coutellerie-laguiole-en-aubrac.fr

Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois

573 avis depuis le 25/10/2019

Informations coutellerie-laguiole-en-aubrac.fr

Laguiole Export

Depuis le 1 Novembre 2019 Laguiole Export distribue exclusivement les produits de la manufacture Laguiole en Aubrac via son site coutellerie-laguiole-en-aubrac.fr et récolte les avis sur ses Couteaux de Poche. Couteaux Tire Bouchon, sommeliers etc. vendus en ligne! Idéalement localisé pour une livraison optimale et rapide en France, Europe et à l'international entre les 2 aéroports parisiens, notre site à pour but de propulser et distribuer les magnifiques produits en provenance de la célèbre et authentique manufacture Aveyronnaise!

1B rue Mornay 75004 Paris

Super site , bien expliqué Colis reçu dans les temps Couteaux très très bien emballé

Couteau commandé impeccable et livraison rapide

Site fonctionnel avec des photos qui correpondent à la réalité. Couteau commandé très beau et bien emballé, prêt à offrir. Livraison rapide.

Commande conforme et reçu très rapidement . Merci

Très simple d’utilisation pour commander

Je viens d’être livrée et le contenu du paquet correspond bien à mes attentes. Merci.

Service très rapide et très soigneux. Travail minutieux

Aucun problème rien à dire parfait

Colis soigné, reçu rapidement, conforme à la commande, avec certificat d'authenticité

Tout a été parfait et les produits sont toujours aussi beaux Merci

Parfait, très sérieux J'ai reçu 48h après la commande, comme il était prévu, Emballage parfait, et le couteau magnifique, certificat d'authenticité J'ai hâte d'être à Noël pour l'offrir à mon mari. Je recommande le site

Très satisfaite de mon achat ainsi que du temps de la livraison qui a été très rapide. Merci.

Superbe qualité, très belle gravure sur la lame.

Très beau couteau de qualité ! L’envoi est express et très bien soigné. Je suis ravie de mon achat et sûre de faire un heureux à Noël !

Tout est parfait. Et peut être à bientôt pour une nouvelle commande.

Rapide, pour la livraison.

Parfait et rapide !! Bravo !!

Un peu déçue par le "dessin" du bois de genévrier bien plus uniforme que sur votre photo

Impec...

Second couteau. TB encore pour tout ( Qualité, Ecoute, Livraison , Réponses aux diverses Questions ). Très bonnes Fêtes de fin d'année à l'ensemble du personnel). Hervé C.

Envoi très rapide, Belle présentation

Envoi rapide et soigné

Top produit !

Je vous ai déjà envoyé un mail pour vous dire que je suis ravi de mon VÉRITABLE couteau Laguiole, gardez surtout votre savoir faire, je collectionne les couteaux mais celui ci ne bougera pas de ma poche. Encore merci, cordialement cordialement.

Très belle qualité..envoi rapide ...rien a dire ..je recommande pour un cadeau ou autre .. Merci à vous pour votre efficacité...

Livraison conforme en tous points, produit de qualité exceptionnelle pour un cout justifié

Très bonne finition et travail artisanal de qualité. Petit changement sur la gravure prise en compte rapidement et effectué. Livraison rapide. A continuer dans cette voie. Hervé C.

I received the knife in good order, and it is beautiful, but on closer inspection, the fit and finish is not what I would have expected. The wooden handles are not even with the bolsters. Additionally, the liners where they meet the bolsters are uneven in appearance by the hinge where the layering is obvious on the one side. Lastly, a small niggle, the sticker on the blade is completely, the residue does not come off easily and it leaves a bit of a mark even after removed with alcohol.

Réponse de coutellerie-laguiole-en-aubrac.fr

Good morning, sir, This is an extremely harsh review for us. We understand the requirements of the customers on the products. However, I am very surprised because I selected your product myself to engrave it and your knife was perfectly normal, with a very nice juniper wood. You preferred to write a negative review against us instead of reporting the problem to the customer service, and this is very regrettable for our team that works hard to satisfy the customers. Maybe next time will be preferable to buy in physical store if you have very high requirements, but you will always find the artisanal hand of man imperfect for some, necessary for others and a sticker with the name of the handle material on the blade. Warmest regards .

De qualité, belle finition

Parfait et magnifique ! Jattend debut décembre pour l'offrir à mon mari ! Merci, de plus, ce fût rapide ! 👍

Bonjour , J'ai bien reçu mon couteau ce vendredi ,et je suis très satisfait du service DHL . Mon couteau est superbe ,et la finition est un vrai bijoux . La personne qui a fait ce travail avec amour et passion est un artiste . Je le félicite !,et je prendrai grand soin de ce couteau au fil des jours . La gravure est très belle sur la lame . Je suis de tous coeur avec l'équipe Laguiole Aubrac , et heureux pleinement de mon achat . Merci !

Excellente expérience d'un service exceptionnel ! Je recommande vivement ! Service à l'image du produit PARFAIT ! EXCEPTIONNEL Merci !

Très bien mais difficultés pour contrôler et regarder le produit avant de faire le cadeaux sans endommager l'emballage . Il pourrait tout simplement être mis à disposition . Service impeccable Nous avons été frustrés de ne pas pouvoir utiliser ce couteau. Dans l'attente de pouvoir remettre ce couteau vous pouvez commander sans restriction.

Excellent rien à redire

rien a dire ok

Produit conforme et livré en 2 jours

Bonne description des produits et photos très utiles et magnifiques.

Très satisfait de mon achat,couteau très bien manufacturer rien a voir avec les autres fabrications Laguiole. J'ai dû ajouter deux gouttes d'huile pour faciliter l'ouverture et fermeture. Envoi soigné et rapide.

1ère fois que comme chez eux et je suis ravi commande arrivé rapidement et le couteau est juste magnifique^^ merci pour cette excellent travail et votre professionnalisme . Je vous le recommande les yeux fermés. Et je conte bien repasser commande ;)

Livraison rapide et impeccable. L'étui en cuir est de bonne qualité et correspond tout à fait au couteau Laguiole, que je possédait déjà.

J'ai reçu ma commande très vite.je ne regrette pas mon achat.un couteau magnifique une finition au top . merci aux artisans qui on travaillé sur ce bijou.on a des gens avec de vrais talent en France il faut garder ce savoir qui fait partie de notre patrimoine.merci a la coutellerie Laguiole en Aubrac

Cadeau magnifique. Très bonne qualité.

bonne qualité du produit. Le prix, bien évidemment ...

C'est ma deuxième commande sur ce site. Les couteaux sont très bien travaillés. L'emballage pour la livraison est soigné et la livraison dans les temps indiqués lors de la commande.

Couteau fidèle à la commande, livré rapidement.

Très beau travail de coutelier. Finissions impeccable. Livraison rapide. Je recommande

très satisfait du couteau de qualité et de son manche en bois. Dommage tout de même que la typo utilisée pour la gravure ne soit pas celle que j'ai choisie (Elégante 1 au lieu de moderne 4)

Rien à dire ! Livraison rapide, colis bien emballé

Très beau travail. Un véritable trésor.

Commandé dans la matinée du lundi et arrivé chez moi le lendemain midi, ce couteau est tout simplement magnifique ! Ma fille à qui je l'ai offert l'adore. Parfait !

Livraison dans les temps, mes parents très contents de ce cadeau personnalisé, et pour ma part ravi de cette commande qui participe au développement de l’artisanat d’art français, dans une coutellerie que j’avais eu le plaisir de visiter avec Christian Valette il y a une dizaine d’année maintenant. Longue vie à la coutellerie de Lagiolle.

Très beau produit. livraison rapide, emballage, étuis et pochette superbe.

Pas de soucis sur ma commande. Très bon produit. Ras

Très beau sommelier qui donne une impression de qualité de par son poids. Le maqueterie est encore plus belle en vrai que sur la photo et la gravure sur le levier est du plus bel effet. Il est très élégant. Livraison rapide et soignée.

C'est mon 2ème couteau Laguiole en Aubrac. Tous deux sont differents mais le niveau de qualité est top pour les deux. Le 1er a 20 ans et parait encore presque neuf.

Très belle qualité de couteau. Délai très court de livraison.

Petite aspérités sur le couteaux fait mains Retour à la coutellerie pour réparation Sinon beau couteau

Site très "instinctif". Choix nombreux. Livraison très rapide avec gravure (5 jours). Couteau superbe ...

J'ai déjà un couteau laguiole et pensai me faire plaisir avec un nouvel achat. Cela n'a pas été le cas car celui reçu qui est un couteau prestige n'est pas avec double platine pour une bonne prise en main .... .Mais surtout, ma grosse réserve (et déception) est que la partie ressort est plate non ciselée en épi , comme indiqué sur la photo de votre catalogue. PS: Je peux vous adresser des photos . il est encore dans sa boite. Restant a votre disposition. Cordialement ,et désolé pour les commentaires sur un couteau de 399 euros

Livraison conforme et rapide, le couteau a l’air de bonne qualité !

Qualité et finition du produit très très moyenne… Ne justifie pas du tout le prix payé. Très loin d’être un tire bouchon de qualité, ouverture difficile etc. Un gadget …

Réponse de coutellerie-laguiole-en-aubrac.fr

Bonjour Monsieur, Je suis surpris de votre avis, nous n'avons pas eu d'appel ou d'email de votre part nous signalant votre mécontentement. Pourriez-vous étayer sur les problèmes de qualité et finition? Ce sommelier était absolument magnifique pour l'avoir moi-même sélectionné et gravé. Effectivement le bois chêne fossilisé est un peu plus cher que les autres matières (du bois de chêne de 5000 ans!) néanmoins nos sommeliers sont tout sauf un gadget. Si l'ouverture est trop souple, cela n'a que peu d'intérêt. Ils sont utilisés par des sommeliers professionnels à travers le monde. Nous espérons qu'il ravira la personne à qui il est destiné, tout comme nous espérons que vous avez apprécié la gravure laser offerte, la jolie boite en chêne, l'étui, le packaging rendant ainsi ce sommelier prêt à offrir. Bien cordialement.

Réponse de Marguerite L

J’utilise des tire bouchon et limonadiers depuis des années , des modèles professionnels notamment… une ouverture légère n’est pas bonne mais là l’ouverture de la lame et de la spirale sont limite dangereuse parce qu’il faut beaucoup forcer et qu’il n’y a pas vraiment d’arrêt une fois déplié. Idem sur le logo abeille , finition grossière.

Réponse de coutellerie-laguiole-en-aubrac.fr

Notre service client est toujours à l'écoute, mais à nouveau cette note de 2 étoiles ne nous parait pas justifié. Nos sommeliers frôlent la perfection. Vous auriez pu nous contacter directement pour renvoyer le produit, à l'évidence vous préférez passer par ce biais pour indiquer votre mécontentement. Nous en prenons bonne note. Cordialement, le service client.

Réponse de Marguerite L

Alors ne me demandez pas mon avis et ne changez rien… Je ne demande aucun remboursement, rien, ce n’est vraiment pas une question d’agent. Mais c’est vraiment un gadget destiné à un marché de masse… très loin de certains Laguiole en ma possession. Si j’avais pu l’avoir en main avant mon achat je ne l’aurais certainement pas acheté. Cordialement.

Réponse de Marguerite L

commande reçue rapidement malgré une erreur de numéro d'adresse.C'est un cadeau je ne verrai le couteau qu'au mois de juillet.Beaucoup de choix et rapport qualité prix rien à redire, je recommande;

Super produit vous êtes vraiment des pros 👏👏👏

2ème commande chez eux, toujours aussi satisfaite de la qualité, du délai de livraison, de l emballage et du prix. Je recommandé à 100%

Précis, interactif et rapide

Le cadeau est pour mon Papa et il est en ravi!! il le trouve magnifique et de qualité! merci

Je suis très satisfait par la qualité et la rapidité d'envoi de la marchandise commandée chez LAGUIOLE et j'ai manquerai pas de les recommander à mes connaissances. Merci beaucoup

PARFAIT RIEN A REDIRE CONFORME A MA DEMANDE

Livraison rapide, produits de qualité!

Parfait. Je recommande.

Très belle finition et gravure!!! Bravo les aveyronnais super produit

très beau produit bien emballé et arrivé dans les délais prévus vraimant très content merci

Professionnel à l’écoute. Envoi très rapide et soigné

Produit magnifique, excellente qualité. Livraison très rapide. Le paiement en trois fois aide beaucoup. Je suis très satisfaite et conseillerai ce site.

Pas de blabla,tout est bon !

Je suis ravi, tout est au top, Le site internet, la qualité de fabrication du couteau, et la livraison. Commandé le week-end, ma commande a été validée le lundi, expédiée le jour même et livrée à mon domicile le lendemain mardi. Je recommande vivement la Coutellerie Laguiole en Aubrac. Félicitations à l’entreprise et ses artisans.

Très satisfaite de mon achat. Entreprise très sérieuse. J ai reçu confirmation après la commande; la livraison a été ultra rapide malgré la gravure. Le couteau est magnifique. Je recommande ce site.

Reception dans les délais, packaging impeccable, superbe couteau.

Je voulais un couteau...et j'ai choisi le nec-plus-ultra...il est splendide et fourni avec rangement sur mesure.

Produit magnifique. Commande rapide. Très bel emballage. Je recommande ce site.

Le service est de qualité et la livraison est rapide !

"Navigation" facile et ergonomique ... Très claire ! Livraison "plus rapide que son ombre" !!!

Couteaux de très bonne qualité et livraison assez rapide

Couteau correspondant à mes attentes. Gravure très joli et couteau avec des finition et un rendu magnifique

impeccable parfait

Très beau couteau

Couteaux parfait et conforme à la description. Travail soigné tant sur la coutellerie que l'emballage, les étuis. Envoi rapide.

Très beau produit, les finitions ainsi que les gravures sont de qualité. Petit bug dans la livraison, mais tout s'est bien terminé. Colis très bien emballé + notice historique intéressante jointe. Je recommande.

Très beau couteau livraison très rapide et très sérieux

Très beau couteau de bonne qualité reçu avec un packaging impeccable !

Très bien. Service et envoi impeccables. Merci beaucoup.

L'interface et la navigation sur le site sont agréables. Les prix sont plus élevés que sur d'autres coutelleries en ligne, mais s'agissant visiblement du site du fabricant, cela me semble normal. C'est le côté "rassurant" d'une boutique en ligne officiellement liée au producteur. La livraison est sécurisée et rapide, mais se paie au tarif fort là où d'autres marques offrent les frais de port. Au déballage du couteau pliant Crocus manche ébène finition brillante, j'ai eu une désagréable surprise : la lame n'est pas centrée, l'un des côtés touche une platine. Dommage, vu que c'est pour éviter de tomber sur ce type de second choix que j'ai payé plus cher en passant par le site de Laguiole en Aubrac. Il y avait aussi des dépôts de résidus du polissage qui empêchaient la lame de pivoter correctement, un bon huilage a rétabli le problème. Autre déception au niveau de la lame, le marquage semble fait par gravure (laser?) au lieu d'être emboutie sous presse ; de ce fait, le logo "Laguiole en Aubrac" accroche le tissu lors de l'essuyage. C'est malheureusement lié au modèle visiblement. Au final un très bon et beau couteau à utiliser au quotidien, mais souffrant d'un manque de contrôle qualité, surtout quand on fait payer le prix fort. Je le garde malgré tout au sein de ma collection, mais je ne passerai sans doute plus via ce site.

Excellent.

super content de mon achat et service client très réactif après léger couac de livraison. Merci encore

Tout simplement parfait ! Envoi très rapide malgré la gravure. Envoi très soigné dans une jolie boîte avec tous les certificats. Produits d'excellentes qualités et vraiment magnifique ! Merci pour tout.

Très satisfaite, et j'ai particulièrement apprécié le contact téléphonique avant envoi du colis pour s'assurer de l'adresse et les réponses très courtoises à mes questions

RAS. Commande honorée dans les délais, produit correspond à mes attentes.