crea-image.net

Avis clients de crea-image.net

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois

167 avis depuis le 27/02/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact CREA IMAGE A propos d'Avis Vérifiés

Informations crea-image.net

• Société

CREA IMAGE

• Description

Crea-Image Communication, organisme de formation professionnelle continue, qualifié ISQ-OPQF, propose des formations en audiovisuel, 3D, photo numérique, g

• Adresse

• 7
  • 1
  • 1

Modifier Signaler

Super centre de formation avec d'excellents formateurs. Équipe du centre très agréable et compétent.

Modifier Signaler

Merci à Hassane Mezine qui animé cette formation mais aussi à Pascal Tribo et Renaud Ducoing avec ces trois formateurs j' ai suivi plusieurs stage, toujours très complets. Ainsi qu'a Jessica et Nedjla pour leur accueil

Modifier Signaler

Dommage que les salles ne possèdent pas de fenêtres

Réponse de crea-image.net

En effet, les fenêtres de nos salles de formation ne s'ouvrent pas. C'est pourquoi nous les avons toutes équipées de la climatisation.

Modifier Signaler

Formation web design très complète et intense encadrée par de très bons formateurs et gérée par un très bon centre de formation.

Réponse de crea-image.net

Merci pour ce retour très encourageant.

Modifier Signaler

Une formation au top avec un formateur de haut vol et une équipe au top. À conseiller sans hésiter

Réponse de crea-image.net

Merci Alain pour ce retour très encourageant.

Modifier Signaler

Formation clair et complète pour un démarrage sur les logiciels de retouche pour photographe. Formateur très sympa et groupe de travail au top

Modifier Signaler

Très bon accueil, locaux sympa, matériel nickel, formateur performant. Je recommande !

Réponse de crea-image.net

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Modifier Signaler

Formateur compétent et contenu adapté à mon besoin. Organisation’ moyens et accueil de l’organisme vraiment très bien’ le tout dans un quartier très sympa. Plusieurs formations suivies dans le cadre de ma reconversion avec Créa Image vraiment très bien que je recommande.

Réponse de crea-image.net

Merci pour votre témoignage et votre confiance.

Modifier Signaler

Très professionnel et convivial.

Réponse de crea-image.net

Merci pour votre témoignage et votre confiance.

Modifier Signaler

Personnel d'accueil à l'écoute du besoin et qui a su m'orienter vers la formation la plus en adéquation avec mon projet. Formateur bienveillant et sachant s'adapter à son public Formateur d'un très bon niveau Locaux idéalement situés avec un accès facile aux transports en commun. Très bon matériel pour la formation

Modifier Signaler

Formation répondant à la totalité de mes besoins, voir plus, dans une pédagogie dépassant toutes mes espérances. Deux enjeux clés étant donné que je suis de la génération des « Baby-boomers ». Formation addictive, merci !

Modifier Signaler

Bonjour, la possibilité de personnaliser le programme de ma formation avec l'excellent formateur Hassane, m'a permis d’assimiler des enjeux techniques complexes répondant exactement à mes besoins, voir plus. Depuis, ma production et post-production d'images ont clairement gagné en efficacité. Merci et belle année à toute l'équipe Créa Images jdl

Modifier Signaler

Une formation complète un peu dansant sur trois semaines avec des formateurs avec une bonne pédagogie et sympathique une bonne équipe au niveau de l’encadrement. Je recommande ce centre de formation.

Modifier Signaler

La formation est très complète, avec un bon équilibre entre théorie et pratique, même si j'aurais bien apprécié un peu plus de pratique à l'extérieur. La semaine de montage était un peu chargée entre découverte du logiciel et montage du film à donner le vendredi. Je n'ai pas eu des retours sur les documents envoyés en amont de la formation. Mais après, le dialogue sur place s'est toujours très bien passé. Les infos sur le site étaient claires et justes.

Modifier Signaler

Equipement médiocre, préparation des cours insuffisante

Réponse de crea-image.net

Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que vous ayez eu cette impression ; notre matériel est pourtant remis à niveau régulièrement. De même, la préparation de nos cours fait l'objet d'une attention toute particulière qui est gage de notre réputation et est grandement appréciée par la plupart de nos apprenants. Cordialement. Hugues Segond

Modifier Signaler

Formatrice très compétente qui complète le module de formation en expliquant le contexte de ce logiciel , ce qui donne une vraie plus value à cette formation.

Modifier Signaler

Réalisation vidéo initiation : Excellent formateur, passionné et passionnant. L'équipe de créa image est très disponible pour répondre à toutes vos questions, et l'accueil est très chaleureux.

Modifier Signaler

La formation est dense, mais très bien orchestrée, alternant entre cours théoriques et pratiques (montage final à réaliser, très stimulant !). Olivier notre formateur a été aux petits soins pour nous transmettre sa passion et répondre à nos questions ! Je recommande à 100 % ! On n'a qu'une envie : enchainer sur une deuxième semaine de formation ! PS : si vous connaissez déjà Photoshop, ce sera un atout pour comprendre la logique de Première.

Parfait!

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Très bon accueil, des réponses à toutes mes questions. Mais surtout une formation très sérieuse, encadrée par des pros qui connaissent le métier et savent le partager (formation certifiante en réalisation vidéo sur 1 mois). Je recommande chaudement.

Modifier Signaler

Très bien organisé, un travail de professionnel, rien à dire

Modifier Signaler

Bonne pédagogie, bon équipement.

Modifier Signaler

Stage très l'intéressant toutes l'équipe est vraiment très sympathique et efficace Merci à Hassan super prof 👍🏻 Encore merci à vous tous PASSER DE BONNE FÊTE A TOUS

Modifier Signaler

Formation complète à la hauteur de mes attentes.

Modifier Signaler

Hormis les soucis de climatisation RAS!

Modifier Signaler

Ravie de cette formation, je la recommande !

Modifier Signaler

Très satisfaite de la formation, avec une équipe attentive et un bon suivi de ma demande. Les locaux sont agréables, le formateur de qualité. J'ai déjà mis en œuvre les apprentissages de la formation. A recommander !

Modifier Signaler

Un excellent centre de formation. Les équipes sont à l'écoute et le formateurs vraiment performants dans leurs domaines de prédilections. On apprend avec un très bon rythme, dans la convivialité

Modifier Signaler

Formation dense mais formateur très compétent et pédagogue qui sait s'adapter à tous les niveaux des candidats et tous les profils. Equipe encadrante et administrative très agréables et à l'écoute. Bravo et merci

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Je vous déconseille la formation vidéo et montage pour un novice comme je l’étais. Me concernant, j’étais dépassée et les 15 jours de formation restent insuffisantes.

Réponse de crea-image.net

Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre formation "vidéo et montage", pourtant destinée à des apprenants sans aucune connaissance préalable dans ce domaine. Néanmoins, il est vrai qu'elle requiert un travail approfondi et dense pendant son déroulement. Cordialement. Hugues Segond

Modifier Signaler

Une formation aux petits oignons, cadre de travail parfait (bon matériel, espace suffisant) et formateur très pédagogue et compétent. Je recommande !

Modifier Signaler

Très bon centre de formation, des formateurs pro de grande qualité

Modifier Signaler

Excellent organisme, à taille humaine, qui permet de se former en toute satisfaction. Les formateurs sont compétents et prêts à donner des conseils, le personnel de l'administration agréable et accueillant. Le site Internet est clair et l'on trouve facilement ce qu'on est venu chercher. Si vous cherchez un bon organisme de formation, foncez-y !

Modifier Signaler

Formation de qualité et efficace

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable et personnalisé, soigneux et attentif. Je recommande

Modifier Signaler

bon formateur, équipe à l'écoute

Modifier Signaler

Excellents profs, matériel impeccable.

Modifier Signaler

Très bien, formation dynamique et investi, très à l'écoute

Modifier Signaler

Les formations sont complètes, les formateurs sont sympathiques et à l'écoute. Le matériel est de qualité. Rien à dire, j'ai effectué deux formations de 2 semaines chacune et j'y retournerais volontier.

Modifier Signaler

Une formation adaptée à mes attentes avec un formateur à l'écoute de chaque participant. Une grande connaissance du sujet. Des cours fluides et riches en contenu.

Modifier Signaler

J'ai eu la chance d'apprendre beaucoup de choses en peu de jours avec un très bon pédagogue, qui aime enseigner ses compétences. Accueil chaleureux aussi.

Modifier Signaler

Bonne formation, formateurs passionnées. Dense.

Modifier Signaler

Formateur à l'écoute des stagiaires

Modifier Signaler

Bonne formation et bon formateur. Je recommande.

Modifier Signaler

Excellente formation équipe de qualité très pro

Modifier Signaler

En cette période de Covid, il aurait été souhaitable de ne pas être dans une salle sans fenêtre, qui ne pouvait donc pas être aérée. Sinon, rien à dire sur tout le reste.

Très bonne formation

Modifier Signaler

Tout ce qu'on attend d'une formation !

Modifier Signaler

Bon formateur, bonne organisation, excellente service. Les règles sanitaires sont bien respectées

Modifier Signaler

Efficace en réactivité dans l'organisation et dans son contenu.

Modifier Signaler

L’équipe est au top, les formateurs aussi sont très bien. Je recommande Crea image à tous ceux qui doivent faire une formation dans l’audiovisuel

Modifier Signaler

Bonne ambiance. Formateur compétent. Support de formation de qualité.

Modifier Signaler

L’accueil, la clarté et la pertinence de cette formation m’ont comblé !

Modifier Signaler

formation complète mais connaitre d autres logiciels adobe est un plus . la théorie fait alternance avec la pratique ;formateurs compétant qui vous accompagnent pour le montage ..

Modifier Signaler

Très bonne formation, excellent formateur !

Modifier Signaler

C t très bien. Complet clair et consi. Très utile. Encore merci !

Super formation montage vidéo sur Premiere Pro

Modifier Signaler

Très bonne formation et formateur

Modifier Signaler

Très bon centre de formation avec un personnel sérieux et attentionné. Les intervenants et le matériel sont également d'excellente qualité. Attention toutefois à vérifier que les formations envisagées sont raccords avec vos expériences et compétences.

Modifier Signaler

J'ai suivi une formation WordPress d'une semaine avec un animateur très professionnel et très attentif à nos attentes. Au bout d'une semaine, j'avais compris les bases de wordpress et je suis capable de construire un site simple sur WordPress.

Modifier Signaler

J'ai beaucoup apprécié la formation vidéo sur la prise de vue, sur le logiciel Adobe Première, l'éclairage/son vidéo, la formation prise de vue photo et éclairage studio photo et la formation web marketing. Les formations ont lieu en petit comité 5 à 6, les formateurs ont le temps de vous répondre. La taille modeste des locaux suffit amplement, tout le confort nécessaire est présent. Ils sont également à jour sur la qualité du matériel en photo, vidéo et informatique. Idéalement situé tout près du Parc Montsouris (très agréable les jours de beau temps), il suffit de faire quelques pas pour trouver tout le nécessaire pour se restaurer. Globalement, je suis très positif concernant cet organisme de formation et si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à leur en parler, ils restent à votre écoute et savent d'adapter.

Modifier Signaler

Très bon centre de formation, l'équipe en place assure un très bon suivi des stagiaires, les formateurs de part leur professionnalisme sont en plus très sympathiques; Je recommande vivement et retournerais sur d'autres modules proposés par le centre. Mention Spécial Pour Alex, Sylvie et Jessica belle équipe

Modifier Signaler

Très bon centre de formation, personnel très agréable et un très bon formateur passionné qui transmet son savoir ( Alex Ciriani ) je recommande !

Très satisfaite!!.

Modifier Signaler

Formation répondant bien au descriptif. Mise à disposition du matériel nécessaire. Très bonne disponibilité du formateur qui maitrise bien son sujet. Je recommande.

Modifier Signaler

J'ai passé une formation avancée Adobe Premiere Pro dans de très bonnes conditions. Les cours étaient bien adaptés aux différents niveaux, mentions spéciales aux intervenant Renaud D et Olivier F très sympas et qui ont su éveiller ma curiosité pendant la formation. Et merci à l'accueil pour la gestion du dossier.

Satisfaisant

Modifier Signaler

Très bonne formation avec un accueil et un formateur à la hauteur. Je recommande++++

Modifier Signaler

Un formateur très pédagogue, des locaux adéquats et des postes de travail performants, parfait en somme !

Modifier Signaler

Formateur de très bon niveau et à l'écoute. Matériel de formation (écrans, PC & MAC) tout à fait adapté.

Modifier Signaler

Très bonne école de formation

Modifier Signaler

La formation certifiante est très intense, elle est un peu stressante aussi car il faut prévoir et préparer un sujet de film avec des interviews sans trop d'indications préalables. Notre formateur était patient et intéressant car il nous a apporter son expérience et ses connaissances en tant que réalisateur. Cette formation est très enrichissante.

Modifier Signaler

Très bon accueil, formateurs très pros avec beaucoup d'expérience et les formations sont de très bonnes qualités. .

Modifier Signaler

Une formation très bien organisée, avec un tuteur très pédagogue et des exercices intéressants et didactiques. Je recommande car la progression est fulgurante en quelques jours.

Modifier Signaler

Bon établissement, très bons formateurs, encadrement impeccable malgré la dure période de crise de sanitaire. Je recommande !

parfait

Modifier Signaler

Objectifs de la formation dépassés et formateurs très performants.

Modifier Signaler

Très bon centre de formation, très bon matériel, bonne formation, bon formateur à l'écoute et réactif.

Modifier Signaler

Très bien. super apprentissage et quartier agréable

Modifier Signaler

Bonne école, programme très dense mais très efficace avec des formateurs pro.

Modifier Signaler

Vraiment très bien comme établissement, profs et personnels très accueillant. Quand à la formation rien à redire. Seul bémol le confort de la salle du bas un peu froide.

Modifier Signaler

Bonne formation qui aborde les points essentiels et des professeurs qui font preuve de professionnalisme et de pédagogie. Le rythme est un peu élevé et certains points seraient à creuser si on en avait le temps mais globalement c'est une bonne voir très bonne formation (une belle part à la pratique, c'est aussi l'un des + de cette formation)

Modifier Signaler

La formation certifiante en graphisme a totalement répondu à mes attentes. Les formateurs sont passionnés et pédagogues. L'équipe de Créa Image est à l'écoute des besoins. Le matériel mis à disposition est de qualité. Une formation dense, en petit groupe (très appréciable), qui propose un juste équilibre entre théorie et pratique. Il manque cependant une salle mise à disposition pour pouvoir déjeuner le midi dans les locaux.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Formation pas en adéquation avec le programme proposé

Réponse de crea-image.net

Bonjour Madame, Nous ne comprenons pas votre évaluation. Toute formation est perfectible mais nous ne pouvons pas accepter un tel dénigrement du travail de nos formateurs et de nos programmes qui sont systématiquement évalués 4 ou 5. A aucun moment pendant la formation vous n'avez fait part d'une inadéquation entre vos attentes et le cours dispensé. Pourquoi? Nous allons répondre de façon détaillée aux points que vous nous avez signalés une fois la formation terminée, sur lesquels nous ne sommes pas d'accord ou qui relèvent de points de détail ou d'erreurs d'interprétation de votre part conduisant au dénigrement. Cordialement.

Modifier Signaler

La société est très sérieuse et met tout en oeuvre pour satisfaire les stagiaires

Modifier Signaler

Organisme de formation de très grande qualité. Sylvie et son équipe sont très efficaces, elles répondront à toutes vos questions et vous enverront tous les documents nécessaires afin de constituer les dossiers auprès des organismes d'aide aux financements des formations. J'ai rencontré des formateurs d'un très bon niveau. Les locaux sont très bien équipés. Cet organisme va à l'essentiel dans les formations proposées, il est très bien adapté pour découvrir ou se perfectionner avec le monde de l'image.

Modifier Signaler

Excellent formateur. Le matériel n'était pas (encore) optimal, il semble que des commandes étaient en cours. L'accueil de la responsable du lieu était assez déplorable. Le reste du personnel était très sympathique et attentif.

Modifier Signaler

La formation en interne était très enrichissante et adaptée à nos besoins

Modifier Signaler

Formateur super sur After Effects 🙂 Pédagogue, patient, avec de l humour. Que je vous recommande 👍👍👍

Modifier Signaler

Excellente formation très pratique et de très bons formateurs

Modifier Signaler

Organisme et Formateurs attentifs au besoin de Leur client !

Modifier Signaler

Équipe très compétente, professionnelle et avec la volonté de transmettre son savoir. Cependant manque d'un peu de matériel (corrigé depuis normalement), et d'information avant le début de la formation.

Modifier Signaler

enseignement très sympa, très efficace et pro. Petit bémol, manque un peu de supports vidéo. Mais je recommande chaudement.

Modifier Signaler

Formation de très bonne qualité, bon matériel, bon accueil (merci pour le bon plan parking). Petit bémol, la salle en sous-sol qui n'est pas très agréable.

Modifier Signaler

Rien à signaler si ce n'est des écrans (au mur pour suivre las exercices) trop petits

Modifier Signaler

Bonne formation, bons formateurs. Un peu plus de matériel serait le bienvenu pour gagner en fluidité lors des cours.

Modifier Signaler

La formation était très dense et complète. La semaine de montage a peut être moins fournie ou en tout cas a manquer pour moi d'approfondissement ou de structure. Il manque également selon moi d'un lieu où l'on peut manger notre repas à midi. Merci pour cette formation.

Modifier Signaler

Peu de stagiaires par session, du coup c'est quasi un cours privé. Enseignant et référent compétent, pédagogue, à l'écoute et très sympa. Je recommande vivement !

Modifier Signaler

L'accueil, la qualité des intervenants était de très bonne qualité. Merci à eux !

Modifier Signaler

Bonne formation, expert instructeur, avec le balance entre topics dédiés et no questions.

Modifier Signaler

Très bons accompagnement et prise en compte des objectifs de formation

Modifier Signaler

On voit beaucoup de choses en peu de temps mais c'est très motivant !

Modifier Signaler

C’était une formation riche et dynamique. Je m’inscris pour une autre formation. Le formateur Alex Ciriani était top.

Modifier Signaler

Accueil professionnel et sympathique. Formateur pédagogue, à l’écoute et disponible. Très belle expérience.

Modifier Signaler

Centre de formation au top!

Formateur excellent !

Modifier Signaler

Formation conforme au descriptif. Formateur agréable et de qualité.

Modifier Signaler

Très bonne formation avec du matériel de qualité.

Modifier Signaler

Une formation en éclairage à la hauteur de nos attentes ! Une introduction qui rappelle aussi les bases de vidéo, ce qui ne fait pas de mal. Et également un formateur au top, pragmatique qui nous a permi de mettre en œuvre le matériel d’éclairage sur des cas concrets auquel nous sommes confrontés au quotidien.

Modifier Signaler

Formation intéressante. Respectant bien nos attentes

Modifier Signaler

crea image est un centre de formation très exigeant et réponds a su répondre a mes attentes.

Modifier Signaler

Des spécialistes passionnés prêts à vous faire évoluer vers votre objectif professionnel, avec un personnel disponible et efficace. Créa Image est un centre de formation que je recommande à tous sans hésitation. D. Victoire

Modifier Signaler

Les formations sont de bonne qualité avec des formateurs compétents et disponibles. Un conseil plus approfondi sur les formations qui collent aux besoins et un suivi administratif plus rigoureux serait les bienvenus.

Modifier Signaler

Les locaux sont exigus donc pas de possibilités d'avoir une salle en plus pour travailler sur place si on le souhaite pendant la pause déjeuner. Avant de commencer la formation, il serait préférable que les stagiaires soient clairement informés sur les productions qu'ils doivent fournir afin de préparer les éléments pour les travaux à rendre. Malgré tout un bon point pour le délai accordé pour la remise des travaux.

Réponse de crea-image.net

Le processus de certification qui décrit ce que sera le travail à rendre est adressé par mail avant la formation (peut-être ne l'aviez vous pas lu?) et passé à nouveau en revue avec le formateur le 1er jour de la formation. Donc les personnes sont clairement informées, avant l'entrée en formation, des travaux qu'elles auront à rendre en fin de formation pour évaluation par les jurys (formations certifiantes).

Modifier Signaler

La qualité de l’enseigne Est bien c’est l’intitulé qui ne fonctionne pas et le déroulé il fait une semaine initiation puis une avancée et encore une autre vraiment expert

Modifier Signaler

Formation Adobe Premiere Pro très bien, formateur très pédagogue, compétent et sympa. Le choix de pouvoir travailler sur MAC ou PC est un gros plus ! Locaux corrects sans être exceptionnels

Modifier Signaler

Formateurs compétents et impliqués. Formations complètes, denses, et délivrées dans des conditions optimales.

Très intructive !

Formations complètes, bien structurées

Modifier Signaler

Formation très concrète...même si l'expertise n'est pas au rendez-vous au bout de cette formation,on a une vision d'ensemble des possibilités de ce logiciel extrêmement efficace pour faire ses premiers pas.Je recommande!!

Modifier Signaler

bien, avec de la marge de progression que j'ai déjà exprimé lors des questionnaires de fin de stage

Parfait.

parfait !

Modifier Signaler

Excellents formateurs, très content de la formation en motion design et Cinéma 4D.

Modifier Signaler

J’ai mis du temps à me décider mais je n’ai aucun regret, ça valait vraiment le coup! Je recommande !

Modifier Signaler

École au top: formateurs, matériel, accueil. des formations de 5 jours c'est rare. équipe à l'écoute je recommande

Modifier Signaler

C'était impeccable, il manque juste une salle pour pouvoir déjeuner. Les formateurs sont top, rien à dire.

Modifier Signaler

Très bonne formation complète pour Photoshop. Les formateurs sont bons et les infrastructures adaptées.

Modifier Signaler

Bonne formation mais assez condensé ... mérite qu'elle soit plus longue sur after effects en incluant le compositing et des tutos videos pour les stagiaires en fin de formation ... Bon formateur à l'écoute ... Bonne ambiance de travail ....

Modifier Signaler

Très bien. Bon équilibre entre la pratique et la théorie. Un formateur très professionnel.

Modifier Signaler

Le lieu, les intervenants et les échanges autour de l'organisation sont très professionnels et personnalisés. Suivre la formation en petit comité permet de pouvoir travailler sur des points précis selon nos demandes. Concernant la formation Eclairage (n'ayant suivi que celle-ci, elle mériterait sans doute un focus plus important sur le matériel et un parc le permettant. Mis à part ce point d'amélioration, la formation correspondait à mes attentes. Merci à Pukyo et à toute l'équipe de Créaimage ! Sidney

Modifier Signaler

Très bon formateurs. Equipe très agréable.

Modifier Signaler

Je mets 3 étoiles, parce que c'est grâce un formateur que j'ai pu, à peu prêt, suivre ma formation, j'ai eu des défaillances techniques, j'étais la seule qui ne travaillait pas dans aucun des domaines proposés par le centre de formation, pourtant le centre m'a assuré que je ne serais pas "perdue", que j'aurais de l'aide, ce qui n'a pas vraiment été le cas, il aurait, plus, fallu faire une distinction entre les VRAIS débutants et ceux qui ont déjà un pied dans l'AUDIOVISUEL, de plus, j'ai fait et fini mon travail comme j'ai pu, personne ne m'avait indiqué que les notes étaient basé UNIQUEMENT sur un rendu ESTHÉTIQUE, et non sur les efforts fournis par le stagiaire, tant à la compréhension, mais surtout la mise en pratique, certes mon rendu n'est pas forcément esthétique, mais les acquis sont bien réalisés. De plus, les "jurés" sont assez assassins sur la notation, effectivement, s'il fallait faire un rendu digne d'un réalisateur de renom, forcément, les notes ne sont pas au rendez-vous. Honnêtement, je suis très déçue, j'ai vite été mise de coté, en cause des problèmes techniques, et mon manque de culture des logiciels, mais pourtant il avait bien été dit dès le départ, que les débutants seraient bien pris en charge et bien encadrés, ce qui n'a pas vraiment été le cas, de plus j'ai eu 3 formateurs différents, donc le suivi laisse à désirer, sans compter que pour quelques uns d'entre eux, nous avions plus de vidéos à regarder qu'à faire de travaux pratiques, il est impossible de suivre un cours correctement quand, nous devons regarder à tout va des vidéos (c'est bien, mais faut pas en abuser), prendre des notes (quand c'est possible !), faire les exercices (vite fait, surtout), pour ma part, j'ai cherché à comprendre aussi, pourquoi mon PC était souvent en "rade" ! Certes, il y a un programme à respecter, et un rendu à faire dans un temps impartit, mais, il faut vraiment, séparer les débutants, de ceux qui ont déjà un pied dans le domaine audiovisuel, il y a 2 temps, et en une seule classe, ce n'est pas juste pour celui qui arrive "comme un cheveu sur la soupe". Dommage, car les secrétaires sont super, ainsi que quelques formateurs, qui se donnent la peine d'être un soutien aux débutants. Des améliorations à faire

Réponse de crea-image.net

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des difficultés dans votre apprentissage. Nos formations sont courtes et denses, l’un des logiciels choisi est complexe, donc le parcours n’est facile pour personne. Ces formations s’adressent à des débutants répondant aux pré-requis (ce qui était votre cas) mais on ne peut pas avoir une homogénéité parfaite des profils et, par ailleurs, chacun assimile à son propre rythme, tout le monde n’a pas les mêmes facilités. Donc ne pas se comparer aux autres et faire un complexe qui peut vous faire perdre vos moyens ! Vous étiez en petit nombre dans votre session (4 personnes) ce qui a permis aux formateurs de s’adapter le plus possible à vos besoins et votre rythme. Si vous relisez bien les commentaires des jurys sur votre travail, on vous encourage à persévérer et capitaliser sur ce que vous avez acquis. C’est en pratiquant que vous pourrez progresser et atteindre un certain niveau.

Modifier Signaler

Bonjour, la formation de trois jours que j'ai suivi chez "Créa Image" était certes très intéressante mais beaucoup trop chère pour ce qu'elle est propose en seulement trois jours. La formation coûte 1500 euros et même si il est vrai que j'ai pût payer en plusieurs fois cela est trop chère pour trois jours de formation, pour le même prix une formation d’au moins cinq jours aurait été plus adéquate. D'ailleurs le programme de formation donné avant la formation était impossible à faire en trois jours.

Réponse de crea-image.net

Bonjour, Merci pour ce retour. Effectivement, bien que rien ne nous y oblige, nous vous avions consenti un crédit gratuit sur une durée exceptionnellement longue de quelques mois, vous permettant de faire votre formation sans attendre.

Modifier Signaler

Très personnalisée. Formateurs solides, accueil sympa.

Modifier Signaler

Très bonne accueille! Formateur ultra performant.

Modifier Signaler

Très concrète et très claire.

merci pour m'avoir donné la possibilité de faire ce cours en 2 parties

Modifier Signaler

Bonne formation. Animateur très pédagogue et services administratifs adaptable.à toute demande un peu hors catalogue

Modifier Signaler

Formateurs professionnels, très bien !

Formateur top !

Modifier Signaler

Très bon centre de formation

Modifier Signaler

Les gens sont très sympathique. Cours très pédagogique et complet. Je suis satisfaite de cette formation.

Modifier Signaler

Correct mais il y a eu quelques problèmes d'organisation

Excellente formatrice

Modifier Signaler

formation en petit groupe avec un formateur compétent mais je regrette l'absence de support de formation. Le délai de la décision pour la certification est beaucoup trop long : plus de trois mois !

Modifier Signaler

Formation très approfondie avec beaucoup de pratique

Modifier Signaler

Formation de qualité et formateur très compétent.

Modifier Signaler

Bien dans l'ensemble. Le minimum est fait pour que nous puissions avoir les connaissances promises. Pas facile de se restaurer. En été on doit pouvoir manger un sandwich au parc à proximité mais par mauvais temps il serait appréciable de pouvoir manger dans les locaux, ce qui n'est pas possible.

Modifier Signaler

Très bonne formation, exactement ce que j’attendais!

Modifier Signaler

Bon centre de formation, très compétant. Je recommande

Modifier Signaler

Je recommande ce centre où j'ai fait plusieurs formations sur différents logiciels. Mes attentes ont été comblés, les formateurs y sont compétents.

Modifier Signaler

Formateur de très bon qualité et formation au top.

Modifier Signaler

La formation et les formateurs sont parfaits. Les locaux bcp trop petit et étroit.

Modifier Signaler

Bonne formation, l'espace est un peu compté.

Modifier Signaler

Excellent formateur, formation très complète et très pratique. Je recommande !

Modifier Signaler

très bon formateur et formation super intéressante, dans des locaux agréables.

Modifier Signaler

Formation enrichissante de bout en bout, mention spéciale au formateur, Eric, véritable passionné en plus d'être un super pédagogue. Excellente expérience !

Modifier Signaler

Certains formateurs sont exceptionnels. Les locaux un peu petits. Les contenus sont juste et adaptés. Dommage pour le mélange des niveaux entre personnes formées.

Bien

3 formations avec créa-image, et tout c'est bien passé

Modifier Signaler

Très bonne formation organisme sérieux

Modifier Signaler

Elle m'a permis d'acquérir des nouvelles competences et d'autre plus important à mon poste de travail. Je maitrise désormais les bases du filmage vidéo et le montage des films plus ou moins professionnels.

Modifier Signaler

formateur très compétent et à l'écoute

Modifier Signaler

très bonne formation avec des formateurs compétents