crea-image.net

Avis clients de crea-image.net

Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois

216 avis depuis le 27/02/2019

Informations crea-image.net

Crea-Image Communication, organisme de formation professionnelle continue, qualifié ISQ-OPQF, propose des formations en audiovisuel, 3D, photo numérique, g

31-33 Avenue de la Sibelle 75014 Paris

Enseignement et formation

Formation qui correspond exactement à l'attente que j'avais et au contenu décrit dans le descriptif. J'ai pu commencer à travailler avec les outils vus dans la formation directement après.

Concise, la formation m'a dispensé les compétences techniques que je désirais acquérir. Le tout s'est déroulé dans un cadre agréable avec de bons formateurs, un matériel informatique satisfaisant et une équipe d'encadrement à l'écoute.

Ma formation a été riche et concrète. Le formateur était à l'écoute et m'a permis à la (re) débutante que je suis de me sentir à l'aise rapidement avec ce logiciel puissant mais intimidant. Les exercices étaient particulièrement bien choisis. Merci.

Formation très adaptée à nos besoins, formateur à l'écoute et patient

Formateur tres competent connaissant parfaitement son sujet. Cependant j'étais pas au niveau des autres stagiaires et ai eu du mal à suivre le rythme.

Formation tout à faire satisfaisante ! Formateurs plutôt compétents, super accueil et bonne qualité du matériel mis à dispo !

Juste trop court, trop envie de le reformer chez vous !!

nous sommes convaincus que les compétences nouvellement acquises seront un atout précieux pour nos parcours professionnel

Bonjour, formation très bien.

Excellente formation, tres qualitative et pédagogique. Accueil au top ! Profs connaissant leur sujet à la perfection !

Le formateur était très pédagogue. La structure permet des échanges avec les intervenants. Formation très utile

Je recommande fortement. L'équipe pédagogique et adorable et très réactive.

Très bonne formation avec une équipe disponible et compétente. Je les recommande pour tous les métiers de l'image / vidéo

La formation que j'ai suivie correspondait à mes attentes. Le formateur s'est adapté à mes besoins. C'est un professionnel dans son métier touchant à la vidéo et aux scénarios. Le personnel est très sympathique. Les locaux sont agréables, très bien situés et faciles d'accès. Je recommande ce centre de formation spécialisé dans l'image et la vidéo.

Formation très bien organisée, dans une ambiance conviviale et propice au développement des compétences.

très bien sur les explications théoriques. pas assez de temps sur la partie de mise en pratique

Créa Image est une boite très agréable avec des salariés adorables mais l'enseignant ne semblait pas fait pour ce métier ... il n'a ni regardé nos travaux à la fin de la semaine et a mis un point d'honneur à nous apprendre un maximum d'informations dont on ne pourra jamais se servir au bout d'une semaine de formation ... J'ai payé la formation avec mes frais personnels et je ne pense pas que ça vaille ce prix ...

Réponse de crea-image.net

Bonjour, nous avons en effet eu écho du mécontentement de certains apprenants, en fin de formation malheureusement. Le formateur, pourtant aguerri à la transmission de ses connaissances, n'a visiblement pas donné entière satisfaction lors de cette session. Cette formation s'étant déroulée la semaine précédent les congés d'été de Crea Image, nous avons informé certains stagiaires (et visiblement pas tous, et nous nous en excusons) que nous reviendrions vers vous début septembre afin de vous proposer une solution. Sachez que nous regrettons cette situation, plutôt exceptionnelle. A bientôt. Cordialement.

Très bonne formation correspondant parfaitement à mes attentes.

TRÈS BONNE FORMATION J'AI EU LA CHANCE D'AVOIR UNE FORMATION INDIVIDUELLE SUITE A DES DÉSISTEMENTS. Un formateur à l'écoute et patient. J'ai vraiment appris beaucoup, un leu agréable, un accueil chaleureux

Très bonne formation, très intéressante et bien détaillée.

Très beaux locaux, super équipe et très bon formateur. Je recommande

Merci pour ce retour !

Très bien, formateur à l'écoute des besoins, très pédagogique

Formation en présentiez sur une semaine PS / LrC, très bien sous tous les aspects niveau, pédagogie et accueil.

Très bonne formation, personnel accueillant, super conditions Merci

Formation efficace, M. josserand est patient et clair dans ses explications

Parfait dans l’organisation. Formateur au top

Tres bonne formation qui a repondu a mes attentes.

Très bonne formation, complète avec un véritable pro en formateur.

Grâce à ma formation j'ai pu apprendre pas mal de choses, un grand merci aux professeurs qui assurent ! Les locaux sont très propres et agréables, je recommande fortement ;)

Réponse de crea-image.net

Un grand merci pour ce retour très encourageant :)

Trés bon accueil et sélection du formateur

Merci.

Excellent formateur, j'ai trouvé dans cette formation ce que j'étais venu y trouver.

Réponse de crea-image.net

Merci pour votre retour. A bientôt

Un formateur à l’écoute, expert dans son domaine, très pédagogue. Une ambiance détendue et sereine pour travailler. Je recommande !

Réponse de crea-image.net

Nous vous remercions pour votre retour très positif.

Excellent cours et bon formateur

Merci pour ce retour ! A bientôt

Parfaitement satisfait de ma formation vidéo et ce à toutes les étapes . Très bon accueil et formateurs très concrets ,pas de bémol.

Merci pour ce retour encourageant ! A bientôt

Professionnels, gentils et à l’écoute. Je recommande vivement !

Réponse de crea-image.net

Nous vous remercions pour votre avis.

Formation Adobe Première Pro en module Initiation et Perfectionnement avec deux formateurs très pédagogues, accessibles et à l'écoute. Formation complète en petit groupe très appréciable pour l'apprentissage. Très bon accueil de l'équipe administrative. À recommander vivement et à suivre pour, peut-être, de nouvelles formations avec Crea Image.

Réponse de crea-image.net

Merci pour votre retour très encourageant. A bientôt !

Formations très intéressantes avec des formateurs très accessibles et à notre écoute.

Réponse de crea-image.net

Nous vous remercions pour votre retour. En effet les petits groupes facilitent le dialogue :)

Très bonnes formations avec de très bons formateurs. Le personnel de la formation sont également très compétents et interactifs. Échanges globalement très enrichissants.

Réponse de crea-image.net

Nous vous remercions pour ce retour très encourageant et vous souhaitons une belle réussite dans votre projet !

La formation couvre réellement les principaux points nécessaires à l'introduction des programmes Photoshop et Lightroom

Merci pour votre retour.

Excellente formation. J'en garde un très bon souvenir et j'ai appris beaucoup de choses. Cette formation a déjà été mise en application et le sera encore dans les prochains mois.

Réponse de crea-image.net

Merci pour votre retour et ravis que vous ayez pu pratiquer rapidement ! A bientôt.

Créa Image, ça a été une formation courte de trois jours, ultra-efficace grâce à un formateur talentueux et surtout, une vraie plus value pour mon métier au quotidien.

La formation était adaptée à mes souhaits. C'était TOP. Merci

Merci pour votre retour.

Bonne formation intéressante et bien équilibrée entre pratique et théorie

Réponse de crea-image.net

Merci pour votre retour. En effet l'alternance théorie / pratique caractérise l'ensemble de nos formations.

Formation efficace. En 5 jours j'ai pu apprendre les bases de la prise de vues, et la mettre en pratique dans la foulée. Formation complète, et adaptée à mon contexte grâce à un groupe à taille réduite. Equipe très accueillante.

Réponse de crea-image.net

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez pu mettre en pratique vos connaissances rapidement.

Ce fut fort enrichissant et captivant. Cela m’aide beaucoup pour mon métier de photographe.

Réponse de crea-image.net

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez pu mettre en pratique votre formation rapidement !

Très bon formateur !

Réponse de crea-image.net

Merci pour votre retour !

Une formation vraiment complète avec une équipe très à l écoute de nos demandes

Merci pour votre retour.

Super centre de formation avec d'excellents formateurs. Équipe du centre très agréable et compétent.

Merci à Hassane Mezine qui animé cette formation mais aussi à Pascal Tribo et Renaud Ducoing avec ces trois formateurs j' ai suivi plusieurs stage, toujours très complets. Ainsi qu'a Jessica et Nedjla pour leur accueil

Dommage que les salles ne possèdent pas de fenêtres

Réponse de crea-image.net

En effet, les fenêtres de nos salles de formation ne s'ouvrent pas. C'est pourquoi nous les avons toutes équipées de la climatisation.

Formation web design très complète et intense encadrée par de très bons formateurs et gérée par un très bon centre de formation.

Réponse de crea-image.net

Merci pour ce retour très encourageant.

Une formation au top avec un formateur de haut vol et une équipe au top. À conseiller sans hésiter

Réponse de crea-image.net

Merci Alain pour ce retour très encourageant.

Formation clair et complète pour un démarrage sur les logiciels de retouche pour photographe. Formateur très sympa et groupe de travail au top

Formateur compétent et contenu adapté à mon besoin. Organisation’ moyens et accueil de l’organisme vraiment très bien’ le tout dans un quartier très sympa. Plusieurs formations suivies dans le cadre de ma reconversion avec Créa Image vraiment très bien que je recommande.

Réponse de crea-image.net

Merci pour votre témoignage et votre confiance.

Très bon accueil, locaux sympa, matériel nickel, formateur performant. Je recommande !

Réponse de crea-image.net

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Très professionnel et convivial.

Réponse de crea-image.net

Merci pour votre témoignage et votre confiance.

Personnel d'accueil à l'écoute du besoin et qui a su m'orienter vers la formation la plus en adéquation avec mon projet. Formateur bienveillant et sachant s'adapter à son public Formateur d'un très bon niveau Locaux idéalement situés avec un accès facile aux transports en commun. Très bon matériel pour la formation

Formation répondant à la totalité de mes besoins, voir plus, dans une pédagogie dépassant toutes mes espérances. Deux enjeux clés étant donné que je suis de la génération des « Baby-boomers ». Formation addictive, merci !

Bonjour, la possibilité de personnaliser le programme de ma formation avec l'excellent formateur Hassane, m'a permis d’assimiler des enjeux techniques complexes répondant exactement à mes besoins, voir plus. Depuis, ma production et post-production d'images ont clairement gagné en efficacité. Merci et belle année à toute l'équipe Créa Images jdl

Formation complète à la hauteur de mes attentes.

Réalisation vidéo initiation : Excellent formateur, passionné et passionnant. L'équipe de créa image est très disponible pour répondre à toutes vos questions, et l'accueil est très chaleureux.

Parfait!

Stage très l'intéressant toutes l'équipe est vraiment très sympathique et efficace Merci à Hassan super prof 👍🏻 Encore merci à vous tous PASSER DE BONNE FÊTE A TOUS

Très bien organisé, un travail de professionnel, rien à dire

Bonne pédagogie, bon équipement.

Equipement médiocre, préparation des cours insuffisante

Réponse de crea-image.net

Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que vous ayez eu cette impression ; notre matériel est pourtant remis à niveau régulièrement. De même, la préparation de nos cours fait l'objet d'une attention toute particulière qui est gage de notre réputation et est grandement appréciée par la plupart de nos apprenants. Cordialement. Hugues Segond

Une formation complète un peu dansant sur trois semaines avec des formateurs avec une bonne pédagogie et sympathique une bonne équipe au niveau de l’encadrement. Je recommande ce centre de formation.

Très bon accueil, des réponses à toutes mes questions. Mais surtout une formation très sérieuse, encadrée par des pros qui connaissent le métier et savent le partager (formation certifiante en réalisation vidéo sur 1 mois). Je recommande chaudement.

Formatrice très compétente qui complète le module de formation en expliquant le contexte de ce logiciel , ce qui donne une vraie plus value à cette formation.

La formation est très complète, avec un bon équilibre entre théorie et pratique, même si j'aurais bien apprécié un peu plus de pratique à l'extérieur. La semaine de montage était un peu chargée entre découverte du logiciel et montage du film à donner le vendredi. Je n'ai pas eu des retours sur les documents envoyés en amont de la formation. Mais après, le dialogue sur place s'est toujours très bien passé. Les infos sur le site étaient claires et justes.

La formation est dense, mais très bien orchestrée, alternant entre cours théoriques et pratiques (montage final à réaliser, très stimulant !). Olivier notre formateur a été aux petits soins pour nous transmettre sa passion et répondre à nos questions ! Je recommande à 100 % ! On n'a qu'une envie : enchainer sur une deuxième semaine de formation ! PS : si vous connaissez déjà Photoshop, ce sera un atout pour comprendre la logique de Première.

Très satisfaite de la formation, avec une équipe attentive et un bon suivi de ma demande. Les locaux sont agréables, le formateur de qualité. J'ai déjà mis en œuvre les apprentissages de la formation. A recommander !

Ravie de cette formation, je la recommande !

Hormis les soucis de climatisation RAS!

Un excellent centre de formation. Les équipes sont à l'écoute et le formateurs vraiment performants dans leurs domaines de prédilections. On apprend avec un très bon rythme, dans la convivialité

Formation dense mais formateur très compétent et pédagogue qui sait s'adapter à tous les niveaux des candidats et tous les profils. Equipe encadrante et administrative très agréables et à l'écoute. Bravo et merci

Je vous déconseille la formation vidéo et montage pour un novice comme je l’étais. Me concernant, j’étais dépassée et les 15 jours de formation restent insuffisantes.

Réponse de crea-image.net

Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre formation "vidéo et montage", pourtant destinée à des apprenants sans aucune connaissance préalable dans ce domaine. Néanmoins, il est vrai qu'elle requiert un travail approfondi et dense pendant son déroulement. Cordialement. Hugues Segond

Très bon centre de formation, des formateurs pro de grande qualité

Excellents profs, matériel impeccable.

Une formation aux petits oignons, cadre de travail parfait (bon matériel, espace suffisant) et formateur très pédagogue et compétent. Je recommande !

Excellent organisme, à taille humaine, qui permet de se former en toute satisfaction. Les formateurs sont compétents et prêts à donner des conseils, le personnel de l'administration agréable et accueillant. Le site Internet est clair et l'on trouve facilement ce qu'on est venu chercher. Si vous cherchez un bon organisme de formation, foncez-y !

bon formateur, équipe à l'écoute

Très bien, service impeccable et personnalisé, soigneux et attentif. Je recommande

Formation de qualité et efficace

Les formations sont complètes, les formateurs sont sympathiques et à l'écoute. Le matériel est de qualité. Rien à dire, j'ai effectué deux formations de 2 semaines chacune et j'y retournerais volontier.

Très bien, formation dynamique et investi, très à l'écoute

Une formation adaptée à mes attentes avec un formateur à l'écoute de chaque participant. Une grande connaissance du sujet. Des cours fluides et riches en contenu.

J'ai eu la chance d'apprendre beaucoup de choses en peu de jours avec un très bon pédagogue, qui aime enseigner ses compétences. Accueil chaleureux aussi.

Formateur à l'écoute des stagiaires

Bonne formation et bon formateur. Je recommande.

Bonne formation, formateurs passionnées. Dense.

En cette période de Covid, il aurait été souhaitable de ne pas être dans une salle sans fenêtre, qui ne pouvait donc pas être aérée. Sinon, rien à dire sur tout le reste.

Efficace en réactivité dans l'organisation et dans son contenu.

L’équipe est au top, les formateurs aussi sont très bien. Je recommande Crea image à tous ceux qui doivent faire une formation dans l’audiovisuel

Bon formateur, bonne organisation, excellente service. Les règles sanitaires sont bien respectées

Excellente formation équipe de qualité très pro

Tout ce qu'on attend d'une formation !

Très bonne formation

Bonne ambiance. Formateur compétent. Support de formation de qualité.

L’accueil, la clarté et la pertinence de cette formation m’ont comblé !

formation complète mais connaitre d autres logiciels adobe est un plus . la théorie fait alternance avec la pratique ;formateurs compétant qui vous accompagnent pour le montage ..

C t très bien. Complet clair et consi. Très utile. Encore merci !

Très bonne formation, excellent formateur !

J'ai suivi une formation WordPress d'une semaine avec un animateur très professionnel et très attentif à nos attentes. Au bout d'une semaine, j'avais compris les bases de wordpress et je suis capable de construire un site simple sur WordPress.

J'ai beaucoup apprécié la formation vidéo sur la prise de vue, sur le logiciel Adobe Première, l'éclairage/son vidéo, la formation prise de vue photo et éclairage studio photo et la formation web marketing. Les formations ont lieu en petit comité 5 à 6, les formateurs ont le temps de vous répondre. La taille modeste des locaux suffit amplement, tout le confort nécessaire est présent. Ils sont également à jour sur la qualité du matériel en photo, vidéo et informatique. Idéalement situé tout près du Parc Montsouris (très agréable les jours de beau temps), il suffit de faire quelques pas pour trouver tout le nécessaire pour se restaurer. Globalement, je suis très positif concernant cet organisme de formation et si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à leur en parler, ils restent à votre écoute et savent d'adapter.

Très bon centre de formation, personnel très agréable et un très bon formateur passionné qui transmet son savoir ( Alex Ciriani ) je recommande !

Très bonne formation et formateur

Très bon centre de formation, l'équipe en place assure un très bon suivi des stagiaires, les formateurs de part leur professionnalisme sont en plus très sympathiques; Je recommande vivement et retournerais sur d'autres modules proposés par le centre. Mention Spécial Pour Alex, Sylvie et Jessica belle équipe

Super formation montage vidéo sur Premiere Pro

Très bon centre de formation avec un personnel sérieux et attentionné. Les intervenants et le matériel sont également d'excellente qualité. Attention toutefois à vérifier que les formations envisagées sont raccords avec vos expériences et compétences.

J'ai passé une formation avancée Adobe Premiere Pro dans de très bonnes conditions. Les cours étaient bien adaptés aux différents niveaux, mentions spéciales aux intervenant Renaud D et Olivier F très sympas et qui ont su éveiller ma curiosité pendant la formation. Et merci à l'accueil pour la gestion du dossier.

Satisfaisant

Formation répondant bien au descriptif. Mise à disposition du matériel nécessaire. Très bonne disponibilité du formateur qui maitrise bien son sujet. Je recommande.