Calculé à partir de 253 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3995 avis depuis le 12/11/2013

TRES BEAU
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 29/04/2019

l'emballage des tasses n'est pas terrible, ce serait mieux une boite en carton par tasse, et la boite qu'on ouvre avec des milliers de journaux en morceaux pas vraiment top, la qualité des tasses et des portes clef est très bien

suite à une commande du 23/04/2019

Procéssus de commande un peu long

suite à une commande du 21/04/2019

Ravie de mon pendentif que j'ai reçu rapidement. Résultat bluffant pour une photo pas très net au départ. Merci

suite à une commande du 12/04/2019

Envoi rapide, impression de bonne qualité et bon contact avec l'équipe quand le code de réduction ne marchait pas. C'était ma 2e commande.

suite à une commande du 11/04/2019

Site très sérieux, personne très à l'écoute au téléphone , très aimable et réactive suite à un renseignement par mail . J'avais déjà commandé des coussins personnalisés et j'en ai recommandé . Je recommande ce site

suite à une commande du 09/04/2019

un des articles commandé non recu. message envoyé pas encore de réponse

suite à une commande du 04/04/2019

Rapide, bien protégé, et bien prévenu de la livraison.
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Sur ma commande les photos n'étaient pas clair. J'ai commandé pensant recevoir le produit en photo mais ce n'était pas le cas.
Je les ai appelé, j'admets que les torts sont partagés, mais pour avoir le produit comme celui de la photo il fallait que je débourse 5€ de plus se que je comprends, mais il fallait que je paie le retour de mon produit (7€10) pour renvoyer ma commande, et que je repaie 4€90 de frais de port pour mon nouveau produit. Bref je devais débourser 17€ de plus soit la moitié du produit neuf. Aucun autre accord n'a pu être trouvé. Je suis très déçu. Bref je ne recommande pas le site malgré que le service après-vente reste a l'écoute et que j'ai été de bonne fois en expliquant et en étant en même temps sur le site pour montrer qu'il n'y avait aucune photo clair et explicatives.
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Grand choix d'articles à personnaliser
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Custom-it.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Custom-it.fr

Vos cadeaux personnalisés avec photos ! Des idées de cadeaux orignaux pour chaque occasions de fête. Outils de montage photo avec cadres à thèmes et motifs.

CUSTOM-IT
18 Bis rue de Flandre