deco-arts.fr

Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois

38 avis depuis le 12/02/2024

Informations deco-arts.fr

Deco Arts

DécoArt’s - Maîtres Artisans Textiles Français Situés au cœur de la France, nous sommes vos experts en confection textile, spécialisés dans la création de coussins de palettes, de sol sur-mesure et de coussins poufs colorés. Notre réputation repose sur des années d'expérience et un engagement envers la qualité, l'artisanat et le design contemporain. Tous nos produits sont conçus et fabriqués avec passion dans notre atelier et certifiés OEKO-TEX® STANDARD 100. Important : Nous sommes exclusivement une boutique e-commerce ; notre siège ne reçoit pas de visiteurs. Découvrez notre gamme exclusive en ligne et enrichissez votre espace avec le luxe et le confort de DécoArt’s."

Rue du Carreau de la Mine BATIMENT B LOT B6 13590 Meyreuil

Contacter Deco Arts

Délai de livraison parfait et coussins extérieurs de très bonnes qualités je recommande ce site sans problème

Rapidité de livraison

Site très clair

Ne pas se fier aux mesures indiquées concernant les profondeurs d' assise et de dossier. 20 cm indiqué pour les 2. En vérité, le dossier fait 14cm d' épaisseur et l' assise 15 cm. Informations mensongères. Hormis cela, le tissu a l'air correct.

Réponse de deco-arts.fr

Il est important de noter que nos produits sont emballés sous vide. Selon la manière dont les mesures sont prises, cela peut varier de quelques centimètres. Les dimensions indiquées de 20 cm pour les épaisseurs d'assise et de dossier sont correctes une fois que les pièces reprennent leur forme initiale. Hormis cela, nous sommes ravis que vous trouviez le tissu à votre convenance.

Réponse de STEPHANIE M

J' ai pris les mesures en fonction des coutures, je doute que l' épaisseur augmente même lorsque les coussins auront repris leur forme...

Réponse de deco-arts.fr

Oui, n'hésitez pas à manipuler la mousse à l'intérieur pour qu'elle se déploie. Dans 48 heures, le coussin devrait être pleinement fonctionnel.

Suite à mon appel pour avoir une remise Site très commerçant

Tout a été parfait.

Top produit! Mais déçu je paye un certain prix pour recevoir le coussin endommagé. J’ai essayé de les contacté mais aucune réponse de leur par.

Service à l’écoute et livraison rapide. Merci à vous.

Magnifique coussin pour palette en terracotta et rouge qui a apporté une touche de couleur à notre salon de jardin. Merci encore pour ces produits !

Idéal pour notre banc, confortable et avec une livraison en 24h.

Site très serieux. Apres un problème sur une commande dû au transporteur, une solution très satifaisante m a tout de suite été proposée. Mon interlocuteur a été professionnel et soucieux de resoudre le soucis

Coussins palette de qualité et envoi rapide. C'est la 2eme fois que je commande car très satisfait !

vendeur à l'écoute, réactif, produit correspondant à ma commande livré dans les délais, je recommande

Produit de qualité correspondant à mes attentes.

Très bon qualité de coussin rien à dire

Malgre un soucis de livraison ,excellente reponse et de suivi du vendeur.reactif et serieux.

Le service client était également excellent, répondant rapidement à mes questions avec courtoisie et professionnalisme. Dans l'ensemble, je suis extrêmement satisfait de mon expérience d'achat sur ce site.

Je suis extrêmement satisfait de mon expérience d'achat sur https://deco-arts.fr/.

Globalement, une expérience d'achat très satisfaisante

Livraison express, le jour même de la commande, accueil téléphonique agréable.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! La navigation sur le site était fluide et intuitive, ce qui rendait la recherche des produits facile et agréable.

livreur a déposé le colis en point relais

commande passé a midi reçu le lendemain a 11h super

parfait merci

parfait trés bien

Livraison en 24h

simplement superbe

J'ai été ravie de mon article, rapide pour recevoir mon achat, efficac. Je suis très satisfaite de résultat.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande vivement pour la facilité de navigation et la qualité du service client. Une expérience d'achat sans tracas.

Très satisfait de mon achat !

Je donne 5 étoiles à Deco-Arts.fr pour une expérience d'achat impeccable.

Site clair, commande facile, livraison rapide. Service client efficace. Hautement recommandé !

J'ai récemment acheté chez deco-arts.fr et je suis pleinement satisfait. Leur service client est réactif et aimable, et la livraison a été rapide et sans encombre.