Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 436 avis depuis le 04/06/2014

Site qui propose de beaux meubles aux prix compétitifs
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

Je regrette que lors de ma commande il était mentionné " en stock livrée sous 5 jours" alors que l'article n'était pas en stock et que la livraison a eu plusieurs semaines de retard. Le service client répond rapidement aux mails. Je ne pense pas recommander sur ce site. Dommage les articles sont vraiment sympas
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Livraison dans les délais avec transporteur à l'heure Emballage sur palette impossible à pour voir l'état du colis Par chance ma console en verre trempé était intacte
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

SAV inexistant, commande toujours en cours de traitement après 10 jours alors qu’elle devait être envoyé dans les 2/3 jours selon la fiche produit. J’ai essayé de joindre le service client par e-mail, j’ai reçu à deux reprises un mail automatique comme quoi ils étaient « en vacances » (en plein confinement) pas de réponse non plus via les réseaux sociaux. Cependant quelqu’un prend le temps de répondre aux avis « positif »... Je regrette d’avoir commandé sur ce site ! Site à fuir pour manque de professionnalisme et information mensongère. Et bien sur aucun numéro de téléphone indiqué pour vous joindre ! SITE A EVITER !!!!!
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Commentaire de DECOME

Votre commande rencontre effectivement un retard de livraison et j'en suis désolé : la livraison était prévue au plus tard le 6 avril et nous sommes le 7 avril.
Une réponse spécifique au sujet de votre commande va vous parvenir par email si ce n'est pas déjà le cas.

Concernant votre commentaire, nous ne sommes pas en vacances au soleil comme vous le sous-entendez, mais en simple "congé" comme nous l'indiquons dans notre réponse automatique.
Le confinement n'empêche pas encore de prendre quelques jours de congés à la maison afin de s'organiser et s'occuper au mieux des enfants dont la crèche ou l'école a été fermée avec la mise en place de ce nouveau confinement

Le service client est donc en effectif réduit jusqu'au vendredi 09/04 afin de laisser à nos collaborateurs, qui sont avant tout des parents, le temps de gérer l'école à la maison durant cette semaine de transition jusqu'aux vacances de Pâques.

Les délais de réponse s'en trouvent logiquement rallongés, un retour à la normale est prévue le lundi 12/04.

Marc
Gérant

Produit conforme, reçu dans les délais impartis. Colis très bien emballé.
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Merci pour votre témoignage et ce beau 5/5

Bien à vous
Ethan de Decome Store

Très satisfait, produit livré en 15 jours (même si le site proposait en une semaine c'est très bien car le covid complique la chaîne commande/livraison). Produit de très bonne facture, la qualité et le prix sont imbattables. Bravo et merci.
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Commentaire de DECOME

Merci pour cette superbe note et pour votre commentaire.
Je suis ravie que les transats Pereira vous apportent entière satisfaction, ce n'est que le début des beaux jours, profitez-en bien 😊

Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne,
Julie,

Efficace et rapide
le 28/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Commentaire de DECOME

Merci pour votre commentaire et la jolie note qui l'accompagne,

Très bonne journée à vous,
Decome Store

Je recommande ce site et son service de livraison. j'ai commandé 4 chaises de bar le week end. Et le mercedi elles étaient chez moi service de livraison top et les chaises de la marque objet étaient très bien emballées dans le colis. Merci !
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/03/2021

Commentaire de DECOME
Bonjour et un grand MERCI pour ce retour d'expérience complet et détaillé !

Lors d'une prochaine commande n'oubliez pas de convertir vos points fidélité, vous en avez tout de même cumulé un certain nombre avec votre première commande 😉

Excellente journée,

Satisfaite dans l'ensemble.
le 21/03/2021 par .

suite à une expérience du 05/03/2021

Commentaire de DECOME

Merci pour le temps consacré à apporter cette jolie note et ces quelques mots

Decome Store

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decome-store.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decome-store.fr

Mobilier et décoration design ! Salon, Salle à manger, Bar, Bureau, Chambre etc. De nouveaux arrivages permanents été comme hiver ! Cliquez, meublez !

DECOME
2 rue du mal gallieni