decome-store.fr

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

568 avis depuis le 08/09/2017

Informations decome-store.fr

DECOME

Mobilier et décoration design ! Salon, Salle à manger, Bar, Bureau, Chambre etc. De nouveaux arrivages permanents été comme hiver ! Cliquez, meublez !

2 rue du mal gallieni 95690 nesles-la-vallée

Livraison rapide et conforme

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette jolie note et pour ces quelques mots qui résument agréablement votre commande passée sur notre boutique decome Store Julie, Service client Decome

facile d'utilisation

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette superbe note, au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne à l'approche de Noël 😊 Julie, Service client Decome

Il y a de très jolies choses sur ce site,juste le délai qui est un peu long

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre jolie note et le temps consacré pour écrire ces quelques mots. Concernant le délai je constate effectivement que la livraison prévue le samedi 7 n'a finalement pas pu avoir lieu et a été décalée au lundi 9 par le transporteur DPD. Je suis navré pour la gêne occasionnée. Excellente journée à vous, Ethan, Decome Store

Livraison ok. Service client ok et j'ai peux le valider puisque j'ai eu un problème sur la table. Défaut dû certainement à l'humidité dans l'entrepôt de stockage. Humidité voire même eau stagnante. Le bois a gonflé. Je conserve la table et Decome Store me crédite 40 euros sur leur site.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour le temps passé à rédiger ces quelques lignes. Cette note reste très décevante pour nous mais je peux comprendre votre déception compte tenu du problème constaté sur la table reçue. J'espère que nous aurons l'occasion de décrocher un 5/5 lors d'une prochaine commande (pensez à utiliser vos points fidélité 😉 Ethan Decome Store

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette agréable note, Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients, Ethan, Decome Store

Bon site. Malgré un petit problème dû au transporteur, le problème a rapidement été réglé par mail

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour ces quelques mots. Je vous renouvelle nos excuses pour cet incident lié à la livraison. Malheureusement cela arrive malgré nos consignes et nos accords avec les transporteurs 🤷‍♂️ J'espère que nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients. Bien à vous, Ethan, Decome Store

Réponse de Lorraine R

Bonjour, Pas de problèmes. J'espère faire de nouvelles affaires chez vous. Merci. Cordialement. Jean-Claude VILLENAVE

Première commande très satisfait.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis ravi que la cheminée électrique Lounge reçue convienne parfaitement à vos attentes ! N'hésitez pas à nous préciser ce qu'il nous faudrait améliorer afin de décrocher la 5ème étoile lors d'une prochaine commande 😉 Je vous souhaite une agréable journée, Ethan, Decome Store

très rapide !

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Deux mots qui signifient beaucoup pour nous puisque c'est un de nos engagements. Je suis ravi que cette première commande sur notre boutique vous laisse un agréable suovenir. Pensez à convertir vos points en bons d'achat à l'approche de Noël 🤩 Ethan, Decome Store

Très réactifs aux questions posées sur le produit

Réponse de decome-store.fr

Bonjour ☺️ Merci pour cette jolie note. J'espère que les chaises Ingrid sont conformes à ce que vous attendiez, il semblerait que oui ! Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne Julie Service clients Decome Store

Réponse de Alex P

Bonjour Merci de votre réponse, j’ai en effet été très satisfait de ma commande... Une petite question comment peut on avoir 80 % d’excellents avis sur avis vérifiés et 90 % d’avis négatifs sur Truspilot, j’avoue n’avoir jamais vu ça pour une même enseigne !! Bonne journée Patrice

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Je prends quelques instants pour répondre à votre question. Le principal reproche qu'on pourrait faire au site d'avis auquel vous faite allusion est qu'ils ne vérifient pas si votre commande est réelle ou pas et qu'on peut y déposer un avis en 3 clics sans aucun justificatif. Et malheureusement notre secteur est très, très concurrentiel. Je vous laisse imaginer ce à quoi nous sommes, parfois, confrontés. Évidemment nous avons des loupés comme toutes les enseignes commerciales, et dans le lot il y a forcément des incidents plus ou moins importants. Mais depuis notre lancement en 2013 nous nous efforçons de proposer une solution adaptée à chaque problème que pourrait rencontrer un client. Malheureusement on ne peut pas contenter tout le monde et encore moins la mauvaise foi, le mensonge ou le chantage ; nous acceptons ce sort. Pour l'exemple on cite souvent celui des 4 principaux opérateurs téléphoniques en France car c'est très flagrant. Si on se base uniquement sur leur score sur le site concerné, difficile de croire qu'on peut avoir accès à l'un des meilleurs réseaux de télécommunication au monde pour un coût très avantageux 😅 Excellente journée à vous Marc Gérant

Agréablement surprise. Je prends le temps d'écrire car ils le méritent. J'avais bcp hésité pour 2 raisons: La 1ere, c'est que j'ai vu des avis complétement contradictoire sur le site trustpilot. Après renseignement sur ce site, j'ai appris qu'il n'était pas honnête. Renseigé vous sur leurs façon de faire pour que les site paie... Hallucinant !!! La 2eme, c'est que l'on ne peut pas payer par Paypal. Paiement qui me rassure car en cas de litige, ils s'en mêlent et le problème ce réglé en général rapidement. Donc, au passage, ce serait bien que l'on puisse utiliser ce mode de payement ;-) Je me suis lancé et j'en suis plus que ravie :-) J'ai contacté le SAV par mail car j'avais oublié mon code reduc lors de la commande. Réactivité de leurs part plus que parfais tant par le temps de réponse (qui fut de 30mins !!! ) que part la solution proposé . Encore merci beaucoup. Le meuble TV commandé, comme décrit sur le site, je l'adore, bonne qualité. Trés bien protégé. Le livreur, parfais. En tout cas vers chez moi. Il a accepté de prendre un peu de temps pour que j'ouvre le colis pour vérifier l'état. Et ca ce n'est pas partout... Bref, je n'ai que des points positifs pour cette commande. Je recommanderais sur ce site, c'est sur.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Il est rare qu'on lise un lundi matin un tel pavé positif, un très GRAND MERCI à vous pour ce retour positif et complet qui nous motive pour toute la semaine 💙 Cela signifie beaucoup pour nous de voir que notre travail quotidien paie :) Je suis ravi que vous ayez pu bénéficié d'une telle expérience et j'espère vous compter à nouveau parmi nos clients ! Je vous souhaite une magnifique journée, Paul, Decome Store

Sérieux.Service rapide.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ces mots sympathiques et cette superbe note ! A très bientôt ! Paul Decome Store

Ayant un doute sur la disponibilité réelle des 2 fauteuils que je souhaitais commander, ainsi que sur les délais de livraison annoncés sur le site, j'ai contacté Decome par tchat. Accueil efficace et attentif du conseiller qui m'a confirmé les deux (dispo + délais de livraison). De fait, promesse tenue : les 2 fauteuils ont été livrés dans les 48h.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci du temps consacré pour écrire ces quelques lignes :) Chaque jour nous nous efforçons de faire au mieux et cette reconnaissance nous touche plus qu'on pourrait le croire 😊 J'espère que nous pourrons à nouveau vous revoir sur notre site. N'oubliez pas de convertir vos points fidélité en bon d'achat, Excellente journée à vous et encore merci pour ce témoignage Paul Decome Store

livraison rapide et soignée.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter votre commande. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients, Marc Gérant

Ok clair

Réponse de decome-store.fr

Tout est parfait ! Fournisseur à recommander ! Je suis très satisfaite.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Très sympathique de prendre le temps d'écrire ces quelques mots. Lors de votre prochaine commande n'oubliez surtout pas de convertir vos points fidélités, vous en avez cumulé quelques uns avec celle-ci 😉 Julie Decome Store

La livraison a été livrée le lendemain de ma commande.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette jolie note et ce super commentaire ! Un grand merci aussi pour le partage de la photo de la cheminée installée dans votre salon, c'est magnifique ! Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne Julie Decome Store

Livraison rapide, bonne qualité

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots. Un grand merci également pour les photos du bureau armoire information installé chez vous 😁 Bien à vous, Julie Decome Store

Excellent de la commande à la réception du colis

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire positif liée à votre commande qui semble une ranche réussite. C'est tout ce que l'on souhaite 💙 Lors d'une prochaine visite sur notre boutique en ligne n'oubliez pas de convertir vos points fidélité en bon d'achat ! Julie Decome Store

Déçue de la prestation. Le produit proposé ne correspond pas à ce qui était présenté. Livraison ok

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis désolée que le produit ne soit pas totalement ce que vous attendiez. Mais je ne vois aucun email de votre part à ce sujet c'est vraiment dommage nous aurions pu trouver une solution. Julie Decome Store

Réponse de Margaret L

Bonjour, Je ne vous ai effectivement pas envoyé de mail car le colis avait été ouvert. C'est alors que j'ai constaté que la couleur était beaucoup plus fade que sur la photo. Par ailleurs le tissu est de mauvaise qualité et fin (contrairement au tissu d'origine) de sorte qu'en ouvrant le paquet le tissu s'est déchiré à un endroit. J'ai jugé inutile de vous contacter. A mon avis vous auriez jugé ma demande irrecevable, profitant de l'accroc au tissu. Cordialement Sylvie Mylle

site facile

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette superbe note et ces mots clairs et concis. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique ⭐ Julie Decome Store

deçu de la livraison le livreur a jeté le carton par deçus le portail sans se soucier de ce quil contenait de savoir si mon chien ne le detruise pas

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous remonter votre impression sur votre commande. Malgré un petit incident de livraison je constate que la commande semble correspondre à vos attentes tant sur l'expérience d'achat que sur le produit reçu. j'en suis ravie et espère rapidement vous revoir sur notre boutique :) Julie Decome Store

Meuble déjà monté livré dans les temps ,et bien emballé site sérieux.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour le temps consacré à ces quelques mots qui signifient beaucoup pour nous 👍 Lors d'une prochaine visite n'oubliez pas d'activer votre remise fidélité ! Bien à vous, Julie Decome Store

Produit correspondant à sa decriptiion

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette jolie note. Pensez à activer votre remise bonus fidélité dans votre espace client pour vous faire plaisir avant la fin de l'année 😀 Bien cordialement, Julie Decome Store

COUTURES FAIBLES

envoi rapide et soigné, parfait

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous laisser ce commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne, Bien à vous Julie de Decome Store

Facile

Réponse de decome-store.fr

Merci pour ce commentaire et cette jolie note

Bon produit

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots très sympathiques ! Au plaisir de vous revoir :)

Une remise de cumul de points était affichée pour la deuxième commande j’ai effectuée une deuxième commande la remise n’a jamais était appliquée

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Vos points fidélité liés à un précédent sont à convertir dans votre espace client en bons de réduction, tout simplement. C'est tout de même très courant sur la plupart des boutiques en ligne... Vous auriez peut-être dû nous contacter avant de mettre 1/5 qu'en pensez-vous ? C'est vraiment dommage. Marc - Gérant

Elle produit est arrivé bien emballé et en bon état. Conforme à la description. Je suis très satisfaite et n’hésiterai pas à commander à nouveau chez Decome.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour cette jolie note et ce commentaire très agréable. Lors d'une prochaine commande n'oubliez pas de transformer vos points fidélité dans votre espace client ;) Cordialement,

Très joli produit. Délai de livraison respecté.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ces quelques mots très agréables 👍 Nous vous souhaitons un bel été autour de cet ensemble de jardin ;) Bien à vous Julie de Decome Store

Bon.site

Réponse de decome-store.fr

Merci pour ces deux mots qui signifient beaucoup pour nous ❤️

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris ces quelques instants pour commenter votre achat sur notre boutique ! Lors d'un prochain achat n'oubliez pas de convertir vos points fidélité dans votre espace client :) Julie de Decome Store

Très bien livraison rapide un peu déçue sur la couleur il n est pas vert anis

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette jolie note. Oui effectivement vous avez commandé le coloris vert et non vert anis. Ce dernier n'est malheureusement plus fabriqué pour l'instant. Excellente journée à vous. Marc

La raison pour laquelle je ne donne pas 5 étoiles c'est que les frais d'envoi sont calculés et envoyés après la commande ce qui retarde malheureusement la livraison. Sinon très bon service rien à redire.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Concernant les frais de livraison, ils sont calculés et payés lors de la commande pour la livraison en France, cela ne retarde pas du tout le délai. Malheureusement dans votre cas et pour la livraison en Belgique, nous devons effectivement vérifier le coût auprès du transporteur au cas par cas. A titre informatif, nous avons ouvert la livraison à la Belgique durant le confinement au Printemps 2020, afin de contenter nos clients Belges qui jusqu'alors se déplaçaient simplement à la frontière en France pour récupérer leur commande. La situation sanitaire empêchait cela et nous avons voulu répondre à la demande de livraison aussi rapidement que nous le pouvions :) Nous travaillons sur une solution plus adaptée pour les mois à venir. Bien à vous. Marc Decome Store

Tout est parfait de la livraison au produit

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette note et pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique :) Julie Decome Store

ok mais peu d'info sur la livraison et délai peut etre un pb avec le transporteur : à améliorer

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ces quelques mots. Effectivement fin juin notre dépôt a été véritablement saturé et les infos de suivi n'étaient pas à jour je suis désolé pour la gêne occasionnée. C'est évidemment réglé depuis, j'espère que nous saurons décrocher la cinquième étoile lors d'une prochaine commande ! Mathieu

Produit décevant et délais de livraison pas respectés. Pas satisfait de cette première commande

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de déposer ce petit commentaire, même s'il n'est celui que nous attendions :) Il est tout de même dommage de ne pas nous avoir contacté nous aurions pu vous proposer une solution afin de compenser le retard de 3 jours pour lequel nous vous présentons nos excuses. Concernant le produit s'il ne convient pas nous pouvons tout à fait organiser votre rétractation, vous disposez d'un délai de deux semaines à compter de la livraison, n'hésitez pas à solliciter notre service après-vente à ce sujet. Cordialement, Ethan, Service Clients DECOME

Aussitôt commandé aussitôt reçu en très bon etat.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots, n'oubliez pas vos points fidélité validés qui vous permettent d'avoir une remise sans condition pour une nouvelle commande ;) Bien à vous, Mathieu

Rapide , parfait

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Au plaisir de vous revoir :) Pensez à utiliser vos points fidélité pour bénéficier d'une réduction lors d'un prochain achat ! Mathieu

livraison en plusieurs fois et colis lancé par dessus la clôture

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis désolé pour cet incident lié à la livraison, je fais remonter l'information car il n'est pas normal que le colis soit jeté par dessus une clôture, même en cas d'absence. Cordialement, Mathieu

Tres serviable

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour cette jolie note, au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne :) Mathieu

Parfait merci

Bonjour, Rapide et concis, merci pour cette jolie note :) Bien à vous, Mathieu

Livraison rapide mais frais d’en port vers la Belgique très élevés 50€ pour deux transats poufs. Produits de bonne qualité mais couleur différente que sur le site (turquoise et violet).

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour le temps consacré à commenter votre achat. Concernant les frais de port malheureusement nous répercutons les prix GLS. Pour des colis très volumineux malheureusement il n'y a pas vraiment de solution je suis désolée. Cependant si la couleur ne correspond pas n'hésitez pas à contacter notre SAV, je ne trouve pas trace d'une quelconque réclamation de votre part à ce sujet, s'il y a erreur nous pouvons procéder à un échange sans frais évidemment. Bonne journée, Julie de Decome Store

Site proposant diverses produits permettant de combler toutes nos envies.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour Madame :) Merci pour ce superbe commentaire très plaisant, ainsi que pour cette jolie note. Lors d'une prochaine commande n'hésitez pas à utiliser vos points fidélité ! Bonne journée, Julie de Decome Store

Le site est bien conçu et j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps pour ce commentaire et cette note très agréables. Bien à vous, Julie de Decome Store

Nous n'avons pas d'avis négatif à donner sur le site lui-même, notre mécontentement concerne le produit commandé

Très correct

Tout est parfait, la communication, le délai de livraison, la livraison et le produit magnifique !!

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire complet et ce superbe 5/5 ! Ethan, Decome Store

Réponse de Raymond C

C’est mérité 😉

j'attends de voir leur réponse à mon problème

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette jolie note et ce commentaire ! D'après nos derniers échanges vous semblez satisfait(s) de la réponse apportée à votre problème, n'hésitez pas à mettre à jour votre commentaire :) Ethan, Decome Store

Réponse de Louis C

J' ai été très agréablement surprise de l'efficacité et l' honneteté du service après vente!

le site en lui mémé rien a dire livraison dans les délai je recommande

Arrivée en temps et en heure

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette jolie note et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir :) Ethan, Decome Store

Très mécontent Le 11/05/2020, je commande 2 bains de soleil (693€), débit immédiat effectué sur la CB. Le 14/05, DECOME me prévient que suite à une erreur de gestion de stock, le produit n'est plus disponible. A quand le débit lors de l'expédition, et non plus à réception de la commande ? Site marchand à oublier.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Votre déception est claire, navré que votre position soit si radicale. Des aléas surviennent parfois, je suis désolé et confus que votre commande soit concernée. Je constate cependant que nous vous avons immédiatement proposé selon votre préférence soit un modèle supérieur soit un remboursement immédiat. Concernant le débit, je vous invite à voir cela avec votre banque si vous souhaitez avoir une carte bancaire à débit différé et non immédiat. Cordialement, Ethan, DECOME STORE

Réponse de Alexandrie M

Bonjour, Autant on peut admettre une erreur de gestion de stock, autant est inadmissible être prévenu 4 jours après le débit de la CB. Certes dans vos CGV figure bien la validation de la commande par le débit CB, mais cela est d'un autre temps comme l'indique l'INC. Je viens de faire récemment deux autres achats ou les débits sont effectués à l'expédition. Je constate ce matin, que je n'ai toujours pas été crédité. Cordialement Serge QUÉRARD

Bonjour, Merci pour cette jolie note ! Ethan, Decome Store

le site est bien fait

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette jolie note, j'espère que nous décrocherons la dernière étoile lors d'une prochaine commande :) Ethan, Decome Store

Livraison difficile produit de la mauvaise couleur...

Réponse de decome-store.fr

Bonjour Monsieur, Encore navrés pour les difficultés liées à la livraison. Concernant la mauvaise couleur reçue je vous invite à vous rapprocher de notre service après vente qui saura vous aider. Excellente journée à vous, Julie, DECOME STORE

conforme a mes attentes tres reactif au message je recommande ce site

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre cette jolie note, Lors d'une prochaine commande nous ferons le maximum pour avoir 5/5 :) Prenez soin de vous et de vos proches, Julie DECOME STORE

Commande passée le 23 avril et toujours pas reçue, alors que la date de livraison prévue sur la facture est entre le 25 et 27 Avril. Les différents échanges de mails n'ont rien changé

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je vous invite à consulter vos emails, peut-être vos spams ? nous vous avons contacté au sujet du retard de votre commande, sans réponse de votre part. Je trouve cela dommage de se précipiter sur toutes ces plateformes d'avis afin d'y déposer une mauvaise note. Je peux comprendre un sentiment de déception, pas un tel acharnement, surtout en cette période ! Cordialement,

Livraison assez longue, mais vu la période cela peut se comprendre...

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre indulgence et votre compréhension en cette période compliquée. Au plaisir de vous revoir sur notre site en période "normale" afin d'accrocher la cinquième et dernière étoile du 5/5 :) Prenez soin de vous et de vos proches, Julie DECOME STORE

Quelques problèmes technique ...mais tres reactif et serieux

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le soin d'écrire ces quelques mots, Je suis ravie que l'aide apportée par nos services soit jugée efficace, Au plaisir de vous revoir sur notre site :) Lors d'une prochaine commande nous ferons le maximum pour avoir 5/5 ! Prenez soin de vous et de vos proches, Julie DECOME STORE

Livraison très rapide, emballage parfait je suis ravie de mon Salon de jardin !

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ce superbe commentaire. Lors d'une prochaine commande n'oubliez pas de convertir vos points fidélité ;) Prenez soin de vous et de vos proches, Julie DECOME STORE

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette jolie note, Lors d'une prochaine commande nous ferons le maximum pour atteindre la note maximale ! Excellente journée à vous, Ethan DECOME STORE

Je suis très contente du produit reçu la housse est parfaite j’avais un peu peur car mon fauteuil est ancien mais c’est exactement la même !! Merci

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette jolie note et ce commentaire plaisant :) Au plaisir de vous revoir sur notre site, pensez à bien utiliser vos points fidélité la prochaine fois :) Prenez soin de vous et de vos proches, Julie DECOME STORE

livraison impeccable

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette jolie note, Lors d'une prochaine fois, n'oubliez pas d'utiliser vos points fidélité en bon d'achat. Prenez soin de vous et de vos proches, Julie DECOME STORE

mobilier recu pendant le confinement. le bois semble de qualité ( on verra sur la durée). un meuble abimé mais celui-ci va etre remplacé. le service client a ete réactif malgré la période compliquée

Réponse de decome-store.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce commentaire plaisant et cette note parfaite. Au plaisir de vous revoir sur www.decome-store.fr :) Prenez soin de vous et vos proches, Julie DECOME STORE

Bonjour. J'ai passé la commande N° 813116 et je n'ai toujours pas été livré alors qu'il était prévu une livraison en le 6 et le 10 avril. Aussi, j'ai fait un message via votre site il y a 2 semaines et je n'ai jamais eu de réponse... N'ayant pas de retour de votre part, j'ai également fait un message via votre page Facebook le mardi 14/04 et là encore, pas de réponse !! Même si la période actuelle entraine quelques difficultés, il est inadmissible de ne même pas prendre le temps de répondre aux clients qui ont passé commande !! Par contre du coté du paiement, pas de soucis, ma carte à bien été débitée... Dans l'attente d'un retour rapide de votre part !

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis vraiment navré pour ce qui semble être un très clair malentendu. Je vois que ma Direction vous a directement contacté ce jour à ce sujet afin de vous apporter des précisions. J'espère que la réponse apportée saura être à la hauteur de vos attentes, bien que je puisse imaginer une petite déception de votre part. En cette période délicate, nous comptons plus que jamais sur votre compréhension et votre indulgence concernant les incidents de traitement. Bien à vous, Ethan, Decome Store

ce site est incapable de tenir ses engagement sur la livraison des commandes et également pour vous répondre. Je n'ai pas comment me faire rembourser. Site à fuir absolument.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis vraiment navré pour ce retard de livraison de quelques jours Je vois que nous vous avons contacté à ce sujet. J'espère que la réponse est à la hauteur de vos attentes. En cette période compliquée, nous comptons sur votre compréhension concernant les retards qui surviennent sur tout le territoire. Cordialement, Paul, Decome Store

Réponse de Margaret M

bonjour, pour bien illustrer mon message initial, vous m'avez répondu que vous alliez expédier ma commande entre le 23 et 27 avril, nous sommes le 14 mai et vous avez toujours rien fait. Je réitère mon avis initial.

Super je recommande

Bon site

Votre site web est très bien, la livraison respect les délais annoncés. Merci de votre sérieux.

Une livraison rapide et agréable, rien à redire dessus.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience d'achat. Concernant votre commentaire sur le produit, nous faisons remonter l'information au fabricant afin d'éviter ce type d'aléa à l'avenir, Merci pour votre confiance et votre compréhension, Bien à vous Ethan, Decome Store

simple et efficace

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous accorder cette très jolie note de 5/5 ! Bien à vous Ethan, Decome Store

Concernant la commande, rien à en dire, site clair. Entre la commande et la réception .... quelques heures ou quelques jours, cela a été très vite.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous accorder cette très jolie note de 5/5 ! C'est lorsqu'on voit un commentaire comme le vôtre qu'on se sent utile, un grand MERCI ! Bien à vous Ethan, Decome Store

Très satisfait pour le livraison dans les temps.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous accorder cette superbe note de 5/5 ! Bien à vous Ethan, Decome Store

Impeccable ! Couleur conforme à la description, de qualité. Un service a la hauteur !

Réponse de decome-store.fr

La cheminée est vraiment à la hauteur de nos attentes, le délai de livraison respecté, par contre, je n'ai jamais eu un livreur aussi mal aimable, il n'a pas voulu reprendre la palette sous prétexte que son camion devait rentrer vide au depot, et il a failli faire tomber le colis, heureusement que mon mari et mon fils étaient là pour réceptionner. Je trouve cela inadmissible de la part d'un transporteur.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous accorder cette jolie note malgré ce couac à la livraison. Nous prenons note de l'incident qui a eu lieu lors de votre livraison. Nous le signalons à notre chargé de comptes car cette situation est tout à fait anormale ! Bien à vous Ethan, Decome Store

Commande niquel, livraison dans le délai annoncé, transporteur sympatique : petite déchirure sur un colis mais pas d'impact sur le produit. Meuble pas encore monté

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous accorder cette superbe note de 5/5 ! Alors ce meuble ? Une fois monté qu'en dites-vous ? ;) Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne ! Bien à vous Ethan, Decome Store

Réponse de René B

Meuble enfin monté, il est parfait. Merci bcp

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre achat auprès de notre enseigne :) Dommage pour le point en moins, j'imagine que c'est le choc sur le carton qui en est la cause ? Je comprends parfaitement et nous transmettons cette remarque à notre transporteurs, c'est en multipliant ces signalement qu'on arrêtera de maltraiter nos colis :) J'espère vous revoir très vite sur notre boutique en ligne. Bien à vous Ethan, Decome Store

Site à éviter. J'ai effectué une commande en date du 22 novembre, avec une livraison prévue entre le 16 et 18 décembre. Trois semaines après la date de livraison prévue de mon article (le 11 janvier), j'ai contacté le service de suivi de commande pour savoir quand est-ce la livraison allait être effectuée. Le service me revient 3 jours plus tard en m'informant de l'indisponibilité prolongée du produit commandé et me propose (i) de patienter, (ii) le remplacer par un produit différent ne correspondant pas à mes critères ou (iii) d'annuler ma commande. Je confirme dans la journée souhaiter annuler ma commande, et reçois en retour un mail de confirmation de ma demande le même jour. Depuis 33 jours, 2 mails de relance et 4 messages par le service de messagerie du site (promettant sans délivrer non plus une réponse dès que possible), je n'ai pas de nouvelles, ni ne sait quand est-ce que mon remboursement interviendra. Le site n'a pas de numéro de téléphone et "la messagerie instantanée ouverte chaque jour de 8h à 21h" à laquelle fait référence une réponse du site à l'un des avis déposés ici ne semble pas fonctionner. Aujourd'hui, je n'ai pas de visibilité sur le délai que prendra mon remboursement ni de réponse satisfaisante (ou de réponse tout court) à mes relances, ce qui m'inquiète et me préoccupe actuellement. Tout cela dans un contexte d'emménagement qui pèse sur mon budget depuis que ma commande a été retardée et me laisse avec une expérience désagréable sur ce site.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Je constate que votre commande est remboursée depuis plusieurs semaines maintenant. Nous avons rencontré quelques incidents techniques temporaires, la situation est rétablie et je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous Ethan, Decome Store

Réponse de Alix V

Bonjour, Ma commande a effectivement été remboursée suite à la publication de mon avis sur ce site, soit 40 jours après ma demande initiale et de nombreuses relances restées lettres mortes. Je constate que vous répondez à cet avis plusieurs semaines après sa publication, et en arrive à me demander quels types de problèmes techniques vous rencontrez qui requièrent que vous poussiez autant à bout la patience de vos (ex) clients et susciter leur incompréhension. Bien cordialement.

Fort mécontentement sur la société : - Je n'ai été informée de l'annulation de ma commande qu'après m’être inquiétée de la non livraison de celle ci. - Commande annulée alors que son statut reste en paiement accepté. - Le remboursement n'est toujours pas effectué alors qu'il s'est écoulé 2 semaines depuis que j'ai été informée de l'annulation de la commande. - Le service client ne répond plus à mes messages de relance. - Le service de messagerie instantanée qu'il est censé y avoir sur le site pour échanger avec l'équipe semble désactivé.

Réponse de decome-store.fr

N'achetez pas chez Décimé. Un service de livraison absolument nul. Les équipes sont totalement impolies. Le premier rdv n'a pas été honoré alors que j'avais attendu 1 journée, m'inquiétant j'ai finit pas appeler pour apprendre que le livreur était rentré chez lui (aucun message de leur part alors que moi j'attendais ma livraison). Le deuxième rdv n'est pas honoré non plus. Je ne peux plus me permettre de prendre des jours de congés pour attendre une livraison qui ne vient pas. J'explique tout cela à Decome qui m'a facturé les frais de livraison et refuse catégoriquement de me les rembourser. Merci beaucoup de me faire perdre mes jours de congés et payer un service dont je n'ai jamais bénéficié. Fuyez Décome!!!

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Les grandes lignes de votre commentaire oublient de mentionner que la seconde fois, vous avez bien vu le livreur, mais vous n'aviez pas le temps. Nous vous avons alors proposé d'organiser une livraison mais vous refusez. Dans ces conditions cela s'apparente à une rétractation et oui, les frais de retour restent à votre charge je suis navré. Cordialement,

Réponse de Émilie B

Bonjour La livraison devait être finalisée à 10h comme convenu à plusieurs reprises et le livreur n'a pas respecté une fois de plus ce créneau. Comme indiqué dans mon avis précédent, c'est à vos clients de s'adapter à vous et votre réponse à mon message le prouve à nouveau. Merci de me rembourser les frais de livraison afin de rester sur une note positive.

Je suis très satisfaite de ma commande. Je l'ai reçu à la date prévue. Je recommande le site.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et pour cette jolie note ! Bien à vous Ethan, Decome Store

RAS la commande en ligne et la livraison se sont bien déroulé!

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne :) Bien à vous Ethan, Decome Store

Navigation correcte, dans l'ensemble

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous ferons notre maximum pour atteindre un 5/5 la prochaine fois ! N'hésitez pas à nous indiquer nos axes d'amélioration :) Bien à vous Ethan, Decome Store

Réception rapide. Mais défaut sur la console. J'ai dû acheter un pot de peinture pour les retouches. Pourtant la console n'était pas donné ..

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Vraiment navré pour cet aléa mais nous sommes très surpris car nous apprenons ici ce défaut sur la console. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter en premier lieu pour nous signaler le problème, nous aurions pu vous proposer une solution adaptée :) Bien à vous Ethan, Decome Store

Réponse de Jeannine F

Bonsoir, Votre service messagerie est resté inopérant un sacré moment. Impossible à vous joindre. Du coup j'avais posté ici dans les meilleurs délais. Cdlt.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je ne trouve aucune trace d'un quelconque message de votre part je suis navré. Je constate cependant que vous avez commandé le samedi 14/1 vous avez été livré le mercredi 18/12 vous avez déposé cet avis le samedi 21/12. Tout semble être allé très vite, y compris vos conclusions et j'en suis navré. J'espère que nous aurons l'occasion de rattraper cette note. Cordialement, Ethan, Decome Store

Réponse de Jeannine F

Bonjour, Je ne pense pas non que l'occasion de représentera. Aucune trace, normal, j'explique ci dessus votre problème informatique. Pas de traces de mes appels ???! Au revoir. Cdlt. AL

J'exprime mon très vif mécontentement sur la société Decome-store. J'ai commandé un article qui s'avère indisponible et de ce fait la commande est annulée et doit être remboursé (jusqu'à tout va bien … j'ai pas de grief). Mais après 4 semaines de relance par mail, je ne reçois que des mails d'attente (quand j'en reçois) et je ne vois toujours la couleur de mon argent. Selon les avis vérifiés, il semble que cela soit récurrent (une personne aurait attendu d'Aout à Novembre …). Il est par ailleurs impossible de joindre la société par téléphone. Donc vous ferez vous-même votre opinion sur la confiance à avoir dans cette société.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je peux comprendre votre déception, je ne comprends toutefois pas l'intérêt d'exagérer le problème que vous avez rencontré. Voici les faits que je constate : Votre commande a été annulée le 22 novembre suite à votre demande du 21, et votre remboursement a eu lieu le 9 décembre suite à votre relance du 3 décembre. Je peux comprendre que ce délai ne vous convienne pas, cependant il n'est pas ce qu'on peut qualifié d'excessif et cela ne correspond pas du tout aux 4 semaines que vous énoncez. Oui nous rencontrons parfois des petits aléas et cela me paraît normal, non je ne laisserai pas nos clients répandre de fausses informations. Si vous souhaitez échanger avec nos services, mieux que le téléphone, nous avons une messagerie instantanée ouverte chaque jour de 8h à 21h, basée en France, et qui permet un historique complet de nos échanges. Cordialement, Marc, Gérant DECOME STORE

Réponse de Gérard P

d'accord, on n'est pas à quatre semaines j'en conviens … mais on va y être bientôt. Mais pour le reste, je maintiens. je conteste formellement l'idée que le remboursement a été fait le 9 décembre, aujourd'hui on est le 12 décembre et le remboursement n'a pas été crédité !

La livraison : lamentable!

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis navré pour les difficultés que vous avez rencontrées avec le livreur. Il s'agit malheureusement d'aléas sur lesquels nous n'avons pas la main :( Notre chargée de compte chez DPD a été informée de cela, comme nous vous l'avons indiqué le 28/11, cette remontée d'informations sera utile, soyez-en certaine. Bien cordialement, Julie Decome Store

Site a la navigation facile et paiement rapide et sécurisé je commanderai à nouveau ! Bravo

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette jolie note et pour le temps consacré à partager votre expérience. Nous espérons vous revoir très vite ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année. Julie Decome Store

je ne verrai le pouf que pour Noel

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le soin d'écrire ces quelques mots. N'hésitez pas à nous donner votre impression sur lé déroulement de la commande, et puis sur le pouf en lui-même une fois déballé sous le sapin :) Dans l'attente, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année. Julie Decome Store

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !Merci

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ces quelques mots qui résument tout ce à quoi nous passons nos journée : satisfaire nos clients :) Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année. Julie Decome Store

Réponse de Eugène J

A tout le monde !!!!BONNE FIN D’ANNÉE!!!!! André très satisfait de vos services

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Clair et précis, tout ce qu'on aime ! Merci pour cette jolie note. Toute l'équipe DECOME se joint à moi pour vous souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année. Julie Decome Store

Bien mais emballage un peu limite

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris quelques minutes pour ce commentaire. Nous prenons note de votre impression afin d'améliorer la qualité de nos emballages. Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année. Julie Decome Store

Très bien, réactif, bonne livraison et contente de mon achat

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Un grand merci pour ces quelques mots ! Un de nos plus gros objectifs est de satisfaire nos clients et cela semble fait ! génial :) Toute l'équipe DECOME se joint à moi pour vous souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année. Julie Decome Store

Rien n’a dire concernant la livraison en elle même et l’état de la commande je suis totalement satisfaite, ce qui m’a poser problème c’est le transporteur, j’ai du les appelé plusieurs jours de suite sans avoir personnes qui ne décroche au téléphone ma commande était disponible j’avais hâte de la recevoir pour mon anniversaire mais impossible de joindre le transporteur pendant plus de4 jours , ça sonne dans le vide et je pouvais pas laisser de message. Au final quand j’ai pu les avoir au téléphone la livraison s’est fait le lendemain, venant de me faire opérer le livreur a était gentille de monter la commande jusqu’à chez moi. Donc à part le fait que c’est une galère pour avoir le transporteur au téléphone tout aurait pu aller très vite en 3-4 jours j’aurai pu recevoir ma commande.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Un grand merci pour ces quelques mots ! Je suis navrée pour ce petit couac avec le transporteur. Votre commentaire nous est très utile afin d'identifier les problèmes, c'est la première étape afin de les anticiper et de les éviter par la suite. Toute l'équipe DECOME se joint à moi pour vous souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année. Julie Decome Store

Top RAs

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce petit moment passé à nous donner cette jolie note et ce commentaire sympathique ! Toute l'équipe DECOME se joint à moi pour vous souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année. Julie Decome Store

Très bon site. Commande rapide et livraison aussi.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire sympathique ainsi que pour ce petit mot sur la fiche produit, très utile à tous :) Au plaisir de vous revoir sur www.decome-store.fr ! Bien à vous, Marc Decome Store

Commande satisfaite dans les délais prévus. Site sérieux à recommander

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour ce joli commentaire :) Au plaisir de vous revoir sur www.decome-store.fr ! Bien à vous, Marc Decome Store

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Clair et précis, merci pour votre commentaire :) Bien cordialement, Marc Decome Store

Commande passée a au mois d'août règlement débité puis rupture de stock après de nombreuses relances par mail sans réponses de leur part je demande l'annulation et le remboursement de ma commande toujours sans réponses très fatiguant!! Je signale l'abus et enfin j'ai mon remboursement au mois de novembre donc site à éviter pour ma part très mauvaise expérience

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour cet incident. Je vais tâcher d'en savoir davantage car je vois que votre statut de commande est resté sur "en attente de réponse de la part du client" pendant plus d'un mois, ce qui explique en partie ce délai. Je vous confirme en outre que votre remboursement a eu lieu début novembre, donc avant votre commentaire. Bien à vous, - Paul Service clients DECOME

tout est parfait

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire et pour celui présent sur la fiche produit de la banquette. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos client :) Bien à vous, Marc Decome Store