croq-kilos.com

Avis clients de croq-kilos.com

Calculé à partir de 274 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4775 avis depuis le 06/02/2018

Informations croq-kilos.com

Le régime Croq'kilos est un programme minceur qui s'intègre facilement à votre quotidien pour vous faire perdre du poids sainement et durablement.

125 Avenue de la Republique 59110 LA MADELEINE

facile à suivre

Réponse de croq-kilos.com

Merci Sophie, je suis ravie de lire que Croq'Kilos s'intègre facilement dans votre quotidien 🤗

Excellente.

Réponse de croq-kilos.com

Heureuse que le programme vous plaise, merci pour votre avis Sophie 🥰

Merci Marie ! 🌷

Pour le site super bien

Merci ! 🙌 😘

Il faut pouvoir avoir le temps de cuisiner pour suivre à la lettre les menus de la semaine. De plus, les gouters sont tous sucrés, ce qui est compliqué pour ceux qui n'aiment pas.

Réponse de croq-kilos.com

Rachel, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. N'hésitez pas à adapter les recettes en fonction de vos habitudes et à utiliser la fonctionnalité de Variante de plat pour choisir des recettes plus simples, pour les jours plus chargés 😊 Vous pouvez également décider de cuisiner à l'avance plusieurs fois la même recette par semaine pour gagner du temps. N'hésitez pas à rejoindre notre groupe Facebook "La team Croq'Kilos" pour plus d'astuces ou de nous écrire à contact@croq-kilos.com. A très vite,

Site facile. Navigation simple et claire.

Merci beaucoup Georges ! 🌷

Pas le temps matériel de faire la cuisine tous les jours, cela sera bon à la retraite

Réponse de croq-kilos.com

Merci pour votre avis Valérie ! Il existe plusieurs astuces pour s'organiser lorsque l'on a un emploi du temps chargé, comme le batch cooking par exemple. De nombreuses abonnées fonctionnent comme cela, et elles n'ont plus qu'à réchauffer les plats en rentrant du travail 😊 N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@croq-kilos.com si vous avez des questions ou besoin de conseil, notre équipe est à votre disposition 🤗

Site très facile à utiliser

Réponse de croq-kilos.com

Ravie que tout fonctionne comme vous le souhaitez 🥰

Très bonnes recettes, choix assez variés des menus, appli simple et surtout on peut imprimer aussi bien les menus que les recettes : très pratique pour organiser sa semaine.

Réponse de croq-kilos.com

Merci Anne-Maud, heureuse de lire que Croq'Kilos s'intègre parfaitement dans votre quotidien 😊💕

Cliente depuis décembre 2020 je suis entièrement satisfaite de la formule proposée

Réponse de croq-kilos.com

Christelle, merci de nous faire confiance depuis tant d'années et contente de voir que Croq'Kilos correspond toujours à vos attentes 😘

Utilisatrice depuis plusieurs années et toujours satisfaite

Réponse de croq-kilos.com

Mille mercis pour votre confiance 🙏

Réponse de croq-kilos.com

Merci beaucoup Véronique ✨ (..et nous avons des abonnées parfaites 😍😉)

Clair et agréable

Réponse de croq-kilos.com

Tout est parfait...les recettes très variées.. bien expliquées...je recommande

Réponse de croq-kilos.com

Mille mercis Sylvie pour votre avis ! Je suis ravie de lire que notre programme vous plaise tant ❤️

Un peu trop de mise en avant des ambassadrices

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Patricia, n'hésitez pas à nous en dire plus à l'adresse contact@croq-body.com, cela nous intéresse ! 👩‍💻 Nos ambassadrices sont des abonnées de longues dates qui connaissent bien le programme, elles sont donc motivées pour partager leur expérience sur le groupe ! 🙌 Mais n'hésitez pas à contribuer également, le groupe Facebook est pour tous nos abonnés et TOUS les avis comptent ❤️

Réponse de Paulette L

J'avoue que je ne suis pas du genre à m'incruster je suis cliente depuis déjà quelques années mais n'ayant pas beaucoup de motivation dans mon entourage j'ai lâché prise. Par contre je suis très satisfaite des menus et recettes.je suis à la recherche d'un code intéressant pour un réabonnement d'un an.

Très satisfaite de Croq kilos .

Vous m'en voyez ravie Michelle, merci ! 😍

je l ai fait pendant 6 mois et personnellement je n ai rien perdu du tout. donc il doit y avoir mieux et surtout moins cher

Réponse de croq-kilos.com

Je suis désolée de lire que le programme ne vous conviennent pas.. Il ne fallait pas hésiter à écrire à nos diététiciennes sur Facebook ou à notre adresse contact@croq-kilos.com, elles auraient pu vous conseiller au mieux sur comment adapter le programme à votre quotidien (gratuitement) 😊 Concernant le prix, nous mettons en place de nombreuses promotions qui permettent justement au plus grand nombre d'accéder à notre programme. Nous proposons également un menu "Petit Budget", qui permet de limiter la taille de la liste de courses et donc son prix, pensé spécialement en cette période de hausse de prix.

Facile d'accès malgré qq couacs. Le moteur de recherche des recettes de remplacement reste à améliorer il faut mettre les bons Termes existants

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Cathy, Merci pour votre avis et vos remarques qui sont bien remontés aux équipes en charge de faire évoluer les fonctionnalités de l'application 👩‍💻

Dommage que vous ne faite plus les recettes en visio c’était un bon moment avec Fanny.

Réponse de croq-kilos.com

Cela sera transmis à Fanny, je suis certaine que vous lui manquez également ! 🥰 (Sachez qu'elle reste malgré tout derrière de nombreuses recettes et vidéos, même si elle n'y apparaît plus 🙋🏼‍♀️)

Des bonnes recettes pour un régime ou simplement pour manger bien et bon !

Réponse de croq-kilos.com

Nos diététiciennes vont être ravies de vous lire, merci pour elles ! 💕

Réponse de croq-kilos.com

Facile d'utilisation. Facilite la vie car choix dans les menus assez rapide et liste de courses préparée ce qui fait gagner du temps et de l'argent car on ne prend que ce dont on a besoin. Pas de déchets.

Réponse de croq-kilos.com

Nous faisons notre possible pour que Croq'Kilos s'inscrive dans une démarche la plus responsable possible, pour limiter le gâchis (et le budget). Alors ravie de lire que vous l'utilisez dans ce sens 🤗 Merci pour votre avis Laurence !

Site plutôt agréable.

Merci Françoise !

Site très bien conçu . Recettes bien expliquées et très faciles à faire. Beaucoup d idées et lorsqu on n aime , facilités de changer le menu. Repas équilibrés et diversifiés Cuisiner devient un réel plaisir et toute la famille participe.

Réponse de croq-kilos.com

Votre message nous va droit au coeur, merci pour votre confiance Sonia ☀️

Une fois qu'on est dedans, on ne peut plus s'en passer!

Réponse de croq-kilos.com

Qu'on aime les avis comme le vôtre, un grand merci pour votre confiance 😍

Très bon site qui permet d'avoir ses menus chaque semaine, de changer les plats selon nos goûts, la liste des courses, de suivre son évolution. Et les recettes sont excellentes !

Réponse de croq-kilos.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience 💌

Varié et de bonne recettes

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Marie-Rose, Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que nos recettes diététiques vous plaisent 💕

Je suis le programme depuis plusieurs années et j'ai j'ai complètement intégré sur équilibrage alimentaire à mon mode de vie

Honorée de votre confiance Magali 💕

Le site est très bien, mais moi, je ne déjeune pas le matin et c'est dommage que les calories ne soient pas reporté sur le reste de la journée.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Frédérique, heureuse que Croq'Kilos ait contribué à vous faire atteindre votre objectif 🙌

Site est super bien fait.

Réponse de croq-kilos.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis Laetitia, ravie qu'il corresponde à vos attentes 😍

J aime beaucoup le site Croq-kilos, qui présente toujours de bonnes recettes. L équipe est très agréable.

Réponse de croq-kilos.com

Mille mercis à vous pour votre confiance ❤️

Je mentionnerais surtout la faciliter de trouver des menus sympas, et aussi la possibilité de changer les recettes et de choisir comme cela les produits que l'on aime les mieux Financièrement les menus ne reviennent pas trop chers surtout avec le choix des ingrédients donc on peut gérer le prix de revient pour la semain Merci

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour, Ravie que vous y trouviez votre compte 🥰 Concernant le prix, n'hésitez effectivement pas à utiliser plusieurs fois un même aliment (le même légume de saison par exemple) ou à l'adapter en fonction de ce que vous trouvez dans votre supermarché afin de limiter les coûts. Si vous en achetez trop, vous pouvez aussi le congeler, afin de ne pas en acheter lors des courses suivantes 🙏 A bientôt,

Beaucoup de recettes mais dommage qu’on puisse pas classer les recettes par thème

Réponse de croq-kilos.com

Marie, merci pour votre retour ! Il est bien transmis à l'équipe en charge 💌 Pour l'instant, vous avez la possibilité de réunir vos recettes préférées, et nous vous proposons des dossiers thématiques de recettes 😘

Site trop bien qui permet de switcher si n’aime pas ou si on n’a pas les produits dans le frigo. Les plats sont vraiment variés et peu s’adapter à toute la famille.

Réponse de croq-kilos.com

Oh un grand merci pour votre avis Nathalie ! Ravie que vous réussissiez à l'adapter à votre quotidien 🍽

Site agréable

site ludique attractif

Heureuse que Croq'Kilos vous plaise 💕

Je n’arrive plus à perdre de poids. La plupart du temps je ne suis pas rassasiée et j’ai tendance à prendre des petits gâteaux

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Annie, Je vous invite à contacter nos diététiciennes à l'adresse contact@croq-kilos.com. Vous pourrez voir avec elles comment repartir sur le bon pieds, avec des astuces en fonction de vos problématiques 🤗 Elles sont là pour vous !

///

🙏😘

Je n’aie rien à redire sur vos menus mais par contre des qu’il y a un arrêt et qu’on reprend un abonnement on perd tous nos recettes favorites , qu’on est plus accès aux menus je comprends mais on pourrait juste aller voir notre compte !!

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Karine, Heureuse que nos menus vous plaisent 🙏 C'est effectivement une contrainte technique que nous avons pour l'instant, mais nous prenons en compte votre remarque pour nos futures évolutions ! Dans l'attente, n'hésitez pas à imprimer ou enregistrer sur votre ordinateur vos recettes favorites, afin de les conserver malgré tout 😉 A bientôt ✨

Cliente depuis 4 ans

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Chantal, merci infiniment pour votre confiance depuis toutes ces années 🙏😍

Site simple et ludique. Pas de casse tête à savoir ce que l'on va manger demain. Découverte de recettes,d association d aliments et facile à réaliser. Je suis abonné depuis 2021 par peur de reprendre mes kilos (-20kgs) mais surtout pour me simplifier la vie. La seule petite remarque que je pourrais faire, se serait de mettre un système de points de parrainage car vu le nombres de personnes qui ont acheté l abonnement après que je leurs en ai parlé j' aurais pu avoir un abonnement gratuit 👍 sans être ambassadrice qui pour mon emploi du temps serait trop prenant.

Réponse de croq-kilos.com

Catherine, merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et de partager votre expérience ! Nous avons aussi à coeur d'alléger votre charge quotidienne, car mieux manger durablement ne rime pas nécessairement par une augmentation de sa charge mentale 🙌 L'idée d'un système de parrainage est bien remontée à l'équipe en charge 💌 Encore merci pour votre confiance de longue date ! A très vite,

C'est un programme qui me convient très bien, gain de temps pour le choix des menus, les courses etc... un groupe d'entraide et le groupe des diététiciennes pour les questions plus précises. J'ai pu modifier mon alimentation pour des repas plus sains et cela m'a donné envie de faire plus d'exercices également. j'ai déjà perdu prés de 8 kg!!!

Réponse de croq-kilos.com

Mille mercis Alexandra, super heureuse que Croq'Kilos vous ait aidé à adopter une alimentation plus saine, et de vous diriger vers votre objectif de poids 🙏😍

Facilité d'utilisation

Simple d'utilisation

Réponse de croq-kilos.com

Un site facile avec de bons conseils.

Réponse de croq-kilos.com

Merci Margareth, notre équipe de diététicienne sera heureuse de vous lire 🌸

tres bien contente des recettes pas toutes mais dans l ensemble ca va

Réponse de croq-kilos.com

Marie-Hélène, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur dans notre bibliothèque de plus de 4000 recettes, n'hésitez pas à la consulter 👌👩‍💻 Merci pour votre avis ! ☀️

J'ai enfin trouvé un programme de rééquilibrage alimentaire qui me convient. Une charge mentale en moins. Croq-kilos est devenu un mode de vie.

Merci Agnès de nous faire confiance au quotidien ❤️

J'adore Les recettes, les avis, la possibilité de changer les repas et le nombre de personnes...

Heureuse de vous savoir conquise, merci beaucoup Virginie 💕

Ie site est très bien fait et facile à utiliser

Réponse de croq-kilos.com

Heureuse que Croq'Kilos simplifie votre gestion quotidienne des repas 🙏 Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

Choix des menus intéressant, nombreuses recettes variées. Application abordable.

Réponse de croq-kilos.com

Céline, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis ✨

Parfait ….

Réponse de croq-kilos.com

Plus besoin de se creuser la tête pour savoir ce que l'on va manger, ça j'adore ! En plus on mange de tout, en quantité réduite mais suffisante, je ne ressens aucune frustration. Et toute la famille valide les menus que je sélectionne donc c'est parfait !

Réponse de croq-kilos.com

Merci infiniment pour cet avis, nous sommes très heureux de savoir que votre famille ait adopté Croq'Kilos ! Parfait pour installer une alimentation saine dans la durée et pour tout le monde 😍🙌

Tout est au top , les recettes, le choix des aliments ..

Réponse de croq-kilos.com

Heureuse de lire que notre programme vous plaise 😍 Merci pour votre avis !

Des menus un répétitif , très peu de petits déjeuners salés c’est souven5 toujours les même et tous le# jours

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour , Nous sommes désolés que notre programme minceur ne vous convienne pas. Nous proposons pourtant de nombreux services (plus de 4000 recettes) et vous pouvez choisir vos petits déjeuners salés grâce à la Variante de plats 😊 N'hésitez surtout pas à l'utiliser 💕

Réponse de Amélie F

Bonjour Oui il y en a dans le choix variante mais très peu de choix . A plusieurs reprises, j’ai émis le souhait d’avoir dans les recettes un pavé petits déjeuners salés. Beaucoup de personnes étaient aussi preneuses .

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Yvonne, Soyez certaine que votre point sera bien remonté à notre équipe de diététicienne 🙏 Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. A très bientôt,

Le site est très bien j’y suis abonné depuis 2016!!

Réponse de croq-kilos.com

Sophie, merci infiniment pour votre confiance de si longue date ! 🥰

de tres bonne recette

Réponse de croq-kilos.com

Merci Josette, cela sera transmis à notre équipe de diététiciennes qui les élabore 💌

Un très bon site

Réponse de croq-kilos.com

Un grand merci pour votre avis ✨

Réponse de croq-kilos.com

Ravie que notre programme vous plaise Rosa, merci à vous 🌷

Super application et facile à suivre

Merci beaucoup pour votre avis Odile ! ☀️

Très bon programme minceur

Ravie qu'il vous plaise Nathalie 🙏🥰

Parfait ce système de menu que l'on peux changer contre d'autres recettes plus à notre goût ou selon nos envies.

Réponse de croq-kilos.com

Mille mercis pour cet avis qui nous va droit au coeur, car nous avons à coeur de vous proposer le plus de personnalisation possible pour vous permettre d'adapter vos menus à votre quotidien 🍽 🥰

Croq kilos c'est plus qu'un rééquilibrage alimentaire c'est une autre façon de s alimenter sainement moi je ne peut plus m'en passer je le conseille vivement

Réponse de croq-kilos.com

Merci infiniment pour votre avis Nathalie ✨ Vraiment ravie de lire que Croq'Kilos est devenu un essentiel pour vous ❤️ Merci encore pour votre confiance !

Bonne recette

Merci Sabrina ! 🍽

Croq lolo m’aide à garder la lignrv

Réponse de croq-kilos.com

Merci Nathalie, heureuse que Croq'Kilos vous aide à atteindre votre objectif (ou à le maintenir !). Dans tous les cas, bravo à vous ! 😘

Un programme équilibré avec de bonnes recettes.

Réponse de croq-kilos.com

Très heureuse de lire que le programme vous convient Tiffany 💕

Site très bien fait avec des menus faciles à suivre puisque l'on peut swicher si le plat ne convient pas

Réponse de croq-kilos.com

Merci beaucoup Sylvie ✨ Heureuse que cette fonctionnalité de personnalisation vous plaise 🥰

Il faut essayer car c'est l'adopter toute notre vie

Réponse de croq-kilos.com

Un grand merci pour votre confiance et de nous avoir adopté dans votre quotidien 🙏❤️

Application ludique et simple mais j’ai eu beaucoup de mal à suivre les recettes

Réponse de croq-kilos.com

Nathalie, n'hésitez surtout pas à contacter nos diététiciennes à l'adresse contact@croq-kilos.com, elles pourront vous guider et vous aider à intégrer Croq'Kilos dans vos habitudes alimentaires et votre quotidien 💌 A très bientôt,

Quelques améliorations -sur les impressions si on indique "mange à l extérieur ",ne pas avoir le plat ! - proposer un plat (avec le crayon )qui ne nous oblige pas à verifier l équilibre avec le reste ...un vrai switch

Réponse de croq-kilos.com

Merci Sabine pour vos retours ! Ils sont bien remontés à l'équipe en charge de faire évoluer notre application 🌸

Réponse de Sabine .

Bonjour Merci pour votre implication

Merci pour votre avis ! 😊

Moyen efficace pour perdre des kilos , s'affiner sans frustration !

Mille mercis pour votre avis Emilie 😍

le site renouvelle l’abonnement automatiquement. C’est une démarche agressive non acceptable. Le renouvellement se fait a plein tarif alors sue des promos sont en cours. C’est un très bon moyen de dissuader les clients

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Olfa, Je suis navrée de lire votre déception.. Mais lorsque vous avez souscrit au programme, il était indiqué que votre abonnement serait reconduit pour la même durée initialement choisie jusqu'à désabonnement de votre part (il s'agit du même fonctionnement qu'un abonnement téléphonique par exemple). Une fois abonnée, vous avez accès à tout moment dans la section "Mon compte" de votre espace personnel la date de désabonnement, le montant du prélèvement, ainsi qu'un bouton qui vous permet de vous désabonner à tout moment. Nous envoyons également bien un email de rappel 1 mois et 2 jours plus tôt, vous informant de la reconduction prochaine des abonnements, mais il s'est peut-être glissé dans vos spams 😕 Nous sommes désolés que cette information vous ait échappées malgré tout ce que nous avons mis en place 🙏 Bonne journée !

Réponse de Olfa .

Effectivement j’ai bien désactivé cette option pour la prochaine fois mais je trouve la démarche agressive car vous compter sur le manque d’attention des client pour un renouvellement automatique et surtout à un tarif que je n’ai jamais eu. Vous pouvez regarder mon historique un abonnement a 78 € pour 6 mois je ne l’ai jamais eu j’ai toujours bénéficié des promos et si j’avais le choix de m’abonner à ma propre initiative j’aurais pris une promos en cours. Je reste sur ma position initiale et je souhaite être remboursé et annuler cet abonnement.

Tres bon site .

Réponse de croq-kilos.com

Dommage que les changements proposés ne tiennent pas compte de l'équilibre de la journée

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour, 🌷 L'équilibre calorique se fait sur une semaine, et soyez rassurée, nos diététiciennes le respectent bien lorsqu'elles élaborent vos menus 😊 A très vite !

De bonnes recettes mais très contraignant de préparer les repas. Impossible à faire sur une longue durée en travaillant.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Martine, Pour faciliter l'intégration du programme dans votre quotidien chargé, n'hésitez pas à cuisiner la même recette pour plusieurs repas, il ne vous restera plus qu'à les réchauffer 😊 De nombreuses abonnées s'organisent ainsi ! Si cela vous dit, je vous invite à jeter un oeil au menu Petit Budget qui fonctionne comme cela 👌 A bientôt,

Site fluide, facile d'utilisation, informations faciles à trouver

Réponse de croq-kilos.com

Marjorie, merci pour votre avis ! La modification des recettes peut effectivement se faire uniquement avec des recettes à calories équivalentes pour faciliter l'équilibre calorique. Mais n'hésitez pas à le personnaliser et à choisir d'autres recettes si cela vous permet d'installer une alimentation équilibrée durablement, l'équilibre calorique se fait sur la semaine 😘 En cas de doute, vous pouvez contacter à tout moment notre diététicienne à l'adresse contact@croq-kilos.com 💌

En premier lieu, ce site permet de cuisiner des plats équilibrés et variés au quotidien

Réponse de croq-kilos.com

Evelyne, merci d'avoir rédigé votre avis ! Nous avons effectivement à coeur de redonner le plaisir de cuisiner, et de réapprendre à le faire de manière gourmande et équilibrée 🥰🍽

Le site le plus top pour perdre du poids naturellement juste avec un équilibrage alimentaire

Réponse de croq-kilos.com

Pascal, très heureuse de vous savoir si conquise par Croq'Kilos ❤️ Mille mercis pour votre confiance !

Réponse de Pascal .

Oui je suis Conquis (sans e) et son efficacité est terrible surtout sans avoir faim ou si oeu au début que c'est un plaisir de faire toutes ces merveilleuses recettes...merci a vous

C'est super . Pas difficile et il y a des recettes pour tous les goûts

Réponse de croq-kilos.com

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis Mercedes, ravie que vous y trouviez votre compte 🥰

Très bon avis

Pratique

Merci Sandrine ! 💕

Recettes faciles et très bonnes Perte de poids de 8 kgs pour moi

Excellent. Je me suis réabonnée. Le site est très bien les recettes delicieuses et j ai perdu les kilos voulus la communauté est bienveillante

Réponse de croq-kilos.com

Un grand merci pour vos mots qui nous vont droit au coeur 🥰❤️

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Corinne, Nous souhaitons en effet offrir une application simple d'utilisation qui s'intègre facilement dans vos quotidiens, alors un grand merci pour votre avis ! 😊

Plan alimentaire très facile à suivre. Les recettes permettent d'éviter la frustration. Régime varié et équilibré. La notion d'échange d'un plat par un autre en calories équivalentes est très intéressant. De même pour la possibilité d'avoir les recettes pour 1 personne

Réponse de croq-kilos.com

Merci infiniment pour votre avis Danielle ! Très heureuse de lire que Croq'Kilos réponde à vos attentes et vous plaise ! 🥰

Très bonnes recettes, faciles à réaliser en général. Rapides et souvent délicieuses et originales pour certaines. 👍👍❤️❤️

Réponse de croq-kilos.com

Merci beaucoup Danielle ! Ravie que les recettes imaginées par notre équipe de diététicienne vous plaise tant, cela sera transmis 💌

J'adore les petits plats, les menus tout est top, j'ai retiré 1 étoiles car certaines fonctionnalités de l'application ne sont pas au point

Réponse de croq-kilos.com

Oriane, merci beaucoup pour votre avis ! Heureuse de lire que les menus et recettes pensées par nos diététiciennes vous plaisent ❤️ Sachez que notre équipe technique fait son possible pour résoudre les petits bugs ponctuels lorsqu'ils se présentent et que nous faisons évoluer rapidement notre application lorsque cela est nécessaire (et selon les retours de nos abonnés !) 🙏

Navigation simple et fluide

Réponse de croq-kilos.com

Dominique, merci pour votre temps et votre avis !

Réponse de croq-kilos.com

On perd vraiment du poids en suivant les recettes. Site simple et pratique

Réponse de croq-kilos.com

Mille mercis pour votre message 🙏

Malgré le fait de suivre scrupuleusement leurs recettes , on fini par reprendre tout les kg perdu...

Très fonctionnel, dommage que les prix aient flambé depuis le début.

J'adore, satisfaite depuis des années

Réponse de croq-kilos.com

Merci infiniment pour votre confiance de longue date ✨

Super pour ce défaire de la charge mentale qu'impose un changement d'alimentation. Au top pour les listes de courses programmable.

Réponse de croq-kilos.com

Mille mercis Magali ! Rééquilibrer son alimentation peut effectivement être fastidieux (et l'on peut se demander par où commencer), avec Croq'Kilos nous essayons donc de simplifier votre démarche et de ne pas mettre à mal votre motivation dès le départ ! 💪

Très contente je perd du poids tout en me régalent. Et toute la famille mange croq kilos.

Réponse de croq-kilos.com

Super heureuse de vous savoir conquise et que toute votre famille vous suive dans l'aventure ! 😍

Merci beaucoup pour votre avis Emmanuelle ! 😘

Bien mais peu de variétés de menu similaires quand on propose qqch qu'on aime pas

Réponse de croq-kilos.com

Karine, merci pour votre avis ! Votre remarque a bien été remontée à notre équipe de diététicienne. Mais n'hésitez pas à consulter notre bibliothèque de plus de 4000 recettes, vous en trouverez certainement à calories équivalentes qui vous plaisent ❤️

Très facile d'utilisation. Les Recettes sont bonnes. On mange de tout ce qui est agréable. Facile de changer une recette si celle ci nous plaît pas

Réponse de croq-kilos.com

Un grand merci pour votre avis Amandine 🥰 Je suis heureuse que les recettes rencontrent vos goûts !

Des plats bien élaborés,

Réponse de croq-kilos.com

Heureuse que nos nombreuses recettes élaborées par nos diététiciennes vous conviennent 🍽

Très bon programme, peu contraignant et plutôt raisonnable côté tarif.

Merci beaucoup ! 🌸

J'adore la plateforme croque kilos, les recettes sont excellentes et ma famille se régale avec les recettes simples et accessibles. La listes de courses est mega pratique pour s'organiser.

Réponse de croq-kilos.com

Plus qu'heureuse de savoir que toute votre famille a adopté Croq'Kilos (et que cela leur plaise !) 😍 Et si en plus cela vous permet d'alléger votre charge mentale, c'est parfait 🙏 Un grand merci pour votre confiance ✨

Très bien très complet

Merci beaucoup ! 💌

Les repas sont bons et faciles à réaliser, la partie compliquée est mettre en pratique au quotidien. Cela nécessite beaucoup d’achat de produits. De plus même en suivant le programme, les résultats ne sont pas au rendez-vous, il y’a bien une perte de poids mais loin du chiffre annoncé. Cela permet de varier l’alimentation quotidienne. Le top serait une composition de repas avec la composition du frigo ou du porte monnaie

Réponse de croq-kilos.com

Ingrid, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. N'hésitez pas à adapter ce qui compose les recettes en fonction de ce que vous avez déjà dans votre frigo ou vos placards. Vous pouvez également utiliser un même légume de saison plusieurs fois (par exemple), pour limiter les achats. Nous avons justement mis en place une calculatrice à calories pour s'assurer du respect de la fourchette calorique. Nous conseillons toujours de personnaliser le programme à vos habitudes, pour s'assurer de réussir à le suivre dans la durée 😊 En cas de doute ou de stagnation dans votre perte de poids, je vous invite à contacter notre diététicienne Camille à l'adresse contact@croq-kilos.com, elle vous conseillera au mieux 👌 A bientôt,

Pratique et plein de nouvelles recettes .

Merci Christine ! Profitez bien de nos recettes 😘

Trop contraignant et surtout je n' ai pas perdu de poids juste pris 4kg

Réponse de croq-kilos.com

Julie, n'hésitez surtout pas à écrivant à nos diététiciennes à l'adresse contact@croq-kilos.com en leur expliquant ce qui vous bloque, et elles pourront vous conseiller au mieux pour adapter Croq'Kilos à votre quotidien si cela vous dit toujours. Elles sont également disponibles sur le groupe Facebook /"Les diététiciennes Croq'Kilos vous répondent/" 💌 Bref, elles sont là pour vous 😊

Hormis quelques bugs de temps à autre, le site est bien fait et relativement vivant.

Réponse de croq-kilos.com

Claudine, merci pour votre soutien 😊 Sachez que notre (petite) équipe technique est là pour résoudre les bugs le plus vite possible lorsqu'ils se présentent 👨‍💻 A très vite,

J aime beaucoup la nouvelle présentation du site

Danièle, ravie de lire que l'évolution de Croq'Kilos vous plaise ! 💕

Site complet, agréable de ne plus se prendre la tête pour faire des menus équilibrés.

Réponse de croq-kilos.com

Merci Sylvie, Heureuse que nos recettes vous fassent découvrir de nouvelles saveurs tout en allégeant votre charge quotidienne (c'est aussi notre objectif) 🙏

Repas délicieux.

Réponse de croq-kilos.com

Merci Chantal, je suis très heureuse de vous savoir conquise par nos menus 🌸

Intéressant d'avoir des propositions de menu quotidiennement.mais pas de menu sans gluten et sans lactose. Dommage

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Chantal, Nous ne proposons effectivement pas encore de menus sans gluten ou sans lactose, mais nos diététiciennes invitent nos abonnées intolérantes à utiliser vos substituts habituels et à les intégrer dans nos recettes 😊 N'hésitez également pas à utiliser la fonctionnalité de variante de plat qui vous permettra de choisir des recettes qui vous conviennent davantage 🙏 A très bientôt,

Concept très bien et bon

Réponse de croq-kilos.com

Heureuse qu'il vous plaise Laurence, un grand merci pour votre avis 😘

Facile à comprendre et facile d'utilisation

Merci beaucoup Chantal ! ☀️

Super programme ! Tant pour le rééquilibrage ou donner des idées de repas et le batchcooking

Réponse de croq-kilos.com

Merci Séverine ! 🌸 Nous faisons notre possible pour que notre programme puisse s'intégrer dans votre quotidien (dans l'optique qu'il puisse se poursuivre facilement, même après votre abonnement !)

Outils pratiques

Merci pour votre avis ! Ravie que Croq'Kilos vous soit simple d'utilisation 🥰

Le principe est simple, les menus élaborés par les diététiciennes sont top. Et l'application est super

Réponse de croq-kilos.com

Heureuse de lire que toutes l'expérience Croq'Kilos vous convienne, de nos menus à notre application ❤️

Bonjour, je me suis inscrite pendant le confinement où j ai adoré cuisiner aveg croq kilos j ai également perdue 8kg en 6mois j etais heureuse . Forcément j ai repris le travail et la routine de tous les jours et là je n arrive plus a suivre je trouve que c était mieux dans le sens les recettes plus simple avec des ingrédients de basse. Là quand je vais dans sans cuisine ou petit budget il y a toujours qqchose qui m empêche de le faire ...je sais on peut changer mais j arrivais a suivre à la lettres avant

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Anne-Sophie, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis 💌 Je vous invite à nous écrire à l'adresse contact@croq-kilos.com afin de contacter notre équipe de diététicienne. Elles pourront vous conseiller au mieux et vous donner des astuces pour réussir à intégrer le programme dans votre quotidien rythmé 😊 Si vous le préférez, elles sont également joignables sur notre groupe Facebook dédié /"Les diététiciennes Croq'Kilos vous répondent/". Vous y trouverez d'ailleurs d'autres témoignages d'abonnés qui se trouvent dans la même situation que vous. A très vite !

Réponse de croq-kilos.com

Ça me va parfaitement car pour perdre du poids il me manquer les grammage

Ravie que Croq'Kilos vous convienne ! 🌸

Site très complet et clair. Pour ma part, trop de choix, si on ne chetche pas les petits dej et collations identiques.

Réponse de croq-kilos.com

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Isabelle ! Nous faisons notre possible pour qu'il y ait des recettes pour tous les goûts, mais votre retour est bien transmis à l'équipe en charge 💌

Réponse de Isabelle .

Un tout grand merci et bonne continuation.

Quelques recettes vraiment spéciales

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Armelle, Nous souhaitons faire découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles manières de cuisiner à nos abonnés, dans le but de conserver une alimentation ludique tout en restant saine ! Bien sûr, nous proposons toujours des classiques et des recettes rapides à réaliser (vous pouvez switcher de recettes à tout moment). Et n'hésitez surtout pas à utiliser des ingrédients qui plaisent en personnalisant les recettes, le but étant de vous faire plaisir avant tout ! 🥰

Plein de bonnes recettes pour manger équilibré sans être frustrée

Réponse de croq-kilos.com

Merci beaucoup pour votre message 💌 Nous sommes heureux que nos recettes diététiques vous plaisent 🙏

Un programme ou on perd du poids sans se priver, mais raisonnablement bien entendu... Je réapprends à équilibrer mes repas 17 kg en 6 mois, je ne peux que dire MERCI Croq'kilos

Réponse de croq-kilos.com

Bravo pour votre perte de poids et merci à VOUS de nous avoir fait confiance ❤️

Super dommage que le bouton pour imprimer les recettes ne marche pas

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Carole, Je suis désolée de lire que vous rencontrez un problème d'impression, mais nous n'avons actuellement pas d'autres retours de la sorte.. Pourriez-vous contacter notre équipe à l'adresse contact@croq-kilos.com en détaillant un petit peu plus le souci rencontré ? Elle pourra vous aider au mieux 😊 Mais notez dans tous les cas que l'impression est uniquement présent sur notre site web et non notre application (pour un résultat plus lisible). A très bientôt,

Réponse de croq-kilos.com

Super site, bons menus, variés et bons et ça marche (j'ai perdu 6 kilos)

Réponse de croq-kilos.com

Mille mercis Anissa, vraiment ravi que Croq'Kilos vous ait plu et bravo pour vos résultats ! 🥰

Super,de bons conseils,facile d utilisation

Merci Claire d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! 🌸

Site simple d utilisation avec des supers recettes et ça marche !

Un grand merci Corinne ! 🙏

J'ai perdu du poids dès la première semaine. Si j'ai repris ensuite c'est uniquement parce que je ne respectais plus les menus ni les quantités. Je poursuis l'aventure pour 1 an à l'issue de ma première année d'abonnement

Réponse de croq-kilos.com

Emilie, un grand merci pour votre confiance ! Et en cas de doute ou de découragement n'hésitez pas à contacter l'une de nos nos diététiciennes à l'adresse contact@croq-kilos.com, elles vous aideront au mieux 💌

très bien , menus proposées variés et possibilité de changer si un ou plusieurs ingrédients de nous convient pas

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Sabine, Mille mercis pour votre avis ! Nous faisons effectivement notre possible pour rendre nos menus personnalisables pour faciliter leur intégration dans votre quotidien 😊 A très bientôt,

Très bonnes recettes et bon accompagnement par contre trop de collation et petits déjeuners sucrés pour moi

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis 💌 Heureuse que nos recettes vous plaisent 😊 Nous proposons des petits déjeuners salés pour nos abonnés qui le préfèrent, n'hésitez pas à utiliser la fonctionnalité de variante de plat pour les modifier ! Et pour les collations, n'hésitez également pas à nous écrire à l'adresse contact@croq-kilos.com et nos diététiciennes pourront vous en proposer des salés 👌 A très vite,

Réponse de Patricia M

Merci de m avoir répondu je vais regarder les variantes de petit déjeuner et voir avec les diététicienne à bientôt

Merci beaucoup Monique !

très pratique pour les recettes

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Frédérique, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre programme s'intègre facilement dans votre quotidien 😊 Belle journée,

Réponse de Noémi G

je suis abonnée depuis 2ans environ. cela se termine ce mois ci. J'espère pouvoir trouver un bon de réduction pour me réabonner. bein à vous

très bon site et les membres sont très sympatiques

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous ne le disons pas assez souvent : nous avons une super communauté qui s'entraide ! 🥰

Site très complet et intuitif

Réponse de croq-kilos.com

Heureuse de vous savoir satisfaite par Croq'Kilos 🥰 Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis !

votre site est très clair ,les recettes sont super

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Brigitte, Nous sommes supers contents de vous savoir conquise ❤️ A très bientôt,

Des recettes qui changent et surtout faisable pour toute la famille

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Emilie, Merci grandement pour votre avis ! Notre programme est pensé pour petits et grands, nous sommes contents qu'il plaise à tout le monde chez vous 🙌 A bientôt,

recette bonne

Réponse de croq-kilos.com

Merci Ludivine, Nous sommes ravis que les recettes que nous vous proposons vous plaisent ! 🥰 A très vite avec de nouvelles recettes !

Une multitude de recettes, souvent bien faciles à réaliser.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Christelle, C'est bien cela, nous avons à coeur de vous proposer une manière simple mais savoureuse de cuisiner (et de manger !). Heureuse que vous les trouviez à votre goût 🤗

Super accompagnement avec des idées de recettes qui permettent de varier l'alimentation pour toute la famille!

Réponse de croq-kilos.com

Mille mercis pour votre avis, et plus qu'heureux de satisfaire l'ensemble de votre famille ! 😘

Beaucoup moins pratique que l'ancien site qui permettait plus de possibilités en terme d'impression et de lisibilité : - les menus en extérieur ne ressortaient pas sur les impressions - les listes de courses ne comportaient pas d'item à 0 - les recettes avec les jolies photos .... prennent trop de place

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Catherine, Merci pour la rédaction de votre avis ! Je suis désolée de lire que cette version vous convient moins que la précédente 😕 Nous avons pourtant fait évoluer l'impression de nos recettes et menus à la demande de nombreux abonnés qui la souhaitait encore plus visuelle.. Mais tout est bien noté et sera transmis à l'équipe en charge de faire évoluer notre application et site web 🙏 Bonne journée à vous ✨

Excellent service

Un grand merci pour votre avis Florence ✨

Simple d utilisation

Réponse de croq-kilos.com

Très bien. Recherche simple et rapide. Permet de pouvoir remplacer certains repas.

Un grand merci pour votre avis Line ✨

Le site est très bien fait

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Nicole, Très heureuse qu'il vous convienne 💌 Belle journée et à très vite !

Trop bien !

Un grand merci Virginie, heureux de vous savoir satisfaite ! 🥰

Pour moi personnellement, je le trouve super, car la question: qu'est-ce que l'on fait à manger tous les jours ne se pose plus. Et cerise sur le gâteau, nous avons la liste des courses qui va avec les menus... Je recommande Croq'Kilos à 100%

Réponse de croq-kilos.com

Merci infiniment pour vos mots, nous sommes ravis que notre programme vous facilite votre quotidien (en plus de vous faire manger sainement !) 🥰 A très vite,

Parfait pour un rééquilibrage alimentaire

Merci beaucoup pour votre avis Christine ✨

parfois pas intuituf ds les recherches

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis ! La recherche de nos recettes se fait par mot-clé, à partir du titre de la recette. De nombreux filtres sont également disponibles pour pouvoir affiner votre recherche 😊 Mais nous prenons note de votre retour ! A très bientôt,

Nos menus sont très bons-je recommande à d autres personnes.

Réponse de croq-kilos.com

Merci beaucoup votre votre recommandation et votre fidélité 🙏

C est un rééquilibrage alimentaire au top.

Un grand merci pour votre avis Laure ! 😘

Bonjour, Très bien 👍🏼 je suis fan du principe des recettes et de pouvoir switcher. J’en parle régulièrement autour de moi en vantant votre site et votre sérieux quand on a un souci même d’ordre financier ou vous n’avez pas hésité à me rembourser bravo👍🏼 vous méritez que je parle de vous en faisant des éloges !! Pourvu que ça continue 😊😊 Juste un petit petit petit bémol sur l’application quand je switche et puis que j’annule, à chaque fois ça me remet sur le menu au lieu de rester sur les suggestions. Bonne journée !!!

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Kathy, Merci beaucoup à vous pour votre message et votre confiance ! Nous sommes toujours super heureux de lire que nos abonnés se retrouvent dans le programme que nous proposons 🥰 Votre retour concernant le switch et bien noté et transmis à l'équipe en charge ! 👩‍💻 Belle journée à vous ☀️

Plein d’idées recettes et une App mobile facile d’utilisation mais je n’ai pas perdu de poids je trouve le fonctionnement Weight Watchers avec les points plus motivant à suivre au quotidien.

Recettes intéressantes, mais impossible à imprimer de manière correcte suite aux divers changements de l'application. Pas possible non plus d'exploiter correctement nos recettes favorites. Lire les recettes sur un petit écran de téléphone est très moyen quand on cuisine. Bref, c'était mieux avant...

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Brilma, Je suis navrée que nos dernières mises à jour ne vous satisfont pas pleinement, nous faisons pourtant notre possible pour faire évoluer notre application au plus près des demandes de nos abonnés 💌 L'impression des menus et recettes est revenue uniquement sur le site web, et nous conseillons de le faire depuis un ordinateur pour une impression optimale 💻 En revanche, si vous préférez utiliser votre smartphone en cuisine, n'hésitez pas à télécharger notre application ! A bientôt,

Je trouve le site bien, il est clair et facile d'utilisation.

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis ! 🙏 A bientôt,

L'ami idéal pour se délester de ses kilos.

Informations claires. Site facile d'utilisation.

Très bonne application et de très bonnes recettes

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Anne, Ravie que les recettes élaborées par notre équipe de diététiciennes vous plaisent 🙌 Belle journée,

rien à dire

Merci Natacha ! ✨

Facile à utiliser et agréable

Bonjour Brigitte, ravie de lire que Croq'Kilos vous plaît ! 😊

plusieurs renouvellement pour moi ,même si j'ai énormément de difficulté a perdre du poids, suite a des soucis de santé

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre confiance 🙏 N'hésitez surtout pas à prendre contact avec nos diététiciennes sur le groupe Facebook /"Les diététiciennes Croq'Kilos vous répondent/" ou par e-mail à contact@croq-kilos.com. Elles vous conseilleront au mieux 😊 Bonne journée à vous ☀️

Réponse de croq-kilos.com

Merci pour votre message Marie ! N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@croq-kilos.com pour nous faire part de ce que vous aimeriez que l'on améliore, nous sommes toujours preneurs de vos retours sur notre programme. A bientôt ☀️

Un peu dur au début…mais les repas sont très bien équilibrés et bien souvent très copieux !

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour, Heureuse que vous ayez trouvé vos repères aujourd'hui , mais n'hésitez pas à contacter notre équipe du service client à l'adresse contact@croq-kilos.com si besoin, elle vous guidera au mieux 🙏 A bientôt,

Bonjour Katy, Merci beaucoup pour nous avoir laissé votre avis ! 😊

Le site est très bien conçu, clair, agréable à l'oeil, on peut changer les recettes si nous n'aimons pas et il y a un large choix. La nouvelle conception d'impression des recettes est très sympa avec une meilleure présentation de la recette et des ingrédients

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Carine, mille mercis d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil retour ! 💌 Nous sommes heureux que notre nouvelle mise en page vous permette d'utiliser simplement et avec plaisir vos menus et recettes au quotidien !

Sympas mais sa revient cher , puis ma Diététicienne de l'hôpital quz jai vu en aout 2023 m'a dit d'arrêter. Car j'ai un problème de sopk et d'hyppotyruidie. Et certains aliments sont à éviter.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Amandine, Merci pour votre avis ! Effectivement nous conseillons toujours de montrer notre programme à votre médecin avant de commencer si l'on souffre d'une pathologie, afin de savoir s'il est adapté 🙏 Et si jamais vous souhaitez retenter l'aventure par la suite, n'hésitez pas à adapter les aliments en fonction de ce qui se trouve déjà dans votre placard ou à utiliser le même légume plusieurs fois dans la semaine par exemple ! Cela limite la longueur et le prix des courses 😊 Nous avons également créé un menu "Petit Budget" afin de limiter l'impact du programme sur votre budget 👌 A bientôt j'espère ✨

Très bien fait

Bonjour Sandra, Ravie que notre programme vous plaise ! ❤️

site correct, mais il est dommage que nous ne puissions pas garder le droit de consulter les recettes une fois désabonnés, même si on n'a pas les nouvelles recettes mais au moins celles que nous avons eu en cours d'abonnement. Pour ne pas avoir à les imprimer et cuisiner directement de notre ordinateur, à voir

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Clara, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Comme Croq'Kilos fonctionne comme un abonnement, lorsqu'un abonné a accès à son espace personnel, il a accès automatiquement aux semaines de menus (et donc aux recettes) de la semaine en cours et de la semaine suivante. Nous ne pouvons pas bloquer cela et faire en sorte que votre compte soit bloqué sur votre période d'abonnement uniquement. Mais nous mettons justement à disposition cette fonctionnalité d'impression et d'enregistrement des recettes que vous préférez afin que vous ne les perdiez pas à la fin de votre abonnement 😉 A bientôt j'espère ✨

Il y a souvent des produits difficiles à acheter. Il faut réduire les ingrefients

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Maryse, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis ! Nos diététiciennes essaient de vous proposer des menus les plus variés possibles, en vous faisant, pourquoi pas, découvrir de nouveaux aliments 😊 Mais bien sûr, nous vous encourageons à personnaliser vos menus si cela ne correspond pas à vos goûts ou à votre budget. De nombreux abonnés fonctionnent d'ailleurs ainsi, avec ce qu'ils ont déjà dans leur placard ou dans leur supermarché. Pour cela, n'hésitez pas à utiliser notre calculatrice à calories pour les équivalences entre les différents ingrédients, mais aussi à contacter nos diététiciennes qui se tiennent à votre disposition ! 💌 A très bientôt,

Très satisfaite du livre : je l'avais déjà et celui-ci était un cadeau. Je suis moi même abonnée à Croq Kilos et j'adore l'appli et le site. Merci à toute l'équipe.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Brigitte, Merci infiniment à vous pour votre soutien et fidélité sous toutes ces formes ! 🙌

Réponse de croq-kilos.com

Mille mercis Sandrine ! Vraiment ravie de vous savoir conquise par notre programme minceur et Croq'Kilos ! 🙏 A très vite,

bien. Appréciable d'avoir des menus tout fait

Réponse de croq-kilos.com

Merci beaucoup pour votre avis !

Très bonnes recettes faciles à réaliser et souvent savoureuses On a pas l’impression d’être au régime

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Marie-Claude, Le plus beau compliment qu'il est possible de nous faire ! Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre rééquilibrage alimentaire, et que cela se fasse sans frustration. Merci pour votre avis et votre confiance 😊

Site clair …

Merci Danièle ! 😊

Super application. Quand on suit le programme depuis longtemps on se rend compte que parfois on tourne un peu en rond dans les menus d'une semaine à l'autre... sinon parfait !

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis et votre confiance de longue date ! N'hésitez pas à piocher des idées recettes dans notre bibliothèque (de plus de 4000 recettes !) afin de varier vos menus lorsque vous le souhaitez 😊 De nouvelles recettes sont d'ailleurs ajoutées chaque semaine 💌 Merci encore et à bientôt !

Merci beaucoup pour votre avis Martine ! Ravie que Croq'Kilos vous plaise 😊

Agréable à suivre, adapté à tout le monde (les difficiles, les petits budgets, les non cuisiniers, etc ..)

Réponse de croq-kilos.com

Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver la formule qui vous convienne, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis 💌 Belle soirée,

Je n ai pas pu finalisé mon abonnement, en plus les codes ne sont pas tous pris compte. On vous dit70%de remise et au moment de régler on vous dit que je code n est pas valide. Dommage !!!!

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Edith, Je suis désolée que vous n'ayez pas réussi à vous inscrire ! Mais rassurez-vous, tous nos codes promotionnels fonctionnent tant que leur date de validité n'est pas dépassée. En revanche, il est possible de les appliquer uniquement depuis notre site web et non depuis l'application 💻 N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@croq-kilos.com si vous rencontrez toujours des difficultés, et nous vous aiderons au mieux 😊 A très vite,

Une façon économique et agréable de reprendre le contrôle sur son alimentation.

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour, Nous sommes heureux que Croq'Kilos ait pu vous aider à reprendre une alimentation équilibrée, tout en respectant votre budget 😊 Belle fin de journée,

De plus en plus déçu

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Anita, Je suis sincèrement désolée de lire votre déception.. N'hésitez pas à nous faire part des points que vous souhaiteriez que nous améliorons à l'adresse contact@croq-kilos.com, car c'est grâce à vos retours que nous faisons évoluer notre programme 🙌

Réponse de ANITA M

vous m'avez répondu une phrase toute faite si c'etait pour ça je n'aurais pas perdu mon temps a vous écrire

Bonjour Antonella, Merci beaucoup pour votre avis ! A très vite ☀️

bien mais assez cher au début car il faut acheter plein de choses

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour, N'hésitez pas à adapter nos recettes avec ce que vous avez déjà dans vos placards (que cela soit au début ou par la suite !), afin de limiter la longueur de votre liste de courses 😊 Notre menu "Petit Budget" vous propose plusieurs fois la même recette dans la semaine, cela peut être une bonne manière de débuter notre programme également. N'hésitez pas à nous écrire à contact@croq-kilos.com si vous avez des doutes ou des questions 💌 Belle journée ☀️

Une aide précieuse pour composer les menus du rééquilibrage alimentaire ! Les réponses des diététiciennes sont intéressantes et toujours bienveillantes. Merci !

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Christiane, Mille mercis pour votre avis ! Cela sera transmis à nos diététiciennes 💌 A très vite,

des recettes faciles,bonnes, possibilité de changer les plats dans les menus. c'est un programme que j'aime bien

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre avis ! Ravis que notre rééquilibrage alimentaire vous plaise 😘 A très vite,

Très bonnes recettes et bons conseils

Merci beaucoup pour vos mots ! ✨

J’ai déjà plusieurs personnes de mon entourage inscrite suite à mes conseils sur votre site

Réponse de croq-kilos.com

Un grand merci pour votre confiance et votre fidélité Vanessa ❤️

Le rééquilibrage proposé est la meilleure méthode pour perdre du poids à long terme. Les recettes proposées sont excellentes !

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par notre programme, mille mercis pour votre confiance ! 🙏 Belle journée,

Recette bien expliqué. Le changement sur l’application est top

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Sue, nous sommes très heureux que les dernières mises à jour de notre application vous plaisent et correspondent à vos attentes ❤️ Nous avons fait notre possible pour que cela simplifie toujours plus son utilisation 😊 Belle journée à vous,

Pratique et ludique et facile à utiliser

Réponse de croq-kilos.com

Bonjour Sandra, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre programme vous plaise 😊 Belle journée,