Crozatier Montpellier

Avis clients de Crozatier Montpellier

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois

119 avis depuis le 13/12/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact UCEM A propos d'Avis Vérifiés

Informations Crozatier Montpellier

Sélectionner la source des avis

Contacter UCEM

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Crozatier Montpellier

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 92
  • 18
  • 4
  • 0
  • 5

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout à été parfait. Livraison dans les délais, meubles conformes, aucun problème lors du montage, et une équipe de livreurs-monteurs de bons conseils, qui a travaillé efficacement dans une excellente ambiance.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magasin avec beaucoup de choix, articles de qualité même si parfois le prix est inaccessible 🥴

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande a 100%

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous sommes toujours très bien accueillis dans ce magasin. Le personnel est très sympathiques et professionnels. De plus, ils ont un mobilier et des décorations superbes. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service et produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Venue directement au magasin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité de conseil et d'écoute du vendeur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    En fait je ne connais pas le magasin, j’ai acheté à la foire de montpellier

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service clair, précis et ponctuel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magasin bien tenu produits de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très mauvais service après vente.le directeur se moque éperdument de notre réclamation.nous laisse pas parler.pad a sa place pour une t elle enseigne

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de crozatier.com
    Signaler

    Bonjour Monsieur. . En effet, lorque nous avons livré, il a été constaté à l'intérieur de votre bahut des éléments dégradés. La réclamation a été faite immédiatement. Le fabricant a confirmé l'échange des 3 pièces concernés. Elles sont en cours de fabrication mais ne nous ne les avons pas encore reçues. Notre conseiller de vente en charge de votre dossier va revenir vers vous pour vous donner les précisions nécessaires sur le délai. Nous sommes en fin d'année et, le meuble étant chez vous, bien que le solde ne soit bien entendu pas encaissé, nous avons été contraints de facturer. Nous sommes désolés si nous avons pu vous laisser penser à un quelconque moment que nous n'avions pas pris votre demande au sérieux. Votre avis est précieux. Ill nous permet de nous améliorer, notamment au cas d'espèce dans le suivi de votre service après-vente. Cordialement.

    Réponse de JACQUES C
    Signaler

    J ai reçu un mail de votre part le 22 novembre à 9 h36.comme quoi on devait recevoir les nouvelles pièces sous quinzaine environ.je trouve la quinzaine un peu longue.controlē le mail si vous voulez autrement je peux vous le transmettre

    Réponse de crozatier.com
    Signaler

    Dès demain, Christophe, le conseiller de vente qui s'occupe de vous (il est en repos aujourd'hui), vérifiera ce qu'il en est auprès du fabricant et vous tiendra informé. En effet la quinzaine est dépassée...Cordialement.

    Réponse de JACQUES C
    Signaler

    J espère être dédommagé de tout ces désagréments comme promis par le directeur

    Réponse de crozatier.com
    Signaler

    Bonjour. Comme notre conseiller de vente vous l'a écrit par mail, le fabricant n'a malheureusement pas été en capacité d'expédier les pièces en cette fin d'année 2022. Il en est désolé. Elles partiront de l'usine le vendredi 6 janvier et, avec les contraintes logistiques, nous devrions les recevoir au plus tard le 20 janvier pour intervenir chez vous à partir du 24 janvier. Nous vous demandons à nouveau de bien vouloir nous excuser pour le différé de la résolution du SAV même si en effet il n'y a ni souci esthétique (le problème est à l'intérieur du bahut) ni souci en terme d'usage puisque vous utilisez actuellement votre meuble dans des conditions normales.

    Réponse de JACQUES C
    Signaler

    Bjr on a surtout pas apprécié le manque de politesse du directeur ne nous laissant pas parler lors de l appel téléphonique et manque de considération total envers ses clients inadmissible

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est mis en œuvre pour faire mieux que l’engagement contractuel. C’est réussi !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison parfaite, par contre un malentendu fait que le meuble n’est pas complètement conforme à nos attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n’ai pas acheté mes fauteuils au magasin mais à la foire de Montpellier, personnel et lieu différent.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beau magasin . Exposition des canapés et autres meubles très agréable et bien pensée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était très bien de la vente à la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de mon achat

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magasin très bien agencé. Large choix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai plus court que prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon canapé de belle facture et très confortable !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil. Mobilier de qualité. Je recommande fortement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    PARFAIT

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J aime bien ce magasin, le mobilier est contemporain et beau Certes c est du haut de gamme mais ça reste trop chère : les petits objets, les soldes sont vraiment limités. J achèterai plus souvent car même si j ai un peu les moyens, je trouve que c est pour certains objet exagéré.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n ai aucune considération pour tous les problèmes rencontré venant de leur fait.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de crozatier.com
    Signaler

    Bonjour Monsieur. Effectivement, au retour des congés, le fabricant nous avait annoncé un retard. Nous vous en avions informé et vous en aviez été très contrarié, ce que nous comprenons. Finalement cela n'a pas été le cas et nous avons pu vous livrer dans les délais prévus ce qui nous semble plutôt une bonne chose. De plus, rétrospectivement vous auriez aimé commander l'option leds et là encore, le fait de ne pas les avoir vous a contrarié, ce que nous comprenons aussi car même s'il y a eu une confusion, hélas on ne peut pas les ajouter à posteriori. Nous tirons une leçon de votre avis et cela nous fait avancer: il faut vraiment insister sur les options disponibles au moment de la vente même si sur le moment le client ne voit pas nécessairement de raison de payer un surcoût. Cordialement. La direction.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison pas top, j’ai dû appeler 3 fois pour obtenir une date de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours un choix différent des autres magasins de meubles.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cliente de longue date, je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Marchandise conforme livrée dans les délais et enlèvement vieux parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres pro

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon accueil et mobilier de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous sommes tout à fait satisfaits, tant au plan technique qu'à celui de l'accueil très sympathique des personnes qui nous ont conseillés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Joli magasin … Très accueillant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des meubles d'une grande qualité, originaux, etc...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau Magazin , très bien tenu avec un grand choix tant dans les styles que les collections . Je recommande vraiment de découvrir cet établissement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Grand choix, information et service excellents

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon choix dans un large éventail de prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le conseil a été efficace et la livraison dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit parfait mais sav Nul!! Commande avec 2 mois de retard envoie de plusieurs mail sans réponse!!! Et aucun geste commercial même pas « nous sommes désolés « 

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit acheté s'est avéré différent de celui attendu et leur réaction a été excellente. Ils ont tout fait pour me contenter en contactant leur fournisseur et en défendant mon point de vue.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Professionnels

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conseils de professionnels.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magasin accueillant, très joliment présenté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui il a fallu + de 15 mois pour avoir la livraison au montage de la table le plateau n'était pas le bon de plus nous attendons depuis plus d'un mois des pièces pour faire déplacer notre tiroir du meuble salle à manger

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de crozatier.com
    Signaler

    Bonjour Madame , bonjour Monsieur . Votre bon de commande d'origine qui comporte une bibliothèque, un bahut et une table date du 26 novembre 2021. Il prévoyait une livraison au 5 mars 2022. Le 19 février 2022, un peu en avance dans les délais prévus, notre équipe de livraison (nos propres livreurs) s'est présentée à votre domicile. La bibliothèque et le bahut étaient conformes. Malheureusement le système de fixation du plateau de la table aux pieds était défectueux. De ce fait nous n'avons pas pu mettre celle-ci en place. L'usine a été contrainte de faire fabriquer de nouveaux systèmes de fixation conformes alors que ce modèle n'avait jusqu'alors pas eu de problème depuis le début de sa commercialisation. En l'état actuel de la désorganisation des ateliers de production tous secteurs d'activité confondus, comme vous le savez, il lui aura fallu en effet trois mois pour les recevoir et ce n'est que le 28 mai que nous avons pu livrer et installer cette table à votre domicile. Le conseiller de vente en charge de votre dossier, Christophe, a fait le maximum pour accélérer les choses. Cependant nous étions non pas en face d'une mauvaise volonté de l'usine mais bien d'un problème réel et avéré. Ce même 28 mai notre équipe de livraison a mis en place dans le bahut le tiroir qui avait été commandé à posteriori. Il a été mis en place à l'emplacement qui avait été spécifié par vous. Cependant à l'usage, il convenait de le déplacer. Nous avons donc convenu que nous ferions bien volontiers cette intervention à titre gracieux, ce qui était pour le moins normal en regard du problème de la table. Pour ce faire nous avions là encore besoin de quatre petites pièces techniques, les précédentes n'étant pas réutilisables et nous devrions les recevoir seulement dans les prochains jours (là encore, rupture de stock à l'usine). Nous devrions donc pouvoir intervenir chez vous pour faire cette opération peut-être dès la semaine prochaine ou au pire la suivante. POUR RESUMER: 1- entre votre première commande (le tiroir ayant été demandé trois mois plus tard) et la livraison complète et conforme de celle-ci, il s'est écoulé 6 mois (même si c'est beaucoup trop) et non 15 comme vous l'indiquez. 2 - concernant le tiroir, problème qui n'est pas en réalité de notre fait, celui-ci sera très prochainement résolu. Nous sommes toutefois extrêmement ennuyé de n'avoir pas pu vous fournir un service complet dès la fin février et nous sommes conscients que quelles qu'en soient les raisons et aussi justifiées soient-elles, le retard sur la mise en place de la table ait pu être un évènement extrêmement facheux pour vous. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement. La direction.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau magasin, agréable à visiter, avec les modèles bien exposés. Articles de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Respect dû délais suite à notre commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons commandé deux très jolis fauteuils relax. Le premier était parfait mais le second avait un défaut d'usine. La direction et la collaboratrice responsable de la vente ont réagi immédiatement avec le souci de nous donner entière satisfaction. Un troisième fauteuil absolument parfait nous a été livré! Merci à toute l'équipe Crozatier à qui nous assurons notre fidélité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons été satisfaits sur tous les points.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon suivi de la commande avec appel au client pour informer de l'avancement de la commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite des conseils du vendeur Délais respectés Bonne qualité pour un prix correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Explication claire service apres vente rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bons conseils et accueil chaleureux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Manque dé visibilité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Respect du contrat et de la date de livraison de la table de salon commandée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée au magasin par un personnel très à l'écoute-

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magasin accueillant. Mise en situation des meubles optimale.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un bon accueil sympathique, avisé et professionnel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commercial au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien déjà fait d autres achats

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne communication. Aimable aussi.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaisant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, difficile d'avoir des réponses au x demandes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Modèle déjà décidé , achat dans cette enseigne car revendeur de la marque.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée lors d’une foire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaction totale du produit de l’accueil en magasin à la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'y trouve une bonne mixe des styles et surtout de la qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Biien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon accueil et conseils éclairés. très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien agencé, très bon accueil.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente de mes achats.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magasin offrant du choix et des produits de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Avis produit : 4 étoiles car l'accès aux boutons de commandes coincés entre l'accoudoir et le coussin d'assise sont très difficiles d'accès même pour les petites mains et surtout pour la main gauche

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un magasin très bien situé Très bien achalandé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil, sans être pesant. Le vendeur a tenu compte des besoins exprimés et à été de bons conseils. Les délais de livraison ont été respectés et nous sommes très satisfaits des produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité et suivi après vente excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un agréable accueil, de bons conseils. Nous n'avons pas été déçus.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    problème d'assise . signalé ce jour.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Je recommande ce magasin.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    dans une période difficile, un service impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, RAS

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipe attentive et qui a pris le temps pour nous aider à choisir le canapé qui répondrait à notre critère le plus important déjà, le confort. Magasin de Montpellier lattes très grand et hyper bien décoré, grand choix et personnel très compétent.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon acceuil et conseil

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mauvaises informations sur les Led de mon bahut ainsi que le meuble de télévision

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil agréable , grande qualité du conseil. Livraison parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres belle qualité, des canapés qui vont m'accompagner quelques années !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à ma commande .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le canapé reçu n’est pas conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de crozatier.com
    Signaler

    Bonjour Madame Garibaldi. En effet, dès que nous avons eu connaissance de votre demande, notre conseillère de vente qui gère le dossier l'a retransmise au fabricant, à savoir le 31 août 2020. Celle-ci est bien enregistrée par ce dernier. Le problème est que ce n'est pas notre propre équipe de livreurs-installateurs qui va intervenir mais le technicien expert mandaté par le fabricant qui décidera de la suite à donner, notamment pour que la garantie dont vous bénéficiez puisse être maintenue. Or, ces techniciens experts très qualifiés mais peu nombreux au niveau national et par conséquent régional, ont perdu entre 25 et 30% de temps de travail avec les deux confinements et les dispositions sanitaires en vigueur. Les délais d'intervention sont anormalement longs et pour l'instant cela ne s'améliore pas. C'est un gros souci et nous en sommes désolés. L'important est néanmoins que la mise en conformité éventuellement nécessaire soit faite. A ce retour de second confinement, votre conseillère de vente qui sera présente dès ce lundi 7 décembre, va relancer le fabricant pour faire accélérer le process autant que faire se peut. Cordialement. La direction.

    Réponse de anonymous a
    Signaler

    Bonjour Pour votre information les techniciens experts sont passés le 5 octobre dernier, il y a donc deux mois. Le verdict a été sans appel : canapé défectueux. Nous avons contacté à plusieurs reprises le sav qui nous répond toujours : on s’en occupe. Rappelez dans une semaine. Les semaines sont longues ! J’espère qu’une solution sera trouvée rapidement. Cordialement, Florence Garibaldi.

    Réponse de crozatier.com
    Signaler

    Merci pour ce retour Madame Garibaldi. La conseillère de vente en charge de votre dossier, de retour dans l'entreprise aujourd'hui, après une longue absence de plus de cinq semaines, a relancé le fabricant dès ce matin pour connaitre le plus rapidement possible la décision qui va être prise sur votre demande.Pour mémoire, le technicien expert étant mandaté par le fabricant, nous n'avons pas connaissance de son rapport et nous ne pouvons pas savoir ce qu'il a écrit sur ce dossier et la solution préconisée par lui. Cordialement. La direction.

    Réponse de anonymous a
    Signaler

    Bonjour Nous avons recontacté pour la cinquième fois le sav « art Strasbourg « et ils nous ont confirmé que depuis le mois d’octobre ils ont bien le compte rendu défavorable des techniciens. Vous avez accès à ce compte rendu selon leurs services. Nous souhaitons avoir une solution rapide et arrêter de nous balader entre le magasin, le fabricant et le sav. Je pense que le canapé que nous avons reçu n’aurait pas sa place dans votre magasin. Merci de votre compréhension.

    Réponse de crozatier.com
    Signaler

    Bonjour Madame. Après que le fabricant se soit entretenu avec le siège de Art-cuir.com à Strasbourg sur votre dossier, il a décidé à titre exceptionnel (et également commercial vis à vis de nous sur notre grande insistance) d'accepter un échange. Nous en avons reçu l'information écrite ce matin. Pour le reste, d'une part notre conseillère de vente a toujours suivi votre dossier et d'autre part, même si nous n'avons pas accès au compte-rendu d'ART-cuir.com (nous n'y avons pas accès), si le compte-rendu mentionne "avis défavorable" cela signifie qu'il y a une anomalie (donc intervention à réaliser) mais en aucun cas qu'un échange soit requis. Par exemple, un échange des mousses auait pu être possible. En tout cas, et c'est l'essentiel, tout se termine bien. Le délai actuel de fabrication: il faut partir sur la mi-mars. En attendant vous conservez votre canapé actuel. Cordialement.

    Réponse de anonymous a
    Signaler

    Bonjour Nous vous remercions d’ avoir pris les choses en main. Nous attendons avec impatience le nouveau canapé. Cordialement Monsieur et madame Garibaldi.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai acheté divers objets de décoration et notamment une immense coupe pour ma table de salle à manger. Il s’est avéré qu’elle était trop imposante pour le meuble et je l’ai rapportée au magasin. N’ayant pas trouvé d’objet pouvant la remplacer les responsables du magasin m’ont remboursé gentiment au bout de 4 mois. Je les en remercie .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de la disponibilité du conseiller et de la livraison impeccable et dans les temps.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon accueil et suivi

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bons conseils.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très professionnels. Livraison rapide dans les temps indiqués

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des produits de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil ,renseignements très professionnels. Responsable du magasin et personnel très attentifs.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le problème c'est pas croizatier ni les produits de la marque, le grand problème c'est le personnel qui très mal poli et pas serviable du tout. Jamais était servi si mal

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de crozatier.com
    Signaler

    Bonjour Madame. En effet, lorsque vous êtes venue chercher votre pouf en octobre 2020, complément du salon que vous aviez pris en 2018, vous avez du monter au secrétariat pour récupérer le bon soldé puis aller au dépôt avec celui-ci (le dépôt est mitoyen du magasin) pour récupérer votre siège. Le déballage (pour vérification de conformité) a encore pris du temps. Pour information complémentaire le conseiller de vente qui s'occupe de vous a géré un souci de pieds puisqu'entre-temps, entre les deux commandes, dans cet intervalle de deux ans, ceux-ci avaient été légèrement modifiés. Nous sommes vraiment désolés de vous avoir irritée. Nous espérons néanmoins vous conserver comme cliente. Cordialement. La direction.

    Réponse de crozatier.com
    Signaler

    Bonjour Madame. Votre époux a récupéré de nouveaux pieds pour votre canapé, de façon à ce que ceux-ci soient les mêmes que ceux de votre pouf acheté plus récemment. Il nous a dit qu'il s'en débrouillait et nous lui avons indiqué que s'il avait la moindre difficulté, il n'hésite pas à nous appeler pour que nous puissions envoyer quelqu'un pour l'aider. Nous espérons qu'à présent tout va bien. Cordialement.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires