Calculé à partir de 350 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 994 avis depuis le 01/03/2018

J'avais commandé le bleu de travail bleu marine en 38 j'ai reçu Le bleu de travail très rapidement 2jours mais je l'ai reçu en noir taille 52 super on adore ...
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de Cube-Protection

Tout d’abord, nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée si nous nous sommes réellement trompés de référence lors de préparation de votre colis.

Toutefois, après vérification, nous avons constaté que vous avez commandé un pantalon Blaklader 1999, coloris marine/noir, en taille 46 française, jambes standards (= C52, en taille suédoise), et non une taille 38 française comme indiqué dans votre avis.

Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@cube-protection.fr avec une photo de l’étiquette où figurent la taille française et ses correspondances, le modèle et le coloris. Par ailleurs, merci d’indiquer dans votre mail, le numéro de votre commande.

L’équipe Cube Protection

Après avoir passé une commande j'ai attendu 15 jours pour recevoir un mail en me disant que le pantalon Caterpillar étais en rupture. Et 6 jours en plus pour un envoi... Pas très rapide.
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Infos du site non mises à jour quant aux disponibilités des produits, délais d'expédition faramineux pour des articles indiqués "en stock, expédition sous 2 à 4 jours ouvrés". En tant que professionnel, si vous êtes en attente "urgente" (moins d'un mois!) de matériel, passez votre chemin.
le 01/07/2021

suite à une expérience du 03/06/2021

Soit disant livré,suite à mes réclamations chronopost à mit des commentaires qui n’existaient pas auparavant, cube se cache derrière chronopost et pendant plus de deux mois fait la sourde oreille, j'ai du re commander ailleurs pour ne pas perdre mon marché "éléments de sécurité". Une honte de devoir réclamer constamment ses articles, cerfa remplit à votre demande comme si j'allais voler pour 100€ de produits... En attente d'une réponse rapidement et pas de "nous nous approchons de chronopost"
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Commentaire de Cube-Protection

Nous sommes navrés de la situation. Le service concerné par les réclamations a été relancé.

L'équipe Cube Protection

Le short que j'ai commandé n'était pas de la bonne taille.
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Je n'ai reçu qu'un article sur les quatres articles factures.Aucunes nouvelles ,dix jours après...Je reste dans l'expectative.....
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Commentaire de Cube-Protection

Dans le mail de confirmation du délai d'expédition, nous vous avons indiqué que le reste à livrer serait expédié sous 5 à 20 jours ouvrés. Votre commande a été enregistrée le 25/04/2021, nous sommes encore dans les délais.

Par ailleurs, cette information est également indiquée sur la fiche des produits que vous avez commandés.

L'équipe Cube Protection

Une commande de trois articles dont deux articles identiques. Il me manque encore après presque deux semaines le dernier articles. Les deux articles identiques sont arrivés séparément avec deux jours ouvrables décalés. Note faible pour l'organisation de la livraison pitoyable. Par contre marque Blaklader au top.
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

Bonjour, Mon colis a fait 1 mois pour arriver chez moi je sais qu’il y a le Corona mais tout de même. Je ne peut pas me permettre d’attendre 1 mois à chaque fois, je ne pense pas refaire d’achat chez vous temps qu’il y a cette épidémie. Par contre l’équipement pour l’instant et parfait ! Meilleurs salutations .
le 16/04/2021

suite à une expérience du 10/03/2021

Bonjour commande beaucoup trop longue rien a été respecté sur le délai d'expédition de ma commande, et encore je n'est pas tout reçu depuis le 05/02/2021. Après plusieurs coup de téléphone je suis arrivé a avoir une personne qui n'était pas aimable. J'ai recommandé sur le site par ce que c'est les seules qui sont les epi blaklader en 3D. Mais si faux attendre 2 moi pour avoir un t-shirt et un sweat-shirt à capuche vaux mieux commander sur ali express y son aussi rapide merci
le 18/03/2021

suite à une expérience du 05/02/2021

Livraison, délai non respecté, obligé d'aller à la pêche au infos pour savoir ce qu'il en est, lamentable! 2eme et dernier commande, décevant et manque total de professionnalisme, à fuir.....A bon entendeur, à jamais...
le 09/03/2021

suite à une expérience du 03/02/2021

Commentaire de Cube-Protection

Vous avez passé commande le 03/02/2021 et nous vous avons informé par mail le lendemain, le 04/02/2021, que votre commande serait expédiée sous 5 à 20 jours ouvrés (hors jours fériés et week-ends) soit une expédition (et non une livraison) au plus tard le 02/03/2021.

Votre commande a été expédiée le 24/02/2021 et vous a été livrée le 25/02/2021.

Nous avons bien respecté le délai d’expédition annoncé et nous vous avons tenu informé de l’avancement de votre commande.

L’équipe Cube Protection

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cube-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cube-protection.fr

Vente en ligne d’Equipements de Protection pour les Artisans : vêtements de travail, gants, chaussures, masques, etc.

Cube-Protection
7 rue Lavoisier