coutellerie-laguiole-en-aubrac.fr

Calculé à partir de 150 avis obtenus sur les 12 derniers mois

576 avis depuis le 25/10/2019

Informations coutellerie-laguiole-en-aubrac.fr

Laguiole Export

Depuis le 1 Novembre 2019 Laguiole Export distribue exclusivement les produits de la manufacture Laguiole en Aubrac via son site coutellerie-laguiole-en-aubrac.fr et récolte les avis sur ses Couteaux de Poche. Couteaux Tire Bouchon, sommeliers etc. vendus en ligne! Idéalement localisé pour une livraison optimale et rapide en France, Europe et à l'international entre les 2 aéroports parisiens, notre site à pour but de propulser et distribuer les magnifiques produits en provenance de la célèbre et authentique manufacture Aveyronnaise!

1B rue Mornay 75004 Paris

Coutelier avec des vraies valeurs d'artisan authentique. Disponibilité, contacts riches et humains. Créativité, réalisations superbes et très accessibles. Vous cherchez un coutelier... Je l'ai trouvé !

très beau produit

Amateur éclairé en matière de coutellerie d'art. Je ne méconnaissaisbien sûr pas le nom de LAGUIOLE mais LAGUIOLE EN AUBRAC m'a touché par les valeurs de sa démarche, l'extraordinaire finesse et la qualité artistique à la fois classique et actuelle de ses créations, sans oublier le choix et l'accessibilité à tous de ses créations. Vous l'aurez compris je ne serai plus jamais neutre mais assurément un témoin engagé de LAGUIOLE EN AU RAC

Livraison rapide, couteau juste magnifique! Rien à redire

Le choix très important et d'une grande qualité est facilité par les tris possibles en matières utilitaires, conceptions, matières... De plus, j'ai trouvé beaucoup d'intérêt sur l'histoire et les valeurs du LAGUIOLE en AUBRAC. C'est un univers à taille humaine duquel je fais désormais partie.

J'ai commandé un très beau couteau qui était bien décrit et est arrivé dans le délai annoncé. Je suis très contente et fière de mon achat.

Très jolie envoie rapide super contante

ces couteaux de cuisine avec manche en buis sont élégants, raffinées ils trônent donc sur une planche aimantée dans notre cuisine. le tranchant est impressionnant. bravo. .

Malgré un petit problème pour la commande, j'ai été contactée très rapidement pour corriger. Envoi très rapide, super aimable! je recommande!

Jolie Laguiole Concorde . La mouche en AU4G2 provient de l'ailevon droit d'un avion supersonique Concorde . Envoi rapide... ainsi qu'une excellant communication. Merci , Patrick

Le service et le couteau ont été parfaits.

Je suis très contente du couteau reçu, livraison très rapide en 3 jours , je recommande

L'achat s'est très bien passé et la commande a été envoyée très très rapidement. Le colis a été très bien emballé et le contenu correspondait bien à la description sur le site. RAS, merci à vous. Le cadeau va beaucoup plaire..c'est certain :)

Ce couteau est magnifique belle finition c'est conforme à ce que j'attendais.

je suis très satisfais .par contre pour les initiales se n'est pas beaucoup visible

Couteau de très belle qualité, excellent service client

Très bonne qualité et livraison rapide, je recommande.

Bonjour, le destinataire, amateur de couteaux est très content, bonne qualité des lames. les couteaux ont déjà été essayés avec satisfaction avant son anniversaire après autorisation. cordialemeent

Très beau couteau, merci beaucoup !

J’ai commandé un laguiole 12cm avec le manche en turquoise du plus belle effet La finition est très belle et soignée, il plaît beaucoup à ma femme, elle est tentée d’acquérir le même Merci à vous le produit est magnifique La livraison a été très rapide

Très satisfait de ma commande o top

2ème couteau commandé. La typographique pour la gravure a bien été respectée (Majuscule & Accent). Reçu à la date précisée. Aucun soucis. Rien a dire.

Totalement conforme à nos attentes Notre fils va aimer, kiffer comme disent les jeunes,, le cadeau pour ses 40 ans, lui qui est fan de barbecue ! Merci beaucoup pour votre professionnalisme.

Je suis très content de l'article commandé.

All was perfect !!! Thanks a lot!

Parfait. Excellente communication et désidératas pris en compte.

Site impeccable - facile - grande variété de produits - délai d’acheminement très rapide - packaging cadeau sympa et la note «  manuscrite «  et non automatique un plus merci

Service au top et livraison très rapide. Très satisfait

Site très facile, large choix, livraison rapide, très beau produit . Merci

Livraison rapide,. Nous avons eu besoin d'un renseignement technique concernant un couteau : le service commercial nous a répondu immédiatemment et nous a aidé pour notre choix. Nous effectuerons nos prochaines commandes sur ce site.

La croix du berger est manquante sur le corps du couteau reçu, alors que le site internet montre clairement deux photos représentant leurs modèles avec cette croix. Aucune information n'est donné sur le site concernant la présence ou pas de cet éléments qui fait parti des signes distinctifs des couteaux laguioles. Prix du couteau environ 225€.

Réponse de coutellerie-laguiole-en-aubrac.fr

Bonjour Monsieur, Après que votre premier avis ait été annulé par la plateforme d'avis vérifiés car diffamatoire, nous sommes ravis de retrouver enfin des propos à peu près cohérents. Sachez que la croix du berger n'est pas un signe distinctif des couteaux de Laguiole ou de Laguiole en Aubrac. Elle n'est pas présente sur les modèles en corne de bélier, corne buffle, Molaire de mammouth, os de Mammouth, corne pressée et bien d'autres encore... Vos propos confus au téléphone, vous laissant penser que vous connaissez mieux notre métier que nous n'est pas à votre avantage. Car ils vous laissent en tort. Votre note d'une seule étoile sur votre expérience d'achat globale est clairement un déni de la qualité de travail des salariés des ateliers et service web, et rappelons que: -Notre service client est à l'écoute, et vous avez 15 jrs de délai de rétractation après votre achat. -Vous ne nous avez JAMAIS contacté pour signaler un problème avec votre couteau. -Vous rédigez ce commentaire 4 mois après votre achat dans un but de faire baisser notre moyenne sans même avoir cherché à nous contacter. Avez vous oublié que: -Vous avez bénéficié d'une gravure gratuite (tarif 9€). -D'un étui en cuir gratuit (tarif 15€). -D'une livraison 24h en DHL au (tarif de 9€ au lieu de 15€). -Que nos équipes travaillent durement en cette période de Covid. En près de 15 de vente, jamais nous n'avions vu/lu un tel comportement vis à vis de nos équipes et de notre équipe commerciale. C'est la raison pour laquelle, si jamais vous souhaitez repasser commande sur notre site, nous serons contraint de l'annuler, car même si vous êtes client, votre comportement et façon de procéder est tout simplement inacceptable.

Very good. Delivered quicker than communicated and was very pleased with the engraving

Très satisfait, livraison rapide, couteau magnifique de toute beauté

Perfect and fast service

Produit conforme aux attentes, malgré un soucis de livraison avec le prestataire DPD que le service client de LaguioleOnLineShop a parfaitement géré !

les délais de livraison sont très rapides et ont été respectés, service client impeccable! la personne que j'ai eu au téléphone pour avoir des renseignements a été très compétent et surtout sympathique ! en bref je recommande pour la qualité des produits , les conseils et le sérieux.

Beĺle réalisation. Il est très beau Merci

Bestellung und Lieferung haben einwandfrei geklappt! Das ist jetzt schon das 4. Messer in unserer Sammlung-wir sind mit der Qualität sehr zufrieden.

Envoi très rapide et soigné. Le couteau est de grande qualité.

Vous pouvez faire confiance, au professionnalisme de cette belle entreprise. Le produit est magnifique.

Top🥰

Jolie pièce en tout point conforme à sa description. Une livraison éclair, à peine 24h. Dommage que la gravure sur la lame ne soit pas très visible.

Belle fabrication, fidèle à sa réputation, un couteau pratique, beau, et efficace

Tres content de mon couteau

Bonjour ,,nous avons été très satisfait du service laguiole, livraison rapide, notre fils était content de son cadeau de Noël Très beau couteau et je compte bien en recommandé un pour mon mari. Merci

Sehr schnelle Lieferung. Das Laguiole-Messer gefällt mir ausnehmend gut und entspricht sowohl der Darstellung im Internet als auch meiner Vorstellung. Bei Bedarf werde ich sehr gerne wieder auf Ihr Unternehmen zurückkommen.

Trés satisfait de ma commande. Le couteau pour ma femme est magnifique ,arrivé rapidement. Un merci particulier pour les bons conseilles donnaient de la "maison" par mails. Du reste , j'en m'en recommanderais un trés certainement.

PLEINEMENT SATISFAIT !!! Un travail de qualité avec des matériaux de qualité. Très belle réalisation

Great knife - Great shop!

The whole process was easy and the delivery was really fast. The Knife is absolutely stunning to look at and insanely sharp! Will buy another one soon!

PARFAIT.

Exzellent

Un couteau parfaitement personnalisé, une pièce qui m'est unique. Travail d'artisan sûr de son savoir-faire, très belle réalisation faite pour me survivre.

Site et produit impécable excelente qualité. conversation telephonique avec vendeur plus que parfait. vous pouvez achetez sans crinte.

Très beau travail, personnel très sympa et à l'écoute.

Excellent. Livraison rapide, emballage classe.

Le site est très clair, les délais de livraison ont été respectés quant à l'article lui-même, il a été très apprécié par la personne à laquelle il a été offert. Je recommande votre site.

Cadeau très apprécié et de belle qualité livraison très rapide

Très beau couteau ! Un problème de livraison à déplorer. J’ai retrouvé le colis avec beaucoup de chance. Je commanderai à nouveau en souhaitant plus de rigueur pour la livraison.

Tout est top merci

Bonjour, J’ai reçu un couteau de grande qualité. Très satisfait de ma commande qui fut livrée très rapidement. Le certificat d’authenticité était présent. Vraiment que des félicitations !

Le couteau que j'ai commandé est arrivé dans les temps. Le matériau est incroyable, les accessoires fournis avec sont superbes. Rien à dire sur cette commande, tout simplement d'une exécution parfaite et une gravure magnifique.

Super content Super produit Rien à dire, et livraison super rapide à trois jours de noel. Merci

rapide! Merci!

The knives arrived verz quickly with a verification of the original of the product. I would recommend laguiole shop to my friends.

Colis de belle qualité livré dans les temps Merci

Conforme et très rapide pour la livraison

Das Servierbesteck ist sehr schön, das Holz sowie die Gravur. Das Ebenholz des Korkenziehers ist leider nicht perfekt, sollte bei diesem Preis jedoch perfekt sein.

Expédition très rapide Très beau couteau reçu Très belle prestation Bravo

Very fast delivery , perfect service :)

Navigation parfaite et très bonne présentation des produits

Excellent product and quick delivery.

sehr guter unkomplizierter Service. Schnelle Lieferung

sehr schnelle Lieferung, gute Qualität, sehr schön

Parfait et trais vite!

Un service professionnel comme il faut!! C'est la troisième fois que j'ai commandé quelque chose - chaque fois parfaitement effectué - merci bien.

Schnelle Lieferung, schönes, edles Produkt

i will be honest with you. I have not seen anything like this before. Is trully a piece of art.. is excellent... Thank you very much for the fast response and shipping. Have a great Day

süperb

Their product is exceptional and their service is even better! We purchased 6 monobloc steak knives with engraving. We received them yesterday and used them last night. They are exceptional! You can tell the quality by just holding it in your hand. And the engraving is discreet and classy. When we ordered these knives the promo code did not work. I sent a note and my wife called. They called back right away, honored the promo code immediately, and gave us advice on the engraving. I have never seen such great customer service! Merci pour tout ! On est ravis de nos couteaux. On parlerait à tous nos amis de vos excellents produits et services. On vit en France et on viendrait vous rendre visite pour vous remercier en personnel ! Robert et Anne-Catherine

Der Shop hat genau die Vorgaben bezüglich Bestellung und Lieferzeit beachtet. das produkt hat uns sehr gefallen und überzeugt.

A Very pleasant experience. I Will surely be back.

Merci pur vous.

Sehr, sehr schön, ich liebe mein Taschenmesser. Es ist etwas ganz besonderes!

Bonjour....! Enfin un site français qui est vraiment remarquable, surtout la présentation de vos produits, photos vidéos etc....

Service au top et qualité du produit irréprochable....fière nos artisans et de la qualité de leurs travail

Great experience. I liked the shop and the knife is terrific. Thanks a lot.

Un site facile à exploiter et une livraison rapide.Une fabrication de très grande qualité. La livraison par lettre suivie peut aussi être une formule moins onéreuse pour l’envoi d’une commande.

Réponse de coutellerie-laguiole-en-aubrac.fr

Bonjour, merci de votre commentaire sur nos produits. La lettre suivie est malheureusement impossible pour nos produits compte tenu de la taille de notre packaging qui excède les 3cm requis pour cette formule. Le cas échéant vous auriez reçu en lettre suivi un paquet avec un emballage froissé et éventuellement des marques de chocs sur la matière du manche du couteau, compte tenu de la mécanisation et des multiples manutentions jusqu'à livraison.

excelent Service

sehr schnelle Lieferung

préciser peut-être quel couteau pour quelle main...Manche fin, moyen, gros pour petite, moyenne et grande main. le couteau reçu est un cadeau qui a été très apprécié; le manche en bois d'olivier est magnifique. Merci

Danke vielmals für die Professipnelle Arbeit.Merci.

Un grand merci encore Gwenae pour ta service excellente! (Et bien sur, a l'equipe aussi!) Je voudrais recommander ce site a tout le monde qui aiment les couteaux Laguiole! Et le couteau que tu m'as envoyé... Ca, c'est vraiment incroyable! Une guillochage adorable comme ca, je n'ai vu jamais!

the site is very nice and the knives came very quickly, and they are very nice, but I requested to have free engraving on the knives and the ones that arrived do not have the free engraving that I requested. I don't understand why.

Réponse de coutellerie-laguiole-en-aubrac.fr

Hello, I'm François, from customer service. Your 3 knives in the cheese set have been engraved, for having done it myself. We have replied to your email a few hours after receipt, but we are still waiting for the photo of the back of the blade to demonstrate that there is no engraving ...

alles perfekt. Montags bestellt, freitags gelieferung. Prima Service

Wunderschöne Steakmesser, schneller Service, einfach klasse... Immer wieder gerne.

I had a very pleasant experience with Laguiole en Aubrac. The customer service agent Francois was very helpful answering my questions and helping me with a few problems during the ordering process. I am very happy with my ordering process. Still waiting on the order, soon it should be here.