cybel.cnpp.com

Avis clients de cybel.cnpp.com

Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois

106 avis depuis le 23/02/2022

Informations cybel.cnpp.com

Belle qualité de prestation et d'expérience tout du long. Les ouvrages sont cependant onéreux pour des particuliers.

Très bien. Achat sécurisé et transmission des documents comptables utiles sans difficulté. Préparation rapide de la commande et livraison fiable. Je recommande.

Tout c'est très bien passé

Produit conforme à la commande

Il est facile de naviguer sur le cite CNPP. Livraison rapide et soigné. Je recommande.

Très satisfait..

Les documents sont adaptés aux besoins professionnels, l’accès au site, les commandes et la rapidité de livraison sont des points forts. Le seul regret concerne les commandes de documents électroniques; le seul accès possible est la consultation en intégrale sur le site MAIS les documents restent la propriété de CNPP alors qu'il y a eu achat... en effet, il n'y a pas de possibilité de téléchargement de ces documentations pourtant acquises contre rétribution.

l'obligation de consultation en ligne est un vrai problème.

Réponse de cybel.cnpp.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour cet avis et prenons en compte votre message. Cependant, sachez qu'après achat, il n'est pas forcément nécessaire de se connecter à internet pour accéder à vos e-books. Vous pouvez en effet lire vos livres numériques à tout moment sans connexion internet grâce à notre mode "hors-ligne". Il suffit d'installer notre lecteur et de synchroniser vos achats. Vous trouverez toutes les informations sur la page de notre site : https://cybel.cnpp.com/application-hors-ligne N'hésitez pas à contacter notre équipe pour de plus amples explications si besoin : editions@cnpp.com

Pas de mails m'indiquant que les documents que j'avais commandés étaient disponibles sur le site....

Réponse de cybel.cnpp.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis. En réponse à votre message, sachez que des emails sont pourtant envoyés de façon automatique dès commande et mise à disposition des ebooks sur le site cybel.cnpp.com. Vos emails vous sont parvenus le mardi 07/11/2023 à 08h41 et à 08h48 pour l'activation de votre compte et l'accès à vos achats. Ils étaient peut-être dans les courriels indésirables ? N'hésitez pas à nous contacter à la moindre interrogation. Nos équipes seront toujours disponibles pour vous répondre : editions@cnpp.com Bonne journée,

Dommage que les versions informatiques soient inexploitables

Livraison rapide et conforme à la description

Livraison rapide dans un parfait conditionnement. Quant au contenu, quiconque commande au CNPP sait qu’il commande des ouvrages de référence.

LIVRAISON TRES RAPIDE

Rapide et professionnel

très bonne communication, envoi rapide et soigné.

Ras. Impec.

Simple et efficace. Document rapidement et facilement accessible.

Envoi rapide. Merci

Livraison dans le délai, emballage parfait.

COncernant les livres pas de problème les livraisons s'effectuent correctement. PAr contre concernant les commandes numérique, il est dommage de ne pas pouvoir les lire sur tablette car sur les chantiers ou en réunion c'est plus pratique que d'emmener l'ordinateur

Réponse de cybel.cnpp.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous avons bien noté votre remarque en vue de l'amélioration de notre système de lecture et la gardons précieusement pour une version 2 de Cybel ! Bonne journée,

Désolé pour mon précédant avis mais la livraison a bien été effectuée sans que l'on me l'ai signalé... Cordialement

Réponse de cybel.cnpp.com

Merci beaucoup pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service client à la moindre interrogation : editions@cnpp.com. Nous serons toujours là pour vous répondre ! Bonne journée,

Excellent, la commande a été reçu a temps. Je tiens juste à noter que il est préférable de recevoir la facture par email car c est plus rapide . Cordialement

Réponse de cybel.cnpp.com

Bonjour, nous vous remercions de votre avis. Sachez qu'il est toujours possible de demander à recevoir nos factures par e-mail. N'hésitez pas à contacter notre service client : editions@cnpp.com. Bonne journée !

tres bien fait simple

Conforme à mes attentes.

Bon service, livraison rapide. Bonne protection du livre.

Je regrette que pour les achats en lignes qu'il soit nécessaire de se connecter sur un site pour consulter ses documents achetés. Un envoie ou un téléchargement d'un PDF serai bien plus pratique. En résumé il faut acheter sous forme papier puis scanner le document pour en disposer informatiquement sur son PC Portable.

Réponse de cybel.cnpp.com

Nous vous remercions d'avoir laissé cet avis. Après achat, il n'est pas forcément nécessaire de se connecter à internet pour accéder à vos e-books. Vous pouvez en effet lire vos livres numériques à tout moment sans connexion internet grâce à notre mode "hors-ligne". Il suffit d'installer notre lecteur et de synchroniser vos achats. Vous trouverez toutes les informations sur la page de notre site : https://cybel.cnpp.com/application-hors-ligne N'hésitez pas à contacter notre équipe pour de plus amples explications si besoin : editions@cnpp.com

entièrement satisfaite

Good

Du moins pour l'instant, je n'ai toujours pas ma commande?

Réponse de cybel.cnpp.com

Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos publications. Nous avons bien pris en compte votre abonnement à la revue l'Expert et nous sommes heureux de vous compter parmi nos abonnés. Comme l'indique le descriptif , c'est un abonnement d'un an avec 4 numéros trimestriels. Le prochain magazine livré chez vous sera en Juillet. En vous souhaitant bonne lecture !

Merci à Cybel, commande effectuée et réceptionnée dans les délais. Je recommande pour la qualité des ouvrages proposés.

Bonne relation client, réception rapide de ma commande, informé en temps des étapes de l'expédition. Je recommande

Conforme aux attentes, livraison rapide, merci

Recherche un peu délicate, mais on finit par trouver ce dont on a besoin. La politique sur les documents électroniques (pas d'impression possible) n'est pas vraiment accommodante, et les coûts des documents sont très élevés.

Difficile de trouver la R31 dans le modèle que l'on souhaite et impossible de la télécharger et vu le prix, je ne trouve pas cela normal!!!!!!!

Tout c'est bien passé, commande livré vite et emballage soigné

Produit conforme livraison parfaite

Pas pratique pour travailler

Impossible de le télécharger PDF Impossible de mettre l'affichage en plein écran d'un ordinateur Lecture par chapitre obligatoire, impossible de lire tout le PDF en déroulant à la molette de la souris Différence de prix par rapport à la version papier trop faible.

Réponse de cybel.cnpp.com

Nous vous remercions d'avoir laissé cet avis. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience sur notre site internet, malgré toute la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous confirmons que nos publications, dont les contenus sont à forte valeur ajoutée, sont protégées par le droit d’auteur dont le principe est posé par l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI). Nous sommes à votre disposition pour vous expliquer toutes ces fonctionnalités qui satisfont nos clients habituels. Pour vous accompagner le mieux possible dans l'utilisation de vos e-books, sachez que vous pouvez accéder à vos ouvrages numériques à tout moment et lire vos livres numériques sans connexion internet grâce à notre mode "hors-ligne". Vous trouverez toutes les informations sur la page de notre site : https://cybel.cnpp.com/application-hors-ligne Par la suite, notre équipe du service client : editions@cnpp.com ou 02 32 53 64 34 se tient à votre disposition.

ras commande bien reçu..

Facilité d’utilisation

Commande conforme au produit. Livraison rapide.

Le document répond très bien à mes attentes mais je pensais pouvoir télécharger le document acheté en version numérique.

Aucune possibilité de suivre la livraison de la commande, aucune communication après l'achat. ! Merci.

Bien, aucun problème à signaler

réactif.

Bonjour Du fait du MONOPOLE sur la documentation CNPP nous n'avons pas d'autres choix que de passer par la e-boutique. Les solutions de consultation des ouvrages en ligne et hors ligne sont CATASTROPHIQUES. La solution a UNE seule finalité : protéger les ouvrages dans une forteresse contre la copie sous toutes ses formes. Donc l'interface est désastreuse, l'ergonomie désastreuse, la lisibilité désastreuse, l'exploitation et l'annotation des ouvrages impossible, l'utilisation et la copie de partie de textes ou de schémas impossible, le partage impossible. Ce type d'ouvrages concernent des professionnels, qui ont besoin d'inclure les exigences et les schémas dans des cahiers des charges, des présentations, des procédures, mais c'est impossible....

Réponse de cybel.cnpp.com

Monsieur, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience sur notre site internet, malgré toute la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous confirmons que nos publications, dont les contenus sont à forte valeur ajoutée, sont protégées par le droit d’auteur dont le principe est posé par l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI). Deux solutions vous sont proposées pour les utiliser dans le cadre de votre activité professionnelle : - les versions papier (que vous venez d’acquérir) ; - les versions numériques, pour lesquelles un abonnement permet l’impression. Pour vos besoins professionnels, des copier-coller sont également possibles. Nous sommes à votre disposition pour vous expliquer toutes ces fonctionnalités qui satisfont nos clients habituels et vous invitons à les (re)découvrir ici : https://cybel.cnpp.com/nos-offres Par la suite, notre équipe du service client : editions@cnpp.com ou 02 32 53 64 34 se tient à votre disposition.

Parfait, livre conforme et livraison rapide !

produit satisfaisant

commande facile et installation fonctionnelle

Livraison rapide et livrets de bonne qualité

mais pas évident pour un nul en informatique

Le site est correct pour la lecture des documents. Par contre, sa version Hors Ligne ne fonctionne pas sur mon Ordinateur Portable, problème d'affichage. Il demande des ressources 3D pour un document écrit ??? Qui plus est le document n'est pas imprimable ni exportable. Cela limite donc son accés. Je souhaiterai donc avoir des explications pour la suite de mon utilisation.

Réponse de cybel.cnpp.com

Bonjour Olivier D, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l'exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d'autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu. À la suite de notre appel téléphonique, nous vous avons envoyé et invité à suivre le manuel d'utilisation et d'installation pour l'application hors ligne de Cybel. Par la suite, notre équipe du service client : editions@cnpp.com ou 02 32 53 64 34 se tient à votre disposition.

Toujours très bien et rapide

Site bien conçu, les produits bien présentés

J'ai pas pu imprimé mes documents

J'ai tenté de prendre contact au sujet de mon achat et personne n' a pris la peine de me rappeler. J'ai accès à un document numérique que je ne peux même pas imprimer pour mon propre usage.

Réponse de cybel.cnpp.com

Bonjour, Merci de votre commentaire qui nous permet de rassurer nos clients ! C'est tout à fait possible avec l'option abonnement annuel avec impression (réservée à la collection des référentiels APSAD et CNPP) ce qui est le cas pour vous : Cette option n'est possible qu'associée à l'achat d'un format numérique. Accès illimité en ligne au(x) référentiel(s) acheté(s) et aux versions ultérieures à l’achat paraissant pendant la durée de l’abonnement. Impression possible (version html) chapitre par chapitre, à partir du chapitre 1, avec watermarking. Copier-coller possible : 10 copier-coller par mois. Lecture possible en mode hors-ligne. Engagement 1 an. Nous vous invitons à prendre contact avec l'équipe boutique : editions@cnpp.com ou directement au 02 32 53 64 34 Merci.

Réponse de frederic d

Moi ce que je veux c'est m'imprimer 1 tirage papier de la norme que j'ai acheté. C'est simple comme demande. Comment faire. Je n'arrive qu'à la consulter en ligne.

Professionnel

Cela fait plusieurs commande de livre que je fais, c'est toujours aussi facile et la livraison est rapide. Je recommande.

TB RAS

Vos éditions répondent aux besoins des professionnels de la protection incendie

Conforme à la demande, traitement rapide de la demande

rapide efficace très cher sur les publications réglementaires que tout le monde devrzait avoir

´´´´

Il est très très déplorable que les documents ne soit pas telechargeable!!

Réponse de cybel.cnpp.com

Nous vous remercions d'avoir laissé cet avis. Pour vous accompagner le mieux possible dans l'utilisation de vos e-books, sachez que vous pouvez accéder à vos ouvrages numériques à tout moment et lire vos livres numériques sans connexion internet grâce à notre mode "hors-ligne". Vous trouverez toutes les informations sur la page de notre site : https://cybel.cnpp.com/application-hors-ligne

Impossibilité de changer les images

Pas de problème.

site internet clair et livraison rapide

bons liens rapide et clair

commande simple et livraison rapide

Tout à fait satisfait

Pas de possibilité d'imprimer une page du document

Service très professionnelle, merci a toutes l'équipe et bonne continuation

tout à fait satisfait

Très bien passé service impeccable

rapide et fiable

Je savais ce que je voulais commander et je savais où aller chercher les référentiels et livres. La commande est arrivée dans les délais. Rien à redire pour cette commande.

La commande et l'accès au document c'est parfaitement bien passé.

Commande facile à passer, bien reçue conforme

Bien que j'ai choisi une version imprimable. Je ne peux pas imprimer les documents en entier. Je ne peux imprimer que des chapitre.

RAS merci.

Bonjour, Si cela ne m'a pas sauté aux yeux, une de mes collègues a remarqué que le livret était très ciblé sur le genre masculin dans l'action. Sinon il est parfait dans la compréhension des étapes et actions à suivre. Merci et meilleures salutations.

Livret intéressant mais pas à jour suivant le dernier arrêté 60v 275Ah au lieu de 4 accu 10Ah

Réponse de cybel.cnpp.com

Bonjour Dominique, Votre satisfaction = notre priorité. Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de poster cet avis. Le manuel "Travaux sous tension BT sur batteries d'accumulateurs stationnaires - MELEC 5B" Date d'édition : Février 2017 est un ouvrage de ComSt Edition. Cybel, boutique CNPP Éditions le diffuse pour étoffer son offre. Nous en informons l'Éditeur.

réception de la commande rapide.

Bonjour Régis, Encore un client satisfait ! Merci pour votre note ⭐⭐⭐⭐⭐

Nous avons voulu commander un référentiel, sauf qu'il existe des versions anglaises, qui au visuel n'a aucune différence avec la version anglaise. Il devrait y avoir un visuel qui permette à l'acheteur de bien choisir la bonne version. Du coupon a payé 2 fois pour avoir la version française

Réponse de cybel.cnpp.com

Bonjour Delphine, Vous vous intéressez aux publications de CNPP Éditions et nous vous remercions. Merci d'avoir laissé cet avis qui nous permet d'améliorer notre site et l'expérience utilisateur. Les retours de nos clients sont précieux. Nous vous avons contactée par téléphone pour vous apporter une solution commerciale satisfaisante pour vous. A bientôt pour une prochaine commande !

pas évident de lire le document en ligne

Réponse de cybel.cnpp.com

Bonjour Loic, Nous vous remercions d'avoir laissé cet avis. Votre exigence et la nôtre nous poussent à aller toujours plus loin dans l'évolution de nos services. Pour vous accompagner le mieux possible dans l'utilisation de vos e-books, accéder à vos ouvrages numériques à tout moment ou comment lire vos livres numériques sans connexion internet, vous trouverez toutes les informations sur la page de notre site : https://cybel.cnpp.com/application-hors-ligne

Facilité pour trouver l'info et effectuer le payement. Accès au document immédiat.

Réponse de cybel.cnpp.com

Bonjour Alain, Les retours de nos clients nous sont précieux. Nous vous remercions d'avoir laissé cet avis !

le site permet de trouver la doc souhaitée et la livraison a été très rapide

Réponse de cybel.cnpp.com

Bonjour Joël, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis (et vos 4 étoiles !).

Livraison rapide et conforme à ma commande

Réponse de cybel.cnpp.com

Bonjour Joseph, Merci pour cet avis positif (et les 5 étoiles!). A bientôt pour une prochaine commande

Trop compliqué

Réponse de cybel.cnpp.com

Bonjour Éric, Merci pour vos ⭐⭐⭐. Toutefois, si votre avis s'avérait négative, il serait plus constructif d'y apporter le plus de détails possible afin que nous puissions nous améliorer. Vous pouvez nous écrire à editions@cnpp.com

Réponse de Émile D

il faut charger un petit logiciel sur l'ordinateur professionnel, et pour cela faut l'accord de l'entreprise. je comprend qu'il y a risque de piratage, aussi je ne prendrai à l'avenir plus que des versions papier.

Bonjour, Je suis un peu déçue de la qualité du livre que j'ai reçu : simples photocopies, sans couleur, … (pour le prix !). Sur le plan technique, je m'attendais également à quelque chose de plus complet. Cordialement

Réponse de cybel.cnpp.com

Bonjour Ingrid, Nous sommes ravis de constater que l'expérience d'achat mérite 3 étoiles. Concernant l'avis produit, les référentiels APSAD répondent aux caractéristiques techniques des livres : ils possèdent un numéro d’ISBN et sont imprimés par des imprimeurs professionnels sur du papier de qualité avec une couverture couleur brochée. Ils font également l’objet d’un dépôt légal. Les référentiels sont élaborés par des groupes de travail d’experts, qui font état de leur connaissance au moment de la rédaction, et sont édités en concertation avec les différents acteurs de la sécurité : assureurs, utilisateurs, organismes professionnels. A bientôt sur cybel.cnpp.com

le système d'affichage des oeuvres n'est pas optimum, et la lecture y est compliquée.

Réponse de cybel.cnpp.com

Bonjour Steve, Nous vous remercions d'avoir laissé cet avis. Votre exigence et la nôtre nous poussent à aller toujours plus loin dans l'évolution de nos services. Pour vous accompagner le mieux possible dans l'utilisation de vos e-books, accéder à vos ouvrages numériques à tout moment ou comment lire vos livres numériques sans connexion internet, vous trouverez toutes les informations sur la page de notre site : https://cybel.cnpp.com/application-hors-ligne