decome-store.fr

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

556 avis depuis le 08/09/2017

Informations decome-store.fr

DECOME

Mobilier et décoration design ! Salon, Salle à manger, Bar, Bureau, Chambre etc. De nouveaux arrivages permanents été comme hiver ! Cliquez, meublez !

2 rue du mal gallieni 95690 nesles-la-vallée

J ai envoyé un mail de mecontentement j attend la réponse. Meuble abîmé dans un emballage rafistolé

Commande annulée plusieurs jours après pour cause d'indisponibilité alors qu''elle était indiqué disponible au moment de l'achat. Remboursement non effectué. J'ai continué a être débité après l'annulation. Service client inexistant, il ne m'a pas répondu pendant les plusieurs semaines de relance. J'ai fait un signalement à signal conso et averti le marchand. Le jour suivant, j'ai reçu un retour me disant que le remboursement a été déclenché. Un conseil, lire les avis avant d'effectuer un achat.

Toujours pas reçu ma commande et ne réponde plus à mes mails

Impossible de donner un avis effectif, l'enseigne refusant ce qui est trop critique.

Commande passé le 4/08/2023, j’ai dû relancer par mail plusieurs fois le service client puisque j’ai choisis le paiement par virement et le statut de ma commande ne s’est jamais validé, j’ai enfin reçu une réponse le 29/08/2023 après avoir fait un signalement à gouvernement signal conso comme quoi le lit était en rupture de stock, j’attends le remboursement de ma commande en espérant qu’il soit rapide après cette mauvaise expérience d’être sans réponse quand au virement de plus de 500€ effectué…

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis navré nous avons eu en effet quelques latences durant l'été, je constate que votre remboursement a bien été émis suite à votre demande, J'espère que nous pourrons vous compter à nouveau parmi nos clients afin de vous laisser meilleure impression Nous restons à votre disposition,

livraison trop longue par rapport à ce qui inscrit sur le site, j'ai commandé un transat qui a été livré en 10jours alors que vous parlez de livraison par chronopost en 24/48 heures... c'est trompeur pour le client.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Effectivement durant l'été nous avons rencontré quelques ralentissements je suis désolé pour la gêne occasionnée. Je suis tout de même ravi que l'article vous convienne, Bien cordialement,

Réponse de Coralie L

Merci pour votre réponse.

Navigation agréable

Réponse de decome-store.fr

service impeccable, livraison soignée. Je recommande vivement !

Bonjour, Merci pour votre témoignage et ce beau 5/5 Bien à vous

Article conforme, délais respectés

Super sérieux 👍🏻

Réponse de decome-store.fr

6 mois pour recevoir une table qui était censée être en stock, au vu des autres avis cela semble d’ailleurs monnaie courante chez Decome. Le SAV qui répond 1 fois sur 2 puis une fois la demande d’annulation et de remboursement faite, ne répond finalement plus du tout pendant 1 mois malgré les X relances mail (pas de numéro de téléphone évidemment, on a vraiment cru à l’arnaque jusqu’au bout). Pour ENFIN quand même recevoir notre table…. alors qu’on avait annulé la commande 1 mois auparavant !!??? Dommage car la livraison est ok, le produit et le prix aussi. Gestion 0, site à fuir si vous voulez la paix.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis navré pour ces incidents dans le cadre de votre commande, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper. Je constate que l'article reçu vous convient malgré tout et j'en suis ravi. Je vous souhaite une excellente journée,

Produits conformes à mes attentes Délai de livraison rapide et efficace

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et la belle note qui y est liée. Pensez à consulter votre espace client pour transformer vos points fidélité en bon d'achat 😊 Je vous souhaite une agréable journée. Decome Store

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour ce superbe commentaire accompagnée de ce magnifique 5/5 N'oubliez pas de convertir vos points de fidélité en bons d'achats afin d'en profiter lors d'un prochain achat 😊 Excellente fin de journée, Decome Store

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour le temps consacré à nous attribuer cette jolie note accompagné d'un commentaire très plaisant. Excellente journée à vous, Decome Store

très mauvaise expérience j'ai passé une commande de 500€ débité le lendemain depuis le 6 février 2023 je suis en attente, pas de réponses aux mails impossible de les joindre par téléphone au 23 mai 2023 j'attends toujours ma commande ou le remboursement

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis désolé de lire votre avis négatif. Je vois que vous avez échangé avec le service clients depuis cet avis et qu'une solution a été trouvée, J'espère que nous aurons la chance de vous laisser meilleure impression, Je vous souhaite une bonne journée,

tout s'est bien déroulé.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Rapide et efficace comme commentaire :) Merci beaucoup pour ce joli témoignage et cette superbe note. Vos points Fidélité sont déjà validés, pensez à les convertir en bons d'achat ils peuvent être utilisés sans minimum de commande :) Excellente fin de journée à vous Decome Store

les matelas verts ne sont pas assez remplis

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis désolé que les matelas reçus ne vous conviennent pas parfaitement. Il se peut que pliés dans le colis le matelas forme un creux en son centre et pousse les billes vers les extrémités, essayez peut-être d'uniformiser la répartition des billes en secouant et en massant le matelas. Je vous souhaite une bonne journée,

Commande reçue rapidement et très bien emballée . Très satisfait de cette cheminée électrique , je recommande

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ces quelques mots et cette jolie note. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélité lors d'une prochaine commande. Excellente journée Decome Store

Entreprise qui n'est pas sérieuse, nous laisse sans réponse à mails et lettre recommandée, formulaire de rétractation sur le site ne fonctionne pas, délai nos respectés de livraison, commande jamais reçue sans nouvelles entreprise à fuir, ne pas commander sur ce site

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis désolé pour votre impression envers Decome. J'allais transmettre une demande à notre service clients mais je constate que la situation a été résolue entre temps. J'en suis ravi et j'espère que nous aurons l'occasion de rattraper cette mauvaise image que nous vous laissons. Bien cordialement,

rapide

Très bien 👍

Réponse de decome-store.fr

Très déçue pour cette deuxième commande. Impossible d'avoir le service clients. Délai de livraison non respecté. Un mois de retard pour un article en stock qui devait arriver sous 7 jours. Commande réglée. Après 6 mails toujours rien de leur côté. Je vais engager une procédure pour récupérer mon argent.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis navré de lire votre avis négatif qui est en total opposition avec le premier avis que vous aviez déposé. Après vérification je vois que le problème a été résolu et j'en suis soulagé. Je vous présente nos excuses pour ces incidents de communication. Je vous souhaite une agréable journée,

Réponse de 'Patricia' L

Oui le premier avis était en opposition forcément car tout c'était bien passé. Pour mon deuxième achat ça a été totalement différent aucune réponse de votre part ! J'ai été remboursé un mois plus tard.Pas sérieux ! Je ne commanderai plus jamais sur votre site.

Très déçue de ce site aucun suivi clientèle, nous avons passé une commande le 25 janvier avec un délai de livraison annoncé entre le 24 et 28 mars, j'ai envoyé un premier mail le 25 mars pour avoir un délai sur ma commande aucune réponse de leur part, j'ai donc envoyé un deuxième mail le 29 mars tjr aucune nouvelle. A ce jour je n'ai tjr pas reçue ma commande qui a été débitée le 25 janvier date de ma commande.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis navré de lire que votre expérience négative. Je constate fort heureusement que vous avez échangé avec le service clients depuis votre avis et qu'une solution vous a été apportée, J'espère que nous aurons l'occasion de mieux vous satisfaire à l'avenir. Excellente journée,

Commande et paiement en 09/22 de 2 housses sitinpool Sunvibes . En 03/23, ma commande est toujours en attente d'approvisionnement et les produits Sunvibes sont marqués indisponibles sur le site Decome. Envoi de 2 mails et tentatives téléphoniques, 1 numéro surtaxé sur répondeur et un numéro non attribué. Envoi d'une LAR, et information à ma banque pour rétro facturation. Réponse de Decome par courriel service client dédié, me proposant 2 housses Sunvibes dans des couleurs ne me convenant pas. Réponse et remboursement dans les 5 jours. En conclusion, service client déplorable, existence d'une adresse courriel dédiée mais non indiquée dans "nous contacter". Renseignement pris , les memes housses Sunvibes sont disponibles dans les couleurs ne me convenant toujours pas mais à un prix inférieur à celui de 50% de chez Decome. Site peu fiable.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis désolé de lire votre avis négatif suite à votre commande. Je vois qu'entre temps la situation a été résolue et j'en suis rassuré. J'espère que nous pourrons nous rattraper à l'avenir, Vous souhaitant une bonne journée,

site très clair

Réponse de decome-store.fr

Je n’ai toujours pas reçu ma commande

site interessant

Bonjour, Merci pour votre témoignage et ce beau 5/5 Decome Store

Livraison conforme à la description Sérieux

Conforme à l attente

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et la belle note qui y est liée. Pensez à consulter votre espace client et transformer vos points fidélité en bon d'achat 😊 Je vous souhaite une agréable journée. Decome Store

Conforme à l'attente

Réponse de decome-store.fr

Retard dans la livraison et impossible à joindre

Nous avons reçu notre commande avec du retard après avoir envoyé 5 mails au service client ( car il n'y a pas de numéro pour les joindre après commande, seulement pour commander) le dernier mail nous demandions l'annulation de la commande vu le retard de commande et la difficulté à avoir un retour de leur part, mais la commande est partie le jour même ou nous nous rétractions... Voici leur réponse pour le retard (Je vous présente tout d'abord nos excuses pour ce retard de livraison et ce délai de réponse tardif, nous avons récemment rencontré plusieurs dysfonctionnements sur l'un de nos dépôts qui ont occasionnés plusieurs retards isolés.) Nous recevons donc notre commande (lit voiture) et surprise les leds d'une roue arrière ne fonctionnent pas, sur tous les stickers collés il y a des bulles d'air et un enfoncement sur un endroit du lit, nous essayons de joindre toujours par mail le service après vente depuis le 17/02/23 et aucune réponse de leur part à ce jour soir le 07/03/23 nous avons payé un lit 617.40€ qui fonctionne à moitié et avec beaucoup de défauts. Un conseil ne commandez surtout pas sur ce site sinon vous savez ce qui vous attend en cas de soucis avec l'article...

Le 24 novembre 2022, j'ai commandé chez Decome Store une maisonnette de jardin en bois au prix de 358,72 Euros dont la livraison devait avoir lieu entre le 23 et 27 janvier 2023. Ne voyant rien venir, je les relance et on m'annonce que l'article est en rupture de stock et, m'étant renseignée auprès du fournisseur, celui-ci ne le produira plus. Decome me propose de choisir une autre cabane en bois ou de me faire rembourser, je choisis le remboursement qui doit être fait dans les 3, 4 jours ou 14 jours maxi car j'ai une somme conséquente d'immobilisée et toujours pas de cadeau de Noël pour ma petite fille !!! Depuis plus de 3 semaines, toujours rien, pas l'argent, pas de réponse à mes différents mails, pas de réponse téléphone, etc... Absents à tout point de vue, fini les bons rapports du début, aussi je vais prendre une association de consommateurs et mes relations personnelles à la télévision puisqu'ils ont fait une émission avec M6 sur la maison et leur mobilier. Sans oublier les réseaux sociaux où je vais noter sans ménagement ce que je pense de l'arnaque de cette Société. Merci de me publier dans les avis les concernant !!!!

SAV réactif suite à la livraison où quelques éléments étaient cassés.

Livraison ok après quelques jours de retards, sav m’a donné infos.

J'ai commandé un lit le 07/11/2022 ... On me banane que c'est en cours et que c'est en réassortiment ... depuis le 05/01/2023, plus de réponses / nouvelles de leur part après maintes et maintes relances de ma part !!! Et je n'ai toujours pas reçu ma commande !! Suivi inexistant, service client inexistant ,numéro de téléphone inexistant ... Bref, je viens de me faire enfumer mais je ne compte pas en rester à ce stade ... Je déconseille fortement ce site ... ces personnes malhonnêtes sont à fuir et à vomir ...

Bonjour, très insatisfait produits non disponible j'attends toujours mon remboursement je déconseille fortement ce site j'ai envoyé un recommandé il m'est revenu adresse introuvale fuyez ce site.

Suite à ma commande on m'a informé une première fois que j'aurais qu'un article et le deuxième me serait remboursé, trois semaines après suite à ma demande en n'ayant rien reçu, on m'informe que rien ne me serait livré mais que je serais entèrement remboursé. Après 2 semaines je n'ai pas été remboursé et on ne répond même plus à mes mails. Donc je vous déconseille fortement ce site !!

J'ai fait une commande depuis un mois. Toujours pas arrivée... Le service client me répond que je n'ai pas validé mon panier alors que la commande est payée... Suis vraiment inquiète de la bonne issue de cette commande. Ca sent l'arnaque...

Livraison dans les temps . Livreur sympathique patient et à l’écoute . Réduction bien agréable . Par contre livraison non gratuite sur la Corse

Livraison rapide , meubles très bien emballés et protégés

Aucun suivi de commande. Aucune réponse malgré les différents mails. Mais le montant a quant à lui été prélevé de la carte de crédit

Service impecable

Livraison dans les temps avec produit en parfait état

È da 3 mesi che aspetto il lettino per mia figlia e non ho ricevuto neanche una risposta a tutte le mail inviate per avere notizie. Sconsigliato

Ma commande du 20 octobre 2022 devait arriver mi décembre et j'ai envoyé 2 mails pour avoir des informations et n'ai reçu aucune réponse du service clients.

Livraison conforme et dans les délais

Début catastrophique car je n'allais pas recevoir le lit a temps mais le service après vente c'est arrangé pour en avoir un autre a peu près identique pour le noël de mon fils...je leur remercie Lit magnifique

Good experience

Ergonomie du site à améliorer. Stock affiché disponible, commande passée pour finalement recevoir un message quelques semaines après pour m'annoncer qu'il n'y avait pas de stock...

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis navrée que l'ergonomie de notre boutique ait été un problème lors de votre navigation n'hésitez pas à nous préciser les problèmes rencontrés en nous contactant par email. Concernant le délai je constate effectivement un délai d'attente de trois semaines imprévu et je vous présente nos excuses à ce sujet. Je prends en compte votre avis et vous assure qu'il participera à l'amélioration de nos services. Julie Decome Store

Plus de 2 mois pour recevoir mon produit ,réponse après avoir fait appel à une association de consommateur.Je ne recommande en aucun cas ce site très mauvais

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce temps consacré à évaluer votre achat suite à votre livraison du 25/11. Je peine cependant à comprendre une partie de votre commentaire, votre commande a effectivement fait l'objet de quelques emails avec notre service clients en octobre et en novembre dernier mais tout à fait cordiaux. N'hésitez pas à nous apporter des précisions sur l'incident rencontré, en nous contactant par email à decome@decome-store.fr. Votre avis et vos commentaires participeront à l'amélioration de nos services. Julie Decome Store

Les précédents avis m'ont extrêmement fait peur mais... J'ai commandé la table ovale ELIZA en juillet 2022. Malgré les quelques semaines d'attente indiquée sur le site et sous le produit, je l'ai reçu en décembre 2022 soit quasiment 5 mois après. Le service client, bien que lent à la réponse en été, a été très performant pour m'expliquer l'avancée de ma commande. Ils m'ont même proposé de recevoir un produit similaire (d'une autre couleur) avant, si je le souhaitais. Néanmoins, j'ai patiemment attendu et la voici montée dans ma salle à manger. Conclusion : délais longs, service client réactif (attendre 1/2 jours), et produit conforme livré. Je recommande Decome.com !

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce temps consacré à la rédaction de ces quelques lignes. Concernant nos délais, si l'article est affiché en précommande effectivement le délai peut être important, cela a été le cas pour votre précommande de la table Eliza. S'il est affiché en stock sauf incident et imprévu le délai est de quelques jours. Je prends en compte votre avis détaillé et vous assure qu'il participera à l'amélioration de nos services. Julie Decome Store

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ces quelques mots et cette jolie note. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélité lors d'une prochaine commande ;) Excellente journée Julie Decome Store

Très bien commande reçu en temps et respect de l'horaire de livraison

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et la belle note qui y est liée. Pensez à consulter votre espace client et transformer vos points fidélité en bon d'achat 😊 Je vous souhaite une agréable journée. Julie Decome Store

Aucune communication Réponse aux mail 15 jours

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je vous remercie pour le temps passé à rédiger ce commentaire après la livraison de votre commande. Nous avons rencontré une latence durant laquelle vous nous avez effectivement contacté pour modifier le coloris de votre précommande après sa validation et je vous remercie pour votre patience. Je prends en compte votre avis et vous assure qu'il participera à l'amélioration de nos services à l'avenir. Julie Decome Store

j'ai fini par être remboursé !!! après avoir publié l'historique de ma commande non honorée et non remboursée après plusieurs mois (5mois) de messages et sourde oreille de ce vendeur donc sans commentaire

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis navrée pour ces aléas successifs dans le cadre de votre précommande. Je prends en compte votre avis et vous assure qu'il participera à l'amélioration de nos services à l'avenir. Julie Decome Store

Le délai de livraisn a été long mais les réponses aux demandes de contact sont assez rapides

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis ravie que les articles reçus conviennent à vos attentes. Je vous remercie également pour cette jolie note malgré une livraison plus longue que prévu, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper lors d'une prochaine commande. N'oubliez pas vos points fidélité ;) Julie Decome Store

Les délais de livraison ont explosé, 5 semaines au lieu de 6 jours et aucune réponse aux mails envoyés pour savoir ce qui se passait. Autant dire que j'ai serré les fesses et j'étais prêt à porter plainte auprès de la DGCCRF quand un mail m'a prévenu que ma commande avait été expédiée. Bref il faut améliorer votre communication...

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je vous remercie pour le temps passé à rédiger ce commentaire. Nous avons effectivement rencontré une latence le mois dernier et je vous présente nos excuses à ce sujet. Je prends en compte votre avis et vous assure qu'il participera à l'amélioration de nos services à l'avenir. Julie Decome Store

Colis reçu mais 1 mois en retard, sans explication (ni réponse) du service client. C'est moyen

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis ravi que l'article convienne à vos attentes et je vous remercie pour le temps passé à rédiger ce commentaire. Nous avons effectivement rencontré une latence le mois dernier sur une partie de notre catalogue automnal et je vous présente nos excuses à ce sujet. Je prends en compte votre avis et vous assure qu'il participera à l'amélioration de nos services. Julie Decome Store

Site clair et informations précises

1ere commande. Produit finalement indisponible. Service client non proactif puisque j’ai eu l’information en les relançant afin de connaître l’état de ma commande. Alternatives proposées ou le remboursement. J’ai opté pour le remboursement. Je n’ai pas encore reçu les fonds. En espérant que je n’aurais pas besoin de relancer de nouveau le service client.

Très bon produit excellent qualité rapidité d expédition je vais en recommandé un autre d ici peu

Réponse de decome-store.fr

qualité service très bonne.

Réponse de decome-store.fr

J’ai commander un meuble tv . Dans les instructions de livraison j’avais bien précisé que j’étais handicapée . Le livreur est venu seul et à refuser de monter . Il a laisser le meuble en bas de mon immeuble . Malheureusement je ne recommanderai plus jamais sur ce site à cause de cet incident .

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis ravie que l'article reçu corresponde à vos attentes. Toutefois je ne retrouve pas trace d'un message de votre part signalant votre demande de livraison à l'étage, ce qui explique que l'envoi ait été effectué en livraison standard avec livraison au rez-de-chaussée. Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Julie Decome Store

5 sur 5

Bon produit qualité prix

Bonjour, très déçu par Decome. J’ai commandé une cabane en bois pour l’anniversaire de mon fils le 17 août 2022. La livraison est annoncée entre le 22 et le 26 août. N’ayant aucune nouvelle et l’anniversaire de mon fils (4 septembre) approchant j’ai contacté le service client Via le site le 29 Août puis le 31 août et à ce jour je n’ai toujours recu aucune réponse. Je peux comprendre un retard de livraison mais l’absence de réponse à mes questions montre un vrai manque de sérieux. Je ne recommanderais pas decome

Réactif, échange rapide suite à un colis refusé car arrivé en mauvais état. Bonne communication. Satisfaite du service.

Je suis toujours en attente de la livraison de la table ronde pliante

Pas de souci pour la livraison mais la chaise est déjà cassée au bout de quelques semaines. Sans doute un défaut dans le boit et le tressage se défait.

Site pas très pratique pour le choix des couleurs mais au final je suis finalement pas déçu

Livraison prévu 48h après et rien.... aucunes infos.... j’ai dû envoyer un mail et reçu ma commande 10jours après ....bof bof

Bien, pas de problème

Parfait.excellent.bravo

Navigation simple, délai de livraison respecté

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ces quelques mots et cette jolie note, Au plaisir de vous compter à nouveau rapidement parmi nos clients, Julie

Très bon site produits conformes aux photos livraison rapide je recommande

Réponse de decome-store.fr

La commande reçue ne correspond pas aux données du site. Le fauteuil cabriolet vendu pour des dimensions de 63x63x63 cm ne fait en réalité que 63x60x58 cm et de fait ne peut servir qu'à un enfant

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis navrée que le fauteuil ne vous convienne pas. Néanmoins une différence de 3cm ne transforme certainement pas un fauteuil adulte en fauteuil enfant. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après-vente afin de préciser la véritable nature du problème rencontré. Julie

Excellent service clients, suivi de la commande, prise en compte de ma demande de changement d’adresse de livraison, et suivi de livraison Tout est parfait Je recommande ce site 👍

Site clair et précis et envoi de la commande rapide

Reçu dans les temps.

Produits vendus extrêmement chers

Traitement relativement rapide et produit conforme à la description SAV efficace

Livraison rapide, bons produits.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ces quelques mots, toute l'équipe est ravie d'avoir su vous satisfaire, Julie Decome Store

Ce site est malhonnête car j ai acheté et payé un pouf avec livraison comprise bien que j avais précisé que l envoi était pour la Belgique et il m a réclamé des suppléments . J ai donc annulé ma commande qu il a accepté mais depuis aucun remboursement ni plus aucune réponse aux mails.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis désolée pour ce malentendu, la livraison est effectivement possible dans plusieurs pays contre un supplément qui varie en fonction du volume et du poids. Pour votre colis de 60x80x60cm un surcoût était en effet nécessaire. Tout cela est détaillé sur notre page dédiée à la livraison. Concernant votre remboursement, je constate que votre virement international a été effectué il y a plusieurs jours déjà. Pour vos futurs achats je vous conseille d'utiliser une carte bancaire, cela permet un traitement immédiat de votre commande et un remboursement en 24h le cas échéant. Je vous souhaite une bonne journée, Julie Decome Store

Très satisfaite et livraison parfaite !

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette jolie note, au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients, Julie Decome Store

C'est le deuxième transat que j'achète chez vous, je suis très contente, livraison rapide

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre fidélité :) Celle-ci vous fait gagner des points, pensez à les convertir en bons d'achat dans votre espace client ! Julie Decome Store

Site très agréable

Très bon produit Merci

Livraison expresse par CHRONOPOST au top et matériel bien emballé (achat de tabourets de bar). Je recommande.

Bonne navigation sur la site

Produits nickel et conformes aux attentes.

Ravie de mon achat

Correct

Parfait ommande o dorme livraison respectée suivi commande rien à redire

Rapide efficace

Très bonne expérience ! Livraison dans les temps et produits conformes.

Réactivité efficacité et qualité

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ces quelques mots et ce superbe 5/5. Excellente journée, PS : pensez à utiliser vos points fidélité gagnés avec votre commande :) Julie

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ou la jolie note qui l'accompagne. Excellente journée, Julie

Photos non conformes ....

Site très agréable à utiliser. Suite à un retard, j'ai eu la peur de ma vie en lisant les 90% d'évaluations négatives du site "trustpilot". J'ai envoyé un mail à Decome et ils m'ont répondu qu'il y avait un petit retard dans l'expédition du colis. Deux jours après je recevais le colis en très bon état et complet. Contrairement aux 90% je suis pleinement satisfait de ce site.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour cette jolie note ainsi que pour le temps consacré à écrire ces quelques lignes ; j'en profite pour vous renouveler nos excuses pour ces quelques jours de retard. Je vous rassure également, nous fêtons nos 10 ans cette année et la très grande majorité de nos clients sont satisfaits depuis le premier jour, comme vous pouvez le constater ici-même avec plus de 500 avis positifs comme le vôtre. Le site que vous mentionnez révèle une cinquantaine d'avis négatifs sur ces dix années,. C'est certes déjà trop mais il est tout de même important de rapporter ces cas isolés aux dizaines de milliers de commandes livrées sur la même période et pour lesquelles, en très grande majorité, nos clients ne déposent tout simplement pas d'avis une fois la livraison effectuée. Je vous souhaite une agréable journée, Bien cordialement, Julie

Réponse de decome-store.fr

Difficulté pour avoir un contact

Site facile pour la navigation

site agréable à consulter avec beaucoup de choix

Très bien. Bon produit livraison parfaite

Bien à tous les niveaux

Bonne livraison rapide et bien emballée

TRES BIEN LIVRAISON RAPIDE BIEN EMBALLE RIEN A DIRE

Mon avis est très mauvais, mais ca, vous le savez déjà car j'ai envoyé un message le jour même de la réception du colis. colis extérieur en très bon état mais produit cassé a l'intérieur et aucune réponse de votre part, produit jeté a la poubelle et nouvel achat mais plus jamais sur internet

Réponse de decome-store.fr

Bonjour Je suis navré pour cette triste expérience. Néanmoins notre service après-vente n'a reçu aucun email de votre part. Si l'article était partiellement cassé, il suffisait de solliciter nos services ou ceux du fabricant, en suivant la procédure de garantie et SAV qui est détaillée dans votre colis, au dos de la notice de montage. Si vous avez toujours l'article, veuillez svp écrire à sav@decome-store.fr Bien cordialement, Marc, Gérant.

Réponse de Paul D

Bonjour, un mail est parti le lendemain de ma reception colis en joignant des photos de l'objet cassé et comme je ne recevais pas de réponse, j'en ai déduit que vous faisiez la sourde oreille. produit jeté a la poubelle et nouvel achat effectué chez un marchant physique. cordialement

A l'intèrieur du colis il y avait une planche qui avait pris un coup!!en plus c'est sur le haut du meuble!!

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis désolé pour ce défaut sur l'un des éléments. Je trouve tout de même dommage de vous être empressée de rédiger ce commentaire plutôt négatif, avant même de solliciter notre service après-vente qui vous a expédié une pièce de remplacement. Je suis néanmoins ravi qu'une solution ait été trouvée, bien que cela ne se reflète pas dans votre note et votre commentaire. Bien cordialement, Marc Gérant

Réponse de Richard M

Mille excuses!!J'ai tellement été déçue!!! Sincèrement désolée!!Je vous recommande à100%+++++++++ Très sincèrement Madame Kulus

Manque d'information sur la livraison???

tout va bien rien à dire le produit était très bien emballé, l'envoi rapide la commande validée rapidement, vous pouvez commander dans cette société, je recommande

simple et efficace

Satisfaite du contact, de la livraison et du produit. Je recommande

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et la belle note qui y est liée. Pensez à consulter votre espace client et transformer vos points fidélité en bon d'achat 😊 Il existe quelques accessoires pour votre cheminée qui pourraient vous être livrés sans rajouter grand chose ;) Je vous souhaite une agréable journée. Julie Decome Store

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour ce magnifique 5/5 N'oubliez pas de convertir vos points de fidélité en bons d'achats afin d'en profiter lors d'un prochain achat 😊 Excellente fin de journée, Julie Decome Store

Top avec une livraison rapide

Réponse de Camille R

Bonjour, Je regrette juste ne pas avoir de réponse à Mon message laissé sur le site decome le 09/01 indiquant : Bonjour suite à la réception je viens de monter le lit c’était un cadeau de noël, cependant lors du montage je me suis trompé de vises pour la partie avant et j’ai percé les deux autocollants devant sur la partie gauche quand on est allongé dans le lit. Vous serez t’il possible de me les faire parvenir ? Par avance merci

pas mal,la livraison a été plus longue prévue,mais a chaque mail de ma part,j,ai eu une réponse ce qui n,arrive pas avec d,autres!!donc je suis satisfaite.

Réponse de decome-store.fr

Livraison reçu bien emballée et conforme à ma commande. Délai de livraison respecté. Je recommande

aucun problèmes

ce site est très interressant car diversifié

Service après vente injoignable après plusieurs mails aucune réponse, j ai commandé un fauteuil canage velours abîmé quand je l ai reçut et personnes ne me répond .

Satisfaite dans l’ensemble, meuble légèrement abîmé à un endroit, malheureusement en cette période de Covid, les livreurs ne nous laissent pas le temps de vérifier les colis et celui-ci n’a pas fait exception.

Réponse de decome-store.fr

"Bonjour, Merci pour ces quelques lignes et cette jolie note. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélité lors d'une prochaine commande. Excellente journée Julie Decome Store"

Commande traitée rapidement, livraison moyenne, le carton montrait des signes de fatigue.

Réponse de decome-store.fr

J ai commandé une table ronde et j ai recu une table ovale !! Très déçu !!

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Navrée pour cette erreur de préparation, vous auriez-vous dû nous le signaler afin que l'on procède à l'échange sans attendre, pourquoi ne pas l'avoir fait ? Vous allez être contactée en ce sens sous 24h. Louise, Decome Store

Très bonne attention de la part de Julie. Merci pour tout,

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour elle :) Je suis ravie de lire ces quelques mots, au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients. Paul, Decome Store

Table réceptionné dans les délais, très contente, je recommanderais sur ce site

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour cette superbe note et ce magnifique commentaire, Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année autour de cette magnifique table, Paul, Decome Store

Il n'y a que la housse extérieure et pas la housse interne pour mettre le garnissage dedans....

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis désolée que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Je vous confirme que l'article "Housse pour transat pouf bain de soleil Sofoon", contient une seule housse. Nous pouvons bien entendu reprendre l'article reçu si vous ne souhaitez pas le conserver, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente en ce sens si nécessaire. Julie Service Clients DECOME

Le site est très bien, j'ai dû faire un rappel (mail et site) pour connaitre le suivi de la livraison car ce dernier n'était pas actif sur votre site.

Réponse de decome-store.fr

"Bonjour, Merci pour ces quelques lignes et votre retour. Nous sommes navrés pour ce problème de suivi, nous espérons tout de même vous compter parmi nos clients. N'oubliez pas de convertir vos points fidélité en bon d'achat. Excellente fin de journée à vous et encore merci pour ce témoignage. Julie Decome Store"

Le boitier correspond à notre attente. La livraison fut rapide.

tout est correct

Réponse de decome-store.fr

parfait pour la commande et aussi pour le livreur efficace dynamique, joyeux et rapide. h e u r e u s e ....hihihi

Réponse de decome-store.fr

"Bonjour, Merci pour votre commentaire et la belle note qui y est liée. Pensez à consulter votre espace client et transformer vos points fidélité en bon d'achat 😊 Je vous souhaite une agréable fin de journée. Julie Decome Store"

Commande passée le 28.06 .21 à ce jour 31 10 21 toujours pas livrée pour une table de salon

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je comprends votre déception, la précommande que vous avez effectué en juin pour une livraison fin août est retardée. Cette référence rencontre malheureusement des difficultés de réassort, vous avez été contactée en ce sens afin de vous proposer une solution adaptée. Bien cordialement, Paul Decome Store

Nickel très bien emballé et livré en main propre

Réponse de decome-store.fr

La navigation sur le site est fluide, et le suivi par mail suite a une question fut rapide et précis. J'apprécie la réactivité et le rapidité de vos services;

Réponse de decome-store.fr

"Bonjour et merci pour ce superbe commentaire accompagnée de ce magnifique 5/5 N'oubliez pas de convertir vos points de fidélité en bons d'achats afin d'en profiter lors d'un prochain achat 😊 Excellente fin de journée, Julie Decome Store"

Vendeur a fuir, aucun suivi et commande non livrée 25 jours après paiement J'ai commandé 3 chaises verner le 02/10/2021. Les chaises étaient marquées en stock avec livraison sous 7 jours. Après avoir patiemment attendu, j'ai envoyé un email qui est resté sans réponse. Aujourd'hui nous sommes le 27/10/2021, soit 25 jours depuis ma commande, toujours aucune notification et aucun suivi de colis. Au vu des très négatifs sur Decome que l'on retrouve sur plusieurs sites, je ne recommande absolument pas cette enseigne et je ne commanderai plus jamais. A fuir

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis désolé pour cette longue attente depuis votre commande, qui semble effectivement rencontrer un retard. Néanmoins je ne trouve pas trace d'un email de votre part laissé sans réponse. S'il a néanmoins été reçu et non traité, je comprends tout à fait votre déception et vous présente nos excuses à ce sujet. Si votre commande ne vous a toujours pas été livrée dans les prochains jours, n'hésitez pas à nous contacter directement par email sans passer par notre formulaire de contact à l'adresse suivi@decome-store.fr Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée, Paul, Decome Store

Choix et disponibilité des produits. Super suivi de la commande. Livraison top et service client très réactif.

Réponse de decome-store.fr

"Bonjour, Merci pour le temps consacré à nous attribuer cette jolie note accompagné d'un commentaire très plaisant. Excellente journée à vous, Julie Decome Store"

Bonjour, le site est facile d'accès , pour ce produit le prix est inférieur à d'autres sites , la commande a été livrée dans les délais prévus , Rien à reprocher merci.

Réponse de decome-store.fr

Tout a été parfait, très bonne expérience.

Réponse de decome-store.fr

"Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter votre commande. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients, Julie Decome Store"

produit bien conforme à la commande

Très satisfaite de mon achat, c'est parfait, jolie desserte, je peux recommander assurément cet article et en plus livreur sympa, ce qui n'est pas toujours le cas, hélas!

Réponse de decome-store.fr

"Bonjour, Rapide et efficace comme commentaire :) Merci beaucoup pour ce joli témoignage et cette superbe note. Vos points Fidélité sont déjà validés, pensez à les convertir en bons d'achat ils peuvent être utilisés sans minimum de commande :) Excellente fin de journée à vous Julie Decome Store"

La navigation est très simple j ai reçu ma commande avant la date et j en suis très satisfaite site très sérieux et je reviendrai certainement A bientot

Réponse de decome-store.fr

C'est la première fois que je commande sur Decome store et je suis satisfait de mon achat. Article bien emballé, respect du délai de livraison Je recommande ce site.

Réponse de decome-store.fr

Satisfaite du début de la commande jusqu à la réception.

Réponse de decome-store.fr

tout est ok ...au top.....que dire de plus....

Réponse de decome-store.fr

Très bonne expérience. Excellent service client. Délai un peu long pour la livraison

Réponse de decome-store.fr

"Bonjour, Merci pour votre témoignage, nous sommes navrés des délais de livraison qui peuvent parfois être longs. Néanmoins nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre table basse :) Bien à vous Julie Decome Store"

tres bien ,aucun probléme a signaler

Réponse de decome-store.fr

"Bonjour, Merci pour le temps consacré à nous attribuer cette jolie note accompagnée d'un commentaire très plaisant. Excellente journée à vous, Julie Decome Store"

Cartons de livraison arrivés ouvert mais meubles intact à l'intérieur, problème de visserie réglé rapidement après contact par mail.

Réponse de decome-store.fr

"Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter votre commande. Nous espérons que votre meuble vous donne pleinement satisfaction ! Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients, Julie Decome Store"

Livraison rapide avec prise de rdv. Commande conforme à la photo. Très satisfaite de ma première commande sur ce site.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage et ce beau 5/5 Bien à vous Julie Decome Store

Réponse de Anastasie N

merçi a vous

Très satisfait de de cet achat, du meuble, du site, de la luvraison

Réponse de decome-store.fr

Le meuble est conforme Cependant la politique de livraison est décevante il a fallu que je transporte moi-même les cartons. Le prix de la livraison est supérieur à 10 % du prix de vente. Une livraison au pied de la porte est la moindre des choses.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis navrée pour ce malentendu. Effectivement, nos livraisons s'effectuent en pied-de-porte, cela correspond à une livraison au rez-de-chaussée, au même niveau que le camion. Pour une livraison en étage ou à l'intérieur du domicile, nous proposons une livraison Premium sur devis, comme précisé au choix du mode de livraison lors de la commande. Malgré ce malentendu, j'espère que l'article reçu correspond à vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée, Julie Decome Store

Interminable attente !!! Presque quatre mois pour avoir ma commande, avec une logistique incompétente, et un service client qui ne veut rien entendre. Fort heureusement, mon achat me convient plutôt (quoi que cher), mais plus jamais je ne passerai par ce site. Il m'aura été beaucoup plus simple d'acheter ma maison que ma table basse !

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je vous présente nos excuses pour ce délai plus long que prévu. Effectivement dans le cadre de votre précommande l'envoi devait être avoir lieu début juillet au plus tard et il n'a pu avoir lieu que début août. Malgré cette attente je suis ravie que l'article reçu corresponde à vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée, Julie Decome Store

Très belle table .. de belle facture .. ravie de mon achat. Livraison rapide ( bien que le transporteur ne soit pas au top , n a pas respecter les consignes données , j ai dû me déplacer pour récupérer ma table à 30 km ! )

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci du temps consacré pour écrire ces quelques lignes 😊 Il n'est pas en effet pas normal que vous ayez dû vous déplacer, le livreur a probablement rencontré un problème. J'espère que nous pourrons à nouveau vous revoir sur notre site. N'oubliez pas de convertir vos points fidélité en bon d'achat, Excellente journée à vous et encore merci pour ce témoignage Julie Decome Store

Produit attendu, livré dans les delais Pas de surprise

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour ce superbe commentaire accompagnée de ce magnifique 5/5 N'oubliez pas de convertir vos points de fidélité en bons d'achats afin d'en profiter lors d'un prochain achat 😊 Excellente journée, Julie Decome Store

Deuxième commande et toujours satisfait

Malgré des réserves au départ, ma commande est arrivée rapidement et le produit est conforme à la photo

Bien reçu sans problème conforme aux attentes.

Satisfaite de la livraison et des délais.

efficace

Commande reçue très rapidement. Et en parfait état.

Quelques difficultés de paiement 0ont été résolus dans difficultés

Article conforme à la description et livré sur RV avec un service parfait. Je ne peux que recommander ce site pour son sérieux avec lequel je viens de passer une première mais certainement pas une dernière commande.

Livraison un peu plus longue que prévu.

Très bon site.

Livraison sans problème

J’ai bien reçu le colis avec beaucoup de retard suite à un manque d’information sur mon adresse Mais impossible de joindre par téléphone une personne et en plus communication surtaxée Cela est bien regrettable pour un site basé en France. Cordialement Hervé P

Très bien ! Design et confortable. Farniente assuré !

lisible et clair

Délai de livraison annoncé non respecté

Très satisfait de decome store Site agréable à consulter et livraison rapide. Produit très bien emballé

Rapidité de la préparation et livraison de ma commande

rien a redire tout était parfait

Envoi très rapide.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour cette jolie note et ces quelques mots très positifs, Excellente journée à vous, Paul Decome Store

Catastrophique . Annoncer en stock mais non .on garder plus de 3mois les 1700 de mon achat pas de news après plusieurs demande sur leur plate-forme de compte. Puis mail pour qu'ils se bouge et la remboursement. Donc pas de portique . On a immobilisé mon argent et Merci le non Cadeau de ma fille

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis désolé pour cette expérience désastreuse, je vous confirme effectivement que la situation de nos réassorts pour cette gamme est chaotique cette année. Le remboursement a été privilégié à l'attente par nos services afin de ne plus mobiliser vos fonds injustement dans le cadre de votre précommande. Je constate néanmoins qu'aucune demande de votre part n'est restée sans réponse, comme nous vous l'avons déjà indiqué une première fois dans notre email du 09/07 auquel vous n'avez pas donné suite. Cordialement Paul, Decome Store

Tout est parfait dinsite a la libraison et du transporteur.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et la belle note qui y est liée. Pensez à consulter votre espace client et transformer vos points fidélité en bon d'achat 😊 Je vous souhaite un bel été ☀ Paul Decome Store

super boutique, donne de tres bons conseil, envoi rapide et serieux

Réponse de decome-store.fr

Bon site de vente en ligne.

Livraison ok

Réponse de decome-store.fr

Très très satisfaite avant ma commandes d'avoir des réponses précises a mes questions. Une livraison rapide et produit conforme a mes attentes.

Réponse de decome-store.fr

Tout est parfait, article conforme, rapidité d envoi et un emballage exceptionnel, le meuble ne risquait pas d être endommagé !! Merci