custom-it.fr

Avis clients de custom-it.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1121 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact PICTURALIMITED A propos d'Avis Vérifiés

Informations custom-it.fr

• Société

PICTURALIMITED

• Description

Vos cadeaux personnalisés avec photos ! Des idées de cadeaux orignaux pour chaque occasions de fête. Outils de montage photo avec cadres à thèmes et motifs.

• Adresse

• 4
  • 1

Sérieux, excellent, je recommande

Modifier Signaler

Personnalisation facile des produits avec un aperçu avant la finalisation de la commande. Nickel Livraison rapide et produit bien protégé

Modifier Signaler

Je n’ai toujours pas reçu la commande. C’était le cadeau d’anniversaire de mariage pour mon mari que j’avais commandé. Je devais le recevoir en 48h et ça fait 10jours

Modifier Signaler

Très bien. J'ai reçu ma commande quelques jours après ma commande. Emballage simple mais soigné.

Site fiable, parfait !

Correspond à la demande

Modifier Signaler

Ai signalé une difficulté à réaliser mon texte sur la plaque de rue dans le nouveau site. Le problème a été résolu de suite par Custom-it. Excellente communication qui met en confiance.

Modifier Signaler

Site complet, beaucoup de produits, je recommande avec plaisir.

Modifier Signaler

Comme pour mes 6 ou 7 autres commandes . Je suis satisfait et très content du résultat.

conforme

Modifier Signaler

J'ai commandé sur ce site car c'est l'un des rares où l'on trouve de grands mugs. Cependant, le système de recherche par mot clé est défectueux. J'ai reçu ce jour ma tasse, je suis déçue car les photos sont très sombres, plus qu'en réalité sur téléphone ou ordinateur. Merci,

Modifier Signaler

Tout est parfait et je suis très satisfaite.

Modifier Signaler

Impossible de joindre le service client ni par téléphone ni par mail suite à une erreur de coloris sur un paillasson qui devait être gris et se retrouve blanc. Ce n’est pas la couleur idéale pour un paillasson ! L’autre article commandé (tapis de bar) est conforme. Reste à voir dans la durée. Je ne recommanderai plus sur ce site .

Modifier Signaler

Réalisation très facile à faire et délai de livraison au TOP ! Je recommande.

Modifier Signaler

Compliqué, trop d'images qui se concurrencent

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

à fuir. Ma commande n'est jamais arrivée. Impossible de les joindre par mail ou par téléphone

Modifier Signaler

Je met 5 étoiles car j'en suis à ma 5 eme commande et je n'ai pas eus de problème jusqu'à présent . (briquet , bol , coussin , tee-shirt ,maniques ) Tout était parfait comme je l'attendais .

Modifier Signaler

J'ai déjà passé commande plusieurs fois chez Custom It et j'ai toujours été très très satisfaite. De plus, l'équipe est très sympathique. Merci beaucoup.

Modifier Signaler

Le logiciel pour personnaliser mon accroche porte ne fonctionne pas correctement. Impossible de vous joindre malgré de nombreuses tentatives et plusieurs messages.

Modifier Signaler

La commande c’est très bien déroulé, je vous recommande fortement! Et en plus une livraison rapide !

très beau rendu

Modifier Signaler

Site facile à utiliser, le produit correspond a mes attentes et la livraison s’es très bien effectuée..

Modifier Signaler

Une découverte de plusieurs possibilités de produit à personnaliser . Très satisfait de mes 5 commandes ( zippo , oreillers , bol , maniques et bijoux ) Délais de livraisons assurés à chaque commande . Merci à l'équipe .

Modifier Signaler

A part l’envoi qui a été rapide très déçue de mon achat le tee shirt de la peluche avec gravure plus que mediocre

Modifier Signaler

Livraison rapide, qualité d'impression meilleure que celle attendue, outil de personnalisation assez simple, super!

Modifier Signaler

Conception simple des produits personnalisés, résultat conforme et expédition rapide. Je recommande.

Modifier Signaler

Très bonne communication avec le site, tissu de bonne qualité. Malheureusement l'impression sur polo 100% polyester rend un peu moins bien qu'espéré. Mais la technique utilisée (directement dans les fibres) assure une tenue à long terme.

Modifier Signaler

Très agréablement étonné par la qualité du produit pour le prix et la rapidité de livraison, rien à redire, du beau travail

Modifier Signaler

Les articles fidèles aux demandes et un service commercial au top !

Modifier Signaler

Le pendentif ne correspond pas à la demande, ni au bordereau . Pas d'emballage cadeau. Toutefois bonne qualité et délai respecté.

Modifier Signaler

J'avais peur de la qualité de la photo sur le tapis de souris, mais contre toute attente, la qualité est dingue, la photo est propre et rend hyper bien, je suis vraiment contente du résultat

Parfait!

Bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

J’avais un peu peur de commander sur ce site car je n’en avais jamais entendu parler. Après avoir passer ma commande j’ai contactée le service client qui a été très à l’écoute et très gentil. J’ai finalement reçu le zippo (personnalisé) et il était mieux que ce que j’espérais

très sérieux

Modifier Signaler

t shirt de qualité et impression très propre. Ca valait largement son prix

Bien

Modifier Signaler

Très jolie coussin, brillant, design net, de bonne qualité et pas cher ! Personnalisation de mon produit simple et livraison rapide (commande passé le vendredi soir reçu le mercredi matin, avec jour férié) Je recommande vraiment !

Modifier Signaler

Reçu la commande très satisfaite bon rendu très contente je recommande se site