Calculé à partir de 116 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 244 avis depuis le 11/06/2020

Plus 2000 euros de commande je m’attendais à un geste commercial vu les flacons plus chers de 25 pour cent c’était ma 1ère et sûrement ma dernière commande cdt
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 22/01/2022

Commentaire de Grands crus Paris
Cher Monsieur,
Suite à notre conversation, vous me voyez vraiment désolé du ressenti que vous avez eu sur l'expérience avec nous.
Tout d'abord sachez que nous accordons des gestes commerciaux à nos bons clients dont vous faites partie et qu'en échangeant avec vous en amont de votre achat, nous aurions tout à fait été en mesure de vous consentir un geste.
Pour les prix de vente que nous appliquons, nous ne bradons pas les vins, nous respectons les souhaits des vignerons. Que d'autres sites appliquent des prix non concurrentiels, c'est leurs affaires mais nous ne faisons pas cela, d'autant plus devant la pénurie de vins qu'il va y avoir dans les années qui viennent.
Bien à vous
Matthieu de Crus.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Crus.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Crus.fr

Crus.fr vous permet d'acheter des vins fins provenant de domaines très prestigieux en France et à l'étranger.

Grands crus Paris
28 rue Vignon