croq-kilos.com

Calculé à partir de 274 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4775 avis depuis le 06/02/2018

Informations croq-kilos.com

Croq'Kilos

Le régime Croq'kilos est un programme minceur qui s'intègre facilement à votre quotidien pour vous faire perdre du poids sainement et durablement.

125 Avenue de la Republique 59110 LA MADELEINE

très bonne application

Merci beaucoup pour votre retour Myriam ✨

Bonnes recettes, site facile Rien à dire

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes heureux que nos recettes créées par nos diététiciennes vous plaisent ! 🍽 Bonne journée,

J'aime bien le site, et le fait de pouvoir créer une liste de course...mais les résultats ne sont pas du tout au RDV.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Sylvie, Je suis désolée de lire que vous n'ayez pas les résultats souhaités.. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@croq-kilos.com et notre diététicienne vous aidera au mieux 👩‍💻 A très vite,

Application très bien, donne des idées de repas, je recommande.

Merci infiniment pour votre avis Céline ☀️

Tres biiien je vais revenir

Bonjour Cécile, Hâte de vous revoir ! 😊 A très bientôt,

Super pour donner des bonnes idées recettes. S il y a des doutes, il y a une équipe sympathique qui vous guide au mieux.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Ghislaine, Merci beaucoup pour vos mots 🙏 Très heureuse de vous savoir satisfaite par Croq'Kilos (et nos équipes !) ❤️ A bientôt,

Très pratique

Merci pour votre avis Frédérique ! Belle journée ✨

Un site bien conçu super de pouvoir calculer ces calories, de pouvoir préciser nos objectifs et de suivre notre évolution sous forme de courbe

Réponse de croq-kilos.com

Un grand merci à vous ! Très contente de lire que nos fonctionnalités de personnalisation de votre programme vous motive 💪 Belle fin de semaine,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis Martine ! 😊

Excellentes recettes, très bonne application

Réponse de croq-kilos.com

Un grand merci pour votre avis Valérie ! Heureuse que les recettes pensées avec amour par nos diététiciennes vous plaisent 🍽

Idées de recettes sympas et rapides

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Séverine, Très heureuse de vous savoir satisfaite par les recettes imaginées par nos diététiciennes 😊 Belle soirée,

Facile d'accès

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre avis 😊 Belle journée !

Ludique

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre programme 😊 A très bientôt,

J’adore les recettes simples et efficaces… Et le choix des menus.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Catherine, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Profitez bien de vos recettes et à très vite ✨

Facile d'utilisation

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre commentaire ! Heureux que notre site et application vous conviennent. A bientôt, L'équipe Croq'Kilos

J'adore ! Simple d'utilisation

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour, Ravie de lire que Croq'Kilos vous simplifie votre quotidien ! 😊 A bientôt,

Très bonnes recettes variées et équilibrées.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Béatrice, Ravie de lire que les recettes que nous vous proposons vous plaisent ❤️ A très bientôt,

Pleins de recettes super bonnes. Des menus tout faits.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Carole, Je suis heureux de vous savoir conquise par nos recettes et nos menus ! Hâte de vous faire découvrir nos prochaines recettes. A très vite,

Je donnerais un avis favorable

Bonjour Emilienne, Merci beaucoup pour votre avis ! Passez une bonne journée,

ce site a bien évolué mais la recherche de plats est toujours compliquée et l'on ne peut pas modifier ses journées avec d'autres plats qui ne sont pas proposés dans la liste....dommage

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Catherine, Je suis désolée de lire que notre site ne vous convienne toujours pas tout à fait malgré nos différentes refontes ! Votre retour sur la recherche de recettes est transmis à l'équipe en charge 🙏 Nous avons fait le choix de vous proposer une liste de recettes définies pour modifier vos recettes afin de conserver un certain équilibre calorique, mais sentez-vous libre de cuisiner une autre recette si celles proposées ne conviennent pas totalement 😊 Nous encourageons la personnalisation du programme si cela vous aide à le suivre et à rééquilibrer votre alimentation ! A très vite,

Très bien pour toute la famille. Outre un rééquilibrage alimentaire, cette appli permet de varier les repas de rtoute la famille sans prise de tête. Repas facile à préparer, liste des course. Maman de 4 enfants qui bosse à 100°/°. Au top

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Virginie, Mille mercis pour votre avis ✨ Vraiment heureuse de voir que Croq'Kilos permet à toute votre famille de manger sainement, et de vous simplifier la gestion des repas proposés à votre petite tribu ! 😊 A très bientôt,

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Natacha, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise 😊 Belle journée,

Très bien fait..

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! ❤️ A très vite,

J'adore croqkilo

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Fabienne, Un grand merci pour vos mots et votre abonnement ! 💌 A très vite,

très satisfaite

On sait ce qu'on mange

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour , Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

...

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis et pour vos étoiles :) Très belle journée à vous.

J'adore, pleins d'idées de recettes, les applications comme la calculatrice à calories, la ligne de notre courbe de poids, les échanges sur le site, etc

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Virginie, Merci pour votre réponse. Nous sommes heureux que nos recettes diététiques vous plaisent. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Avoir la detetiennce directement sur l'appli et pas sur Facebook

Réponse de croq-kilos.com

Merci pour votre réponse. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre programme minceur. Bonne journée à vous. L'équipe Croq'kilos !

Programme agréable, beaucoup de recettes pour tous les goûts. Programme plutôt adapté aux personnes n’ayant pas de contraintes alimentaires, sinon ça demande pas mal de manipulations et calculs.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Chantal, Merci pour votre réponse. Nous sommes heureux que nos recettes diététiques vous plaisent. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Je le préférai l'année dernière

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour , Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV grâce au formulaire de contact afin de nous faire part de vos remarques. Cependant notre programme minceur évolue constamment en fonction des demandes de nos abonné(e)s. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos

Site relativement simple d'utilisation

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Aurore, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Excellent site.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Fabienne, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Ce site est vraiment sympa pour trouver de bonnes idées de recettes light

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Marie, Merci pour votre réponse. Nous sommes heureux que nos recettes diététiques vous plaisent. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Yseult, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

très bien et serieux

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Marilyne, Merci pour votre réponse. Profitez-bien de nos recettes diététiques. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Je recommande vivement Outre de perdre du poids ou pas On fait de super repas

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Magalie, Merci pour votre réponse. Nous sommes heureux que nos recettes diététiques vous plaisent. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

quelques améliorations possibles sur l'appli mais ça fonctionne déjà très bien

Réponse de croq-kilos.com

Merci Valerie pour votre réponse. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre programme minceur. N'hésitez pas à nous en dire plus sur les améliorations que nous pourrions faire :) Bonne journée à vous. L'équipe Croq'kilos !

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Saroudja, Merci pour votre réponse. Profitez-bien de nos recettes diététiques. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

4 très bien sauf par moment des bugs ou nous ne pouvons pas revenir en arrière sur la semaine passée ou bugs sur les semaines suivantes

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre programme. Des mises à jour sont faites régulièrement afin de résoudre les bugs. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Très bonnes recettes, très bonne Team.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour anonymous, Merci pour votre réponse. Nous sommes heureux que nos recettes diététiques vous plaisent. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Maryse, Merci pour votre réponse. Profitez-bien de nos recettes diététiques. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

recette parfaitement expliquée , et en plus délicieuse

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Martine, Merci pour votre réponse. Nous sommes heureux que nos recettes diététiques vous plaisent. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Très bon site beaucoup de recettes saines et accessible en prix👍

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Francine, Merci pour votre réponse. Nous sommes heureux que nos recettes diététiques vous plaisent. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Je n'ai pas eu d'alerte comme quoi mon abonnement croq body se terminait et réabonnement automatique sans pouvoir se désabonner. L'abonnement croq body est difficilement accessible, du coup il ne me sert à rien.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour , Tous nos abonnements fonctionnent avec tacite reconduction de l'abonnement. Ils se renouvellent donc automatiquement, il est nécessaire de se désabonner au minimum 2 jours avant la date de reconduction pour que votre abonnement soit stoppé. Nous envoyons bien en plus un mail de rappel de la reconduction, ce dernier est peut être dans vos spams. Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV grâce au formulaire de contact afin de vérifier que votre abonnement est bien résilié et qu'il ne se renouvellera plus. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos/Croq'Body

Très clair

Réponse de croq-kilos.com

Ça fait quelques années que je suis abonné chez vous toujours contente!

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour, Merci pour votre réponse et surtout pour votre fidélité. Nous sommes heureux que nos recettes diététiques vous plaisent. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Je regrette que l’on ne puisse plus imprimer le menu de la semaine pour le mettre sur le frigidaire. La lecture hebdomadaire sur le site en est moins attrayante.

beaucoup de variété de menus, et originaux

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre réponse. Nous sommes heureux que nos recettes diététiques vous plaisent. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Le programme marche, il est facile à suivre. Les recettes sont faciles à faire et pour la plupart sont bonnes. Détails très mineurs: La seule chose que j’améliorerais c’est l’appli quand on choisit un autre repas cela nous ramène toujours au repas initial avant de pouvoir changer une deuxième fois. Pareil quand on prépare pour la semaine quelque fois les jours se mélangent et retourne semaines en arrière. Un peu frustrant mais rien de bien méchant.

Réponse de croq-kilos.com

Merci Celine pour votre réponse. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre programme minceur. En attendant régalez-vous bien avec nos recettes diététiques :) Bonne journée à vous. L'équipe Croq'kilos !

Site qui laisse libre choix , ludique,satisfaisant

Réponse de croq-kilos.com

Très agréable depuis la reprise de l'impression

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour anonymous, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Site super. Mais dommage qui soit si difficile de ce connecter

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Marie-Laure, Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV via notre formulaire de contact afin que votre problème soit résolu ! Nous sommes heureux que nos recettes diététiques vous plaisent en tout cas :) Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos

Moyen, j'ai commencé en 2020 et j'ai trouvé le principe assez simple et cool. Ensuite, j'ai fait une toute petite pause avant de reprendre un abonnement pour 1 an et là tout avait changé ! L'application, les recettes et les menus donc j'ai jeté un abonnement par la fenêtre.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Marie-Laure, Merci pour votre réponse. En effet notre programme évolue constamment en fonction des demandes de nos abonné(e)s. Les recettes, elles, ne changent pas, vous pouvez retrouver toutes les anciennes recettes en effectuant une recherche. Cependant nous en ajoutons des nouvelles chaque semaine afin d'améliorer le choix pour nos abonné(e)s :) Belle journée à vous. L'équipe Croq'Kilos.

C'est le bon ompromis pour manger sain. En cuisinant on sait ce que qui est bien et bon pour nous. Même si je n'arrive pas à maigrir pour des raisons autres, je recommande CK sans soucis.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Laurence, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Je trouve que les menus sont moins bien qu'il y a 2 ans quand j'ai commencé.... Trop de sucré salé pour moi, je n'aime pas ça du tout. Je n'arrive plus du tout à suivre un programme de semaine, trop de recettes qui ne m'inspirent pas du tout

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Christine, Merci pour votre réponse. En effet notre programme évolue constamment en fonction des demandes de nos abonné(e)s. Les recettes, elles, ne changent pas, vous pouvez retrouver toutes les anciennes recettes en effectuant une recherche. Cependant nous en ajoutons des nouvelles chaque semaine afin d'améliorer le choix pour nos abonné(e)s :) Belle journée à vous. L'équipe Croq'Kilos.

des soucis d'affichages l'appli donne le sensation de liberté

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Estelle, Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV via notre formulaire de contact afin que votre problème soit résolu ! Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos

Diabétique et végétalienne j’aimerais des conseils

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Elvire, Merci pour votre réponse. Nous vous invitons à prendre contact avec nos diététiciennes sur le groupe Facebook /"Les diététiciennes Croq'Kilos vous répondent/". Elles vous donneront des conseils. Bonne journée à vous, L'équipe Croq'Kilos

Très pratique et simple D'utilisation depuis la récente modification du site

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Laetitia, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Réponse de Laetitia I

7 années que je suis inscrite et je continue. Merci !

Très bon site claire

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Nanoujess77, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

J'en parle en disant que c'est un site assez interactif ou l'on peut switcher pour avoir les recettes que l'on veut

Réponse de croq-kilos.com

Une très bonne application, une très belle initiative pour nous aider à respecter l’équilibre alimentaire et surtout les quantités à consommer. Croqkilos fait partie de moi aujourd’hui. Je renouvelle toujours mon abonnement, les recettes variées, la liste de courses, tout pour faciliter la cuisine au quotidien. Et ils sont à l’écoute des abonnés à chaque fois qu’il y a des plaintes.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Manuela, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Refaire les stock

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Valérie, Merci pour vos étoiles. Cependant pouvez-vous m'indiquer de quel stock s'agit-il ? Sachez que nos recettes évoluent constamment, nous en publions chaque semaine :) Belle journée à vous. L'équipe Croq'Kilos.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Pascale, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Très bon site. Recettes simples et délicieuses. Utilisation de l’appli simple.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Melanie, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Site génial. Il manque peut être dans la rubrique calculatrice les aliments qui ne sont pas dans les recettes. Quand nous fabriquons nous même les recettes pour compter les calories.

Réponse de croq-kilos.com

Merci Laurence pour votre réponse. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre programme minceur. Cependant nous sommes très heureux que notre programme diététique vous plaise :) Bonne journée à vous. L'équipe Croq'kilos !

Semaine de menus équilibrés. Très bien que je puisse à nouveau imprimer mes menus

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Claude, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Il est très complet et pratique

Réponse de croq-kilos.com

Bon site, avec de délicieuses recetted

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Veronique, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Je le recommande

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Simple et efficace, meme sans forcément avoir du poids à perdre , ça évite le casse tête de quoi faire a manger

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour STEPHANIE, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

parfois difficile de retrouver certaines recettes

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour , Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV via notre formulaire de contact afin que votre problème soit résolu ! Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos

Je le trouve très bien et je le conseille

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Nadine, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Le site n'est pas toujours au top, mais le principe est génial ! Ne pas avoir à se creuser la tête pour savoir ce que l'on va faire à manger, ni pour la liste de courses, c'est trop bien.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Emilie, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

plus de soucis pour chercher des idées pour les menus du jour ,

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour coraline, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

super programme et très bonnes recettes faciles

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour VIRGINIE, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Très bien malgré les quelques incidents : non accès au recettes pendant plusieurs jours

Réponse de croq-kilos.com

Une appli qui buggue en permanence et un SAV inefficace qui n’apporte aucune solution à part désinstaller et ré installer ou vider les caches. Plus de 10 jours que je ne peux plus y accéder et visiblement le SAV s’en fout.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que nous ne parvenions pas à trouver de solution pour que notre application fonctionne correctement sur votre mobil. Nous vous invitons à prendre à nouveau contact avec notre SAV afin que votre problème soit résolu ! Ils transmettrons à notre équipe technique. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos

Réponse de 'St%C3%A9phanie+' M

Ce n’est plus la peine. Je me suis désabonnée de Croqkilos. Je suis maintenant chez Sleem où l’appli fonctionne parfaitement bien. J’ai soulevé plusieurs fois le problème. Ma patience a des limites surtout quand je paye pour un service qui ne fonctionne pas (d’autres amis abonnés se sont désinscrits au même moment que moi, pour les mêmes raisons).

Site internet avec des recettes variées et intéressantes Je ne connaissais pas et c'est une amie qui me l'a recommandé Je ne regrette pas cette découverte et j'ai pu bénéficier d'une promotion pour un abonnement d'un an

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Régalez-vous bien avec nos recettes diététiques. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

site pratique, pas de problème majeur, réponses des diététiciennes assez rapides

Super site.

Réponse de croq-kilos.com

Il y a des recettes que je n'arrive à faire ou allez sur le site.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Laetitia, Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV (https://faq.croq-kilos.com/hc/fr/requests/new) afin que votre problème soit résolu ! Nos diététiciennes sont également à votre écoute pour vous aider au quotidien. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos

bonne prestations et réussite de mon rééquilibrage alimentaire

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Fabienne, Merci pour votre réponse et félicitations pour votre réussite :) Profitez-bien de nos recettes diététiques. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

l application Iphone a tarder a etre disponible, à chaque mise à jour de l'application il faut ressaisir nom utilisateur et mot de passe ... ca enerve. D autres applis gardent nom utilisateur et mot de passe ou fonctionne avec le "Face-ID"

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour , Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV via notre formulaire de contact afin que votre problème soit résolu ! Cependant, depuis votre avis, le bug doit être résolu car nous faisons des mises à jour régulièrement :) Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos

très bonnes recettes

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour , Merci pour votre réponse. Profitez-bien de nos recettes diététiques. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

attentif en effet et réponse personnalisée

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Ivana, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour nadine, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Beaucoup de recettes mais ce qui serait bien quand on change les recettes c’est que le logiciel tienne compte du changement pour les autres propositions de la journée

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour , Merci pour votre réponse. Nous sommes heureux que nos recettes diététiques vous plaisent. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

franchement le site et l'application bug tout le temps c'est insupportable je ne me réabonnerai pas !!! on ne peut plus imprimer les recettes etc ... c'est vraiment pénible

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Harmonie, Nous sommes vraiment désolés pour cette gêne occasionnée. Nous voulions répondre à une demande pour privatiser les recettes. Cependant nous remarquons que l'impression est très utile pour suivre le programme. C'est pourquoi la possibilité d'imprimer sera de nouveau effective dans les jours à venir. En espérant que le reste du programme vous plaise et que cette nouvelle vous satisfasse :) L'équipe Croq'Kilos.

Les recettes sont géniales surtout les végétariennes. Par contre depuis les derniers changements, c'est galère pour cuisiner avec un smartphone même pour s'y retrouver sur le site. Je trouvais le site plus facile et plus agréable avant. Je préfère avoir la recette sous les yeux en papier.

Facile d'utilisation

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

ce n est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour denis, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Très bon programme facile d'utilisation 👌👌

Réponse de croq-kilos.com

Simple, et efficace 😊 Des repas savoureux et une équipe au top!

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Francesca, Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis que notre programme minceur vous convienne. Merci pour ces compliments :) Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Très bon site avec de très bonnes recettes et beaucoup de choix Pour mon compte difficile de le suivre sérieusement

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Patricia, Merci pour votre réponse. Nous sommes heureux que nos recettes diététiques vous plaisent. Bonne journée, L'équipe Croq'Kilos.

Il se deconecte tout le temps faut toujours s’identifier

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis. La déconnexion intervient au bout de 48h si vous ne vous êtes pas connectée à votre espace personnel. C'est une sécurité. En espérant que le reste de notre programme diététique vous plaise. L'équipe Croq'Kilos.

Réponse de Nathalie G

Bonsoir non c’est souvent plusieurs fois dans la journée Et aussi quel Dommage qu’on ne puisse plus éditer les menus de la semaine

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes vraiment désolés pour cette gêne occasionnée. Nous voulions répondre à une demande pour privatiser les recettes. Cependant nous remarquons que l'impression est très utile pour suivre le programme. C'est pourquoi la possibilité d'imprimer sera de nouveau effective dans les jours à venir. Concernant vos déconnexions, n'hésitez pas à contacter notre SAV ! En espérant que le reste du programme vous plaise et que cette nouvelle vous apporte satisfaction :) L'équipe Croq'Kilos.

Réponse de Nathalie G

Très bien pour l’impression des menus Bonne soirée

De bonnes recettes dommage que l appli ne permette pas de les imprimer

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Valerie, Nous sommes vraiment désolés pour cette gêne occasionnée. Nous voulions répondre à une demande pour privatiser les recettes. Cependant nous remarquons que l'impression est très utile pour suivre le programme. C'est pourquoi la possibilité d'imprimer sera de nouveau effective dans les jours à venir. En espérant que le reste du programme vous plaise et que cette nouvelle vous apporte satisfaction :) L'équipe Croq'Kilos.

Pas trop pratique. Plus possible d'imprimer les recettes et menus à la semaine

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Helene, Nous sommes vraiment désolés pour cette gêne occasionnée. Nous voulions répondre à une demande pour privatiser les recettes. Cependant nous remarquons que l'impression est très utile pour suivre le programme. C'est pourquoi la possibilité d'imprimer sera de nouveau effective dans les jours à venir. En espérant que le reste du programme vous plaise et que cette nouvelle vous apporte satisfaction :) L'équipe Croq'Kilos.

Réponse de Helene T

Ce serait vraiment génial. Merci beaucoup

Je ne mets qu'une étoile du fait que l'on ne peut plus imprimer les menus et les recettes. Je voudrais que le site soit comme avant

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette gêne occasionnée. Nous voulions répondre à une demande pour privatiser les recettes. Cependant nous remarquons que l'impression est très utile pour suivre le programme. C'est pourquoi la possibilité d'imprimer sera de nouveau effective dans les jours à venir. En espérant que le reste du programme vous plaise et que cette nouvelle vous satisfasse :) L'équipe Croq'Kilos.