Calculé à partir de 223 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4046 avis depuis le 12/11/2013

Délai de livraison parfait et bonne info sur le suivi de la commande. Jusqu'ici je n'ai commandé que des plaques de rue dont j'ai toujours été satisfait.

suite à une expérience du 23/09/2019

....

suite à une expérience du 24/09/2019

Nombreuses erreurs de ce site, systeme de paiement par PayPal déficient, pas de réponses aux questions posées via la messagerie, erreur dans le choix du transporteur (Colissimo au lieu de Chronopost payé !!) et par conséquent échec de la livraison dans le délai annoncé (toujours pas reçu). La livraison elle-même rencontre actuellement encore des problèmes.

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de CUSTOM-IT
Bonjour Mme Martins,
Tout d'abord, je vous prie de nus excuser pour ce retard de livraison. Cependant je vous informe que le colis est bien parti dans les délais annoncé cependant le transporteur quant à lui n'a pas respectés les seins.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Thibaut LAMBERT

Livraison rapide mais compliqué de positionner ce que l'on veut sur le produit ! D'ailleurs je n'ai pas eu ce que je pensais avoir réalisé

suite à une expérience du 22/09/2019

Site sérieux

suite à une expérience du 22/09/2019

Nul j’ai payer un service pour l’avoir en express le jeudi je l’ai reçu que le lundi suivant et en plus l’emballage à bulle santé la cigarette !! J’ai envoyer mail plus contacter par téléphone et rien pas de réponse ni répondu !je conseil pas du tout !

suite à une expérience du 18/09/2019

Commentaire de CUSTOM-IT
Bonjour Mme Sermet,
Je suis navré pour ce désagrément et vous informe que nous venons de lancer une enquête auprès du service de livraison pour non respect du délais de livraison. De plus, je vous invite à faire part de votre réclamation auprès du service après vente à l'adresse suivante : sav@custom-it.fr
Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Thibaut LAMBERT

J'ai commandé un coussin polaire..vraiment pas déçue !! L'impression est de très bonne qualité, pour le bonheur de ma fille !
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

trés bien , emballage parfait
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

J'ai déjà commandé à plusieurs reprises et différents articles, jamais je n'ai été déçu. Cette fois, c'est un cadeau personnalisé que je me suis offert, avec la photo de mes petits enfants et c'est réellement sublime.
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commande reçue dans les délais et conforme à mes attentes
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Custom-it.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Custom-it.fr

Vos cadeaux personnalisés avec photos ! Des idées de cadeaux orignaux pour chaque occasions de fête. Outils de montage photo avec cadres à thèmes et motifs.

CUSTOM-IT
18 Bis rue de Flandre