Calculé à partir de 157 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 517 avis depuis le 04/06/2014

Bonjour, le site est facile d'accès , pour ce produit le prix est inférieur à d'autres sites , la commande a été livrée dans les délais prévus , Rien à reprocher merci.
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Choix et disponibilité des produits. Super suivi de la commande. Livraison top et service client très réactif.
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Tout a été parfait, très bonne expérience.
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

produit bien conforme à la commande
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Très satisfaite de mon achat, c'est parfait, jolie desserte, je peux recommander assurément cet article et en plus livreur sympa, ce qui n'est pas toujours le cas, hélas!
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

La navigation est très simple j ai reçu ma commande avant la date et j en suis très satisfaite site très sérieux et je reviendrai certainement A bientot
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de DECOME

Merci pour votre commentaire et la belle note qui y est liée.

Pensez à consulter votre espace client et transformer vos points fidélité en bon d'achat 😊

Je vous souhaite une agréable journée.
Decome Store

C'est la première fois que je commande sur Decome store et je suis satisfait de mon achat. Article bien emballé, respect du délai de livraison Je recommande ce site.
le 18/10/2021

suite à une expérience du 29/09/2021

Bonjour et merci pour ce superbe commentaire accompagnée de ce magnifique 5/5

N'oubliez pas de convertir vos points de fidélité en bons d'achats afin d'en profiter lors d'un prochain achat 😊

Excellente fin de journée,
Decome Store"

tout est ok ...au top.....que dire de plus....

suite à une expérience du 24/09/2021

"Bonjour,

Rapide et efficace comme commentaire :) Merci beaucoup pour ce joli témoignage et cette superbe note.
Vos points Fidélité sont déjà validés, pensez à les convertir en bons d'achat ils peuvent être utilisés sans minimum de commande :)

Excellente fin de journée à vous
Decome Store"

Très bonne expérience. Excellent service client. Délai un peu long pour la livraison

suite à une expérience du 07/08/2021

"Bonjour,

Merci pour votre témoignage, nous sommes navrés des délais de livraison qui peuvent parfois être longs.
Néanmoins nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre table basse :)

Bien à vous

Decome Store"

Satisfaite du début de la commande jusqu à la réception.

suite à une expérience du 25/09/2021

"Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter votre commande.

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients,

Decome Store"

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decome-store.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decome-store.fr

Mobilier et décoration design ! Salon, Salle à manger, Bar, Bureau, Chambre etc. De nouveaux arrivages permanents été comme hiver ! Cliquez, meublez !

DECOME
2 rue du mal gallieni