custom-it.fr

Calculé à partir de 134 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2063 avis depuis le 10/08/2017

Informations custom-it.fr

PICTURALIMITED

Vos cadeaux personnalisés avec photos ! Des idées de cadeaux orignaux pour chaque occasions de fête. Outils de montage photo avec cadres à thèmes et motifs.

ZA de la Madeleine 9 rue du pré clos 44130 Fay de Bretagne

Fleurs & cadeaux

Service rapide

je suis satisfaite du 2ème coussin, mais il y a une une erreur sur la 1ère commande, ca peut arriver et tout le monde peut comprendre, mais c'est le manque de dialogue , mail envoyés en plusieurs fois, coup de téléphone répété souvent qui reste sans réponse , très désagréable, mais à force d'insister, j'ai obtenu satisfaction et ils ont été de bonne foi

Livraison très rapide !

Il y a eu une erreur dans la commande. J'ai téléphoné directement pour signaler, mais pas de réponse. J'ai laissé un message sur la messagerie vocale et j'ai envoyé un mail directement mais aucune réponse. Alors que j'ai commandé des chaussettes hommes, 42-49, j'ai reçu des chaussettes femme 39-42 que je ne peux pas utiliser. Dommage.

Réponse de custom-it.fr

Bonjour Mme ******* , Je suis navré de cette situation cependant je vous informe que la paire de chaussette commandé est bien du 39/42 et non du 42-45 . Je vous laisse consulter le récapitulatif de votre commande ou la pointure de la chaussette est reprise . Nous restons à votre disposition pour plus d ' informations . Cordialement Thibaut *******

Finition personnalisée TOP, mais j'ai du le changer de produit par rapport à celui initialement commandé car même si ce dernier était annoncé en stock, il ne n'était pas.

En fait c'est juste une photo imprimée sur du carton qui est rentrée dans la peluche, qualité correcte, livraison arriver avec 2 semaines de retard ( sur le site les estimations des jours de livraisons reculaient de deux jours chaque journée suivante. De plus j'ai payé pour un kit cadeau et j'ai seulement reçu la peluche dans un emballage d'envoi plastifié toute seule sans ce kit cadeau qui à été payé. Dommage.

Réponse de custom-it.fr

Bonjour Mr ****** , Nous sommes navré de cette situation pour les délais de livraison cependant nous avons lancé une réclamation auprès des services postaux pour non respect dés délais de livraison .

commande conforme et expédiée rapidement !

Que dire ?! J'ai passé commande (tapis de souris + souris personnalisés) le 12/12 pour être sûre de la recevoir pour Noël. Date livraison annoncée alors : entre le 16 et le 17/12, donc tout est OK à ce moment là. Paiement débité en temps normal. Mais depuis, soit 18 jours plus tard et 6 jours après Noël ... toujours rien reçu et impossible d'en savoir plus. Aucune réponse de leur part ni au téléphone (boite vocale pleine) ni par chat sur leur page FB ni par mail sur 2 adresses différentes. Je comprends qu'il puisse parfois y avoir des retards/problèmes mais la moindre des choses est d'en informer le client. Si j'avais été informée à temps d'un problème j'aurais pu assurer sur un autre site. Et maintenant chaque fois que je regarde mon suivi de commande en ligne la date de livraison prévue est repoussée sans aucune explication. On en est au 3 janvier .... Quelle désinvolture commerciale !

Réponse de custom-it.fr

Bonjour Mme ******* , Effectivement nous avons rencontré un problème de livraison sur votre commande initiale . Cependant après prise de contact nous avons convenu d ' une réexpédition de celle à nos frais que vous avez reçu à ce jour . De ce fait , pourriez vous modifier votre avis client suite à la résolution du problème . Nous vous en remercions par avance . Cordialement Thibaut LAMBERT

Bonjour, je ne suis absolument pas satisfaite, car je n’ai tout simplement jamais reçu ma commande. Le site indiquait 24 à 48h de livraison, cela fais donc plus de 10 jours que ma commande aurait du m’être livrée ! Pourtant, toujours rien !

Réponse de custom-it.fr

Bonjour Mme ******* , Nous sommes navré de cette situation cependant notre suivi colis nous indique une livraison de votre commande en boite aux lettres en date du 24 décembre . Cependant si malheureusement ce n ' est pas le cas , nous vous invitions à contacter le service après vente à l ' adresse suivante : sav@custom-it . fr Cordialement ******* *******

J'ai commandé pour offrir à Noël 4 tasses personnalisées, je n'en ai reçu que 3. Malgré un message écrit et un message vocal, pas de réponse du site. Je ne recommande pas du tout, perte de temps, d'argent, et surtout un cadeau incomplet.

Réponse de custom-it.fr

Bonjour Mme ******* , Effectivement votre commande fut expédier avec 3 tasses expresso sur les 4 commandées afin de vous garantir une livraison pour noël . Cependant après prise de contacte nous avons convenue du remboursement de la tasse non livrée . De ce fait , pourriez vous modifier votre avis suite à intervention du service après vente . Cordialement Thibaut *******

L' article reçu n'est pas conforme à celui commandé.. SAV très compliqué à joindre.. Une promesse de leur part d'une réexpédition le mardi et aujourd'hui samedi toujours pas d'article reçu Je me pose donc la question de la fiabilité vis à vis du SAV. Je devais le recevoir avant Noël, Je pense que je peux oublier.. Déçu donc de la commande, du rapport qualité prix et pour l'instant également du SAV..

Réponse de custom-it.fr

Mr ***** , Malheureusement nous étions en rupture de stock sur le produit ne nous permettant pas de traiter votre demande de service après vente . De ce fait , nous avons procéder au remboursement intégrale de votre commande . Nous restons à votre disposition pour plus d ' informations . Cordialement Thibaut *******

Nul - les prénoms ne sont pas marqués (j'en avais pris 2). J'ai envoyé un message et pas de nouvelles !!!!

Réponse de custom-it.fr

Bonjour Mr ******** , Nous sommes navré mais comme indiqué par téléphone vos créations ne comportés pas de prénom . ( Création que vous pouvez retrouvé sur votre facture . Cependant à titre commercial , il vous est possible de nous les retourner afin de procéder au rajout des prénoms sur celle ci . Nous restons à votre disposition pour plus d ' informations . Cordialement Thibaut *******

Erreur dans ma commande. J'ai tenté d'appeler 12 fois le numéros sur le site pour le notifier et j'ai envoyé un email pour indiquer l'erreur a ce jour pas de réponse... je suis un peu agacée...

Réponse de custom-it.fr

Mme ***** , Effectivement la semaine précédent noël note ligne téléphonique fut surchargé d ' appels nous empêchant de répondre convenablement à notre clientèle . Cependant nous sommes rentré en contacte afin de résoudre le problème et le service après vente à procéder à la réexpédition de la housse conforme à vos attentes . De ce fait , pourriez vous modifier votre avis suite à notre intervention . Nous vous en remercions par avance LAMBERT *******

Réponse de Noémi L

Probleme réglé merci d'avoir fait le necessaire

Certes, la commande a été expédiée rapidement mais quelle déception en ouvrant l'enveloppe ! La gravure n'est pas centrée et elle n'est pas de la couleur demandée. Sans omettre le manque d'information concernant le numéro de suivi dans le détail de ma commande une fois expédiée. Manque d'information pour lequel j'ai laissé un message via le site ( resté sans réponse ), puis ai envoyé un mail ( lui aussi resté sans réponse ), deux appels téléphoniques ( personne ne décroche )... Je laisse donc un message vocal à chacun de mes appels... Mais aucun retour ! Je vous laisse juger... Je ne passerai plus de commandes sur ce site...

Réponse de custom-it.fr

Bonjour Mme ****** , Effectivement lors de la première livraison de votre commande ci celle n ' était pas conforme à vos attentes . Cependant le service après à traité votre réclamation et à réexpédier un nouveau pendentif conforme . De ce fait , pourriez vous modifier votre avis suite à cette nouvelle expédition . Nous vous en remercions par avance ******* Thibaut

Réponse de Pierre L

Bonjour , Aucun nouveau pendentif ne m ' est parvenu , car certainement jamais expédié . Je changerai mon avis uniquement si , effectivement , un nouveau pendentif , et correspondant à ma commande de surcroît , me parvient ... Mme *******

livraison très rapide mais rendu PAS DU TOUT semblable à la prévisualisation du site... à éviter

Réponse de custom-it.fr

Mr ******* , Pourriez vous nous faire suivre une photo du produit reçu à l ' adresse du service après vente afin de traiter votre réclamation . sav@custom-it . fr Cordialement Thibaut *******

La livraison ne correspond pas à ma commande et impossible de joindre CUSTOM IT au téléphone (répondeur en permanence ou j'ai laissé 2 messages et actuellement répondeur saturé) et pas de réponse au mail que leur ai envoyé. Très déçue. Par compte la CB a été prélevée !!! Que faire?

Réponse de custom-it.fr

Bonjour Mme ********** , Effectivement lors de la première livraison de votre commande ci celle n ' était pas conforme à vos attentes . Cependant le service après à traité votre réclamation et à réexpédier une nouvelle sacoche conforme à vos attentes . De ce fait , pourriez vous modifier votre avis suite à cette nouvelle expédition . Nous vous en remercions par avance ******* Thibaut

Réponse de Claudine B

Bonjour, oui je confirme que tout est réglé et que je suis ravie de cette commande et je ne manquerai pas de recommander Custom it Bonne continuation

Pour le moment mal. Le produit que j'ai demandé ne correspond pas à ce que j'ai demandé.

Réponse de custom-it.fr

Commande expédiée rapidement mais livrée à la mauvaise adresse. J'avais demandé le retrait en boutique et je l'ai récupéré sous mon paillasson.

Réponse de custom-it.fr

Bonjour Mme ****** , Effectivement le service livraison n ' a pas livré en point relais qui celui ci semblait être fermé de ce fait votre commande fut livrée à votre domicile . Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et faisons en sorte que ce problème ne se reproduise pas . Nous restons à votre disposition pour plus d ' informations . Cordialement Thibaut *******

Jai commandé une pancarte alu le motif que javais créé a ete imprimébien plus petit que la dimensions de la plaque. De ce fait jai une bande blanche en bas de pancarte de 20mm. Tres decevant.

Réponse de custom-it.fr

Bonjour Mme ****** , Pourriez vous nous faire suivre une photo du produit reçu à l ' adresse du service après vente afin de traiter votre réclamation . sav@custom-it . fr Cordialement Thibaut *******

Malheureusement le site aurait pu avoir 5 étoiles de ma part s’il n'avait malheureusement pas oublié la moitié des personnalisations sur mon Zippo et qu'ils avaient répondu a mes multiples appelles pour voir s’il était possible d'arranger ça.

Réponse de custom-it.fr

Bonjour Mr ********** , Effectivement lors de la première livraison de votre commande ci celle n ' était pas conforme à vos attentes . Cependant le service après à traité votre réclamation et à réexpédier votre Zippo afin qu ' il soit conforme à vos attentes . De ce fait , pourriez vous modifier votre avis suite à cette nouvelle expédition . Nous vous en remercions par avance ******* Thibaut

Les photos imprimées sur les puzzle sont beaucoup plus sombres que les photos réelles.

Super, dommage qu’il n’y est pas des peluches encore plus grande

Ma commande à été passée fin décembre et je viens seulement de recevoir un avis qui m'informe que mon colis sera livré vers le 10 janvier soit 15 jours après la commande, effectivement c'est très long et surtout, je ne suis pas habitué à une si longue attente de la part du site.

Réponse de custom-it.fr

Bonjour Mr Zunino, Effectivement comme indiqué sur notre boutique lors du passage de votre commande, nous étions en congés annuel. De ce fait votre commande fut expédier lors de notre retour ce qui implique un délais de livraison plus long qu'à l'habitude. Cordialement Thibaut LAMBERT

Réponse de Grégoire R

Bonjour et merci de me répondre, effectivement j'ai été un peu déçu de cette attente du fait que d'habitude mes articles arrivaient extrêmement vite et surtout que ces articles étaient pour la Famille donc j'ai dû renvoyer mon colis à chaque membres, c'est dommage que cela n'est pas été indiqué sur votre site qu'il y avait un différé. Je ne vous en tiens pas rigueur car mes articles étaient d'une beauté remarquable, produits exceptionnelles. Merci à vous.

site clair navigation facile prix raisonnable mais frais de port un peu elevée

Un délai de traitement / livraison très agréable, notamment pour des cadeaux de dernière minute.

Livré très rapidement (sous 1 semaine) très bonne qualité d'impression de la photo.

Très jolie plaque conforme à ce que j'attendais !

J’ai eu quelques soucis technique lors de la customisations de mes chaussettes et la navigation n’était pas évidente mais j’ai fini par y arriver

Bon état et arrivé dans les délais, très satisfait, merci !

Site fonctionnel

Super Satisfaite de mon achat

J'ai reçu ma commande dans les délais. Site fiable et de confiance.

Utilisation du site très simple. Délai d’envoi du produit respecté

Commande reçue rapidement et emballage soigné, voila pour l'unique étoile. J'ai contacté Custom.It via mail pour les informer du problème avec ma commande, aucune réponse de leur part et aucune proposition de dédommagement, l'objet personnalisé commandé avait été fait à la va-vite avec des photos collées de travers et par manque de descriptions de l'article, les photos que j'avais choisies manquaient de couleurs et elles sont ressorties comme délavées et vieillottes sur le verre. Cela fait si disgracieux que je ne pourrais pas offrir ce verre à whisky pour Noël, à 15€ le verre plus 5€ de frais de port, j'ai une grosse impression d'arnaque. Prenez donc garde à l'achat chez eux, après tout il n'y a, semble-t-il, aucun recours possible sur des produits personnalisés même si la préparation et la mise en forme ont été bâclées. Et ne pas oublier de prendre en compte un SAV semble tout inexistant ! C'était ma première et dernière commande chez eux ! (je retourne voir les concurrents honnêtes et sérieux).

Commande reçue comme prévue

Service rapide. Contente de mon dessous de plat personnalisé

Bien, rapide je recommande

Le rendu final est très bien, mais l'interface de création gagnerait à être plus grande, plus nette

RAS pour la livraison qui fut rapide, les photos sont nettes mais l'horloge murale ne fonctionne pas... Ce ne sera qu'un objet de décoration...

RAS, pas de suivi de commande

Il manque une image sur les chaussettes.. cependant la qualité est super !

Commande livrée dans les délais en période de fête, rien à redire !

Magnifique ravi merci a vous

Je recommande ce site personnes sérieuses et très professionnel, envoi rapide et soigné.

Super, facile à commandé

Correct

Super et colis bien protégé. Je suis ravie

Parfait merci

Très contente

Le produit a été ouvert avant livraison et endommagé, le code ne permettait pas le suivi de la commande. Le shorty était immense (pour un M) et donc taché, soit initialement, soit durant la livraison. Je suis déçue car le rendu print était bien. Produit un peu cher

Facile à créer et très rapide dans le traitement et l'expédition.

J’adore.

Expédition rapide

Commande très vite reçu, très contente du résultat.

Navigation à améliorer dans le cas où on veut le même motif pour plusieurs tee shirts de taille différente

Simple facile à utiliser

Qualité excellente et envoi rapide.

Décu

incroyablement mécontente et déçu ! erreur de commande et objet abîmé !

J'ai trouvé que le rendu de la photo aurait pu être mieux elle est un peu sombre et rosée

Site très facile d'utilisation et livraison rapide. Très content. Rien à signaler.

Bien sympa un petit bug pour la commande mais tout est rentré dans l'ordre, je conseille ce site

Navigation simple

livraison un peu longue (commande le 02 decembre et reçu le 7 decembre

Bien mais reçu sale

Je recommande livraison dans les délaia juste été Déposé dans ma boîte aux lettres alors que j'avais demandé une livraison dans un point relais

Bien dans l'ensemble

C’est super.

Boite de très bonne qualité. Reçu par la poste très bien protégée et emballée. Photo un peu sombre. Très bon rapport qualité/prix.

Juste Parfait! rapide, envoi soigné rien a dire sinon BRAVO!

Service rapide

Très bel article. Reçu rapidement. Juste j'avais demandé une livraison en point relais pour rester discret car c'était un kdo et il a été livré à la maison

site complet, agréable

Délai ok

Livraison rapide.

Chouette site et super rapide 🙏🏻

Photo de mauvaise qualité rendu très fliu

Équipe sympa compréhensible, envoie rapide et re envoie aussi .

bonjour content des briquets et livraison très rapide cependant faire attention a l emballage car l envelloppe etait déchiré en dessous les briquets auraient pu tomber merci

Article conforme et bien réalisé, envoi rapide , je suis très contente.

Pendule reçu à mon domicile alors que c’était prévu dans un point relais pour garder la surprise pour Noël à mon mari. Du coup c’est lui qui a réceptionné le colis ! Et en plus elle ne fonctionne pas !!!!!!

Réponse de custom-it.fr

Bonjour Mme Lorceau, Nous sommes navré pour le problème de mécanisme cependant le service après vous à réexpédier un nouveau mécanisme. Concernant la livraison à domicile nous en sommes désolé mais nous rencontrons malheureusement des problème avec les points relais. Je reste à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement Thibaut LAMBERT

tres bon site je recommande

Livraison très rapide

Je suis satisfaite du siteque j'ai reçu se que j'avais commande.

Arrivé en parfait état, l'effet sur les verres. Impecable. ;)

Site sympa pour customiser des accessoires

Bien mais je me suis tromper de côté d'impression pour le zippo que j'ai commandé comme je ne m'y connaissait pas trop, ce n'est pas tres grave mais si ça avait ete noter droitier ou gaucher ca aurai ete plus simple

Site claire et simple d'utilisation y compris pour la personnalisation des produits.

L’image est floue