Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 700 avis depuis le 30/04/2013

bon site
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Commande reçue très rapidement. Emballage soigné. Et on apprécie les petits bonbons et le petit mot manuscrit :)
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Super boutique sur rennes vraiment top,
Site intuitif très bien fait.
Merci Isaac.
Fred
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

En ligne comme en shop physique, au top, du choix, du conseil et des prix.

suite à une expérience du 14/05/2019

Livraison rapide et sympa les bonbons avec la commande ainsi que la petite carte de remerciement écrite à la main!

suite à une expérience du 08/05/2019

Le produit ne correspond pas du tout au goût annoncé, fade et insipide. Recours en cours avec le vendeur.

suite à une expérience du 19/04/2019

Commentaire de Culture Vap
Bonjour, je vous ai proposé de retourner le produit gratuitement, je vous ai envoyé le bon de retour, et vous ai indique que je vous rembourserai avec un bon d'achat en supplément si le produit n'était pas comme vous le souhaitiez....Vous n'avez pas à ce jour, suite à votre ouverture de litige sur paypal, renvoyé le produit que vous avez dû consommé depuis j'imagine.
Donc quand vous laissez un avis merci de dire toute la vérité, je vous ai dit que je ferai au mieux et c'est le cas, je ne vois pas ce que je peux faire de plus..

RAPIDE
le 01/05/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

parfait
le 23/02/2019 par .

suite à une expérience du 17/02/2019

je confirme un site très agréable , les personnes au téléphone super sympa et le colis impeccable je le recommande à tout le monde merci à eux
le 11/01/2019 par .

suite à une expérience du 05/01/2019

Comme toujours très bien,
merci également pour le caramel ;)
à bientôt
w
le 24/12/2018 par .

suite à une expérience du 18/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Culturevap.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Culturevap.fr

Votre boutique en ligne de cigarettes électroniques et de e-liquides.

Culture Vap
314 rue de Nantes