cube-protection.fr

Calculé à partir de 236 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1660 avis depuis le 01/03/2018

Informations cube-protection.fr

Cube-Protection

Vente en ligne d’Equipements de Protection pour les Artisans : vêtements de travail, gants, chaussures, masques, etc.

7 rue Lavoisier ZI de Kerlelin 56890 Saint Avé

Rien à dire super

Très bon site. Les produits sont très nombreux et pour tous les goûts. Concernant les prix pratiqués, ils sont un peu chers mais de qualité.

Bien pour une première commande. Je garde l'adresse en bonne place.

Pas sérieux !

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour Bacem, Un tel avis aurait mérité d’être plus explicite. En effet, cela aurait permis aux personnes qui lisent les avis de comprendre votre jugement négatif à notre égard. Le 22/06/19, vous avez commandé 2 polos Blaklader dont un polo noir/rouge et un polo rouge/noir. Suite à la livraison de votre commande, vous nous avez informés le 05/07/19 d’une erreur de coloris. Effectivement, vous avez reçu 2 polos noir/rouge. Le même jour que votre réclamation, nous vous avons proposé un échange et nous sommes toujours dans l’attente de votre réponse. Nous comprenons la gêne occasionnée et nous en sommes désolés. Sachez que l’erreur est humaine et que nul n’est à l’abri d’en faire. L’équipe Cube Protection

Expédition très très lente

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de ne pas avoir tenu notre engagement d'expédier sous 5 à 12 jours ouvrés votre commande du 13/06/19 confirmée le 14/06/19. Finalement, nous l'avons expédiée avec 3 jours de retard par rapport au délai max. annoncé :-( Malgré cela, nous espérons que les shorts vous satisfont. Bien à vous, L'équipe Cube Protection

Exactement ce que j'attendais. Tarifs tout à fait correct et livraison rapide. Je pense commander à nouveau.

Site clair

rien a signale

rapide et conforme, parfait

Rapide, efficace, bien placé niveau prix, pro, je recommande !!!

Au top rien à dire pour l'instant

Parfait, article nickel et livraison rapide.

Le temps entre la commande et l'envoie des produits est baucoup trop longue mais l'envoi final est rapide

livraison rapide. produit de qualité

Bon site qui répond des que l'on a un souci avec la commande. Professionnel donc très bien . Chaussures De sécurité également très bien

La livraison a eu du retard et on m'a prévenu un peu tard, mais lors de notre échange téléphonique, Jessica a été très réactive.

Super rapide Je recommanderai 👍

BIEN

Commande incomplète et aucune nouvelles. La plupart des produits qui sont proposés ne sont pas disponibles. Très mauvaise prestation

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour Maxime, Bien que votre avis aurait mérité d'être plus explicite, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en laisser un par rapport à votre commande du 20 avril dernier. Après vérification, votre commande a bien été livrée intégralement même si la livraison a été effectuée en 2 fois. En effet, vous avez reçu un premier mail, le 23/04/19, vous indiquant une expédition de votre commande entre le 29/04/19 et 03/05/19. Le 29/04/19, nous vous avons confirmé par mail la préparation et l’expédition de votre commande. Toutefois, nous vous avons informé que l’un de vos articles était en reliquat et ferait donc l’objet d’une autre livraison. Ensuite, le 29/05/19, nous vous avons envoyé un autre mail en nous excusant de nos difficultés à être réapprovisionné du produit concerné et, nous vous avons confirmé que nous allions le recevoir le même jour ou au plus tard le 31/05/19 selon les informations de notre fournisseur. Malheureusement, nous ne maîtrisons pas les délais de nos fournisseurs et il s’avère que nous n’avons pas reçu le produit selon le délai communiqué. Finalement, le reste de votre commande en reliquat a été expédié le 18/06/19 et nous sommes encore sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau mais en vous laissant une expérience positive. Merci de la confiance accordée. Belle journée à vous, L'équipe Cube Protection

Attente du colis et délais d'expédition et commande trop long.

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour Raphael, Vous avez passé commande le 03/06/19 et nous vous avons informé par mail le même jour, une expédition de cette dernière sous 5 à 12 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés). Par ailleurs, le délai d'expédition était également indiqué sur la fiche produit de l'article commandé. Votre colis a été expédié le 14/06/19. Nous l'avons donc bien envoyé dans le délai imparti. Belle journée à vous :) L'équipe Cube Protection

Réponse de Clémence N

Le délai imparti était bien indiquer effectivement sur votre site ,mais c'est au niveau de votre fournisseur (Backlader) que s'adresse mon observation et non pas à vous.il est regrettable que par la lenteur d'expédition de celui-ci ce soit vous qui en êtes la victime, ceci dit qui n'est pas exclut que recommanderais d'autres produit et article chez vous.avec toute ma reconnaissance por votre sérieux e-commerce que vous êtes.Bien Cordialement.Raphael D.

rapidite de livraison. produit de qualité et conforme au descriptif

Commande rapide sans problème

conforme, merci

Vêtement de qualité, à voir sur le long terme.

Clair, précis et complet.

Moyen dommage que lors du passage de la commande on ne m'a pas dit que les baskets n'étaient pas disponibles donc livraison plus longue que prévue sinon chaussures au top

Au Top rien a dire

Ultra rapide! Merci

Correct!

parfaite et confortable

Un peu long...mais ça reste correct

Bon site sérieux

Le service retour est LENT ! C'est long et personne ne répond, c'est pénible

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour Eva, Conformément à nos conditions générales de vente, le remboursement s’effectue sous un délai de 15 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés) après réception du colis retourné. Le 17/05/19, vous nous avez informés par mail de votre souhait de nous retourner vos chaussures commandées. Le 20/05/19, nous vous avons envoyé un bon de retour prépayé ainsi que la démarche à suivre pour effectuer le retour. Vous avez déposé le colis en bureau de poste le 25/05/19 et nous l’avons reçu le 28/05/19. A partir de là, nous avions donc jusqu’au 20/06/19 pour procéder au remboursement. Le remboursement a été effectué le 03/06/19 et vous en avez été informée par mail. Bien à vous, L’équipe Cube Protection

Du choix et de la qualité.

Parfait à tout point de vue, rapidité et conforme à la commande

Les chaussures sont super. Le délais d’expédition est déplorable: -Àpres la commande on m’annonce une semaine de délais alors que l’article était en stock. Finalement l’article a été expédier dans un délais de quatre semaines après la commande, sans plus d’information du site marchand. Quand on achète des chaussures de sécurité professionnel en générale on en a besoin rapidement et pour un usage quotidien. Un délais d’un mois est inacceptable. Qu’il y est des soucis d’approvisionnement c’est des choses qui peuvent arriver mais dans se cas on contacte le client et on lui propose d’autres solutions. Se site me semblait professionnel, d’où ma commande sur celui ci et pas sur un concurrent. Et bien le vieil adage « il ne faut pas se fié au apparence » est d’actualité.

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour Raphael, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du 16/04/19 (11h24) de la semaine 16. Nous sommes navrés pour le retard d’expédition et d’avoir manqué de vous en informer. Tout d’abord, nous tenons à vous préciser que les chaussures commandées n’étaient pas en stock dans notre entrepôt, quelle que soit la pointure. C’est pourquoi, il est indiqué sur la fiche produit la mention « SUR COMMANDE : Expédié sous 8 à 12 jours ouvrés ». Sachez que si le délai annoncé initialement ne vous convenait pas, vous aviez la possibilité d’annuler votre commande ou de remplacer le produit par un autre de votre choix. Nous pensions pouvoir expédier votre colis la semaine 17 car le fournisseur concerné nous livre rapidement. Or, cela n’a pas été le cas et nous n’avons pas identifié suffisamment tôt le retard ; d’où le manque d’information.De plus, il y a eu quelques jours fériés qui ont causé du tort. Nous regrettons de ne pas avoir honoré correctement votre commande livrée le 09/05/19 et de vous en avoir laissé une amère expérience.Toutefois, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de vos chaussures. Merci de votre confiance accordée. Bien à vous, L’équipe Cube Protection

Délais annoncé long + retard

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du jeudi 25/04/19 (20h40). Tout d'abord, nous nous excusons de ne pas avoir tenu notre engagement d'expédier votre commande selon la semaine annoncée par mail (semaine 18). En effet, sur la fiche produit des chaussures commandées, il est indiqué une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés. Théoriquement, nous avions jusqu'au lundi 13 mai pour traiter et expédier votre commande. Le délai d'expédition courait à partir du vendredi 26/04/19 car votre commande a été passée après 12h00, la veille. Toute commande passée après 12h est traitée le lendemain (hors samedi, dimanche et jours fériés). Ces informations figurent dans nos conditions de livraison, si vous désirez en prendre connaissance. Finalement, notre erreur est d’avoir voulu être le plus précis possible en vous indiquant la semaine d’expédition. Nous avions donc jusqu’au vendredi 03/05/19 pour expédier votre colis. Or, nous l’avons expédié le lundi suivant soit le 06/05/19. Nous veillerons donc davantage à faire attention aux délais que nous communiquerons afin d’éviter des désagréments à nos clients. Bien à vous, L’équipe Cube Protection

Très bon produit. Encore merci

Tres bon vendeur

Sérieux et rapide!

RASs

Excellent service et bon produit

très bien, livraison rapide, échange possible sans frais

Commande reçue dans les temps et produit conforme à la description. Mail de suivi de commande très pratique Site internet clair

Du choix et de la qualité

Très bonne qualité, et taille très bien

Merci, au service après vente.

Produits conformes au site Envoi rapide

Colis pas arrivé à temps

Simple,ludique,efficace