le relais pour la carte grise définitive merci à toutes les deux Denis

Pour quelqu’un comme moi qui ni connaissait rien en démarche pour l’importation d’une voiture tout a été très simple grâce au superbe accompagnement de Christine au quotidien qui répondait à toutes mes questions et était extrêmement investi dans mon dossier à me relancer moi ou le client tous les jours. J’ai pu trouver ma voiture de rêve une Toyota GT86 en provenance de suéde. Malgré beaucoup de complications de mon coter Christine a su arranger la situation à merveille. Je remercie également Justine et Amandine pour les démarches administratives qui ont été faites très rapidement et de façon simple.

Première expérience avec courtage Auto qui c’est bien passé. J’ai trouvé ma Audi rs3 en Suède je remercie toute L’équipe : Fabien, amandine, Justine pour tout.

Premier achat en import, ma bmw m4 g82 est bien arrivée à mon domicile, affaire parfaitement menée par l'équipe de Courtage Auto.

Super accueil de Jordan le commercial qui est très rassurant et pédagogue. Romain est celui qui s'est occupé d'investiguer le véhicule qui m'intéressait en Italie. Il a fait le lien entre l'acheteur et moi. Cela a été fluide et très rapide. La première annonce repérée a été la bonne pour moi. Après une rapide mais exhaustive enquête de la part de Romain sur le véhicule (accidents éventuels, vol etc), il m'a aidé à organiser le retrait du véhicule sur place. Tout s'est déroulé à merveille pour moi. Je reviendrai probablement vers eux pour un prochain achat. Mon véhicule est un Jaguar F-Pace 3.0 prestige.

Achat d'une LOTUS Evora S provenant d'Allemagne, excellente prise en charge par l'équipe Courtage Auto, un grand merci à Amandine et Justine pour les démarches administratives et rapatriement du véhicule.

Le job est bien fait, efficace. Je recommande !

Je ne connaissais pas du tout l’import export et franchement je suis super contente ! Merci à toute l’équipe surtout à Christine qui m’a suivie et n’a pas lâcher l’affaire ! Et amandine pour les démarches très rapide 😁😁 encore merci !!

Premier import, hyundai i30N Performance : la recherche c'est bien passé, le véhicule est peut être même mieux que celui que je cherchais au début (plus d'options) et ce grâce à l'expertise et l'expérience de courtage auto qui on su me conseiller ou même me déconseiller certains véhicules (à problèmes). Niveau administratif, l'équipe s'occupe de tout (plaques, carte grise etc). Je recommande fortement et je remercie le travail de Arthur, Laure et Amandine. Je n'hésiterai pas à l'avenir à passer par les services de courtage auto !

Toute l’équipe a été professionnelle, avenante et réactive depuis la création du dossier et du debut de la recherche jusqu’à l’obtention de la voiture et la finalisation des démarches administratives ! L’équipe de courtage auto a répondu à toutes mes questions, je recommande.

Je recommande vivement Courtage Auto, premier achat en Suède d'un véhicule, disponibilité et professionnalisme des interlocuteurs depuis le premier contact jusqu'à la livraison du véhicule. Merci a toutes l'équipes

J'ai contacté Courtage Auto pour importer une Nissan 350Z de suède. Le processus est long et fastidieu, donc armez vous de patience. Courtage auto m'a fourni de nombreuses photos de la voiture, intérieur comme extérieur, y compris les degats donc je savais à quoi m'attendre et la voiture est arrivée en bon état. Le seul point négatif que je trouve dommage c'est qu'il y a très peu de contact pour nous informer de la progression des démarches et que j'ai du les appeller régulièrement pour être tenu au courant. Ceci mis à part, je suis très satisfait de la prestation et de l'équipe qui a su être patient avec mes nombreux apels et messages.

Courtage auto très professionnel et à l’écoute du client une équipe au top si vous avez besoin d’aide il son là pour vous je recommande vivement merci à eu continuez comme ça changer rien merci à tous l’équipe

J'ai récemment acheté un véhicule par l'intermédiaire de COURTAGE AUTO, et je ne pourrais pas être plus satisfait de mon expérience. Dès le premier contact, l'équipe a été incroyablement professionnelle et attentionnée. Le processus d'achat a été transparent et fluide, sans pression inutile. Les conseiller, ont été extrêmement compétent et ont pris le temps de répondre à toutes mes questions, de m'expliquer les différentes démarches et de s'assurer que je me sentais à l'aise tout au long du processus. La sélection de véhicules était impressionnante, offrant plusieurs annonces pour répondre à différents besoins et préférences. Les tarifs étaient compétitifs, et j'ai vraiment eu le sentiment d'obtenir une excellente valeur pour mon argent. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat de véhicule exceptionnelle. Leur engagement envers la satisfaction du client et leur service professionnel ont vraiment fait la différence. Merci à toute l'équipe pour avoir rendu l'achat de mon nouveau véhicule une expérience mémorable !

Merci Courtage auto 😊 et plus précisément Romain et Amandine qui ont suivis mon dossier. Je suis ravie de mon achat conforme à mes attentes.(BMW X4 en Italie)

Je remercie Marine qui as fais un gros travail sur notre dossier qui étais compliquer mais nous avons quand même réussi à trouver le véhicule que l'ont souhaiter.

Service et réponse rapide pour l’achat de ma BMW F32. Conseil et suivis de A à Z.

Courtier automobile au top. Je remercie toute l'équipe et particulièrement Justine et Amandine qui se sont occupés de mon dossier. Ils ont été très réactif à toutes mes questions. J'ai trouvé grâce à eux une Alfa Romeo 147 GTA importé d'Espagne que je recherchais depuis plusieurs années. Merci à vous Visité en mars

Premier achat par l'intermédiaire d'une agence de courtage. Un peu méfiant au début, mais j'ai rapidement appris à faire confiance aux professionnels de Courtage Auto. Ils ont été transparents, réactifs et ont veillé à mes intérêts. J'ai importé une Bmw 330D de Suédé ! Merci Fabien, Selim, Justine et Amandine ! Je recommande Courtage Auto.

Un grand merci à toute l'équipe COURTAGE AUTO qui s'est occupée de ma transaction. La démarche a été très rapide, efficace et très professionnelle. Véhicule arrivé à mon domicile en parfait état avec tous les documents Je recommande vivement cette société de courtage auto pour vos démarches.

Très bons échanges avec l équipe toujours disponible pour répondre à mes sollicitations. Mon véhicule a été livré à domicile en parfait état et à date et heure prévue. Etre accompagné par des professionnels quand on achète un véhicule à l étranger est un gage de sécurité et de confort administratif. Merci à vous

nous sommes très satisfait de notre véhicule, entreprise très sérieuse je recommande courtage auto.

C'était parfait ! Marine qui s'est occupée de notre dossier est extrêmement professionnelle et consciencieuse. Tres disponible ! Nous avons récupéré notre véhicule un samedi jour de repos pour Marine qui n'a pas hésité à nous accompagner par téléphone. Nous avons craqué pour une Audi A6 en Allemagne. Les démarches la langue nous faisaient peur mais avec Marine de courtage auto tout à été tellement fluide !! Nous recommandons grandement !!

Service excellent et réactif. Je recomande vivement. Mercedes AMG importée d'Allemagne.

Je recommande les yeux fermés ! J’ai trouver le véhicule qui me plaît grâce à courtage auto , merci à l’équipe ! Véhicule importé d’Espagne, livraison à la maison !

C’est déjà la deuxième fois que je fais appel à Courtage Auto avec succès. Grâce à Marine j’ai pu importer d’Allemagne le Mercedes classe G AMG G63 de 2016 de mes rêves. Je recommande vivement Courtage Auto afin d’éviter de mauvaises surprises car plusieurs fois au préalable les investigations de Marine sur le véhicule et le vendeur se sont avérées judicieuses et m’ont permis de désagréables déconvenues. Merci également à Amandine pour le suivi administratif pour couronner le tout.

Super expérience avec Courtage Auto, échec avec le premier véhicule qui paraissait suspect ( pas de carnet d’entretien ), je remercie d’ailleurs Selim qui m’a dit de ne pas poursuivre les démarches avec ce véhicule et d’en choisir un autre. Un autre véhicule trouvé en Suède ou tout est allé très vite. Je voudrais remercier toute l’équipe courtage auto. Bonne continuation à vous et Force !

Pour moi c'etait une grande première d'acheter un véhicule à l'étranger. Avec Courtage Auto tout s'est très bien passé j'ai eu plusieurs interlocuteurs et chaque personnes joue son rôle à la perfection. On m'a même dit sur une premier véhicule choisi nous n'y allons pas on ne sent pas le vendeur. J'ai apprécié cette honnêteté. Donc si je devais faire un autre achat comme celui ci et bien c'est sans hésiter que je referai appel a eux. Merci à tous pour votre travail et votre professionnalisme.

Service rapide et de qualité. Les équipes sont super pour que vous trouviez la perle rare.

C'était une première expérience pour ma part, et j'étais assez craintif au premier abord. Cependant, l'équipe m'a bien rassuré et j'ai décidé de sauter le pas. J'ai bien fait ! Je tiens à remercier l'équipe CourtageAuto et Christine en particulier, qui s'est occupée de mon dossier. Très réactif et bon suivi. Véhicule d'importation Suédoise reçu quatre semaines après le premier contact avec CourtageAuto. Je recommande.

Présent , à l'écoute et réactif. Merci à toute l'équipe de Courtage auto.

Satisfait de mon jeep wrangler JK importé de Suède, la livraison et les papiers ont été effectué par courtage auto très agréable et professionnel Merci à Christine, Amandine et Justine

Satisfait de mon Porsche Macan S importé de Suède, j'ai pris la formule complète avec livraison à domicile AT, papiers, etc... La livraison à domicile est top ! Merci à Jordan, Selim et Amandine.

Réception du véhicule aujourd'hui tout s'est bien passé. La communication avec la société courtage auto s'est très bien passé. Petite lenteur au niveau du transporteur mais souci qui n'avait rien à voir avec la société courtage auto. Je recommande leur service. Cordialement.

J’ai acheté une Mégane 4rs orange de 2018 en Italie je suis passé par courtage auto tout et impeccable du suivie jusqu’à la livraison merci à leur professionnalisme à Quentin et romain

Mon projet acheter une BMW 125i au Pays-Bas que j ai au préalablement trouvé en annonce, en connaître son état général puis la faire rapatrier chez soi. Il me fallait une structure capable de réaliser ce projet. J'ai fait confiance à Courtage auto qui à pu le réaliser grâce à toute une équipe motivée. L auto est bien arrivé sans aucun problème. Je remercie donc Megane pour l écoute et la mise en place de mon projet, Bravo Selim pour la communication (photo, vidéo, achat, est plus )Justine pour le transport, et Amandine pour papiers, documents, etc.Un grand merci à vous tous, et vous recommande fortement.

Première expérience avec courtage auto , pour l'importation de mon véhicule ! Beaucoup de questions, mais l'équipes a sue me répondre avec patiences et justesse ! Merci a l'équipe de courtage auto pour cette expériences (Mme Bouvier-Mme Kiger et Mr Sonnet, l'importation et réussie avec succès !

En relation avec Marine (service import) et Amandine (service comptabilité) , pour l'import d'une BMW 330d xdrive d'Allemagne, ont répondus à toutes mes questions, ont tout gérées correctement. Je recommande vivement.

Acheteur d’une Audi S3 de 2015. Dans un premier temps: Craintif puis dubitatif et enfin JOUISSIF!(quelle voiture!!) Toute l’enquête se déroule comme prévu. Après quelques kilomètres effectués,le comportement du véhicule ainsi que la configuration répond parfaitement à mes attentes. Pourvu que ça dure… Merci à toute l’équipe pour son investissement et bonne continuation.

Après quelques recherches sur internet pour acquérir une jeep Wrangler,on s'est rapidement tourné vers l'importation. Les commerciaux sont très efficaces et réactifs. Les recherches et l'acquisition de la voiture ont été faites en deux mois. On la récupérer en Allemagne et l'échange avec le vendeur s'est très bien passé. Véhicule en parfait état,on n'est pas du tout déçu. Il ne manque plus que la carte grise définitive où je fais appel à courtage auto pour une meilleure prise en charge. Je recommande

parfait ,rapide,efficace,convivial, j ai déjà commandé une voiture via Coutage Auto ,il y a deux ans,tellement,tellement satisfait que je n ai pas hésité pour l achat d un deuxième véhicule;

COURTAGE AUTO , ou comment acheter une voiture d'occasion en toute tranquillité ! je clique,je paye, et je reçois chez moi mon magnifique CITROEN SPACETOURER ! Merci à toute l'équipe ,en particulier Marine ,Amandine,et Justine , trés pro et qui on su me renseigner et me rassurer tout au long du processus d'achat. Nouveau pour moi , je recommande COURTAGE AUTO , et recontacterais certainement pour un prochain véhicule

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers l'équipe de Courtage Auto pour leur aide précieuse dans l'achat de ma voiture. Leur professionnalisme et leur expertise ont rendu ce processus sans stress et efficace. Un merci Spécial à Mr Sonnet (du service commercial) pour m'avoir conseillé et partagé les sites des vendeurs pour faciliter mes recherches , à Mme Martin (du service achat) pour avoir fait l'intermédiaire entre le vendeur et moi et d'avoir répondu à toutes mes questions, à Mme Kiger (du service administratif) pour s'être occupée des documents administratif de la voiture et pour l'importation sur le sol français. Je recommande vivement Courtage Auto à quiconque recherche une assistance fiable et de qualité pour l'achat d'une voiture. Merci encore pour tout !

Un service de qualité dès la mise en place de mon achat jusqu'à la livraison

Dans ma démarche d'acquérir un véhicule premium, je suis passé par Courtage Auto après une recherche rapide sur internet. J'ai rapidement été contacté par un commercial qui a pris le temps de m'expliquer le processus et m'accompagner dans mes recherches. Une fois le véhicule repéré j'ai été mis en contact avec un spécialiste faisant intermédiaire avec le vendeur (Suédois) pour faire toutes les demandes nécessaire (documents, photos, vidéos). Je n'ai jamais eu à attendre longtemps pour une réponse. La vente a été conclue rapidement et sans soucis. Le véhicule rapatrié en camion jusqu'à mon domicile. Un certificat d'immatriculation temporaire m'a été remis le temps de terminer le processus (CT, quitus fiscal), je serai une fois de plus accompagné par Courtage Auto pour finaliser la démarche. Je recommande !

Très bien accueilli et accompagné dans ma recherche, merci à l'équipe administrative au top et compétente

Au début un peu perplexe, car c'était ma première expérience dans l'import d'une voiture. Mais, au fur et à mesure de ma recherche, j'ai pu être bien accompagné par Laure, Amandine et Justine. Grâce à leur réactivité, j'ai pu trouvé une BMW 330i touring et finition M-Sport, très bien entretenue et livrée en début de semaine depuis l'Allemagne. Toute la partie administrative est faite et ça c'est un vrai plus surtout en France. Merci à toute l'équipe !

Nickel sérieux

Je suis passé par Courtage auto pour ma subaru STI de suede. Je suis très satisfait par les services de Quentin, Selim et Justine. Ils ont été adorables, très réactif et patient. Franchemene, je recommande.

C'est la première fois que je fais appel à un courtier automobile. Je suis tres satisfait du véhicule de l'audi rsq3 avec trs bon suivis mécanique, la livraison au domicile au top. Personnel aimable est professionnel merci plus particulièrement à Laure, Justine et Amandine. Merci à l'équipe.

Très satisfait du travail, mes demandes concernant le véhicule ont eu des réponses rapidement, tous les documents ont été fournis très vite, le garage est venu me chercher à l'aéroport et la voiture m'a été remise sans aucune mauvaises surprises.Bravo et merci à Courtage Auto.

Très bonne expérience pour mon premier import suédois. L’équipe s’occupe de toutes les démarches de manière efficace et rapide, et son disponible pour toutes les demandes. À la livraison toutes les promesses ont été tenues.

BMW X5 récupéré en Suède grâce à Christine et Léa qui se sont occupé de mon acquisition avec un grand professionnalisme. Le véhicule répond tout a fait à mes attentes. Faite confiance à Courtage Auto.

Achat d'une Honda civic type r en Suède, l'équipe de vente a été très efficace dans le process d'accompagnement (vu avec Mme KEREK). Je déconseille de passer par le transporteur proposé qui a manqué de sérieux (bien que cela reste indépendant de la part de la société).

Très satisfait de Courtage Auto, je recommande à 100%. Cela faisait un moment que je regardais pour un import, avec hésitation car monde inconnu et lorsqu'en plus on ne maîtrise pas la langue dur de se renseigner sur la partie technique. C'est alors que j'ai fais appel à Courtage Auto que je suivais depuis un moment, je suis tombé sur Jordan, fort sympathique avec des explications très claires et répondant à toutes les questions et incertitudes. C'est alors qu'on a commencé les recherches, je recherchais un modèle précis, une audi A6 3.0 V6 break, ils m'ont auguillés avec des sites spécialisés sur des véhicules européens. Dès que j'ai vu celle désirée je leur ai envoyé le liens, et c'est tout une machinerie qui est très efficace et réactive derrière qui s'est chargé du reste, dossier technique et entretien vehicule, dossier photos et vidéos. Tout va ensuite très vite et hop la voiture arrive directement de Suède, pays ou j'ai trouvé la voiture, par transporteur devant la maison (mon choix car j'aurais aussi pu aller la chercher moi même et ça Jordan donne 2-3 astuces très sympa d'ailleurs, preuve de la légitimité, du sérieux et de l'honnêteté de ce groupe). Je remercie tous les membres qui ont pris part à la réalisation de ce projet et je suis sûr que je passerai à nouveau par eux lors d'un prochain achat.

Merci à Courtage Auto de m’avoir accompagné dans l’achat d’une BMW 335d e92. Je souhaite remercier Quentin d’avoir répondu à toutes mes questions sur plusieurs modèles que j’avais trouver. Jusqu’à que j’ai choisi un véhicule d’importation italienne. Merci à Romain de m’avoir accompagné dans le choix, tous les données du véhicule et de plus ( carvertical à l’appuie, facture d’entretien ). Merci à Justine de m’avoir assisté dans le rapatriement de la voiture en camion jusqu’au lieu de mon habitation. Merci à Amandine pour la préparation du Certificat d’Immatriculation Provisoire. Je vous recommande Courtage Auto pour tous achat et importation de véhicule.

Achat porsche 997 3.8l 2004 Allemagne, mon avis est joint

Très satisfait de la prise en charge par l’ensemble de l’équipe qui est présente tout le long du processus .

Équipe très sympathique, sérieuse et réactive. Voiture conforme à l'annonce et livraison très rapide. Je recommande

Bonjour, C’était une première expérience avec COURTAGE AUTO, je tiens à remercier l’ensemble du personnel, Bettina, Laure et Amandine, pour leur suivi régulier. Je cherchais une Porsche Panamera et Courtage Auto a été très réactif. Le véhicule répond entièrement à mes attentes et je recommande à 100% COURTAGE AUTO, qui m’a accompagné durant toutes les étapes pour un achat en Allemagne. Frédéric

Véhicule en parfait état. La livraison est rapide....mille mercis

Première fois que je fait appel à un courtier pour l’automobile, premier contact très sympathique recherche rapide, bonne connaissance du marché et de la fiabilité des vendeur à l’étranger. Ils essayent de faire au mieux avec les critère exigent des clients et réponde assez rapidement. Cependant petite incompréhension sur un certain point mais rien de gênant l’achat c’est fait assez rapidement au final. Très bonne aide pour les papiers car parfois l’administration française est quelque peu embêtante. Bon contact Je recommanderai.

Par où commencer ? Je vais essayer de résumer car les peripeties sont nombreuses malgré la somme consequente versee. Lorsque j'ai pris contact avec courtage auto il me propose de prendre contact gratuitement avec une 1ere annonce, très commercial, je me dis. L'annonce s'avère en tout point en cohérence avec ce que je cherche 911 3.8l modèle 997. Je signe le mandat le soir meme et là plus possible d'avoir ce véhicule, pas de chance pour moi. Je trouve donc d'autres annonces et on m'oriente vers un pro digital les mails recus, très sérieux, mon interlocutrice me dit je n'ai rarement eu quelqu'un d'aussi sérieux. Nous procédons à la rédaction du contrat avec clauses suspensives bientôt : CT OK, COC, feux arrières d'origine et révision faites avant vente. Je procède au virement pour bloquer la vente et après avoir reçu un mail de courtage auto m'indiquant que tout était OK et un mail de ma part demandant si ols m'affirmaient que je pouvais y aller, je procédé au virement total. Nous programmons la livraison au 15 décembre, je me rends moi-meme sur place. Je vous passe les détails sur l'organisation compliquée avec le vendeur qui m'a laissé attendre 1h30 à la gare d'heidelberg, je suis enfin amené à mon véhicule. Et là surprise => voyant rouge allumé pb feu de brouillard, compréhensible car ce n'est pas les feux d'origine mais pourquoi rien n'est indiqué sur le CT? Pas les feux d'origine non plus, on me les enverra pas la poste, carnet d'entretien sans révision tamponnée et clou du spectacle pas de COC... j'essaie d'appeler en vain courtage auto qui m'avait dit être disponible pour moi à cette heure afin de contrôler l'ensemble des choses. Que faites-vous du coup voiture réglée mais manque d'éléments?? Grand moment de solitude ou je finis pas croire mon vendeur surnle fait qu'il m'envoie tous les éléments. Au retour, surprise, les feux arrivent par la posterais pas ceux d'origines et cassés, j'en avisé courtage auto qui me dit que ce n'est pas son problème. Toujours le COC en attente qui est arrivé chez courtage vendredi. On me demande 170e pour l'administratif de la carte grise ou 100 si je mets un avis... je me rapproche de ma conseillère pour lui demander si au vu de ce que j'ai versé et de ce que j'ai enduré je peux avoir l'administratif offert, et bien non... je trouve scandaleux de prendre une somme de courtage de 1500e, s'engager par mail sur la véracité des propos du vendeur et se dédouaner derrière le fait qu'ils ne vendent pas pas le véhicule. Fuyez

Réponse de courtage-expertise-auto.fr

Bonjour M. Garnier, Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes quelques peu surpris de cela car ce commentaire n'est, en rien, en adéquation avec la réalité des faits puisque la problématique exposée n'est pas liée à nos services mais bien à ceux du vendeur étranger en Allemagne. Pour rappel, vous avez signé chez nous le 06/11/23 pour l'achat d'une Porsche 997 Coupé, que vous convoitez depuis le départ. Votre acheteuse est alors très réactive puisqu'elle a checké les papiers du véhicule et ses antécédents en moins de 10 jours pour vous fournir le bon de commande du même véhicule le 17/11/2023. Cette dernière a également convenu dans l'achat, la fourniture par le vendeur du COC, document qui serait demandé obligatoirement pour l'immatriculation française alors que ce n'était pas obligatoire de vous le fournir de la part du vendeur. Vous conviendrez alors que le travail de notre équipe à été très efficace. Nous ne pouvons, ni nous, ni même le vendeur allemand, alors pas être tenu pour responsable des délais de fourniture du COC puisque cela dépend de Porsche (qui nous avait d'ailleurs fourni une preuve de commande) : vos écrits sont alors quelque peu poussés pour relater la réalité de la situation. La responsable de votre dossier s'est alors occupée, pour vous, de l'organisation et de la coordination entre votre vendeur et vous pour assurer votre déplacement le 15/12/23. Vous reprochez au vendeur d'avoir eu du retard pour venir vous chercher, il est également important de souligner ici que celui-ci n'était en aucun cas dans l'obligation de venir à la gare pour vous (il est donc important de souligner cela ici et de le remercier de s'être déplacé pour vous) Pour finir, votre acheteuse s'est rendue disponible entre 12h et 14h pour vous aider sur place et faire la traduction entre le vendeur et vous : ici encore, vos écrits sont plutôt mensongers puisque cette dernière a été disponible pour vous par téléphone mais également par email pour vous aider. Elle vous a enfin demandé, quand vous étiez sur place, si vous souhaitez finalement prendre possession du véhicule ou non : vous avez décidé, en connaissance de cause, de prendre la route et de le ramener en France. Puis vendredi, elle vous a de suite transmis le COC dès qu'elle a reçu le document. Après avoir retracé les faits, nous sommes déçus de lire cela de votre part alors que notre mission a été réalisée de A à Z par nos services et cela, en un temps record pour vous assurer l'achat du véhicule que vous souhaitiez depuis le départ. Nous vous souhaitons bonne route avec votre véhicule et restons évidemment à votre disposition au besoin. Bonne journée.

Réponse de Ludovic a

Bonjour je suis étonné de vos propos qui sont pour la plupart très incomplets. Afin que tous les échanges soient clairs et limpides, je tiens à votre disposition tous les échanges de mails et mon historiques d'appel bien entendu au 15 décembre également. Je suis surpris que mon interlocutrice m'aurait demandé si oui ou non je souhaitais prendre possession de la voiture, si vous avancez ces propos, je serai intéressé d'avoir l'enregistrement svp. Dans tous les cas mes problèmes ne se cantonnent pas à la réception d'un COC mais bien à des engagement pris (via mail) de votre collaboratrice et vous en conviendrez en votre nom. Je demandais seulement en dédommagement de ces désagréments la gratuite administrative de mes documents de propriété, ce qui pour moi est un simple geste commercial. Si Marine avait ete clair des le début notamment quand je lui ai fait part de la véracité des propos du vendeur, nous n'en serions pas là. Ce dossier a manqué de reanparence depuis le début, j'ai été patient et compréhensif. En ore une fois un simple geste commercial aurait suffit... Bonne journée

Réponse de courtage-expertise-auto.fr

M. Garnier, Notre mission a été accomplie dans son entièreté et dans chacun des propos de votre interlocutrice, elle précisait bien que cela était les dires de votre vendeur et non les siens. Ce que vous reproché, encore une fois, n'a rien à voir avec la mission de Courtage auto mais bien avec les dires de VOTRE vendeur donc aucun geste n'est à faire de notre coté. Le dossier est maintenant clos chez nous et en cours de Cg française. Bonne continuation.

Réponse de Ludovic a

Ce sont dires, pas les siens par mail. Encore une fois, la problématique ne réside pas dur un retard de gare ou un COC mais tous les engagements pris. Vous avez votre évaluation, j'ai la mienne avec tous les éléments en ma possession Bonne continuation

Globalement satisfaits de notre prestation chez Courtage Auto pour l'achat de notre Mercedes GLC AMG. Très bon contact avec le commerciale au 1er échange téléphonique. Ensuite Marine a pris en charge notre demande et les annonces envoyées pour l'Allemagne, très réactive et l'écoute et rigoureuse mais à noter que cela dépend énormément de la personne qui gère votre dossier. Seulement ensuite nous avons trouver un GLC en Suède et donc Eve et d'autres personnes ont pris notre dossier en charge, nous avons du régulièrement eu besoin de relancer les interlocuteurs au sujet de l'avancement des démarches car pas de retours rapide si pas de relance. La livraison a été sous 15 jours. Le véhicule est magnifique et pas de surprises. Un grand merci à toute l'équipe

Très sérieux et super réactif ! Merci à Marine. Amandine et Justine pour leur très bon travail. Je recommande vivement.

Bonjour, C’était une première expérience avec COURTAGE AUTO, je tiens à remercier l’ensemble du personnel, Jordan, Marine, et Justine pour leur suivi régulier. Le véhicule livré (BMW 650IX de 2016) correspond parfaitement à mes attentes et aux différents échanges par mails et téléphones. Je recommande à 100% COURTAGE AUTO, qui m’a accompagné durant toutes les étapes pour un achat en Allemagne. Je reviendrai vers eux pour un nouvel achat et je vous recommande cette société pour son sérieux et la qualité de ses services, rare de nos jours… Je vous souhaite de nombreuses ventes pour cette nouvelle Année 2024 pour la société, et surtout la santé pour l'ensemble du personnel et de ses proches. Cordialement, Pierre

Super content de mon achat Jumpy 3 full noir et toute option importé de Belgique. Le véhicule est impeccable d'extérieur et d'intérieur ainsi que la mécanique. Suivi de A à Z, du fonctionnement de Courtage Auto jusqu'à l'achat et l'administratif. Personnel aimable à l'écoute et rapide lors des contacte avec le vendeur. Merci à l'équipe Courtage Auto qui m'a bien aidé : Arthur, Christine et Amandine.

Je remercie COURTAGE AUTO dans l'accompagnement et les démarches en vue d'importer un véhicule d'origine allemande. Je cherchais une BMW M2 de 2016 voire 2017. Après en avoir repéré une, et transmis l'annonce, les vérifications ont été lancées. Tout a été fluide et rapide avec le vendeur pro allemand. Rendez vous pris avec le garage en Allemagne et le tour était joué en 3 semaines. Je suis allé la chercher directement pour en profiter sur la route du retour. Échanges très pro, merci encore à Laure pour sa réactivité et sa gentillesse. Mr L. Josselin

Première expérience avec Courtage Auto, j'avais un peu peur au début mais en échangeant avec Mégane puis Selim, qui m'ont rassurés. Je me suis lancé pour acquérir le véhicule de mes rêve, en lien quasiment tout les jours et sur toutes les étapes par tel. Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Selim.

Satisfait du service courtage auto, j'ai été récupérer le véhicule en suède.

Bonjour je viens d'acheter mon Peugeot 5008 gt en espagne et je suis très satisfait de leurs prestations, une équipe très professionnel qui a répondu à mes attentes. Il m'ont accompagné dans toutes les étapes jusqu'à la fin et toujours répondu à mes nombreuses questions. Je recommande vraiment. Un très grand merci aux personnes qui se sont occupé de moi durant toutes les étapes. Megane, Justine et Amandine je vous remercie énormément. Mr dos anjos

Nous sommes vraiment très contente d'avoir fait appel une deuxième fois a courtage auto. Du personnel au top je tiens vraiment a les remercier tous surtout laure qui est très patiente merci beaucoup. Je les recommande vraiment a 100% ils sont tous au top bravo. Merci

Satisfait du service courtage auto, mon dossier a été suivis par Quentin du Service commercial et de Christine du service achat. une fois que tous les documents administratifs était prêts j'ai été récupérer ma voiture, une BMW série 5 XD Touring en suède

Première importation pour moi.Avec une société de courtage.depuis la Suède pour l’achat d’une BMW. Dans l ensemble bien passé. La voiture est arrivée directement à mon domicile. Merci à Amandine, Justine pour votre aide.

Je suis satisfait de la prestation de suivi et il ne faut pas hésitez à faire confiance à cette entreprise professionnelle car pour ce type d'achat il est déconseillé de le faire sans accompagnement .

J'ai fais l'acquisition d'un Jeep Wrangler en provenance de Suède. Merci à tout l'équipe qui m'ont accompagné durant tout le processus. 1ere expérience réussie. Je recommande

Voiture conforme à mes attentes. Merci à Marine, Amandine et toute l'équipe très pro. Je recommande !!!

Satisfait du résultat .

Acquisition d'une tesla model 3 performance en provenance d'Allemagne. Jordan, Laure et Amandine m'ont accompagné durant tout le processus d'acquisition. Il n'y a rien a faire hormis trouver le véhicule de ses rêves. 1ere expérience réussie. Je recommande vivement.

J'ai engagé Courtage Auto pour acheter une Skoda Superb que j'ai trouvée en Allemagne. Ils ont assisté à la carte grise, à l'achat et à l'aspect administratif de l'importation. Pour un achat standard, ils ont pu apporter une aide.

De l'effort dans l'endurance dans cette entreprise! Recherche longue de mon côté chez des vendeurs particuliers avec prix trop attrayant... J'ai depuis hier le véhicule de mes rêves dans mon garage. Merci à l'équipe pour la totalité du service.

Bonjour, au début quand je me suis engagé avec Courtage Auto, il était question d'avoir droit, à beaucoup de véhicules pour se renseigner, parce que ce n'est vraiment pas évident de prendre une décision concernant l'achat d'une, valant au moins 4 dizaines milliers d'euros. Personnellement j'ai été bloqué a la 4 ème,il est vrai qu'elle me plaisait beaucoup sur photos et pour son équipement bien fourni.Je me suis engagé mais pas fermement et quand j'ai vu qu'il avait un gros souci( chauffage en panne) j'ai voulu me rétracté, mais Mme Kirek ne me l'a pas permis, si bien que si je ne prenais pas cette voiture, je perdais les 1500€ que j'avais versé. Et par manque aussi de savoir, ce véhicule est vendu sans aucune garantie. L'apothéose c'est quand j'ai reçu la voiture et j'ai vu dans l'état dans lequel elle se trouve. Aucun entretien fait depuis X temps freins soit avec 80% de garniture alors qu'il reste tout juste entre 8 et 10%, du machefer de la boue et des cailloux dans tous les recoins du moteur, c'est moi qui ai nettoyé tout ça. Mais il vrai que sur photos c'est une voiture assez jolie, est l'intérieur est bien aussi. maintenant je me retrouve avec une voiture qui me coûte au minimum 3500€ de plus que le prix initial. Ah aussi il il y a aussi les 4 roues en plus qui devaient m'être livrées en même temps , mais non il a fallu que je converse avec le vendeur pour les recevoir 32 jours plus tard. Et que personne n'oublie que cette voiture n'est pas GARANTIE..BMW X6 M50D de 2018.. Voila mon expérience avec Courtage Auto. CDLT

Réponse de courtage-expertise-auto.fr

Bonjour M. Castello, Nous sommes un peu surpris de lire votre commentaire puisque ce que vous citez est stipulé dans notre contrat dont vous avez accepté les termes en vous engageant chez nous. La problèmatique cité n'est donc en aucun cas de notre fait mais concerne plutôt votre revendeur en suède. Pour la garantie, c'est également stipulé avant l'achat puisque c'est inscrit sur votre bon de commande et malgré cela, vous avez acheté le véhicule. De notre coté, notre mission a totalement été réalisée donc nous sommes un peu deçu de voir votre témoignage... Nous restons bien evidemment à votre disposition pour tout besoin d'information de votre part. Bonne journée.

Très satisfait de la prestation une fois mon véhicule repéré Justine a été très réactive pour avoir tout les documents nécessaires au près du vendeur. Le CIP en poche je suis allé chercher le véhicule par mes propres moyens il me reste juste à attendre la carte grise définitive.

Voiture conforme à mes attentes. Merci à Marine, Amandine et toute l'équipe.

Réactifs et efficaces, je recommande

Je recommande Courtage Auto , notre recherche portait sur un multivan California , grâce à la réactivité et au professionnalisme de Mmes Perret Laure et Kerek Christine Nous avons trouvé notre véhicule

Très Satisfait , très professionnel du début à la fin, je recommande.

Merci à toute l'équipe de Courtage Auto, et plus particulièrement à Christine et Amandine qui ont pu me conseiller et m'accompagner jusqu'à la réception du véhicule. Tout a été vérifié: véhicule en état et conforme avec l'Europe, pas accidenté, kilométrage, solvabilité du vendeur etc... Même si le coût de la prestation peut sembler élevée (1500€), cela m'a bien évité des déboires. Au top donc, je recommande !

A contrario de tous les bons avis posté ici et qui mon décidé a franchir le pas pour acheté une Audi RS6 de 2015 en Suède. Je suis très déçu et extrêmement mécontent de mon acquisition auprès du garage Kamux pourtant publicité par la personne qui m'a pris en charge au début du processus. Pour ma part ce vendeur et extrêmement mal honnête. Voici la liste des choses qui ne vont pas pour une voiture acheté 53000€ _ Freins usés, disques et plaquettes ( voyant allumé au tableau de bord ) _ Les boulons de serrage des roues avant complètement usés, roue avant droite qui ne reste pas serrée que j'ai failli perdre. _ Trous dans la banquette arrière. _ Passage d'aile avant droite arrachée. _ Manque le rideau cache baguage dans le coffre. _ Il y a des gros éclats de peinture sur la carrosserie avec le vernis qui saute. _ Etat de saleté de la voiture, dans le coffre il y avait des feuilles de végétaux avec de la terre, dans la boitte a gants remplis de papiers divers et variés ou j'ai trouvé un contrôle Technic du 27/07/2023 qui stipulé l'usure des freins. _ Après une semaine d'utilisation le rétroviseur coté chauffeur ne fonctionne une fois sur deux. Alors si vous envisagé d'acheter un véhicule, je ne peux que vous déconseiller de passer dans les garages KAMUS

Réponse de courtage-expertise-auto.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes un peu surpris de lire cela puisque la problématique exposée n'est en rien liée au service de Courtage Auto qui d'ailleurs, n'a jamais eu d'echos d'un SAV sur votre véhicule. Merci de vous rapprocher de la personne responsable de votre dossier au service achat pour faire le point avec celle-ci : elle saura vous aider. Bonne journée à vous.

Réponse de Maryse L

Bonjour Je suis moi même surpris de votre réponse car j'ai prévenu la personne qui a géré le dossier des le 3 descembre. voici la réponse qui ma été faite: Je suis navrée de lire tout cela...à part envoyer des photos et des devis au vendeur en espérant qu'il fasse preuve de bonne foi, nous n'avons pas trop de possibilité. Le rapport avec vos service est que vous êtes sensé vérifier les contrôles technique. Cordialement

Réponse de courtage-expertise-auto.fr

Bonjour M. Angers, Oui, et elle est encore en attente de vos photos pour tout transmettre au vendeur mais elle n'a plus eu de vos nouvelles. Si vous le souhaitez, vous pouvez lui transmettre et elle fera le nécessaire. Bonne journée à vous.

Très bonne expérience avec courtage auto, achat d un jeep grand cherokee en Belgique, merci Christine et le reste de l équipe de courtage auto

Très satisfait de mon import de Belgique avec courtage auto. Tout a commencé avec Bettina Macias qui m'a très bien informé et redirigé vers Marine Bouvier qui a été d'un professionalisme exemplaire! Mon expérience avait pourtant mal commencé car mon premier choix était un modèle très compliqué à trouver homologué pour la France, après une multitude de véhicule proposé et une recherche toujours irréprochable de la part de Marine j'ai décidé (avec ses conseils également) de changé de modèle pour un Mercedes classe X250 totalisant 85000km, dans un état irréprochable! Marine c'est occupé de tout. Étant mon premier import j'étais toujours inquiet au moment de viré l'argent (car ce ne sont pas des petites sommes...) mais Marine a su me rassurer et m'expliquer très clairement comment ce passait les choses. Par la suite j'ai été mis en relation avec Amandine Kiger pour l'immatriculation provisoire et je suis allez en Belgique par mes propres moyen car le devis proposé pour la livraison ne répondait pas à mes attentes. En Belgique chez MG motors Charleroi tout c'est bien passé, le vendeur était très sympathique et a répondu à tous les critères. De plus belle structure avec de magnifiques véhicules! Aujourd'hui je suis toujours en relation avec Amandine pour ma carte grise définitive, ce qui ne devrait pas prendre bien longtemps 🙂 Je recommande vivement Courtage auto et les personnes avec qui j'ai traité (en particulier Marine Bouvier) car leur professionnalisme a été irréprochable du début à la fin de mon expérience

REPONDS TRES RAPIDEMENT AUTREMENT RAS

Véhicule parfait, exactement comme sur l'annonce. Très bon conseil, équipe très réactive au demande, très bon suivis. Véhicule d'importation Allemande reçu trois semaines après le premier contacte avec courtage auto ce qui est relativement rapide. Je recommande fortement.

Très bien, service impeccable, très professionnel. Ils ont fait une belle enquête sur la voiture ainsi que sur le garage vendeur avant de me donner le feu vert pour l'achat. La voiture est vraiment comme je l'espèrais. Je recommande !

Parfait ! Merci

Je suis ravie d être passée par courtage auto. Nous avons été accompagné du début à la fin avec gentillesse et compétences. Nous voilà proprietaires d une magnifique Tesla model X importée d Allemagne. Un grand merci à Marine pour sa patience et son professionnalisme.

Achat d’un véhicule en Allemagne. Un grand merci à Marine pour sa disponibilité et son implication. Une belle équipe disponible avec une vraie attention portée à ses clients et à la vérification des documents aupres des vendeurs.

Bonjour, J'ai découvert Courtage auto par le plus grand des hasard, et comme le dit si bien le vieille adage ! le hasard fais bien les choses ! En effet grâce a eux et leurs services je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique BMW 428i coupé venant de Suède avec le petit plus le pack M-Performance. Mon premier contact été Fabien qui à été très réactif pour ce renseigner sur la disponibilité du véhicule et ma communiquer énormément d'info ainsi que des photos et vidéo du véhicule en question. Ensuite Christine, Justine et Amandine qui sont très prévenante à pris le relais pour toute la partie administrative, les formalités le déroulement des opérations, paiement du véhicule, rapatriement de celui ci et carte grise définitive. En ce qui concerne le rapatriement rien a dire tout c'est bien passé le transporteur à été très professionnel. Merci Courtage auto pour vos services, vos prestations ainsi que votre grand professionnalisme.

Bon importateur

Malheureusement mon expérience n’est pas concluante, on m’a certifié que le garage était sérieux en Suède, au final je récupère un véhicule avec de nombreux défauts (intérieur brûlure de cigarette, plastique intérieur rayé , pare-brise impacté, défaut de la commande d'éclairage, clé cassé )et la! Et bien vous êtes seul! J’ai signalé à mon interlocuteur courtage auto mais à part être désolé rien est mis en place … J’avais pourtant bien précisé que je voulais un véhicule parfait ! Enfin le pompon, je gère ma demande carte grise quelques jour après avoir récupéré mon véhicule et retour de l’Ants, le Contrôle technique est de plus de 6 mois ( j’ai récupéré mon véhicule le 6/11 et le CT courait jusqu’au 17/11… en 11 jours difficiles d’avoir le quitus fiscal…. Bref pour 1500€ de frais je ne m’attendais vraiment pas à ça … J’espère que mon avis paraîtra bien et qu’il vous mettra en garde ! Pour moi c’est trop tard

Réponse de courtage-expertise-auto.fr

Bonjour M. Grataloup, Nous sommes navrés de lire cela mais nous ne sommes effectivement pas vendeur dudit véhicule... Il est bon de rappeler sur votre dossier qu'il s'agit d'un véhicule de 2004 (20 ans) et que tout est en ordre au niveau entretien et CT (Moins de 6 mois lors de l'achat). Vous n'avez pas fait l'acquisition d'un véhicule neuf mais d'occasion donc en demander l'état PARFAIT semble un peu utopiste. Le véhicule est d'ailleurs chez vous depuis le 23/10 : vous auriez pu lancer les démarches plus rapidement : nous ne pouvons être tenu pour responsable de cela. Nous vous avons accompagné et renseigné sur plusieurs véhicules : il est également bon de le souligner. Nous en avons référé à votre vendeur et transmis tous les éléments nécessaires pour qu'il puisse donner suite à la demande. Nous ne pouvons donc faire davantage à ce niveau.

Un grand merci en particulier à Quentin qui ma suivi tout au long de mon parcours pour l'achat de ma Bmw M550i en Suède. Le service était super, toutes l'équipes reste toujours à disposition, je recommande.

Une équipe et un service au TOP ! Très bon 1er contact avec Arthur, suivi d'un échange fluide avec le vendeur via Marine et enfin gestion administrative rapide et complète par Amandine.

Un service de qualité et une équipe au top! Je suis très satisfait d’être passer par Courtage Auto!

Belle équipe, sérieuse et impliquée! Conseils et suivi jusqu'à l'obtention des papiers définitifs du véhicule Bravo, bravo, un vrai plus!!!

J'ai acheté une Toyota GT86 de suède, tout s'est super bien passé. Le support est rapide (réponse souvent dans l'heure) et claire. Pour importer une voiture je les recommande à 100%.

Première importation pour nous depuis la Suède pour l’achat d’une BMW X3 Un peu déroutant et stressant au départ pour l'achat d'un véhicule de cette façon. La voiture est arrivée directement à mon domicile. Merci à Amandine, Justine et Christine pour votre aide.

Réponse rapide, prise en charge administrative correcte, personnel compétent

Je suis satisfait de ma collaboration

Mon 3 eme projet avec Courtage Auto. Merci à eux, Fabien, Laure et toutes les équipes pour les recherches et pour les vérifications. Des gens sérieux, donc je recommande. Bon travail. Vincent BLONDEAU

Prestation efficace et rapide, des retours réactifs sur les véhicules sélectionnés. Une aide précieuse pour faire un choix de véhicules surtout quand ils sont à distance et être serein dans sa décision. Les personnes que nous avons en contact (Laure, Amandine, Justine) sont toutes très réactives et propose un service efficace. Petit bémol sur la partie administrative (mais l'erreur est humaine !) j'avais reçu un CIP qui ne concernait pas mon véhicule mais un autre véhicule très proche du mien en termes de caractéristiques, heureusement que je m'en suis aperçu. Erreur rectifiée dans la journée par Courtage Auto.

Je remercie l’équipe pour son professionnalisme et ça réactivité Merci à Justine de m’avoir accompagné du début jusqu’à l’acquisition de mon véhicule Toujours disponible pour le client avec une gentillesse incroyable Vous pouvez acheter les yeux fermés en toute sécurité des voitures à l’étranger La mienne vient de Suède une magnifique R8 Merci encore à tous

très bons service RAS

Une équipe très professionnelle qui a su répondre à mes nombreuses questions et qui connaît son sujet. Franchement je recommande courtage auto, et je vais refaire appel à eux pour mes prochains véhicules.

Une équipe réactive qui a su me guider et me valider l'importation de ma Ford Mustang 2019. Merci à Mégane, Marine, Léa et Amandine pour leur travail !

Je suis tout à fait satisfait ! Merci pour votre écoute, votre patience et de m'avoir aidé à acquérir ce véhicule.

Courtage Auto c’est le top ! Une machine de guerre ! Tout a commencé par un large choix, je voulais une M5 dans un certain budget et avec un certain kilométrage, et Quentin m’a tout de suite donné une large liste de voiture correspondant à ma requête, aussitôt le choix fait, Christine a pris le relais, pour réserver le véhicule auprès du vendeur Suédois, ensuite la machine a continué à avancer à un rythme effréné, achat, WW, rapatriement, et maintenant place à l’immatriculation, le tout en toute confiance, et, sans se déplacer, et au final, la voiture de mes rêves ! Je recommande Courtage auto expert, vous ne seras pas déçu !

Professionalisme, réactivité et grand sens du service. Encore merci

Mission confiée en décembre 2023 en vue de l'acquisition d'une Porsche Panamera 4. Très professionnels de la partie commerciale à la conclusion de l'opération. Chaque étape du dossier est confiée une personne ayant toutes les compétences nécessaires en fonction de la langue et des particularités administratives du pays concerné. Je recommande.

Fiable et rapide. Achat Ford Mustang gt v8 5l import Suède.

Nous avons acheté un Ford transit à Berlin nous avons très conseillé par Marine surtout au sujet du malus environnementale. Je suis allé chercher le véhicule tout était conforme à mes attentes aussi bien l'état du véhicule que la finition ainsi que les kilomètres que Marine avait déjà vérifié préalablement. Super content

Ford Mustang commandée en Suède à l'aide de Fabien qui est très agréable au téléphone. Tout s'est bien passé.

C'est la première fois que je faisais appelle a Courtage Auto et ce ne sera pas la dernière! Tout s'est bien passé du début a la fin . J'ai décidé d'importé d'Allemagne une Ford Mustang V8 de 450 ch de 2018. Ils ont su m'orienter dans mes choix et m'ont apporté de précieux conseil. Marine qui était ma référente a fait un super travail de recueil d'information ce qui a pu définir mon choix final . Tout s'est passé correctement lors de la remise du véhicule directement en Allemagne. Service impeccable vous pouvez y aller les yeux fermés.

Entièrement satisfait du service proposé. Justine et Léa mon bien guidé pour que je puisse acheter une BMW f30 328i qui était en Suède. Toujours disponibles avec des réponses rapides à mes questions. Le service de carte grise est impeccable. Je n'ai pas d'avis sur le service de rapatriement de véhicule comme je suis aller directement le chercher en Suède. Je recommande ! Nicolas F.

Première importation pour moi depuis l’Allemagne pour l’achat d’une BMW G20 320D. Un peu réticent au début, Marine connaît à 100% son job et apporte une expertise qui permet de rassurer n’importe qui. Satisfait du résultat, la voiture correspond à la description et à ce que j’attendais dés le début. Merci Marine pour le professionalisme !

Transaction rapide, recherche sur plusieurs véhicules, une fois trouvé la démarche à été rapide et efficace avec tout les papiers nécessaires, je suis allé moi même récupérer ma Nissan 370 Z, j'étais attendu et tout s'est bien passé. Je n'ai maintenant plus qu'à profiter de ma nouvelle voiture.

La mission qui consistait à l’accompagnement pour l’achat d’un véhicule de loisirs en Allemagne s’est globalement bien passée. Les principales difficultés rencontrées sont liées aux vendeurs qui sont réticents à répondre aux demandes suite à un premier contact. Suite à la collecte du véhicule, il reste à obtenir la carte grise définitive.

Mes premiers contacts avec Arthur de Courtage auto ont été particulièrement efficaces, et je salue la compétence et les bons conseils de celui-ci. Après avoir choisi une BMW 650i cabriolet ,l'équipe commerciale de Courtage Auto m'a rapidement fait savoir que cette voiture qui se trouvait en Suède ne pouvait être homologuée en France.Mon choix s'est donc tourné sur une autre 650i cab,Arthur m'ayant transmis très rapidement les liens Europe correspondants pour ce type de véhicule. J'ai porté alors mon choix sur une 650i cabriolet disponible en Allemagne.Tous les renseignements pris par l'équipe commerciale étaient bons. Rapidement,j'ai décidé d'acheter cette voiture et le virement d'achat a été fait fin novembre.Une carte grise en WW a été établie très rapidement et j'ai demandé à Courtage Auto de s'occuper du transport jusqu'à mon domicile après acceptation de leur devis.La voiture m'a été livrée le 8 décembre en parfait état et j'ai demandé à Amandine de s'occuper de la carte grise définitive et du quitus fiscal. Cette dernière prestation est en court chez eux et je ne doute pas de l'efficacité avec laquelle ma demande sera traitée. Bref,je n'ai que des compliments à faire à toutes les personnes avec lesquelles j'ai été en contacts et qui ont toujours été d'excellent conseil et d'une compétence remarquable. Toutes mes félicitations