crea-image.net

Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois

221 avis depuis le 27/02/2019

Informations crea-image.net

CREA IMAGE

Crea-Image Communication, organisme de formation professionnelle continue, qualifié ISQ-OPQF, propose des formations en audiovisuel, 3D, photo numérique, g

31-33 Avenue de la Sibelle 75014 Paris

Enseignement et formation

Très satisfaite!!.

Très bonne formation avec un accueil et un formateur à la hauteur. Je recommande++++

Un formateur très pédagogue, des locaux adéquats et des postes de travail performants, parfait en somme !

Formateur de très bon niveau et à l'écoute. Matériel de formation (écrans, PC & MAC) tout à fait adapté.

Très bonne école de formation

La formation certifiante est très intense, elle est un peu stressante aussi car il faut prévoir et préparer un sujet de film avec des interviews sans trop d'indications préalables. Notre formateur était patient et intéressant car il nous a apporter son expérience et ses connaissances en tant que réalisateur. Cette formation est très enrichissante.

Très bon accueil, formateurs très pros avec beaucoup d'expérience et les formations sont de très bonnes qualités. .

Bon établissement, très bons formateurs, encadrement impeccable malgré la dure période de crise de sanitaire. Je recommande !

Une formation très bien organisée, avec un tuteur très pédagogue et des exercices intéressants et didactiques. Je recommande car la progression est fulgurante en quelques jours.

Bonne école, programme très dense mais très efficace avec des formateurs pro.

Très bon centre de formation, très bon matériel, bonne formation, bon formateur à l'écoute et réactif.

Objectifs de la formation dépassés et formateurs très performants.

Vraiment très bien comme établissement, profs et personnels très accueillant. Quand à la formation rien à redire. Seul bémol le confort de la salle du bas un peu froide.

Très bien. super apprentissage et quartier agréable

Bonne formation qui aborde les points essentiels et des professeurs qui font preuve de professionnalisme et de pédagogie. Le rythme est un peu élevé et certains points seraient à creuser si on en avait le temps mais globalement c'est une bonne voir très bonne formation (une belle part à la pratique, c'est aussi l'un des + de cette formation)

La formation certifiante en graphisme a totalement répondu à mes attentes. Les formateurs sont passionnés et pédagogues. L'équipe de Créa Image est à l'écoute des besoins. Le matériel mis à disposition est de qualité. Une formation dense, en petit groupe (très appréciable), qui propose un juste équilibre entre théorie et pratique. Il manque cependant une salle mise à disposition pour pouvoir déjeuner le midi dans les locaux.

Formation pas en adéquation avec le programme proposé

Réponse de crea-image.net

Bonjour Madame, Nous ne comprenons pas votre évaluation. Toute formation est perfectible mais nous ne pouvons pas accepter un tel dénigrement du travail de nos formateurs et de nos programmes qui sont systématiquement évalués 4 ou 5. A aucun moment pendant la formation vous n'avez fait part d'une inadéquation entre vos attentes et le cours dispensé. Pourquoi? Nous allons répondre de façon détaillée aux points que vous nous avez signalés une fois la formation terminée, sur lesquels nous ne sommes pas d'accord ou qui relèvent de points de détail ou d'erreurs d'interprétation de votre part conduisant au dénigrement. Cordialement.

Formation de très bonne qualité, bon matériel, bon accueil (merci pour le bon plan parking). Petit bémol, la salle en sous-sol qui n'est pas très agréable.

Équipe très compétente, professionnelle et avec la volonté de transmettre son savoir. Cependant manque d'un peu de matériel (corrigé depuis normalement), et d'information avant le début de la formation.

Organisme et Formateurs attentifs au besoin de Leur client !

Organisme de formation de très grande qualité. Sylvie et son équipe sont très efficaces, elles répondront à toutes vos questions et vous enverront tous les documents nécessaires afin de constituer les dossiers auprès des organismes d'aide aux financements des formations. J'ai rencontré des formateurs d'un très bon niveau. Les locaux sont très bien équipés. Cet organisme va à l'essentiel dans les formations proposées, il est très bien adapté pour découvrir ou se perfectionner avec le monde de l'image.

Excellente formation très pratique et de très bons formateurs

Excellent formateur. Le matériel n'était pas (encore) optimal, il semble que des commandes étaient en cours. L'accueil de la responsable du lieu était assez déplorable. Le reste du personnel était très sympathique et attentif.

La formation en interne était très enrichissante et adaptée à nos besoins

La société est très sérieuse et met tout en oeuvre pour satisfaire les stagiaires

Formateur super sur After Effects 🙂 Pédagogue, patient, avec de l humour. Que je vous recommande 👍👍👍

enseignement très sympa, très efficace et pro. Petit bémol, manque un peu de supports vidéo. Mais je recommande chaudement.

Peu de stagiaires par session, du coup c'est quasi un cours privé. Enseignant et référent compétent, pédagogue, à l'écoute et très sympa. Je recommande vivement !

Bonne formation, bons formateurs. Un peu plus de matériel serait le bienvenu pour gagner en fluidité lors des cours.

L'accueil, la qualité des intervenants était de très bonne qualité. Merci à eux !

La formation était très dense et complète. La semaine de montage a peut être moins fournie ou en tout cas a manquer pour moi d'approfondissement ou de structure. Il manque également selon moi d'un lieu où l'on peut manger notre repas à midi. Merci pour cette formation.

Bonne formation, expert instructeur, avec le balance entre topics dédiés et no questions.

Rien à signaler si ce n'est des écrans (au mur pour suivre las exercices) trop petits

Très bons accompagnement et prise en compte des objectifs de formation

On voit beaucoup de choses en peu de temps mais c'est très motivant !

C’était une formation riche et dynamique. Je m’inscris pour une autre formation. Le formateur Alex Ciriani était top.

Accueil professionnel et sympathique. Formateur pédagogue, à l’écoute et disponible. Très belle expérience.

Centre de formation au top!

Formateur excellent !

Formation conforme au descriptif. Formateur agréable et de qualité.

Très bonne formation avec du matériel de qualité.

Une formation en éclairage à la hauteur de nos attentes ! Une introduction qui rappelle aussi les bases de vidéo, ce qui ne fait pas de mal. Et également un formateur au top, pragmatique qui nous a permi de mettre en œuvre le matériel d’éclairage sur des cas concrets auquel nous sommes confrontés au quotidien.

Formation intéressante. Respectant bien nos attentes

crea image est un centre de formation très exigeant et réponds a su répondre a mes attentes.

Des spécialistes passionnés prêts à vous faire évoluer vers votre objectif professionnel, avec un personnel disponible et efficace. Créa Image est un centre de formation que je recommande à tous sans hésitation. D. Victoire

Les locaux sont exigus donc pas de possibilités d'avoir une salle en plus pour travailler sur place si on le souhaite pendant la pause déjeuner. Avant de commencer la formation, il serait préférable que les stagiaires soient clairement informés sur les productions qu'ils doivent fournir afin de préparer les éléments pour les travaux à rendre. Malgré tout un bon point pour le délai accordé pour la remise des travaux.

Réponse de crea-image.net

Le processus de certification qui décrit ce que sera le travail à rendre est adressé par mail avant la formation (peut-être ne l'aviez vous pas lu?) et passé à nouveau en revue avec le formateur le 1er jour de la formation. Donc les personnes sont clairement informées, avant l'entrée en formation, des travaux qu'elles auront à rendre en fin de formation pour évaluation par les jurys (formations certifiantes).

Les formations sont de bonne qualité avec des formateurs compétents et disponibles. Un conseil plus approfondi sur les formations qui collent aux besoins et un suivi administratif plus rigoureux serait les bienvenus.

La qualité de l’enseigne Est bien c’est l’intitulé qui ne fonctionne pas et le déroulé il fait une semaine initiation puis une avancée et encore une autre vraiment expert

Formation Adobe Premiere Pro très bien, formateur très pédagogue, compétent et sympa. Le choix de pouvoir travailler sur MAC ou PC est un gros plus ! Locaux corrects sans être exceptionnels

Formateurs compétents et impliqués. Formations complètes, denses, et délivrées dans des conditions optimales.

Très intructive !

Formations complètes, bien structurées