cryotherapie-le-mans.fr

Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois

87 avis depuis le 31/07/2023

Informations cryotherapie-le-mans.fr

cryotherapie-le-mans

Centre de Cryothérapie Corps Entier Double chambre. Cryolipolyse, Cryo-Massages... Equipe : Infirmière, Kinésithérapeute-ostéopathe, psychologue, patient expert.

4 avenue d'haouza 72100 Le Mans

Contacter cryotherapie-le-mans

Très agréable scéance, où j'ai fait découvrir à mon amie la cryo. Elle a vraiment aimé 🤗 L'équipe est super sympa 👍 À bientôt 😊

Très bien accueilli

Traileur dans l'âme. Les séances permettent parfaitement la récupération. A recommander.

équipe super agréable et souriante

Excellent centre de cryothérapie au Mans, tout le personnel est bienveillant, jovial, serieux, professionnel . J' y vais toujours enthousiasmée

Accueil très chaleureux.

Super accueil, bons conseils avec explications claires.

C'est une excellente expérience, équipe sympathique et professionnelle, cela fait vraiment du bien, je recommande fortement de venir au centre du mans.

Très professionnel et bon accueil

Accueil chaleureux et sympathique Le personnel connaît très bien son travail Sachant qu ils sont infirmières de métier Ils savent conseiller la cryothérapie en fonction de vos pathologies

Expérience incroyable ! Accueil très chaleureux et professionnel. Lieu agréable et expérience de cryothérapie corps entier euphorisante. Grande sensation de bien-être après la séance.

Établissement professionnel et réactif, merci !

Super séance, bon accueil, à decouvrir

Accueil chaleureux explications précises, examen précédant séance sérieux, séance efficace !!!

parfait ! Personnel agréable et cryo très bénéfique sur les douleurs

Équipe très chaleureuse, nous sommes toujours très bien accueillis.

Amnésie pendant 30 minutes 15 minutes aprés la séance ... A suivre de près avec Séverine lors de la prochaine séance

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci pour ce précieux retour ! En effet, Severine et notre psychologue Marie Scholl vont vous suivre pour accompagner au mieux cet effet psychologique. L'activation du phénomène d'hormèse et la puissance de l'effet hormonal d'une cryothérapie peuvent en effet réveiller des mémoires traumatiques. Il est bon de le savoir pour que l'accompagnement soit le plus adapté pour vous. A très bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

L'infirmière est très accueillante, et en expliquant très bien , nous mets très à l'aise . En maillot de bain mais pourvu d'un bonnet et de gants très chauds ( et éventuellement d'une écharpe) nous rentrons dans une première pièce froide , puis dans une seconde très froide. Là, l'objectif est de resté 2 à 3 minutes . Personnellement, j'ai respiré très fort pour lutter contre le froid . Puis en sortant , nous avons droit à une boisson chaude et au temps nécessaire pour se remettre de cette épreuve. J'y suis allé 2 fois dans le cas d'une fibromyalgie accompagnée d'un épuisement physique chronique . Les deux fois , je suis rentré chez moi pour dormir 3h , bien au chaud , car je grelottais !! Le froid réveille et endors les douleurs , mais consomme énormément d'énergie. Il faut être en forme pour affronter ce froid intense ! Dans mon cas les douleurs musculaires sont revenus très vites . Mais je conseille vivement cette expérience de froid intense qui fait du bien sur le coup car active la circulation du sang dans les capilaires. On se sent vivant . Dommage pour moi , cela me consomme trop d'énergie. Mais depuis je n'ai plus peur de prendre des douches froides pour calmer mes douleurs inflammatoires. Je conseille à tous d'expérimenter la Cryothérapie dans ce centre fort sympathique et raisonnable en prix .

très bon acceuil par l'infirmière qui était à l'écoute qui m'a bien conseillé, je recommande de faire de la cryotherapie dans ce centre. Ne pas faire une seule séance j'en ai fait 3 et j'ai recenti un bien fou

Accueil chaleureux, sérieux et rigueur pour les soins, c'est parfait! Je recommande!

Équipe sympathique et professionnelle dans un cadre agréable

expérience au top et personnel à l'écoute et très professionnel

prestations de qualité, accueil (très important) attentionné, à l'écoute et rassurante, moment agréable de début à la fin de la séance Claire D

C’est stupéfiant et sérieux Je recommande vivement

Très bien, accueil et explication parfait.

super !

Super accueil Suivis au top Rigueur et bienveillance sont de mise dans cette établissement

Super cool Et de vrais spécialistes Et cela fait vraiment du bien Merci à eux

Super !

Parfait très bien accueillis

Un excellent moment et un bien être durable suite à la séance avec une équipe extra

Équipe géniale toujours bien accueillis

Une équipe bienveillante efficace à l'écoute...Je passe un bon moment avec moi même pour ma remise en forme et j'y vois du résultat en plus... Merci à cette belle équipe

Un accueil chaleureux avec de bon conseils

équipe au top!

Equipe a l écoute

tout le monde au petit soin pour vous !!

Accueil très agréable et très professionnelle

Très bon accueil. Séance encadrée par une infirmière. Et des bienfaits pour la santé. Très bon établissement

Excellent accueil, conseils avisés, explications claires. Belle expérience

Un bonheur à chaque séance, toujours bien accueilli et accompagné par une équipe au petit soin.

Génial. Super expérience.

Excellente prise en charge

Facilité d accès, recherche rapide et explication très claire selon votre choix de soins désirés.

Super accueille, lieu propre toujours un plaisir d’y aller avec le petit café ou thé pour terminer … merci à vous

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci pour votre avis ! C'est un plaisir pour nous que le bien-être et la convivialité soient au rdv à Cryo Thérapies Le Mans. A bientôt !

cela fait un moment que nous ne sommes pas retournés chez CRYOthera mais nous avions vraiment apprécié l'expérience ! un seul hic ! les tarifs

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Bonjour, merci pour votre retour ! Attention, nous ne nous appelons plus Cryothera mais Cryo Thérapies Le Mans car notre équipe s'est étoffée de nouvelles compétences depuis deux ans !! Concernant les tarifs, n'hésitez pas à guetter nos offres spéciales (Noël, Saint Valentin, Printemps, Duo été...) pour bénéficier de tarifs plus avantageux ! A bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Le Mans

Réponse de isabelle l

Personnel très accueillant, compétant. Un moment très convivial. Un moment de détente exceptionnel.

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci pour ce retour ! C'est toujours un plaisir pour nous lorsque la communauté des sportifs, des douloureux et des personnes en recherche de bien-être se croisent et partagent leur expérience entre nos murs ! Ce sont de grands moments de convivialité ! A bientôt chez nous pour de nouveaux moments de partage ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

Bonjour très bon établissement efficace en plus d'un très bon accueil il faut essayer pour voir le bien être de la Cryothérapie il faut aussi dire que la prise d'anti douleurs est certaine votre foie vous en remerciera voilà faites comme moi poussez la porte les effets vous seront bénéfiques

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci pour votre retour ! En effet, la magie du froid intense est que son action anti-douleur et anti-inflammatoire est d'une efficacité remarquable avec un minimum d'effets indésirables. Et il n'y a pas d'habituation, chaque séance sera aussi efficace que la précédente ! A bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

Super expérience

Chaleureusement ;) L'équipe Cryo le Mans

Infirmière très à l'écoute, locaux très beaux,service au top! Je recommande

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci pour votre avis ! Depuis 5 ans, nous mettons toute notre énergie pour que votre expérience soit la plus agréable possible ! A bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

Équipe qualifié, pro et très sympa.

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci pour ce retour sur le sérieux de notre équipe ! A bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

Le centre est un petit cocon de bien-être. On vous accueille avec bienveillance et professionnalisme et surtout ça vous fait du bien.

Cela m a permis d adoucir la douleur et de remonter les marches des escaliers normalement. Le personnel est très gentil.

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci pour votre retour ! Nous resterons toujours au service de votre bien-être et de votre soulagement alors n'hésitez pas ! A bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

Personnel sympatique mais résultats nuls

je suis très contente, j'ai passé un bon moment et très bien accompagné avec Séverine. je vais revenir t

Super accueil infirmière très souriante et agréable Salle de cryo au top

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci pour votre retour ! Severine est la perle de Cryo Thérapies Le Mans, toujours à votre service ! A bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

Top , un accueil toujours très agréable et au petit soin . La cryothérapie est toujours aussi bien pour la récup . Merci à toute l’équipe

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci à vous pour votre retour ! Oui, l'efficacité du froid très intense sera toujours au service de la récupération et des réparations des blessures des sportifs ! A bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Le Mans

Expérience géniale 🤩

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci à vous ! C'est un grand plaisir pour nous ! A bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

Comme à l’habitude ma séance est un moment où je trouve du professionnalisme, de la gentillesse, du rire et où mes douleurs s’en trouvent soulagées. Et je m’empresse de prévoir une autre séance devenue indispensable à mon tout être.

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci pour ce superbe retour ! Nous sommes heureux que vous trouviez chez nous de la chaleur et du soulagement ! A bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

Juste génial j 'adore que ce soit pour la récupération ou blessures ou bien être. Et severine et son équique sont juste adorable bienveillant à l' écoute. Toujours un petit mot gentil ❤️. Je le recommande à 1000000%😊❤️

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci à vous ! La chaleur et le sur-mesure de l'accueil sont un de nos essentiels ! Et Séverine est notre pépite❤️ ❤️. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

Très bon accueil chaleureux

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci à vous ! Le froid et la chaleur humaine, c'est notre cocktail pour un bien-être au top ! A bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Le Mans

Très bonne accueil.

Un bon encadrement, une équipe pro, pluridisciplinaire et accueillante, un superbe endroit.. Il n'en faut pas plus pour se rendre ici pour sa séance de cryothérapie. L'accès est facile, places de stationnement réservées et gratuites. N'hésitez pas un instant, que ça soit pour un instant donné ou pour un entretien qu'il soit journalier, hebdomadaire ou mensuel. Le bien-être ressenti final est incommensurable et vaut bien de passer quelques minutes à-110° (mais non ça n'est pas froid 🥶🧤🧣) 😊

Site très clair et bonne présentation de toutes les possibiltés du centre

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci à vous pour ce retour sur nos offres et notre site ! A bientôt entre nos murs ! L'Equipe Cryo Le Mans

TOP et efficace

Très bons accueil, séances toujours au top

Merci à vous et à bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Le Mans

Accueil très chaleureux pour une cryothérapie !

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci à vous : Le froid intense et la chaleur humaine à votre service toujours ! A bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

J'adore y aller avec des copines. C'est ressourçant et stimulant. Tu choisis ta musique. Pour nous, c'était we are the champions de Queen. Et après, la pause boisson chaude est très appréciée. Les peignoirs sont tout doux (on voudrait les mêmes à la maison). Dans les cabines, il y a de l'espace même à trois. Pour moi, c'est un défi à chaque session. Le seul moyen de savoir, c'est de tester... C'est comme le chocolat noir 100%, un bon café ou un excellent vin, tant qu'on n'a pas goûté, la description est insuffisante à décrire ce que ça fait. C'est un accompagnement très professionnel. Et au pire, si tu veux sortir avant la fin, tu peux le faire si c'est trop dur... Perso, on est toujours restée jusqu'au bout y compris la 1ère fois où pour moi, c'était dur. Pourtant j'y retourne régulièrement. Je recommande à 100% au moins pour découvrir. Et + si affinités

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci pour magnifique avis ! Nous mettons tout en oeuvre pour que votre expérience humaine, physique et sensorielle soit au top chez nous ! Ravis de voir votre enthousiasme. A très bientôt de nouveau chez nous ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

Centre très professionnel accueil chaleureux massage efficace et encadrement de la cryotherapie secure avec prise de tension et encadrement infirmier, je recommande vivement

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci pour votre appréciation sur notre suivi ! Au plaisir de vous retrouver chez nous ! L'Equipe Cryo Le Mans

Très bien,bon accueil, je me suis sentie en sécurité, la 1ere séance a été très bénéfique : débarrassée du stress respiration à plein poumon en quittant le lieu , l'oppression avait disparue Merci

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci pour votre avis ! L'action de la cryothérapie sur le psychisme est méconnue et pourtant très puissante ! A bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

Très bon accueil, personnel à l'écoute et agréable...c'est un véritable plaisir pour les bienfaits que cela apporte au corps et à l'esprit avec un accompagnement au top.

Accueil très professionnel et sympathique. Infrastructure et équipements de qualité. Très bon accompagnement.

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci pour votre retour et votre appréciation de notre travail et de notre équipe ! A bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

Tres efficace pour la récupération après effort , accueil tres sympa et facilité de réserver . a recommander

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci à vous ! Notre efficacité sera toujours au rdv pour vos récups ! A bientôt ! L'Equipe Cryo Le Mans

Excellent accueil, bonne prise en considération de la douleur chronique dans tous ses aspects, nette amélioration de mon état physique et psychologique me permettant de mieux vivre mes douleurs !

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci pour le retour ! Nous mettons toute notre attention sur l'accompagnement des douloureux, médicalement, psychologiquement et humainement ! Nous espérons à très bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

Accueil très chaleureux, locaux très agréables. On nous explique bien le déroulé et les bienfaits de la séance. Je recommande a 100% 😁

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci pour l'avis positif ! En espérant vous retrouver bientôt au froid/chaud chez nous ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

Super Accueil, j’avais tellement peur que j’ai bien été rassuré par Severine. Ensuite j’ai eu un massage suédois qui m’a fait un grand bien. Je n’ai jamais pris soin de moi. Depuis mon passage chez Cryo thérapie, je vais m’obliger à aller au moins une fois par mois chez eux. Un grand merci à toute l’équipe.

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci pour ce retour ! Severine et nos masseuses se feront toujours un plaisir de vous accueillir et de prendre soin de vous ! A très bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

cela permet de se relaxer

Chaleureusement ;) L'équipe Cryo le Mans

Une équipe sympa et très professionnelle. Un accompagnement sérieux et attentif. A plus que recommander

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci à vous ! Nous accordons en effet beaucoup d'importance au sérieux de notre suivi, médical, psychologique et sportif ! A très bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

Très bonne ambiance et j’adore y aller fait vraiment du bien pour le corps

Des professionnels à l'écoute de leur patient(e)s

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci pour votre retour sur le sérieux de notre équipe ! A bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

Ce service a répondu à mes attentes.

Chaleureusement ;) L'équipe Cryo le Mans

Des personnes très professionnel, avec un suivi pendant les séances ce qui vous mets en confiance à conseillé Merci à vous

Réponse de cryotherapie-le-mans.fr

Merci pour votre retour ! Nous espérons que vous serez toujours satisfait de notre suivi ! A bientôt chez nous ! L'Equipe Cryo Thérapies Le Mans

très bonne accueil et cela fait un bien fou je recommande cette expérience