Calculé à partir de 245 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1166 avis depuis le 01/03/2018

Délais non tenu, pas de nouvelles du vendeur, facile qu'en on encaisse l'argent d'abord, et après on s'étonne qu'Amazon rafle tout. A méditer
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/02/2022

Commentaire de Cube-Protection

En effet, pour votre dernière commande, nous reconnaissons que le délai d'expédition a été plus long qu'habituellement. Par ailleurs, nous avons manqué de vous tenir informé suffisamment tôt concernant l'avancement de la commande.

Ayez l'assurance que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients.

L'équipe Cube Protection

Et encore 1 étoile c’est beaucoup, un suivi de commande honteux!! Stock pas dispo dès l’achat retirez les articles !!
le 04/02/2022

suite à une expérience du 06/11/2021

Commentaire de Cube-Protection

En effet, toutes les références proposées sur notre site ne sont pas forcément en stock chez nous. C'est notre politique d'achat et c'est pour cette raison que nous affichons un délai d'expédition moyen de 5 à 20 jours ouvrés si l'article n'est pas en stock.
Ce délai est à titre indicatif et non garanti. Toutefois, nous faisons notre maximum pour que les commandes soient expédiées au plus vite.

Donc, certaines références sont commandées chez le fournisseur dès lors qu'elles sont commandées par un client.

Malheureusement, nous ne gérons pas les délais du côté du fournisseur. Il arrive dans certains cas, comme dans le vôtre, que la commande subisse un retard de livraison lié à des faits indépendants de notre volonté.

Nous sommes navrés que votre commande passée le 06/11/2021 vous ait été livrée ces derniers jours. Toutefois, nous vous avons prévenu du retard et nous vous avons proposé plusieurs solutions notamment le remplacement de l'article en reliquat ou l'annulation de la commande. Vous avez accepté de maintenir cette dernière.

Enfin, nous regrettons cette situation et reconnaissons que nous aurions pu mieux vous tenir informé de ce retard. Ayez l'assurance que nous faisons de notre mieux.

L'équipe Cube Protection

Trop de délai pour avoir un article de chez helly hansen
le 22/01/2022

suite à une expérience du 13/01/2022

Commentaire de Cube-Protection

L'avis déposé concerne probablement une autre commande. En effet, votre dernière commande passée le 13/01/2022 a été livrée le 15/01/2022.

Après recherche, vous faites sûrement référence à la veste polaire Chelsea Evolution Helly Hansen commandée le 24/12/2021 à 12:27. Nous vous avons confirmé par mail un délai d'expédition de 5 à 10 jours ouvrés par mail le 29/12/2021.

Par ailleurs, nous vous avons envoyé un mail le 06/01 pour vous informer que la veste HH serait expédiée plus tard suite à un décalage de la livraison par HH prévue le 18/02/2022. Nous vous avons proposé plusieurs solutions : maintien l'article commandé / remboursement de l'article / remplacement de l'article

Nous ne comprenons pas votre note puisque vous nous avez confirmé le maintien de la commande.

Cordiaement,
L'équipe Cube Protection

Trop d'attente, demain absolument pas respecté et du menacé d'annuler ma commande pour qu'elle soit envoyée
le 11/12/2021

suite à une expérience du 05/11/2021

Commentaire de Cube-Protection

Nous ne pouvons que confirmer notre manque de réactivité à expédier votre colis et nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. En effet, votre commande a subi un dysfonctionnement interne lors de son traitement.

Toutefois, nous tenons à souligner que nous ne fonctionnons pas sous la menace d'annulation des commandes pour les expédier. Malheureusement, dans votre cas, il s'agit bien d'un défaut de traitement de votre commande, involontaire de notre part. Nous sommes navrés des désagréments subis.

Nous espérons avoir l'opportunité de pouvoir changer votre avis.

Belles fêtes de fin d'année.

Jessica de l'équipe Cube Protection

Trop longue attente.
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

J’ai commander 4 casquette même commande ce que je trouve de dommage elles sont pas arrivé en même temps
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

DELAIS TROP LONG ET AUCUNE REPONSE AUX DIVERS MAIL
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Commentaire de Cube-Protection

Nous sommes navrés de votre expérience d'achat sur notre boutique, notamment pour le délai de traitement de votre commande et l'absence de réponses à vos messages. Vraiment, nous sommes sincèrement désolés.

Bonne journée à vous.

L'équipe Cube Protection

Pas super erreur sur la livraison
le 24/09/2021

suite à une expérience du 08/09/2021

J'avais commandé le bleu de travail bleu marine en 38 j'ai reçu Le bleu de travail très rapidement 2jours mais je l'ai reçu en noir taille 52 super on adore ...
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de Cube-Protection

Tout d’abord, nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée si nous nous sommes réellement trompés de référence lors de préparation de votre colis.

Toutefois, après vérification, nous avons constaté que vous avez commandé un pantalon Blaklader 1999, coloris marine/noir, en taille 46 française, jambes standards (= C52, en taille suédoise), et non une taille 38 française comme indiqué dans votre avis.

Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@cube-protection.fr avec une photo de l’étiquette où figurent la taille française et ses correspondances, le modèle et le coloris. Par ailleurs, merci d’indiquer dans votre mail, le numéro de votre commande.

L’équipe Cube Protection

Après avoir passé une commande j'ai attendu 15 jours pour recevoir un mail en me disant que le pantalon Caterpillar étais en rupture. Et 6 jours en plus pour un envoi... Pas très rapide.
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cube-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cube-protection.fr

Vente en ligne d’Equipements de Protection pour les Artisans : vêtements de travail, gants, chaussures, masques, etc.

Cube-Protection
7 rue Lavoisier