Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 567 avis depuis le 04/06/2014

Correct
le 26/05/2022

suite à une expérience du 12/05/2022

Parfait ommande o dorme livraison respectée suivi commande rien à redire
le 21/05/2022

Rapide efficace

suite à une expérience du 07/05/2022

Réactivité efficacité et qualité

suite à une expérience du 07/05/2022

Très bonne expérience ! Livraison dans les temps et produits conformes.

suite à une expérience du 08/05/2022

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

suite à une expérience du 26/04/2022

Commentaire de DECOME

Merci pour ces quelques mots et ce superbe 5/5.
Excellente journée,
PS : pensez à utiliser vos points fidélité gagnés avec votre commande :)

Julie

Difficulté pour avoir un contact

suite à une expérience du 21/04/2022

Site très agréable à utiliser. Suite à un retard, j'ai eu la peur de ma vie en lisant les 90% d'évaluations négatives du site "trustpilot". J'ai envoyé un mail à Decome et ils m'ont répondu qu'il y avait un petit retard dans l'expédition du colis. Deux jours après je recevais le colis en très bon état et complet. Contrairement aux 90% je suis pleinement satisfait de ce site.

suite à une expérience du 15/04/2022

Commentaire de DECOME
Bonjour et merci pour cette jolie note ainsi que pour le temps consacré à écrire ces quelques lignes ; j'en profite pour vous renouveler nos excuses pour ces quelques jours de retard.

Je vous rassure également, nous fêtons nos 10 ans cette année et la très grande majorité de nos clients sont satisfaits depuis le premier jour, comme vous pouvez le constater ici-même avec plus de 500 avis positifs comme le vôtre.

Le site que vous mentionnez révèle une cinquantaine d'avis négatifs sur ces dix années,.
C'est certes déjà trop mais il est tout de même important de rapporter ces cas isolés aux dizaines de milliers de commandes livrées sur la même période et pour lesquelles, en très grande majorité, nos clients ne déposent tout simplement pas d'avis une fois la livraison effectuée.

Je vous souhaite une agréable journée,
Bien cordialement,

Livraison rapide

suite à une expérience du 14/04/2022

Commentaire de DECOME

Merci pour votre commentaire ou la jolie note qui l'accompagne.
Excellente journée,

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decome-store.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decome-store.fr

Mobilier et décoration design ! Salon, Salle à manger, Bar, Bureau, Chambre etc. De nouveaux arrivages permanents été comme hiver ! Cliquez, meublez !

DECOME
2 rue du mal gallieni