Calculé à partir de 142 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4453 avis depuis le 12/11/2013

Je n'ai pas reçu le tatouage commandé et lorsque je les contacte je n'ai aucune réponse. Très déçue !
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Annoncé distribué mais reçu 15 jrs plus tard
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Pour la énième fois, je vous signale que ce que j'ai reçu ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé. J'avais commandé une assiette personnalisée pour un départ en retraite qui a eu lieu hier. J'ai reçu une horloge, un mug, des sets de table et des autocollants relatifs à la chasse à la hutte. Malgré mes appels téléphoniques sans réponse et plusieurs mails sans réponse, vous avez en plus le culot de m'envoyer une enquête de satisfaction. Vous ne manquez vraiment pas d'air.

suite à une expérience du 24/06/2021

Commande conforme Délais de livraison un peu long

suite à une expérience du 22/06/2021

description des produits absolument pas fidèle à la réalité

suite à une expérience du 23/06/2021

Désolé mais je ne peux être contente pour ma commande étant donné que c'est mal fait
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/06/2021

Ma commande était passé au bon moment pour arriver pour un anniversaire. Le montant a été retiré de mon compte et la commande n'était pas validée. Je suis intervenue en ne voyant pas de suivi et elle a fini par partir, mais forcément est arrivée après la date d'anniversaire.
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

facilité de commande mais dès que l'on a besoin de les joindre : IMPOSSIBLE. Je n'ai pas reçu ma commande alors que La Poste me dit que livraison effectuée. après avoir joint cette dernière, impossible de joindre l'entreprise que ce soit par Téléphone ou par Mail malgré multiple relance...
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

site sympa, un tas de produits originaux pour des cadeaux sympa, avec un service de "fabrication" et une livraison vraiment rapide !
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

L'objet commandé correspond à la commande. Juste un bug quand il a fallu régler. Sinon tout c'est très bien passé la commande est arrivée plus tôt que prévue.
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Custom-it.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Custom-it.fr

Vos cadeaux personnalisés avec photos ! Des idées de cadeaux orignaux pour chaque occasions de fête. Outils de montage photo avec cadres à thèmes et motifs.

PICTURALIMITED
ZA de la Madeleine
9 rue du pré clos
44130, Fay de Bretagne
contact@custom-it.fr
PICTURALIMITED
Pas d'avis depuis trois mois