Calculé à partir de 271 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1317 avis depuis le 01/03/2018

Livraison longue, pas d'évolution sur le suivi de commande dans l'espace client , demande faite via formulaire sans réponse pour avoir des informations sur le délai long...
le 19/10/2022

suite à une expérience du 28/09/2022

Commentaire de Cube-Protection

Nous tenons à vous présenter nos excuses notamment pour le manque de communication à propos de l'avancement de votre commande.
En effet, nous avons récemment changé de solution pour traiter nos commandes. Bien que nous ayons fait notre maximum pour éviter d'éventuels désagréments à nos clients par rapport à ce changement, nous reconnaissons que nous avons manqué de réactivité ou encore de suivi dans le traitement de certaines commandes.

Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes.

L'équipe Cube Protection

Produit de mauvaise qualité et commande qui arrive en deux ou trois fois! Quand elle arrive! 3 semaines toujour pas arrivée
le 19/10/2022 par .

suite à une expérience du 07/10/2022

Commentaire de Cube-Protection

Nous sommes navrés que la qualité des produits commandés et reçus ne vous convient pas. Sachez que vous avez 14 jours pour effectuer une demande de retour ; à compter de la date de réception des articles.

Par ailleurs, nous sommes également désolés de vous avoir importuné en vous expédiant les produits disponibles en attendant la réception de l'article en reliquat.

L'équipe Cube Protection

lors de la commande mentionner en stock livrer en 3 jours , j'ai demandé la livraison a domicile , une partie des articles ont étés livrer à paris alors que je suis a marseille et l'autre partie sera livrer en fevrier 2023 , j'ai tout annulé , le service client nul et pas du tout a l'ecoute , je vous conseille pas du tout
le 16/09/2022

suite à une expérience du 28/08/2022

Commentaire de Cube-Protection

Tout d'abord, les délais d'expédition (et non de livraison) affichés sur nos fiches produits correspondent à l'un des libellés ci-après selon la disponibilité : "EN STOCK : Expédié sous 2 à 4 jours ouvrés" ou "NON STOCKÉ : Expédié sous 5 à 20 jours ouvrés". De ce fait, l'affichage de la mention "en stock livrer 3 jours" ne figure sur aucune de nos fiches produits ; comme indiqué dans votre avis.

Par ailleurs, le mode de livraison et l'adresse de livraison ont été choisis par vous-même lors de la passation de la commande. Nous ne sommes pas tenus responsables des informations renseignées. En effet, vous avez choisi une livraison en point relais à Paris. Aujourd'hui, nous attendons que le colis nous soit retourné pour procéder au remboursement.

Ensuite, nous vous avons informé par mail le 13/09/2022 qu'une partie de votre commande passée le 28/08/2022 - notamment l'une des références non stockées chez nous - ne pourra être expédiée avant mi-février 2023. Effectivement, notre fournisseur nous a informés de son incapacité à livrer le produit dans nos locaux sous le délai habituel. C'est pourquoi, nous vous avons proposé 3 solutions : remboursement / remplacement du produit indisponible / maintien de la commande. Vous nous avez demandé le remboursement le 13/09/2022 et nous avons effectué le nécessaire le 14/09/2022 en vous confirmant par mail le même jour le remboursement partiel de votre commande.

L'équipe Cube Protection

Commande à prix 4 mois entre plu de pantalon sur ce modèle et après ça mis 2 mois pour la suite avec téléphone plusieurs fois avec toujours motifs .à déconseillé
le 09/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

Commentaire de Cube-Protection

Effectivement, votre commande passée le 27/03/2022 a été livrée le 30/07/2022. Nous sommes sincèrement navrés de ce délai exceptionnel et de notre manque de communication.

Malheureusement, le pantalon initialement commandé était indisponible. C’est pour cette raison que nous vous avons proposé un remboursement ou un remplacement de l’article indisponible par une autre référence.

Vous avez opté pour le maintien de votre commande avec une modification d’article. Toutefois, la référence choisie était également en rupture avec une livraison possible fin juin. La commande a été maintenue mais le délai annoncé n’a pas été respecté à cause d’un retard de livraison de notre fournisseur.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe Cube Protection

La commande n'a pas été respecté j'ai commandé du 54 en pantalon reçu du 38 . Ils savent qu'ils n'ont pas mais prélèvent quand même et font mine de se tromper. J'attends toujours mon remboursement.
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Commentaire de Cube-Protection

Après vérification de votre commande passée le 08/07 dernier, vous avez bien commandé un pantalon Blaklader en taille 38, et non une taille 54. Nous vous avons donc envoyé la taille commandée.

Par ailleurs, nos conditions générales de vente stipulent bien que le paiement est dû avant l’expédition de la commande.

Enfin, nous n’avons trouvé aucune réclamation de votre part concernant une demande de remboursement.

L’équipe Cube Protection

Je n ai reçu qu’un quart de ma commande, chronopost sont des bons à rien et cube protection ne se presse pas pour régler mon histoire. Déçu.
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Commentaire de Cube-Protection

Après vérification ce jour, la totalité de votre commande passée le 30/06/2022 a été livrée.

En effet, cette dernière vous a été expédiée en 2 colis. Dans notre mail du 01/07, nous vous avons informé que l'un des articles (non en stock) serait expédié sous 5 à 20 jours ouvrés soit une expédition (et non une livraison) au plus tard le 28/07.

Un premier colis a été expédié le 04/07. Plusieurs instructions de livraisons de votre part ont été transmises à Chronopost. De ce fait, votre colis a été livré le 10/07.

Le second colis en reliquat a été expédié le 08/07 et livré le 12/07.

Finalement, votre commande a bien été livrée dans son intégralité et sous les délais indiqués.

Commande toujours pas livrée
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Commentaire de Cube-Protection

Votre commande passée le 30/06/2022 a été expédiée sous 2 colis. En effet, dans notre premier mail en date du 30/06, nous vous avons indiqué que l'un des articles notamment celui qui n'était pas en stock serait expédié sous 5 à 20 jours ouvrés (soit une expédition - et non une livraison - au plus tard le 28/07).

Un premier colis a été expédié le 04/07 et livré le 05/07. Jusqu'à cette date, votre commande a été partiellement livrée.

Ensuite, vous nous avez envoyé deux mails le 13/07 et le 18/07 pour avoir des nouvelles du reliquat. Nous vous avons répondu le 18/07 en vous indiquant un nouveau délai d'expédition de 5 à 8 jours ouvrés (expédition au plus tard le 27/07). Le reliquat a été expédié le 26/07 et livré le 28/07.

Finalement, vous avez bien reçu l'intégralité de votre commande sous les délais prévus.

L'équipe Cube Protection

J’ai commandé un premier pantalon que j’ai reçu normalement. En revanche un 2ème pantalon a été commandé, somme prélevée, après quelques jours en regardant l’historique de mes commandes, j’apprends que celui est en cours de réapprovisionnement ??!! Plusieurs semaines que j’attends et rien… Il aurait été commerçant et professionnel soit de prévenir ou d’annuler la commande mais pas de l’encaisser ! Je trouve la demande pas très correcte
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Commentaire de Cube-Protection

En effet, votre commande passée le 03/06/2022 n’a pas encore été expédiée car le pantalon que vous avez commandé n’est pas en stock. De ce fait, il était déjà indiqué sur la fiche produit le délai d’expédition de 5 à 20 jours ouvrés. Par ailleurs, un mail de confirmation du délai d’expédition a été envoyé le 06/06/202, nous vous avons indiqué de nouveau ce délai.

Le délai d’expédition (et non de livraison) vous a été communiqué à 2 reprises.

En revanche, nous ne trouvons pas très correcte cette notation.

L’équipe Cube Protection

Ma commande a été livré partiellement sans aucun message au préalable et aucune indication de date de livraison du solde.....
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Commentaire de Cube-Protection

Vous avez passé commande le 31/05 dernier et nous vous avons envoyé le même jour un mail de confirmation du délai d'expédition vous indiquant notamment le reliquat et son délai.

Nous vous invitons à consulter le dossier de vos courriers indésirables.

L'équipe Cube Protection

Commande possible même si le stock ne le permet pas, résultat, je n ai pas tout eu, et j attends encore.
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 26/05/2022

Commentaire de Cube-Protection

Les délais d'expédition sont indiqués sur les fiches produits notamment au-dessus du prix.

Si le produit est en stock, il est affiché "EN STOCK : Expédié sous 2 à 4 jours ouvrés". En revanche, si le produit n'est pas en stock, il est indiqué "NON STOCKÉ : Expédié sous 5 à 20 jours ouvrés".

Même si tous les articles ne sont pas en stock, nous faisons le nécessaire pour expédier ce qui est disponible. Toutefois, nous pourrions avoir une politique d'expédier tous les articles en même temps. Or, ce n'est pas le cas.

L'équipe Cube Protection

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cube-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cube-protection.fr

Vente en ligne d’Equipements de Protection pour les Artisans : vêtements de travail, gants, chaussures, masques, etc.

Cube-Protection
7 rue Lavoisier