Calculé à partir de 271 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1317 avis depuis le 01/03/2018

Bon site sérieux.
le 26/10/2022 par .

suite à une expérience du 10/10/2022

délai des vêtements trop long et au moment de la commande on ne sait pas qu est ce qui arrivera plus tard et qui est en reliquat. De plus la livraison chronopost est nul car il ne livre jamais à l entreprise mais directement à un point de collecte.
le 24/10/2022 par .

suite à une expérience du 28/09/2022

Échange très simple une fois qu’on a réussi à joindre le service ad hoc, compétent mais un peu débordé !
le 22/10/2022 par .

suite à une expérience du 26/09/2022

Livraison rapide. Chaussure de bonne qualité. Je recommande.
le 21/10/2022 par .

suite à une expérience du 11/10/2022

Ça fait plusieurs fois que je commande chez vous. Les habits sont aux top. De la très bonne qualité. Et rien à redire sur la livraison. Même sur le retour des marchandises

suite à une expérience du 19/09/2022

Super rapide merci

exelent

suite à une expérience du 12/10/2022

Très bon prix, envoi rapide et produit conforme. A recommander

suite à une expérience du 11/10/2022

Livraison longue, pas d'évolution sur le suivi de commande dans l'espace client , demande faite via formulaire sans réponse pour avoir des informations sur le délai long...
le 19/10/2022

suite à une expérience du 28/09/2022

Commentaire de Cube-Protection

Nous tenons à vous présenter nos excuses notamment pour le manque de communication à propos de l'avancement de votre commande.
En effet, nous avons récemment changé de solution pour traiter nos commandes. Bien que nous ayons fait notre maximum pour éviter d'éventuels désagréments à nos clients par rapport à ce changement, nous reconnaissons que nous avons manqué de réactivité ou encore de suivi dans le traitement de certaines commandes.

Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes.

L'équipe Cube Protection

Livraison rapide et site réactif

suite à une expérience du 12/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cube-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cube-protection.fr

Vente en ligne d’Equipements de Protection pour les Artisans : vêtements de travail, gants, chaussures, masques, etc.

Cube-Protection
7 rue Lavoisier