Calculé à partir de 361 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 994 avis depuis le 01/03/2018

transaction rapide et conforme !
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Bonne web site, livraison très vite et bonne information et il y a un N° Téléphone, si il y un problème
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Commande passée le mardi soir et récupérée le vendredi après-midi, tout est dit question rapidité d'envoi ! Je ne trouvais pas le modèle commandé chez les revendeurs locaux, malgré ma nette préférence pour le commerce local, je me suis tourné vers le commerce en ligne. Entièrement satisfait tant en terme de prix que de délai.
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

bien reçu, bien emballé leger bemol sur le délai d expédition un peu long mais pas précisé clairement au cours du processus d achat et seulement une fois celui ci validé et payé. pour une fois que le délai m importait ça aurait pu être gênant mais c est arrivé au bout de 10 jours juste a temps pour mon chantier... donc tout est bien qui finit bien
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

A la livraison, les articles n'étaient pas tous disponibles alors qu'à la commande ils s'y etaient.
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Facilité de commande, envoi rapide, livraison fiable...
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Facile à naviguer et trouver son bonheur. De plus le retour d’un article est très simple. Parfait
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Comme lors des commandes précédentes, celle ci a été traitée et livrée très rapidement. Les kilts BLÅKLÄDER sont très confortables et très résistants. J'achète tous mes kilts chez cube protection. Merci
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Site facile d’utilisation et complet, un peu compliqué le choix de taille chez blacklader, si j’avais suivi leurs préconisations mon choix aurait été taille 46 en pantalon. Hors 42 taille bien. Pantalon au top et solide
le 31/07/2021

suite à une expérience du 13/07/2021

Parfait !
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cube-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cube-protection.fr

Vente en ligne d’Equipements de Protection pour les Artisans : vêtements de travail, gants, chaussures, masques, etc.

Cube-Protection
7 rue Lavoisier