crus.fr

Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois

332 avis depuis le 13/06/2020

Informations crus.fr

Grands crus Paris

Crus.fr vous permet d'acheter des vins fins provenant de domaines très prestigieux en France et à l'étranger.

28 rue Vignon 75009 Paris

Alimentation et Gastronomie

Excellent! Rapid and efficient, great packaging. Just the kind of service you would like to receive from every company. Bravo!

La commande est particulièrement pénible comparée à d'autres sites car les questionnaires successifs à remplir mélangent les priorités qui devraient se succéder et sont embrouillés : 1- si celui qui commande a un compte mettre une fenêtre avec son identité , adresse etc puis on devrait pouvoir cliquer sur un bouton continuer 2- apparaitrait ensuite une fenêtre nom et adresse de facturation puis continuer 3 - adresse de livraison C'est dommage et dissuasif car il n'y a aucune critique pour le reste

Simplicité, efficacité, rapidité.

merci pour la qualité de votre service. C'est ce que je recherchai : rapide, correct et compétence.

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de crus.fr

Bonjour Merci pour votre retour très positif. Nous mettons tout en œuvre afin que les commandes arrivent dans les meilleurs délais chez nos clients. EN espérant que la dégustation se passe bien et vous revoir très bientôt sur Crus.fr. Bien à vous Matthieu de Crus.fr

PRIX PLACÉS. SUIVI CLIENT EXCELLENT. LIVRAISON ULTRA RAPIDE SÉCURISÉE. WHAT ELSE??!

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et vos commentaires élogieux ! Nous vous souhaitons une très belle dégustation et attendons de vous revoir très bientôt sur Crus.fr. Bien à vous Matthieu de Crus.fr

J'ai eu un problème de livraison avec la première commande, très bien géré par crus.fr. la seconde commande s'est très bien passée. Emballage avec polystyrène permet de bien protéger les bouteilles. Je recommande.

Livraison très rapide et contenu bien protégé

Réponse de crus.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs et espérons que la dégustation de vos vins se passera aussi bien ! A très bientôt sur Crus.fr Matthieu

Commande reçue dans les temps, parfaitement protégée, je recommande sans problème.

Livraison correcte dans les temps

Parfait, livraison rapide.

Réponse de crus.fr

Cher Monsieur Merci pour votre commande et vos commentaires élogieux. En espérant que la dégustation soit au niveau du service, nous espérons vous revoir très bientôt sur Crus.fr Bien à vous Matthieu de Crus.fr

Au point de vu acheminement aucun soucis les délais sont respectes Par contre nous ne pouvons donner notre avis quand au produit En effet c était pour un cadeau donc nous ne l avons pas goûté

Parfait de la commande à la livraison Bravo

Super service efficacité rapidité qualité

👌 nickel

Réponse de crus.fr

Bonjour Merci pour votre confiance, en espérant que la dégustation soit des plus plaisiantes. Bien à vous Matthieu de Crus.fr

Rien a dire sur les vins reçus, par contre la livraison a été catastrophique. Fausses indications sur le site de Chronopost, point de livraison et communication indigne .Pas de prise ne compte de la demande client, donc pas de satisfaction. Très déçu par la livraison, par contre le site CRUS a pris en compte mon mécontentement.

Une première commande parfaite, avec un service client réactif et un envoi très rapide et très sécurisé. Merci pour votre sérieux et à bientôt.

Réponse de crus.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre commande et bienvenu dans l'univers Crus.fr. Vous avez fait une très belle sélection de vins, et nous espérons que la dégustation des ces Crus sera à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, Matthieu de Crus.fr

Livraison en 24 h , c'est parfait !

Réponse de crus.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord pour votre commande et votre retour. Dans l'optique d'avoir 5/5 sur votre prochaine commande, que pourrions nous faire afin de nous améliorer? Vous souhaitant une très belle dégustation.. Bien à vous. Matthieu de Crus.fr

Parfait - Très bons contacts - Je reviendrai.

Réponse de crus.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et sommes très content que vous ayez apprécié votre expérience sur Crus.fr. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site, nous vous souhaitons une très bonne dégustation. Bien à vous Matthieu de Crus.fr

Réponse de crus.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre retour encourageant sur votre commande sur Crus.fr. Que pourrions nous faire la prochaine fois afin d'atteindre un 5/5 sur votre retour commande? En espérant vous revoir très bientôt sur Crus.fr. Bien à vous Matthieu de Crus.fr

Prix bas, livraison rapide, parfait merci

Réponse de crus.fr

Bonjour Merci pour votre retour positif et vos encouragements. je suis satisfait que vous ayez apprécié l'expérience sur Crus.fr et espère vous revoir très bientôt. Vous souhaitant une tres belle dégustation. Bien à vous Matthieu de Crus.fr

tout est parfait

Réponse de crus.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre confiance et vos encouragements, et espérons vous revoir très bientôt. Vous souhaitant une très bonne dégustation de vos Crus! Bien à vous Matthieu de Crus.fr

Envoi impeccable et rapide !

Réponse de crus.fr

Bonjour, Au nom de toute l'équipe Crus.fr, je vous remercie pour votre commande et le retour très positif que vous nous faites. Nous essayons pour chacune des commandes passées sur le site d'être le plus proactif. Vous souhaitant une très bonne dégustation et espérant vous revoir très bientôt sur Crus.fr Bien à vous Matthieu de Crus.fr

Fiable, efficace et courtois. Ce sont les adjectifs avec lesquels je qualifierais ce site. Si leurs stocks contiennent les vins que je veux acquérir, c'est le fournisseur que je privilégierais

Réponse de crus.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre commande passée sur Crus.fr et ces mots très agréables et encourageants. Nous augmentons tous les jours notre stock de Grands Crus afin de pouvoir toujours essayer de vous satisfaire de plus en plus. Vous souhaitant une très bonne dégustation. Bien à vous Matthieu de Crus.fr

très satisfait du site. Livraison rapide et colis bien protégé. Reste à déguster ces crus.

Réponse de crus.fr

Bonjour Nous sommes également très satisfait que vous ayez apprécié l'expérience chez Crus.fr et espérons vous revoir très bientôt pour la découverte de nouveaux Crus. Vous souhaitant une très bonne dégustation. Bien à vous Matthieu de Crus.fr

Colis livré à temps. Emballage parfait.

Belle sélection, rapide et efficace

Société sérieuse. Expérience d'achat agréable. Suivi et réception de livraison sérieux. Très bons conseils d'achats. A recommander.

Livraison rapide et produits parfaitement emballés. Je recommande.

Une équipe à l'écoute, réactive et efficace, grand choix de produits et prix très compétitifs; Attention au service de livraison à domicile Chronopost utilisé, qui laisse les paquets dans la nature :)

Réponse de crus.fr

Bonjour Nous vou remercions pour votre commande et les encouragements que vous nous faites. Nous étoffons toutes les semaines notre offre afin de répondre à une clientèle comme vous de fins connaisseurs. Concernant le transport, nous faisons un suivi très rapproché avec Chronopost ou les autres transporteurs afin de remonter toutes les informations et que toutes les livraisons se passent le mieux possible. Encore merci pour votre commande et à tres bientôt sur Crus.fr. Matthieu

Prix compétitifs et respect des délais de livraison, même en période de fêtes! Je recommande.

Réponse de crus.fr

Bonjour Merci pour vos commentaires et vos encouragements. Nous étoffons notre sélection de vins chaque semaine, et travaillons au plus prêt avec les transporteurs pour rendre nos services de livraison les plus efficaces possibles. A très bientôt sur Crus.fr Matthieu

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur Merci pour votre retour très encourageant. Nous nous efforçons à rendre le meilleur service à nos amateurs de vins comme vous. Très bonne année 2021. Bien à vous. Matthieu de Crus.fr

Ras très ravie concernant le produit et rapidité de livraison. Merci

Réponse de crus.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif et encourageant. Que pourrions nous faire pour obtenir le 5/5 à votre prochaine commande? Bien à vous

Livraison parfaite Vins delicieux, que dire de plus ?

Très satisfait des prestations de ce site ....avec en plus un vrai et réel contact client par téléphone. Livraison très rapide et conforme. Je recommande.

Prix compétitifs - produits bien emballés - livraison rapide- Je recommande

impeccable

Livraison très rapide et soignée.

Trés satisfait

Aussitôt commandée en période de fêtes quasi aussitôt livré. Très bon suivi.

Réponse de crus.fr

Merci beaucoup pour votre commande et vos encouragements. Nous faisons très attention à ce que vous puissiez recevoir vos vins dans les meilleurs délais, même en période de fêtes. Cheers !

Très professionnel du début à la fin

Réponse de crus.fr

Merci beaucoup pour vos encouragements, notre but principal est que nos clients soient satisfait des vins et de la livraison. Bien à vous

Very good champagne, very nice combination with a fruit dessert. The taste so apple and quince Amazing!

Réponse de crus.fr

Bonsoir Merci beaucoup pour vos achats de champagne sur Crus.fr. A tres bientot !

Premier achat sur crus.fr 6 bouteilles de champagne arrivées dans les temps et très bien emballées pendant le transport! Je continuerai très certainement à commander du vin sur ce site!

Réponse de crus.fr

Bonsoir Merci pour votre commande. nous mettons tout en place afin que vos achats arrivent dans les meilleurs delais et le mieux protégés possible. Merci pour vos encouragements et au plaisir de vous revoir sur Crus.fr

Réponse de crus.fr

Bonsoir Nous vous remercions pour vos achats sur notre site, sommes tres heureux de vous avoir donner entiere satisfaction et espérons vous revoir très bientôt sur Crus.fr. Bien à vous

TRÈS BIEN. RAPIDE ET EFFICACE.

Très rapide, conforme, parfait !

Réponse de crus.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. Excellente dégustation!

Livraison rapide. Très grand choix.

Rapide et bien emballé Parfait

Rapide en livraison, efficace, une belle sélection, des tarifs bien cadrés. Je conseille vivement !

Colis très bien emballé et envoie rapide

RAS +

Super site

excellents vins, excellent site

Commande sur le site et livraison au top. Une très bonne sélection en particulier pour le champagne

Choix pertinent à tarif convenable, livraison à domicile en 24h gratuite. Pas mieux ailleurs ! Ma nouvelle adresse !!

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif très encourageant. Nous sommes ravis que notre sélection vous plaise et que les vins soient déjà prêts à être dégustez chez vous ! Nous vous souhaitons une bonne dégustation. Cordialement, L'équipe crus.fr

Conforme à la commande. Livraison dans le créneau indiqué.

Très bien et très rapide

Les vins sélectionnés font la différence et le rapport qualité prix est très bon.

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et pour ce commentaire fort agréable à lire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre sélection vous plaise. Bonne dégustation! Cordialement, L'équipe crus.fr

Bonne impression du site et des choix de vins en général. un peu déçue par le retard sur l’expedition, j’ai commandé avant 11h pour une livraison le lendemain comme précisé sur le site mais au final ma commande N.a été expédiée que le lendemain, je pensais être dans les délais pour un anniversaire. Rien de grave mais dommage que les délais annoncées ne soient pas respectés.

Réponse de crus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai et sommes navrés d'apprendre que la commande ne soit pas arrivée à temps pour votre surprise d'anniversaire. La période avant les fêtes est toujours plus intense pour nous et pour notre transporteur. Nous faisons toujours notre maximum pour respecter les délais. Malheureusement, il arrive parfois que nous rencontrions quelques aléas. Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, nous tiendrons compte de votre remarque. Cordialement, L'équipe crus.fr

Efficace!

Livraison extrêmement rapide !

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire positif, nous tâchons de faire au mieux pour que les vins soient transportés le moins longtemps possible ! Très bonne dégustation ! A bientôt, L'équipe crus.fr

Super service et beaucoup de choix !

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce gentil commentaire, nous sommes heureux que notre sélection de vins vous plaise. Très bonne dégustation. Cordialement, L'équipe crus.fr

Emballage soigné, adapté au transport de vin, rapide. Très bien

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et votre gentil retour. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ! Cordialement, L'équipe crus.fr

RAS sauf que le paquet n'était pas mis à mon nom mais au nom du tabac presse chez qui je devais le récupérer !! Heureusement la propriétaire est "intelligente"

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce malentendu. Nous espérons dans tous les cas que les vins vous plairons. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour et nous en tiendrons compte lors du traitement des prochaines commandes. L'équipe crus.fr

Réponse de Hortense D

Bonjour l'appel de votre responsable a dissipé le malentendu, mon nom apparaissant bien sur les papiers d'expédition, mais était caché… Dont acte ! Cordialement

COMMANDE TRAITEE RAPIDEMENT BON SERVICE

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que les bouteilles soient déjà prêtes à être dégustées ! Nous avons sélectionné un moyen logistique efficace pour que les bouteilles passent un temps minimal chez notre transporteur. Nous espérons que les vins vous plairons. L'équipe crus.fr

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre service. A bientôt L'équipe crus.fr

Super site, super sélection de vins, commande reçue en temps et en heure.

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre sélection de vins vous plaise et que votre expérience sur notre site fût agréable. Nous vous souhaitons une bonne dégustation! A bientôt, L'équipe crus.fr

prix intéressants, site facile, expédition le jour meme et colis reçu le lendemain de la commande, impeccablement emballé

Réponse de crus.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre site vous ai plus. Notre équipe s'efforce chaque jour pour fournir le meilleur des services et ce commentaire ne peut que nous encourager à faire encore mieux. Bonne dégustation. L'équipe crus.fr

bouteilles très bien emballées reçu très rapidement

Réponse de crus.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour et qui plus est, positif ! Nous vous souhaitons une bonne dégustation ! A bientôt, L'équipe crus.fr

La confirmation de la commande sur site a été effectuée avec rapidité. Nous avons reçu le colis ce matin comme prévu, bien soigné. Merci. Mon père est ravi de pouvoir déguster du vin d'excellente qualité.

Réponse de crus.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire. Nous souhaitons une très bonne dégustation à votre père ! A bientôt, L'équipe crus.fr

Bon choix de vin, livraison très efficace et soignée

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que notre sélection de vins vous plaisent. Nous tâchons de mettre en avant le meilleur de ce que vignoble français peut nous offrir. Merci pour votre retour et bonne dégustation ! L'équipe crus.fr

Je recommande ce site à tous les amateurs de bons vins.

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et pour votre commentaire positif. Nous tâchons de mettre en avant des domaines prestigieux, prometteurs et que nous affectionnons. Nous vous remercions pour votre jolie commande, nous espérons que les vins vous plairons. L'équipe crus.fr

Rien à redire, des offre variées de vignerons très connus ou des "pépites" à venir. Très intéressant

Réponse de crus.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'apprendre que notre sélection vous plaise. Nous travaillons avec des vignerons que nous affectionnons, qui selon nous, proposent des cuvées remarquables. Nous tâchons au mieux de mettre en avant leur savoir-faire. Très bonne dégustation ! L'équipe crus.fr

Très bon site envoi toujours soigné et rapide. Prix contenus. Grand choix de qualité. Super

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire positif et pour vos jolies commandes. Nous sommes ravis que le site tout comme notre service de livraison vous satisfassent. Cela nous encourage à faire encore mieux ! A bientôt, L'équipe crus.fr

choix; rapidité; c'est parfait

Réponse de crus.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire très appréciable. Nous espérons que les vins vous plairons ! L'équipe crus.fr

Vous pouvez commandé en toute confiance. Livraison en 48h00 chrono. Emballage et livraison OK

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce bel encouragement ! Nous espérons que les vins vous plairons. A bientôt, L'équipe crus.fr

Efficace et super sélections de vin!

j aimerais il y est plus de vins recoltant

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et aussi d'avoir pris le temps de nous faire en retour. En revanche, nous sommes un peu surpris par votre remarque, notre site proposant essentiellement des vins produits par des vignerons récoltants-manipulants. Nous travaillons quotidiennement pour présenter des vignerons étant proches de leurs terroirs, de leurs vignes et de leurs raisins. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet. A bientôt, L'équipe crus.fr

Super service client qui a proactivement fait partir une nouvelle livraison

Réponse de crus.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre gentil retour. Nous tâchons de faire au mieux pour vous offrir le meilleur des services. Nous espérons que les vins vous plairont ! A bientôt, L'équipe crus.fr

Expédition rapide et sans problème.

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée. Nous tâchons d'éviter que les vins soient transportés longtemps. Très bonne dégustation! L'équipe crus.fr

Grand choix de bouteilles, livraison très rapide et impeccable. Je recommande !

Réponse de crus.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour ! Nous espérons que vous avez trouvé votre bonheur parmi notre sélection et sommes ravis d'apprendre que notre service vous convienne. Très bonne dégustation! A bientôt, L'équipe crus.fr

Livraison rapide. Bonne communication

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ai été positive ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. A bientôt, L'équipe crus.fr

Merci à vous, bonne dégustation ! L'équipe crus.fr

Envoi rapide et emballage ultra protégé Que du bonheur cette livraison 👍👍👍

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que votre expérience sur le site soit réussie et cela nous encourage à faire encore mieux! Très bonne dégustation! A bientôt, L'équipe crus.fr

Aucun probleme satisfaction assuree avis tres favorable

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre site ait été positive ! Nous vous souhaitons une bonne dégustation. A Bientôt, L'équipe crus.fr

Impeccable, je recommande

Merci pour votre commentaire positif. Excellente dégustation! L'équipe crus.fr

Super choix de vins et la commande est arrivé le lendemain chez moi! Merci Crus !

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre sélection de vins vous plaise. Bonne dégustation! L'équipe crus.fr

Commande livrée rapidement. Conditionnement des bouteilles optimal pour le transport. Merci pour votre service impeccable et votre joli choix de bouteilles!

Réponse de crus.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif. Nous tâchons de faire au mieux pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que ce soit le cas pour vous. Bonne dégustation. A Bientôt, L'équipe crus.fr

Super service!

Réponse de crus.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ai été positive ! Nous espérons que les vins vous plairont. A bientôt, L'équipe crus.fr

Une large gamme de choix Livraison rapide et soignée De très bons conseils Je recommande vivement

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet encouragement très enthousiasment ! Nous sommes heureux que votre expérience ai été positive. A bientôt, L'équipe crus.fr

super réactivité et conseils de l'équipe

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre joli commande et pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ai été positive ! Nous espérons que les vins vous plairont. Bonne dégustation! L'équipe crus.fr

RAS, colis bien protégé, livré en temps et en heure

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre gentille remarque ! Nous espérons que les vins vous plairont. A bientôt, L'équipe crus.fr

L'interface du site est très claire et très organisée ce qui permet à l'utilisateur de bien repérer ses vins favoris. Par ailleurs les descriptions des produits sont très développées ce qui est très agréable.

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour très précis. Nous sommes ravis que votre expérience sur le site soit positive ! Nous tâchons de représenter au mieux le savoir-faire de nos vignerons. Merci pour votre commande. A bientôt, L'équipe crus.fr

Livraison supersonique. Parfait.

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour! Nous tâchons de limiter au maximum le temps de transport de nos vins. Bonne dégustation! A bientôt, L'équipe crus.fr

Livraison rapide et super produits !

Réponse de crus.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et pour votre jolie commande ! A bientôt, L'équipe crus.fr

Un sans faute, du choix sur le site à la rapidité de livraison. Top!

Réponse de crus.fr

Bonjour Madame, Merci pour cette jolie commande et pour votre gentil retour. Nous sommes ravis que notre sélection vous plaise. Bonne dégustation! A bientôt, L'équipe crus.fr