Calculé à partir de 188 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 688 avis depuis le 03/12/2014

Parfait. Livraison comme prévue, réactivité en terme de renseignements impeccable. Très satisfaite.

suite à une commande du 18/04/2019

Site sérieux et à l écoute des clients très bon suivi avec le SAV du produit

suite à une commande du 23/04/2019

Je ne peut pas bénéficier de l’offre kettmaps le code qui m’a été transmis est faut

suite à une commande du 16/04/2019

Commentaire de SMGC INDUSTRY
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de l'abonnement offert.
Il suffisait de nous contacter pour que nous vous fournissions un nouveau code valide.
Nous allons en faire la demande à Kettler et vous l'envoyer par mail au plus vite.
Nous restons à l'écoute pour toute demande complémentaire et vous souhaitons de bons entrainements.

L'équipe DeclicFitness vous remercie pour votre confiance.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une commande du 22/04/2019

Parfait! commande, prix, livraison, je recommande vivement! DECLIC FITNESS à mon entourage

suite à une commande du 13/04/2019

Ce site est très à l'écoute du client, les vendeurs sont réactifs et pas de réponses floues. Il y'a un suivi après la vente jusqu'à la livraison et même après !👍BRAVO Rémy

suite à une commande du 18/04/2019

rien à redire , pas de soucis.

suite à une commande du 17/04/2019

Produit conforme livraison rapide

suite à une commande du 22/04/2019

Attente longue durant le rendez vous fixé entre 09h00 et15h00 sans précision.Livreur sympa donne un coup de main pour entrer le colis dans l'habitation.
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Tout s’ est déroulé parfaitement depuis le choix du produit avec des conseils avisés et attentifs . Bravo !!!
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Informations Declicfitness.com

Declic fitness: Achetez votre matériel de fitness et bien-être au meilleur prix du web. Découvrez nos appareils fitness, rameur, vélos elliptiques, sauna...

SMGC INDUSTRY
1 avenue Clément Ader