cuisissimo.com

Calculé à partir de 609 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7450 avis depuis le 03/09/2017

Informations cuisissimo.com

CUISISSIMO

Cuisissimo équipe votre cuisine ! Cuisissimo vous propose des éviers rétro, des hottes suspendues, des robinets vintages, de jolies crédences et plein d'autres accessoires pour votre cuisine.

38 rue de berri 75008 Paris

Tout s est bien passé. Le monteur a bien fait son travail. Nous sommes ravis.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Michel, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! À bientôt 🤩 Agathe, Service client Cuisissimo

Livraison mega rapide

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Vaclav, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

parfait rien a dire

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Didier, merci pour votre très joli commentaire ! L’équipe Cuisissimo est heureuse d’avoir pu répondre à votre demande ! ✨ Agathe, Service client Cuisissimo

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Trouvé facilement l'article que je voulais. Livraison OK et produit satisfaisant.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Annick, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! À bientôt 🤩 Agathe, Service client Cuisissimo

Colis de mon évier est arrivé en excellent état : bien protégé à l'intérieur. La qualité du produit est exactement celle présentée sur le site. Le produit est arrivé très vite, en 3 jours ouvrés. Rien à redire !

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Malik, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! À bientôt 🤩 Agathe, Service client Cuisissimo

Bien mais bruyante

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Patrick, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! À bientôt 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Commande reçue très rapidement

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Laurence, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! ✨ Agathe, Service client Cuisissimo

Envoi rapide et colis conforme

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Jean-Michel, merci pour votre confiance envers le site et nos produits. À bientôt ! 😊 Agathe, service client Cuisissimo

Simple et efficace

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Jérôme, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Rapport qualité prix correct mais dessus que l’évier soit du plastique ,je vais le changer et je commanderais un composite chez Cuisissimo car service rapide et évier bien emballé

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Florentin, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! À bientôt 🤩 Agathe, Service client Cuisissimo

Très bien, de la commande à la livraison

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Sylvia, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! ✨ Agathe, Service client Cuisissimo

SITE CONVIVIAL

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Olivier, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Michel, merci pour votre très joli commentaire ! L’équipe Cuisissimo est heureuse d’avoir pu répondre à votre demande ! 🤩 Agathe, Service client Cuisissimo

Site clair et navigation facile. Grand choix de produits

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Martine, merci pour votre confiance envers le site et nos produits. À bientôt ! 🤩 Agathe, service client Cuisissimo

RAS. Produit conforme

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Vincent, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! ✨ Agathe, Service client Cuisissimo

site bien fait

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Sandrine, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Du site à la livraison, tout a été impeccable. Produits conformes à la description, prix attractifs, emballage parfait, livraison rapide. J'y reviendrai si nécessaire

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Marie-Solange, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! 🤩 À bientôt, Agathe, Service client Cuisissimo

Site sérieux, commande arrivé plus tôt que prévu. Je recommande.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre confiance envers le site et nos produits. À bientôt ! ✨ Agathe, service client Cuisissimo

Très satisfaite et service client super. Attention il faut payer vous même les frais de port pour renvoyer un produit mais à part ça je remercie cuissimo pour la qualité des produits commandés

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Charlotte, merci pour votre confiance envers le site et nos produits. À bientôt ! 😊 Agathe, service client Cuisissimo

Tout parfait livraison dans les délais, ouvert le carton avec le livreur, l’evier est légèrement evasé j’ai du m’adapter car la cuisine est en béton cellulaire très bel evier je suis ravis. Je recommande.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour France, merci pour votre très joli commentaire ! L’équipe Cuisissimo est heureuse d’avoir pu répondre à votre demande ! 🤩 Agathe, Service client Cuisissimo

Tres bon sit

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Lucian, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Commande facile sur le site et arrivée très rapidement chez moi. Évier très joli.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Annette, merci pour votre confiance envers le site et nos produits. ✨ À bientôt ! Agathe, service client Cuisissimo

Je suis très satisfaite de Cuisissimo. Le service clients est très professionnel.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Anne, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! À bientôt 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

TBet TB

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Liliane, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Je suis extrêmement contente à tous niveaux. Le professionnalisme du personnel au téléphone, l'envoi rapide, la qualité du produit et la super livraison avec des informations de plus en plus précises avant et pendant le jour de livraison. Je recommande à 200%, j'en ai même parler à mon cuisiniste

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Peggy, merci pour votre très joli commentaire ! L’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! 🤩 À bientôt, Agathe, Service client Cuisissimo

Envoie et livraison rapide sans problème

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Laurent, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! ✨ Agathe, Service client Cuisissimo

Livraison très pro top!

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Xiang Yu, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Livraison très rapide

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Eliane, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! ✨ À bientôt, Agathe, Service client Cuisissimo

Très bon contact avec le service client. Produit correspondant à la commande et livraison dans les délais.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Jean-Pierre, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! 🤩 À bientôt, Agathe, Service client Cuisissimo

Très content de notre achat...site agréable et facile

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Christine, merci pour votre confiance envers le site et nos produits. À bientôt ! ✨ Agathe, service client Cuisissimo

Bonjour. Des réponses à nos mails seraient un plus quand on attend une commande. Bonne journée.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Jean Philippe, après vérification, vous nous avez envoyé un mail le 15/03 à 9h40 et nous vous avons répondu le 15/03 à 16h25. Le mail arrive parfois dans les courriers indésirables. Nous espérons que le produit vous convienne parfaitement. Je vous souhaite une bonne journée. Adeline, service client Cuisissimo

Le site est généralement clair et offre des produits de bonne qualité.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Iana, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Navigation facile et bonnes photos. Les infos sur les stocks et les délais de livraison peuvent être améliorés. Nous avons commandé un évier indiqué disponible sur le site puis indisponible puis sous huitaine...

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Olivier, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! Malheureusement, des commandes peuvent avoir été effectuées en même temps sur les articles et l'information sur le stock peut alors évoluer. Le délai de livraison peut s'allonger également suite à une indisponibilité du produit. Toutes nos excuses pour les désagréments. À bientôt, Agathe, Service client Cuisissimo

Réponse de Olivier O

Pas de problème. Cela ne nous a pas trop gêné et vous avez été réactifs lorsque nous vous avons demandé les délais des disponibilités.

Très déçu, commandé un evier qui est arrivé cassé, suite a ça rebelote nouvelle livraison encore cassé, pas de protection a l’intérieur.. et aucun geste commercial

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Florian, nous sommes déçus de prendre connaissance de votre avis. Les casses transport sont indépendants de notre volonté, nous avons réexpédié tout de suite un nouvel évier, puis lancé également comme vous le souhaitiez votre remboursement. Nous restons à votre disposition pour échanger. Marie, service client cuisissimo

le site est bien fait mais manque les mention Mat ou brillant sur les photos afin d’éviter les déception au déballage

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Philippe, merci pour votre retour, nous prenons note. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Commande et livraison parfait 👍

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Eric, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! À bientôt ✨ Agathe, Service client Cuisissimo

Belle réactivité et bons conseils.Rapidement livré.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Isabelle, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Parfait 👍

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Patrick, merci pour votre confiance envers le site et nos produits. À bientôt ! 🤩 Agathe, service client Cuisissimo

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Pascal, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Faciliter de commandes très grand choix livraison a la date prévue service parfait

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Patrick, merci pour votre très joli commentaire ! L’équipe Cuisissimo est heureuse d’avoir pu répondre à votre demande ! 🤩 Agathe, Service client Cuisissimo

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Isabelle, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! ✨ Agathe, Service client Cuisissimo

Très satisfait de ma commande reçue rapidement, transporteur sérieux.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Sylvain, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! À bientôt 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Très bon site qui propose des produits de qualité !

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Nawel, merci pour votre confiance envers le site et nos produits 🤩 À bientôt ! Agathe, service client Cuisissimo

Pas encore installé mais joli

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Pierre, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Tout s’est passé comme prévu. Très bien!

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Pascale, merci pour votre très joli commentaire ! L’équipe Cuisissimo est heureuse d’avoir pu répondre à votre demande ! ✨ Agathe, Service client Cuisissimo

Je consulte essentiellement avec mon téléphone et les critères de recherches et de filtres se réinitialisent. Ce qui nous permet pas de pouvoir bien cibler un produit. Un manque de renseignements sur certains produits (taille et schéma) pour l'évier que j ai commandé. De plus il est difficile de se rendre bien compte pour couleur et la matière. Concernant le service achat, c est sérieux, on me propose plusieurs mensualités sans frais, les frais de port étaient offert au delà d'un montant. La livraison rapide (une semaine environ) le carton est bien emballé et la consigne d'ouvrir et de vérifier le produit a réception pour garantir l'éventuel retour. Concernant l'usage et la qualité j'en jugerais dans quelques mois.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Jean-Marc, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre avis! Nous prenons note de votre expérience utilisateur sur mobile. 😊 A bientôt, Agathe, Service client Cuisissimo

Moyen car le raccordement du robinet ne correspond pas vraiment

Très bien, rien à dire. Et la livraison était rapide. Je recommande !

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Julien, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! ✨ Agathe, Service client Cuisissimo

Je n'ai pas mis longtemps à trouver le produit qui me convenait, l'expédition et la livraison ont été fait en temps et en heure. Je recommande.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Xavier, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! 🤩 A bientôt, Agathe, Service client Cuisissimo

site impeccable livraison conforme

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Gérard, merci pour votre confiance envers le site et nos produits. A bientôt ! 😊 Agathe, service client Cuisissimo

Parfait merci beaucoup

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour, merci pour votre très joli commentaire ! L’équipe Cuisissimo est heureuse d’avoir pu répondre à votre demande ! 🤩 Agathe, Service client Cuisissimo

Très satisfaite de ma commande, tout à fait conforme à ce que je voulais .livraison très rapide..

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Anne-Marie, merci pour votre très joli commentaire ! L’équipe Cuisissimo est heureuse d’avoir pu répondre à votre demande ! 🤩 Agathe, Service client Cuisissimo

produit conforme exactement le matériel que je rechercher

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Pablo, merci pour votre retour. L’équipe Cuisissimo est heureuse d’avoir pu répondre à votre demande ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

j'ai trouvé le produit que je recherchais sur votre site sans difficulté, site très claire.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Xavier, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! 😊 A bientôt, Agathe, Service client Cuisissimo

Rien à redire

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Aurélie, merci pour votre très joli commentaire ! L’équipe Cuisissimo est heureuse d’avoir pu répondre à votre demande ! 🤩 Agathe, Service client Cuisissimo

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Jacques, merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😉 Agathe, Service client Cuisissimo

Site clair et facilité de commande

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Dominique, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! ✨ Agathe, Service client Cuisissimo

Très bien, ras

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Nicolas, merci pour votre confiance envers le site et nos produits. A bientôt ! 🤩 Agathe, service client Cuisissimo

Très bien, envoi rapide et produit conforme à la description

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Solange, merci pour votre très joli commentaire ! L’équipe Cuisissimo est heureuse d’avoir pu répondre à votre demande ! 😉 Agathe, Service client Cuisissimo

Très bien emballage soigné et livraison rapide. Je recommande.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Pascal, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! A bientôt ✨ Agathe, Service client Cuisissimo

livraison rapide et chauffeur sympa

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Xavier, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! A bientôt 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Marcel, merci pour votre confiance envers le site et nos produits. A bientôt ! 🤩 Agathe, service client Cuisissimo

Produit de qualité Commande reçue rapidement

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Joëlle, merci pour votre très joli commentaire ! L’équipe Cuisissimo est heureuse d’avoir pu répondre à votre demande ! ✨ Agathe, Service client Cuisissimo

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Dominique, merci pour votre joli commentaire ! ✨ Agathe, Service client Cuisissimo

Tb, super!

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Virginie, merci pour votre retour. A bientôt ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

FACILE D'ACCES

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Isabelle, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😉 Agathe, Service client Cuisissimo

Livraison très rapide. Soucis à la réception evier ébauché mais tout s'est bien passé pour l'échange.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Pascal, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! 👍😊 A bientôt, Agathe, Service client Cuisissimo

Marchandise bien emballée

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Sylvie, merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Délai respecté qualité top c'est parfait .

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Thierry, merci pour votre très joli commentaire ! L’équipe Cuisissimo est heureuse d’avoir pu répondre à votre demande ! 🤩 Agathe, Service client Cuisissimo

Navigation aisée intuitive pas de problème à l'usage . Les produits non disponibles devraient etre retirés ou indiqués comme non disponible

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Philippe, merci pour votre retour, nous prenons note de votre conseil. Au plaisir de vous revoir sur le site de Cuisissimo ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Pour le premier envoi je n'étais pas content car l'évier était cassé en deux J'ai reçu rapidement (sous 3 jours) un autre colis et là tout ok

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Michel, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! A bientôt ✨ Agathe, Service client Cuisissimo

Pratique, rapide et très bon emballage

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Adrien, merci pour votre très joli commentaire sur votre expérience ! L’équipe Cuisissimo est heureuse d’avoir pu répondre à votre demande ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Envoi rapide. Très satisfaite de mes prises de cuisines (design et qualité)

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Michel, merci pour votre retour et votre confiance envers nos produits ✨ Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Respect des délais, emballage de qualité qui protège bien le produit, je recommande ce site.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Patrick, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! 🤩 A bientôt, Agathe, Service client Cuisissimo

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Brice, merci pour votre commentaire ! A bientôt 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Matériel qui semble de qualité, reçu rapidement, en attente de montage dans une cuisine neuve.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Luc, un grand merci pour ce retour si positif. Au plaisir de voir la résultat ! 😊 Marie, service client Cuisissimo

Site facile a comprendre. Satisfait de mon expérience'

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour, toute l'équipe Cuisissimo vous remercie ! Votre satisfaction est notre priorité. Marie, service client cuisissimo

Le produit est arrivé défectueux dans un premier temps. On m’a proposé une réparation sur un produit neuf sous garantie. Ce que j’ai refusé j’ai dû me battre pour pouvoir avoir un échange de produits. Tous les processus se passe mal de l’heure de la livraison au SAV

Livraison rapide et soigneux. Le site très bien

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Cynthia, l’équipe Cuisissimo vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! ✨ A bientôt, Agathe, Service client Cuisissimo

Réponse de Cynthia C

Bonjour Agathe avec grand plaisir

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Jean-remy, merci d'avoir choisi Cuisissimo ⭐ A très vite ! Marie, service client cuisissimo

Le site internet est top et offre un large choix!

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Romy, merci pour ce retour enthousiaste de l'expérience vécue. Nous espérons vous revoir, à bientôt ! ✨ Marie, service client cuisissimo

Bon site , je recommande

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Yann, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😊 Agathe, Service client Cuisissimo

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Andre, merci pour cette évaluation positive ! 👌 Marie, service client Cuisissimo

Site sérieux ainsi que le SAV très réactif que nous recommandons chaleureusement. Notre évier a été livré très rapidement deux jours après commande et par un livreur méticuleux et charmant qui nous a laissé le temps de vérifier le colis avant de repartir.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Joelle, merci pour toutes ces étoiles ! Toute l'équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes ! 🤩 Marie, service client cuisissimo

Un bel évier avec un service de livraison exceptionnel. Simplement parfait. Merci Cuisissimo!

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Christine, quelle récompense pour nous de prendre connaissance de votre avis ! Un grand MERCI pour votre confiance 😍 Marie, service client cuisissimo

Envoi rapide et évier neuf

Réponse de cuisissimo.com

Merci Louis pour votre retour d'expérience, ça nous touche. A bientôt Marie, service client cuisissimo

Beau produit

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Erick, merci pour votre très joli commentaire ! 🤩 Agathe, Service client Cuisissimo

Bien et

Colis livré en temps et en heure et super bien emballé

Aimables au téléphone et livraison rapide.

Réponse de cuisissimo.com

C'est un réel plaisir de lire votre avis. Merci ! ❤️ Marie, service client cuisissimo

La commande est extrêmement facile sur le site et la livraison aussi

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Didier, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience c'est un réel plaisir de vous lire 😊 Marie, service cilent cuisissimo

Large choix avec des produits de qualités et originaux.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Kevin, un grand MERCI pour votre confiance en nos produits et services ! ❤️ Marie, service client cuisissimo

Aucun soucis

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Francois, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! A très vite, Marie, service client cuisissimo

TB RAS

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Clara, merci pour votre confiance envers le site et nos produits. A bientôt ! 😊 Agathe, service client Cuisissimo

je recommande service et livraison impeccable

Réponse de cuisissimo.com

Merci Thierry pour votre retour d'expérience, à très bientôt Marie, service client cuisissimo

site facile d'utilisation très bon produit

Très satisfaite de ma commande

Très satisfait de ma commande. Par contre, je trouve que le site manque de visibilité sur Internet.

très bien, livraison ultra rapide

Réponse de cuisissimo.com

Simple à visiter bonnes explications transaction parfaitement sécurisée avec le paiement en plusieur fois sans frais produit bien protégé pour la livraison. Top

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Murielle, un grand merci pour ce retour si positif. Au plaisir vous revoir sur notre site.😊 Marie, service client Cuisissimo

2 éviers achetés sur ce sites et nous sommes très satisfaits. Livraison impeccable avec une protection adaptée. Merci

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Monique, merci pour ce retour enthousiaste de l'expérience vécue. Nous espérons vous revoir, à bientôt ! ✨ Marie, service client cuisissimo

Livraison rapide et sans casse, article de bonne qualité. Le seul point négatif : le transporteur. A quoi bon fixer des horaires de RDV s'ils ne sont pas respectés ?

Bon délai de livraison. J'ai apprécié l'aide par les vidéos du site.

1ére commande évier arrivé fendu en 2. Devant me rendre à un rdv je n'ai pas déballé le colis en présence du livreur .me fiant à l'aspect extérieur du colis. En ouvrant celui ci environ 1 heure après, j'ai constaté que l'évier était fendu sur toute la longeur.J'ai aussitôt contacté le service client qui m'a demandé d'envoyer des photos. au retour de mon mail, le service m'a précisé que j'aurais dû l'ouvrir en présence du livreur et que j'étais donc dans mon tort. il m'a proposé de me renvoyer une deuxième commande et m'a proposé celle ci à moitié prix 239,50 euro à titre commercial. Ne voulant pas perdre l'intégralité de mon achat (479€ )J'ai accepté cette proposition .quelque jours après. J'ai précisé que la protection de ce matériel fragile était insuffisant, plaque de polystyrène de 2cm épaisseur sur les bords de l'évier, rien sur le devant et le dessous, ce qui me semble très insuffisant en cas de choc. Lors de la 2éme livraison, j'ai effectué le déballage en présence du livreur, pas de dégradation à signaler. En conclusion, pensant réaliser une économie en commandant cet article sur internet directement auprès de cuisissimo, cet évier m'a couté 718,50€😣 au lieu de 479€. Je n'achéterai plus jamais d'objet pouvant s'avérer fragile lors du transport en passant par internet☹☹

Livraison rapide ,évier très très bien emballé.

We were very happy to order from cuisissomo..it is the second time we have bought sinks from them. The delivery time was quick in both cases and delivery was without problems.

bon service

Produit cassé pendant le transport, remplacé rapidement par vos services , très appréciable

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Bernard, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience c'est un réel plaisir de vous lire 😊 Marie, service client cuisissimo

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour, merci pour votre confiance en notre site. A bientôt ! Marie service client cuisissimo

Performant Aucun problème

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Brigitte, merci d'avoir choisi Cuisissimo ⭐ A très vite ! Marie, service client cuisissimo