cuisissimo.com

Calculé à partir de 600 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7458 avis depuis le 03/09/2017

Informations cuisissimo.com

CUISISSIMO

Cuisissimo équipe votre cuisine ! Cuisissimo vous propose des éviers rétro, des hottes suspendues, des robinets vintages, de jolies crédences et plein d'autres accessoires pour votre cuisine.

38 rue de berri 75008 Paris

Ravie de notre évier, envoie extrêmement rapide. Nous sommes content

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour, c'est un réel plaisir de lire votre avis. Merci beaucoup ! ✨ Marie, service client cuisissimo

Site clair et précis Transaction sans problème

Bel évier, mais pas encore posé

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous 🥰 A bientôt, L'équipe Cuisissimo

Reçu rapidement Correspond à la description

Malgré le fait d'avoir appelé pour avoir des précisions sur la couleur je souhaitais blanc , ce que l'on m'a confirmé, celui-ci est moucheté

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Alain, nous sommes navrés que l'évier ne vous apporte pas satisfaction. En effet, les éviers en granit sont toujours légèrement mouchetés. Si l'évier ne vous convient pas vous pouvez nous le faire savoir par téléphone ou par mail afin que nous puissions trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité. Marie, service client cuisissimo

Tout était parfait!

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Richard, Un grand merci pour ce retour si positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site.😊 Marie, service client Cuisissimo

Site facile et clair

Aucun problème de la commande jusqu'à la livraison.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Guillaume, Un grand merci pour ce retour si positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site.😊 Marie, service client Cuisissimo

Beaucoup de choix et la livraison a été très rapide.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Claudie, Mille merci pour votre confiance en notre site. A bientôt ! Marie service client cuisissimo

Site convivial et facile d utilisation, prix compétitifs, délais respectés, choix large

Site tres clair et simple d'utilisation. Livraison ultra rapidee .

Excellente expérience sur ce site Je recommande

SAV réactif suite à un premier retour dû a une casse. 2ieme Livraison parfaite produit bien protègé. Je recommanderais.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Didier, merci pour cet avis 5 étoiles 🌟 A très bientôt sur cuisissimo.com Marie, service client cuisissimo

Très bien, service super, impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Stefana, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous 🥰 A bientôt, L'équipe Cuisissimo

Commandé un évier et un mitigeur. Reçus rapidement Très bien emballés Tout est parfait 😄👍

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Gilles, Toute l'équipe Cuisissimo vous remercie pour votre avis. 👍 Au plaisir de vous revoir sur notre site. 😊 Adeline, service client Cuisissimo

Les produits sont très bien documentés, des photos et des instructions d’installation. Envoi super rapide et bien protégé.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Magali, Un grand merci pour cette superbe note ! 🤩 Nous espérons vous revoir très prochainement. Adeline, service client Cuisissimo

Rapide et efficace. Prix plus bas qu’ailleurs pour notre article. Produit semble très bien . Rien a dire.

Très satisfaite de la commande

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Pascale, un grand MERCI pour votre confiance en nos produits et services ! ❤️ Marie, service client cuisissimo

Très bien : commande reçue très rapidement et conforme à la description.

Qualité de l évier. Livraison rapide. Prix correct

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Eric, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! A très vite, L'équipe Cuisissimo

Livraison rapide, produit bien emballé, prix correct.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Thierry, merci d'avoir choisi Cuisissimo ⭐ A très vite ! Marie, service client cuisissimo

Marchant sérieux, le premier évier était arrivé cassé et bien que nous n'ayons pu contrôler en détail l'article pendant la livraison, le service client a accepté d'en renvoyer un autre gratuitement, top !

Réponse de cuisissimo.com

C'est un réel plaisir de lire votre avis. Merci ! ❤️ Marie, service client cuisissimo

envoi rapide et soigné, excellent rapport qualité prix

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Katrine, Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait ! Merci pour cet avis 5 étoiles 🌟 Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt ! Marie, service client cuisissim

Mon premier évier reçu était fendu, très mal protégé, j'ai fait une réclamation on m'a dit qu'on me le rembourserais, toujours rien à ce jour, le deuxième commandé un peut mieux emballé, mais c'est très limite.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Didier, Un remboursement a été effectué le 11/12 sur la carte qui a servi au règlement. Nous restons disponibles en cas de problème par mail ou par téléphone. Je vous souhaite une bonne journée. Adeline, service client Cuisissimo

Nous avons commandé un evier. Livraison impeccable, nous avons reçu la marchandise très rapidement et l'ensemble était bien protégé. Malheureusement il y avait un problème de qualité sur cet evier et nous nous en sommes rendu compte au bout de 15 jours d'utilisation. Nous avons porté réclamation auprès de cuisissimo et après quelques échanges de mail, l'article nous a été remboursé intégralement. Très bon service client. Nous recommandons ce marchand.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Jordan, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience c'est un réel plaisir de vous lire 😊 Marie, service cilent cuisissimo

Du choix, des marques, des prix justes... Que demandait de plus !

Livraison rapide avec un appel du transporteur pour l’heure d’arrivée

Aucun souci

Livraison mal organisée, le livreur ne me contact pas et m appel pour me dire qu il est devant chez moi avec le colis. Matériel endommagé lors de l ouverture du colis et refus immédiat du service client lors de la demande de remplacement..!

trés bon site produits au rendez vous

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Thierry, toute l'équipe Cuisissimo vous remercie ! Votre satisfaction est notre priorité. Marie, service client cuisissimo

La couleur ne correspond pas à la photo du site. Il est précisé Gris Alu mais en réalité c'est un gris mat très fade et très clair. Déçue. Concernant le prix et la livraison rien à redire.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Nadia, nous sommes navrés que l'évier ne vous apporte satisfaction. N'hésitez pas à nous en faire part par mail afin que nous puissions trouver une solution. Marie, service client cuisissimo

Réponse de NADIA N

Bonjour, merci de votre réponse mais en attendant j'ai pu revendre l'évier à quelqu'un qui en avait besoin. Je verrai par la suite pour en trouver un autre mais ça n'est pas dans mes priorités. Cordialement

site fiable, engagements tenus

deuxieme commande passée et toujours aussi satisfaite : commande reçue très rapidement et les articles sont parfaitement emballés.

J’ai reçu mon évier en parfait état et de façon très rapide (2ou 3 jours je crois). J’avais failli être découragée car ne connaissais pas le site et voyais beaucoup de commentaires négatifs mais j’ai pris le risque car ben le prix et la beeeaaauté ! Hihi je n’ai eu aucun problème de mon côté :)

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Elodie, Un grand merci pour votre retour et votre avis si élogieux ! Très bon choix d'évier, il est TOP vous ne serez pas déçu. Bonne installation de celui-ci et à bientôt Marie, service client cuisisssimo

Produit de qualité, envoi rapide et super relation clientèle.

Facilile et pratique

Produit reçu rapidement et très bien emballé, je recommande.

Produit conforme Délai très court Emballage irréprochable Donc tout était parfait pour moi

Super évier, très bonne qualités et couleurs acier brosse magnifique

L’évier reçu est en forme de trapèze. 1 cm de moins en haut. Le livreur ne reprend même pas la palette.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis. Suite à celui-ci, nous avons pris contact par téléphone et allons faire une demande de prise en charge de votre évier dans le cadre de la garantie. En effet, votre évier semble présenter un défaut de fabrication. Marie, service client cuisissimo

Totalement satisfaite

Réponse de cuisissimo.com

Merci Alain pour cette si jolie note ! 5/5 ! De très bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt ✨ Marie, service client cuisissimo

Très bien accueilli au service clientèle suite à mon appel Commande rapide Prix compétitifs Livraison rapide Produit bien protéger Je recommande ce marchand

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Cela nous touche beaucoup. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Adeline, service client Cuisissimo

Réponse de Marcel H

Bonne fêtes de fin d'année A vous aussi ainsi que vos proches et toute l'équipe de cuisissimo Merci

Site sérieux et réactif, l évier est arrivé cassé renvoi d’un 2nd évier le jour même

Réponse de cuisissimo.com

Merci Jennyfer pour votre retour d'expérience, ça nous touche. A bientôt Marie, service client cuisissimo

Site joignable facilement et à l'écoute

Bonjour .très bon service .produit très très bien protege emballage soigneux livreur consencieux je recommande

Nous avons commandé la plaque elica recyclage expédition rapide dommage qu'elle soit arrivée endommagée car l'emballage n'est pas assez résistant vu la fragilité et le prix de l'article. Service client très réceptif nous avons refusé la livraison et une nouvelle plaque nous a été envoyée le soir même. Elle est arrivée en un seul morceau cette fois.

Réponse de cuisissimo.com

Merci à vous Karine pour votre retour d'expérience suite à votre commande sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez reçu la plaque en bon état cette fois-ci, bonne installation et à bientôt Marie, service client cuisissimo

correspond a mes attentes

Site bien conçu, tout est clair !

Délai de livraison super rapide. Robinet de très bonne qualité, même l'ébéniste qui a installé ma cuisine me l'a confirmé (ne bouge pas comme certains). Et il est super joli, je n'ai eu que des compliments.

Réponse de cuisissimo.com

Très bon choix de robinet ce Gaston, nous ne doutons pas qu'il ait parfaitement trouvé sa place dans votre cuisine. A bientôt Marie, service client cuisissimo

Fffffff

trés bien

après une première commande, j'ai changé d'avis à 14 jours bien révolus. Cuisissimo a bien voulu reprendre mon évier. J'ai payé 13€ de frais de port mais Cuisissimo m'a remboursé mon achat frais de port compris et je n'ai pas payé les frais de port sur le nouvel évier que j'ai commandé. Dans les 2 cas, la livraison a été très rapide.

Réponse de cuisissimo.com

Merci Simon pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis de prendre connaissance de celui-ci Nous espérons que vous reviendrez nous voir. A bientôt, Marie, service client cuisissimo

Le site est facile d'accès, les produits sont correctement décrits et les notices techniques accessibles. Parfait

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Jean-pierre, Un grand MERCI pour votre confiance en nos produits et services ! ❤️ Marie, service client cuisissimo

Le site est très bien fait. Nous n'avons eu aucun problème avec le livreur qui a été très gentil et de bons conseils. L'évier est arrivé avec une égratignure à l'intérieur mais nous l'avons gardé. Rien ne nous obligeait à le faire puisque nous pouvions le laisser au livreur. Je recommande donc le site pour le choix, les prix, la livraison

Bel évier et apparemment robuste Pose effectué par un cuisiniste et sans problème Livraison vraiment très rapide et très bonne communication avec un livreur formidable Très bien emballé Très bonne communication avec Cuissimo qui de plus a accepté de me rembourser la petite remise car j’avais oublié de noter le code promotionnel lors de ma commande Entièrement satisfaite de mon achat (3 semaines d’utilisation et aucun problème) Je recommande vraiment ce site Merci beaucoup

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour, toute l'équipe Cuisissimo vous remercie ! Votre satisfaction est notre priorité. ⭐ A très vite ! Marie, service client cuisissimo

Commande OK, livraison rapide

Livré rapidement. Bien emballé

Achat d'un trres bel evier..envoi rapide..livraison très bien organisee

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Nathalie, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience c'est un réel plaisir de vous lire 😊 Marie, service client cuisissimo

Parfait expédition hyper rapide

Bonne montabilité Livraison rapide

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Brice, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! A très vite, L'équipe Cuisissimo

Rapide et efficace Colis bien emballé

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Christine, un grand merci pour ce retour si positif. Au plaisir vous revoir sur notre site. 😊 Marie, service client Cuisissimo

Impossible de s’y retrouver apparemment sur le couleurs et la matiere. Et impossible d’aller voir le materiel faute de revendeur ! Une experience a ne pas reproduire

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite. Effectivement, nous vendons seulement par internet et n'avons pas de magasin physique. Mais nous sommes disponible par téléphone et par mail pour répondre à toutes vos questions. Marie, service client cuisissimo

Reçu rapidement et en parfait état

Commande reçue en parfait, état conforme à la description

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour, toute l'équipe Cuisissimo vous remercie ! Votre satisfaction est notre priorité. Marie, service client cuisissimo

Très bel évier , très bonne qualité perçue, solide. L'inox a peut-être ses défauts mais fini les problèmes de décoloration et dilatations fissures des éviers résine. Celui-ci est livré avec tous les équipement bondes , évacuation, commande automatique, tuyaux articulés et coulissant , bref tout ce qu'il faut et de qualité. Au prix où j'ai touché l'ensemble - promotion du moment - c'est un rapport qualité/prix imbattable.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Alain, toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait ! Merci pour cet avis 5 étoiles 🌟 et à bientôt ! Marie, service client cuisissimo

Recherche facile. Photos fiables. Explications, note technique claires.

Réponse de cuisissimo.com

Très satisfait de l’évier commandé. Réception rapide et conforme à la commande. Montage facile. Je recommande ce site.

Grand choix de produits et prix très compétitifs. De plus commande reçue très rapidement et en parfait état.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Yves, un grand merci pour votre avis si élogieux ✨ Marie, service client cuisissimo

Livraison rapide. Colis très bien emballé. Rien à dire.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Caroline, toute l'équipe Cuisissimo vous remercie ! Votre satisfaction est notre priorité. Marie, service client cuisissimo

Le site est pratique et la livraison a été bien effectuée dans les temps annoncé.

Très bien malgré semble-t'il un bug lors de la commande, puisqu'enregistrée 2 fois. Mais tout est rentré dans l'ordre rapidement

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Christiane, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience c'est un réel plaisir de vous lire 😊 Marie, service cilent cuisissimo

Article solde et propre. Colis reçu rapidement

Super et très sérieux 'rien à dire.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Gilbert, Un grand MERCI pour votre confiance en nos produits et services ! ❤️ Marie, service client cuisissimo

Réactif et service de livraison au top!

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Joha, merci pour ce retour enthousiaste de l'expérience vécue. Nous espérons vous revoir, à bientôt ! ✨ Marie, service client cuisissimo

Reçu dans les temps

Livraison dans délai annoncé et hotte bien protégée dans carton d’emballage

Livraison rapide et produits de qualité comme toujours!

Réponse de cuisissimo.com

Tout s’est bien passé, de la livraison aux réponses à mes questions bêtes pour l’installation au service client. Je recommande

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Tomas, il n'y a jamais de questions bêtes nous sommes là pour vous aider. Merci d'avoir choisi Cuisissimo ⭐ A très vite ! Marie, service client cuisissimo

produit conforme, livraison rapide

bonjour, le site est bien fait et le choix est vaste. les délais de livraison sont respectés.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Stephane, Mille merci pour votre confiance en notre site. A bientôt ! Marie service client cuisissimo

Je ne vous ai pas répondu plus tôt car mon évier n'a été monté que ce matin. Livraison sans problème et pose évier aujourd'hui sans problème.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Sylviane, merci pour cette super note ! A bientôt 💫 Marie, service client cuisissimo

Réponse de Sylviane S

Par contre, des que j'ouvre le robinet, de l'eau se met autour de la base de celui ci et il a été monté par un pro ?

Le site est limpide, soft, les produits sont très bien décrit, le service est rapide, rien à ajouter

C'est parfait, tant au niveau de la conformité du produit par rapport à sa description sur le site, que pour le délai de livraison et le soin apporté à l'emballage. Je ne peux que recommander le site cuisissimo !

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Jean, toute l'équipe Cuisissimo vous remercie pour ces gentils mots ! 🤩 Votre satisfaction est notre priorité. Marie, service client cuisissimo

Site sérieux et efficace

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Carole, quelle récompense pour nous de prendre connaissance de avis ! Un grand MERCI pour votre confiance 😍 Marie, service client cuisissimo

Livraison très rapide,contenu bien protégé

Livraison et logistique rapide mais evier fragile posé a meme le carton sans protection, à la livraison je n ai pas vu mais un coin (heureusement) a l arrière de l evier était ébréché sur le dessous, c est dommage à ce prix.

Réponse de cuisissimo.com

Bonjour Olivier, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'évier en parfait état. Nous n'avons pas de dossier ouvert à votre nom. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail pour que l'on puisse ouvrir un dossier de réclamation. Marie, service client cuisissimo

Petit problème de livraison... Sinon très bien.

Très satisfaite de mon achat, livré très rapidement.

commande rapide, réactivité du service après vente suite à une première livraison avec produit abimé. Manque d'emballage résistant au transport.

Beaucoup de choix

Envoi rapide, pas de défauts, joli gris clair