culturinthecity.com

Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois

716 avis depuis le 30/10/2020

Informations culturinthecity.com

Cultur'In The City

Le meilleur de la culture partout en France Cultur'In The City, ce sont des coffrets cadeaux qui vous font profiter des plus beaux spectacles, concerts, musées & monuments. Accédez chaque mois à plus de 2 100 évènements culturels partout en France. Salles de spectacles ou de concerts prestigieuses ou intimistes, musées & monuments connus de tous : à vous de choisir parmi nos 1 000 institutions partenaires (Bobino, Casino de Paris, Les Célestins, le Château de Versailles, le Musée d'Orsay, le Château Royal d'Amboise, la Seine Musicale, l'Opéra National de Lyon...). Que vous soyez passionnés de spectacles vivants, mélomanes, amateurs d’art ou encore amoureux du patrimoine français, on vous promet de la qualité, du choix et de belles découvertes !

19 Rue d'enghien 75010 Paris

Culture & divertissements

Je n'avais pas reçu le code d'activation lors de l'achat de la box concerts, après réclamation, c'est mon amie qui l'a reçu par mail alors que je voulais lui faire la surprise..

Réponse de culturinthecity.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message, même si nous sommes navrés de lire votre déception. Conformément à l'option cadeau que vous aviez coché lors de votre commande, l'email d'activation du coffret a bien été envoyé à votre amie à l'adresse mail et à la date indiquées, avant votre réclamation à notre service clients. Nous vous avons également transmis ce même code d'activation par retour de mail. Nous restons à votre écoute à contact@culturinthecity.com si vous souhaitez nous en dire plus sur votre expérience. Cordialement, L'équipe de Cultur'In The City

Un grand choix de spectacle.

Places très bien placées c’était super

Facilité pour naviguer sur le site. Livraison rapide Satisfaite

Il y a eu 1 problème de livraison (envoi par mail pour 1 cadeau) qui a été résolu dés que signalé. Bravo.

une usurpatrice utilise mon adresse mail et je vous ai prévenu mais vous persistez à m'adresser vos spams... une idée du sérieux de votre site !

aucun problème, tout est bien expliqué, c'est rapide, facile de naviguer. merci

La qualité des pièces de théatre n'est pas au rendez-vous. Deux pièces vues : deux nullités absolues... payées plein pot.

Réponse de culturinthecity.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message même si nous sommes surpris d'apprendre que vous êtes déçu de la sélection proposée sur Cultur'In The City. Sachez que nous proposons des centaines de spectacles par mois partout en France, et de tous les genres : théâtre classique, théâtre contemporain, one-(wo)man-show, comédies, danse… En ce moment, vous pouvez notamment retrouver de nombreuses pièces à succès comme Chers Parents, La Claque, La Machine de Turing, Coupures, Le Montespan, 4211 km, et bien d'autres… Nous sommes soucieux des retours clients et nous sommes constamment en train de faire évoluer notre offre afin qu'elle réponde au mieux aux attentes de nos clients. Nous restons joignables par mail à contact@culturinthecity.com. Bien à vous, L'équipe de Cultur'In The City

Réponse de 'Joseph' L

Vous avez le droit d’être surpris mais dans les faits le choix et la qualité n’est que sur le papier… testez vous vraiment votre produit ? Je me le demande…

Réponse de culturinthecity.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes une petite équipe de passionnés et nous testons très régulièrement l'offre que nous publions sur notre site web. Nous proposons un catalogue d'événements variés et mis à jour régulièrement en fonction de la programmation, pour vous donner accès à une offre large et pour tous les goûts. Nous restons à votre écoute par mail à contact@culturinthecity.com. Bien à vous, L'équipe de Cultur'In The City

Top !

Interessant, panels de cultures intéressantes.

Après ma commande la creation de mon compte a été un peu chaotique , je trouve que le système de cadea offrir est pauvre et peu adapté , il faudrait pouvoir telecharger un visuel dans le cas de coffret virtuel afin d'avoir autre chose qu'un simple code de validation a offrir

Réponse de culturinthecity.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Nous tenons compte de vos remarques sur l'option cadeau et souhaitons faire évoluer l'offre pour la rendre plus adaptée à vos besoins. Nous sommes joignables à contact@culturinthecity.com si vous avez d'autres suggestions. Bien à vous, L'équipe de Cultur'In The City

J',ai découvert votre site très récemment grâce à mes collègues. L'accès à votre site et son utilisation sont faciles. C'est une très belle initiative . J'ai été très surprise d'obtenir des tarifs aussi intéressants. Je vais aller régulièrement au théâtre !!

Nul nul nul

Réponse de culturinthecity.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message même si nous sommes surpris d'apprendre que vous êtes déçue de votre expérience avec Cultur'In The City. Souhaiteriez-vous nous en dire plus à contact@culturinthecity.com ? Nous restons à votre écoute si vous avec des remarques ou questions. Bien à vous, L'équipe de Cultur'In The City

Rapidité de livraison et qualité des choix

Bel découverte. Multiplicité des sites ce qi permet un choix.

Réponses rapides et claires. Facile d'accès.

Super idée pour un cadeau de st Valentin !

Site clair. Réservation simple. Accueil téléphonique aimable et efficace pour obtenir des précisions par rapport à notre groupe. Une autre personne du groupe a posé des questions par mail. Réponse rapide et satisfaisante. La séance d'escape game s'annonce bien.

Très à l'écoute en cas de difficulté. Très réactif pour trouver une solution.

J ai eu un peu de mal à me retrouver sur le site mais les spectacles ont l air bien!

Efficace dans l’expédition. Belle idée. Nous n’avons pas encore réservé car la box est un cadeau pour février.

Simple et efficace !

Simplicité de commande et de mise en place, originalité, rapidité. Rien à redire. Très belle idée cadeau

Peu d'offres en dehors des grandes améliorations

Très agréable, personne très douce

Livraison très rapide. Nous sommes très satisfaits de notre commande !

Navigation simple, choix des sièges parfaitement visualisable et obtention immédiate des e-tickets, au graphisme clair. Bravo.

L'ami a reçu le mail à l'heure et à la bonne date. En revanche je déplore avoir été dans le flou entre la commande et la livraison. J'ai bien reçu la facture immédiatement, mais aucun détail sur l'adressage et la date de livraison sur la facture. Ce qui fait que j'ai eu le doute jusqu'à l'heure de la livraison (par e-mail) et qu'il m'a fallu dévoiler le cadeau avant pour vérifier s'il le recevrait bien.

Très facile d'utilisation. Réception rapide de la commande

Commande reçue dans les temps. Très bon cadeau de Noël pour qui aime les sorties culturelles ou au théâtre.

Pour moi je trouve que votre site est ludique donc bien fait. RAS

Très satisfaite de la commande,de la livraison

Rapidité de livraison

Rapide efficace

Toujours contente de ce site, places reçues presque immédiatement, site très pro.

Problème de différence entre commande et livraison, immédiatement résolu. Grande réactivité et réelle amabilité. Bravo.

Service client réactif et à l'écoute du client distrait ou peu alerte avec les commandes en ligne. Offres en ligne qui parfois se superposent et provoquent des confusions ,malgré les descriptifs associés. Un peu de simplification serait sans doute bienvenu.

J’ai acheté ce coffret pour un cadeau de Noël ! C’est une très bonne idée qui plait toujours. Livraison rapide et coffret bien emballé. Je recommande !

Site bien fluide. Facilité de commander. En revanche le livreur de chez DPD n a même pas sonné alors que nous étions à la maison. Marque livré sur leur site sans autre précision heureusement leur service après-vente a pu retrouvé le lieu de dépôt . Obligé de se déplacer 4 fois car pas d indication d horaire d ouverture et à 1km .

Site bien fait. Livraison conforme aux attentes.

Achat réalisé pour faire un cadeau de Noël. L'offre des coffrets me paraît convenir à beaucoup de personnes de tout âge.

Bonjour, très satisfait de votre site ! Juste une petite remarque: Dommage que dans la barre de recherche l'on ne puisse pas chercher un artiste, un lieu ou autre pour connaître la date et le lieu des prochaines scènes. Par exemple, Zazie qui est bientôt en tournée je n'ai rien trouvé !

Envoie du coffret rapide, possibilité de choisir un coffret physique ou dématérialisé. Hâte de l'offrir et de faire la réservation du spectacle !

Toujours des bonnes propositions de pièces de théâtre.

Le destinataire a bien reçu son e-coffret au jour précisé sur ma commande.

Idée sympa mais pas encore utilisé. A suivre

Livraison rapide, produit conforme à mon attente, bravo...

Rien de particulier à signaler

Facile à commander, vite reçu, l’offre du produit semble intéressante, à voir si elle sera facile à utiliser ( mon neveu à qui j’offre ce cadeau pour Noël me le dira…)

Le coffret correspond tout à fait à mon attente. Je recommande vivement

Je trouve que le site n'est pas du tout intuitif et je pense que je vais perdre ces billets, ne sachant pas comment faire ! Je dois certainement ne pas être compétente.

E-Box commandée bien reçue mais après 3 jours et une relance. en revanche le nécessaire a été fait après cette relance.

Réponse de culturinthecity.com

Je vous remercie de partager votre retour, bien que je sois surprise par votre évaluation de 3 étoiles. Comme nous l'avions expliqué au cours de nos échanges, le coffret a été expédié le 13 novembre. Malheureusement, il semble qu'il ait rencontré des problèmes de distribution, attribuables à une boîte mail pleine de votre côté. Pour vous assurer de recevoir le coffret, nous vous l'avons renvoyé à trois reprises au total.

Site très clair

mon mari a été hospitalisé le jour ou nous avions retenu une sortie avec vos services cultur city et nous avons perdu 2 offres !!!!!!! dur dur Nous espérions une réduction ou une autre offre .....voyez cependant que nous avons repris un abonnement . Nous comptons et nous espérons encore un p'tit quelque chose; Merci

Coffret pour Noël. J’attends avec impatience. Site agréable et service clients au top pour toute question Je recommande

Très satisfaite d'avoir reçu très rapidement une réponse à ma question posée via mail. *y a t il une raison pour laquelle j'ai douté d'avoir correctement fait ma demande à vos services d'envoyer le cadeau via mail à l'intéressée? Est ce que de votre côté, il pourrait être envoyé à l'acheteur un message de confirmation de la prise en compte du dit cadeau surprise ? Merci et bravo pour votre site, j'y reviendrai ! Valérie Farcot

Cadeau très apprécié.

Site facile à utiliser et rapide par contre le livreur n’a pas laissé d’avis de passage alors que j’étais absente. J’ai du téléphoner pour savoir où se trouvait mon colis.

Pas assez de choix sur les pièces de théâtre. Pas celle que je souhaitais aller voir en tous les cas.

Réponse de culturinthecity.com

Bonjour Nathalie, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis toutefois surprise de lire votre déception. Actuellement, notre offre comprend près de 720 pièces de théâtre, rien qu'en région parisienne, avec votre coffret. C'est pourquoi je suis étonnée que vous n'ayez pas trouvé une pièce à votre goût. Parmi nos propositions, vous trouverez à la fois des spectacles inédits en attente d'être découverts et des pièces à succès, telles que "La Machine de Turing" au Palais Royal, "Chers Parents" au Théâtre de Paris, "La Claque" au Théâtre de la Gaîté Montparnasse, "Smile" au Théâtre de l'Œuvre, et bien d'autres encore. De plus, vous pouvez consulter nos partenaires sur notre site Web avant d'effectuer l'achat d'un de nos coffrets. Je suis à votre disposition pour vous conseiller parmi nos nombreux partenaires. N'hésitez pas à me contacter par e-mail à contact@culturinthecity.com si vous avez besoin d'assistance. Je suis là pour vous aider à profiter pleinement de votre expérience culturelle. Bien cordialement, Hélène de Cultur'In The City

facile, clair, rapide. Ideal pour un cadeau

Navigation sur le site facile. Livraison rapide et conforme à la commande.

Super, je recommande rien à dire, service client réactif sur messenger !

tout etait parfait

Simple et rapide

Pas toujours simple de savoir les spectacles (concerts, ...) compatibles avec le coffret. Sinon, la commande est simple.

Commande reçue dans les temps. C’est un cadeau donc je ne l’ai pas utilisé mais la personne était ravie

Pas toujours facile d'obtenir des places pour certains spectacles. Pas de places disponibles est souvent inscrit

Navigation très simple et intuitive. Mail de confirmation et e-billets reçus immédiatement.

Vraiment contente de mon achat. Vraiment plein de choix!

bonjour ma demande exceptionnelle a été immédiatement satisfaite MERCI

Bonne sélection des spectacles,et facilité de réservation.

Mettre tous les produits en mode livraison et e-cadeau

Juste pour info pas d'info précise sur mode livraison. Avons vu PLUS tard c'était par e-coffret et non en coffret cadeau. Mais SURTOUT si le client a besoin, il n'y a aucun n° de téléphone pour vous joindre. Dommage. Mais activation faite.

Réponse de culturinthecity.com

Bonjour, Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il est important de noter que le coffret que vous avez commandé est uniquement disponible sous forme d'e-coffret. Cela s'explique par les coûts élevés associés à la fabrication et à l'envoi de coffrets physiques. Nous réservons cette option aux coffrets les plus populaires. Soyez assuré que nous avons veillé à mentionner ce détail à chaque étape du processus de commande, que ce soit sur la page du produit, lors du choix du mode de livraison ou lors du paiement. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la clarté de nos communications pour éviter toute confusion à l'avenir. De plus, je tiens à souligner que vous pouvez nous contacter via notre site web en utilisant la fonction "Aide et contact". Actuellement, nous n'avons pas de ligne téléphonique dédiée, principalement en raison de la taille de notre équipe, composée de 12 personnes, où je suis la seule responsable du service après-vente. Nous privilégions la communication écrite, car cela nous permet de mieux nous organiser et de répondre de manière rapide et précise à toutes les demandes de notre clientèle. Je comprends que cela puisse être un inconvénient pour vous, mais je m'efforce de vous répondre dans un délai de 48 heures maximum. J'espère que ces explications ont dissipé vos interrogations. Je reste à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Je vous souhaite d'exceptionnelles découvertes culturelles et une merveilleuse journée ! Cordialement, Hélène de Cultur'In The City

C'est la 2eme année que j'offre un abonnement à travers Cultu'in the city. facilité de Commande, tres bon suivi de commande, et facile à utiliser. je recommande

Site clair facile je recommande

Un très large choix dans différentes régions que demander de plus ? Peut-être améliorer encore l'ergonomie du site !

Beaucoup de choix dans plusieurs villes de France. Dans des petites et des grandes structures.

Très pratique !

Je n'ai pas utilisé ma box spectacle car elle a servi de cadeau pour une autre personne. Je ne peux que donner mon avis concernant le service client et il est parfait (très bonne réactivité) !!!

Commande reçu en 72 heures comme indiquée, le cadeau a été transmis, mais je ne pourrais pas vous dire si le coffret est satisfaisant. A suivre!

Colis reçu en bon état et rapidement. De plus, la box était à un bon prix.

Oui je recommande. Cadeau qui a fait très plaisir et l'on m'a félicitée pour l'originalité.

La box culture envoyée mentionnait une date de validité périmée et une durée d'utilisation limitée à un an alors que le site indiquait 3 ans J'avais commandé le coffret physique pour offrir à une amie, vraiment ça marque mal d'offrir un cadeau périmé. J'espère que mon amie pourra utiliser ce coffret sans problème comme indiqué par le service après vente,mais clairement, je ne commanderai plus sur ce site...

Réponse de culturinthecity.com

Bonjour, pas d'inquiétudes, nos coffrets sont bien valables 3 ans et 3 mois à partir de la date de l'achat de votre coffret :) ! Concernant l'information sur la limite d'activation du code au 31/12/2021 et la validité d'un an après la date d'activation, elle n'est plus d'actualité depuis novembre 2021. Cependant, il se peut que ces informations erronées soient encore affichées sur certains de nos coffrets. Nous sommes sincèrement désolée pour cette confusion.

Très bon cadeau offert à mon père, il a hâte de visiter les Châteaux de la Loire ! Ce n'est pas mon premier achat chez Cultur'In The City ce qui prouve ma satisfaction ;)

Facile à utiliser. Très bon choix

Très belle surprise car nous ne connaissions pas du tout votre site. Nous allons avoir pleins de cadeaux à faire :). Livraison impeccable

Très bonne idée cadeau !

Nous avons passé un très bon moment

Site découvert par hasard mais qui répondait à une recherche de cadeau original pour nos 2 jeunes devenus parisiens depuis peu, les infos sont très précises et claires et l’achat et l’expédition par mail TOP. Bravo pour ce site, on partage avec nos proches.

2e commande, je suis très contente. C'est facile et la navigation est fluide.

Le sie est bien fait, un bémol on n accede pas à la liste des mon uments/prestations accessibles par coffret.

L'expérience d'achat s'est bien déroulée et la livraison du coffret a été faite dans dans un délai convenable. En revanche il s'agit d'un cadeau pour mon mari et il n'a pas encore profité du contenu. Je ne manquerai pas de renvoyer un avis selon la prestation. Pour ma part je recommande !

Un achat très simple à réaliser, un site ergonomique, aux explications claires nous avons pu faire un superbe cadeau de pot de départ pour nos stagiaires, on est vraiment ravies de ce site et on vous encourage à poursuivre ainsi! Nous vous avons recommandé à toute notre entreprise !

J'ai passé une commnade via le site Meyclub

satisfait

Enfin des box qui pique la curiosité ! Pas encore utilisé mais plein de belles promesses 😁

Équipe a l'écoute accueillante professionnelle

RIEN DE PARTICULIER A DIRE . TOUT S EST BIEN PASSE POUR L INSTANT MERCI

Grosse déception. ARNAQUE. 1. Le site annonce une durée de validité de 3 ans et 3 mois qui est réduite à un an lorsqu'on active le PASS... 2. Le site laisse croire que l'on va pouvoir réserver à peu près tout ce que l'on veut puisque 1200 spectacles par mois sont annoncés, sauf qu'en réalité, il y a très peu de places Culture in the city par spectacle concerné, ce qui signifie qu'il y a peu de chance de faire partie des heureux élus, ou qu'il faut réserver de nombreux mois à l'avance, ce qui n'est pas possible, car les programmations des théâtres ne sortent, pour la plupart, qu'en juin, et que, le temps avançant, la durée du Pass sera une contrainte temporelle pour trouver des billets disponibles via la Box. La technique de vente est malheureusement classique, connue et frôle l'arnaque: vous achetez un produit qui ne fonctionne que dans une si faible proportion de cas que vous ne pouvez pas l'utiliser. Produit dénoncé aux associations de consommateurs.

Peu de choix dans mon département

Ravi de la box Paris Têtes d'affiche. J'en ai offert 4 pour Noël ! Cadeau original pour offrir des spectacles de qualité à des personnes qui sortent peu. Je recommande !

Envoi rapide et soigné.

Très bien ! Beaucoup de choix !

XXXX

je n ai jamais reçu ma commande ????

Spectacles nombreux et variés, recherche simple et efficace, réservation rapide. Les packs sont des cadeaux idéals pour faire plaisir.

1ere utilisation et tout s'est bien déroulé

J’ai reçu un peu tard mon coffret E-Billet théâtre à Paris, mais rapidement suite à ma réclamation. La première non réception est probalement dû à SPAM dans ma boite mail (chose de plus en plus fréquente). Bien cordialement.

J'ai surtout apprécié la rapidité de récupération du bon d'achat!

J'ai acheté un coffret pour un couple, ils n'ont pas encore eu l'occasion de s'en servir mais étaient ravis de l'idée !

......