decome-store.fr

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

566 avis depuis le 08/09/2017

Informations decome-store.fr

DECOME

Mobilier et décoration design ! Salon, Salle à manger, Bar, Bureau, Chambre etc. De nouveaux arrivages permanents été comme hiver ! Cliquez, meublez !

2 rue du mal gallieni 95690 nesles-la-vallée

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et la belle note qui y est liée. Pensez à consulter votre espace client et transformer vos points fidélité en bon d'achat 😊 Je vous souhaite un bel été ☀ Paul Decome Store

Je suis pas content car j'ai commandé un lit voiture à un prix assez conséquent donc je m'attendais à recevoir ce que j'ai commandé.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Votre commentaire laisse à passer que vous n'avez pas reçu le produit commandé et que cela reste ainsi. Quelque soit le prix d'un article, nous livrons évidemment ce qui a été commandé, c'est une évidence. Il y a parfois des loupés et je constate qu'un dossier SAV est bien en cours pour votre commande puisqu'une partie de la commande n'est pas conforme. Je constate aussi que vous avez échangé plusieurs emails avec notre service dédié, qui fait actuellement son possible pour trouver une solution. Je suis navré que cette attente vous paraisse trop longue mais nous faisons au mieux avec les éléments en notre possession. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après-vente pour toute autre demande. Paul Decome Store

Réponse de Adélaïde P

Bonjour, J'ai mis ce commentaire sur le coup des nerfs, j'ai bien reçu le mail comme quoi le SAV fait son possible mais je suis bien content de ma commande. Cordialement. Mr Demoustier Benoît

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre joli commentaire et la belle note qui y est liée. Lors de votre prochaine commande n'oubliez pas de profiter de vos points de fidélité à convertir en bons d'achats ! Pour en savoir plus direction votre espace client rubrique Fidélité 😉 Excellente fin de journée, Julie Decome Store

Nous avons passé 3 commandes Les meubles sont de très bonne qualité Le service client est à l'écoute et réactif Je recommande ce marchand !

Je recommande.. très sérieux

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour ce superbe commentaire accompagnée de ce magnifique 5/5 N'oubliez pas de convertir vos points de fidélité en bons d'achats afin d'en profiter lors d'un prochain achat 😊 Excellente fin de journée, Julie Decome Store

Parfait : de la commande à la livraison ultra rapide. J’avais posé une question par mail avant la commande , la réponse a été rapide ce qui est très appréciable et rassurant.

Réponse de decome-store.fr

Le Service client très efficace. Une réponse vous est fournie très rapidement en cas de nécessité. Site à recommander.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage, nous faisons au mieux pour être réactifs lors des petits aléas de livraison et c'est un réel plaisir de voir que cela porte ses fruits ! Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients, Excellente fin de journée, Julie Decome Store

Navigation facile

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette super note et ce commentaire sympathique, Lors de votre prochaine commande pensez à activer votre bon d'achat lié à vos points fidélité. Bien à vous, Paul, Decome Store

Réponse de Emmanuelle D

Prix un peu élevés

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ces quelques mots, N'oubliez pas de convertir vos point fidélité en bon d'achat. Pour cela, direction votre espace client, rubrique Fidélité ;) Je vous souhaite un excellente week-end - Julie Decome Store

Rien à redire

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ces quelques mots et ce joli 4/5. Nous espérons pouvoir décrocher la cinquième étoile lors d'une prochaine commande, n'hésitez pas à nous indiquer les points que nous devons améliorer :) Bien à vous,

Tres sérieux

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Rapide et efficace comme commentaire :) Merci beaucoup pour ce joli témoignage et cette superbe note. Vos points Fidélité sont déjà validés, pensez à les convertir en bons d'achat ils peuvent être utilisés sans minimum de commande :) Excellente fin de journée à vous Paul, Decome Store

Bon site avec du choix en référence et des prix corrects

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire complet et ce beau 5/5, j'espère que le rangement de cuisine vous apportera entière satisfaction. Excellente journée à vous, Julie Decome Store

Bon site, super produit Et livraison hyper rapide Très contente de mon achat

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage et ce beau 5/5 Bien à vous Ethan de Decome Store

Très rapide article de qualité et franciqué en France en plus 👍

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce choix d'un de nos produits phares dont nous sommes très fiers. Lors d'une prochaine commande n'oubliez pas vos points fidélité acquis avec cette commande, vous pouvez les convertir en bon d'achat 😉 Excellente soirée à vous, Ethan Decome Store

Très satisfaite , la table est très belle

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et un grand MERCI pour cette magnifique note et le petit commentaire qui l'accompagne. Lors d'une prochaine commande n'oubliez pas de convertir vos points fidélité, vous en avez tout de même cumulé un certain nombre avec votre première commande 😉 Au plaisir de vous revoir, Julie Decome Store

Réponse de Laetitia G

Merci pour votre message et à très bientôt pour une nouvelle commande, j’adore vos produits et la livraison est très rapide

Réponse de decome-store.fr

La livraison a traîné un peu mais dès réception de mon message, le service client a été hyper réactif !

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, je suis navré que la livraison ait été retardé de quelques jours, c'est avec ces petits loupés que l'on arrive à s'améliorer au fil de temps. J'espère que nous saurons nous rattraper lors d'une prochaine commande. Excellente journée à vous, Paul Decome Store

Belle réactivité malgré un mauvais choix de prestations pour la livraison.

Livraison rapide et mobilier de très bonne qualité.

Réponse de decome-store.fr

Après un problème suite à la livraison d'une partie du meuble commandé qui était d'une autre couleur. J'ai contacté le sav qui c'est très bien occupé de mon problème et m'a renvoyé la partie du meuble à la bonne couleur. Parfait, malgré ce contre temps qui peut arriver, qui c'est bien résolu. Je recommande le site.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce commentaire complet et pour ce superbe 5/5. J'espère que votre prochaine commande se déroulera sans aucun accroc, bien que je constate que vous avez très satisfait de notre service clients qui a su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur www.decome-store.fr 😊 Excellente journée à vous, Paul Decome Store

super produit. livraison parfaite

Réponse de decome-store.fr

livraison et produits conformes, délais respectés merci

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce joli témoignage et cette superbe note. Vos points Fidélité sont déjà validés, pensez à les convertir en bons d'achat ils peuvent être utilisés sans minimum de commande :) Excellente fin de journée à vous Paul, Decome Store

Commande passée, livrée avec un peu de retard mais avec toutes les explications en amont. Une communication excellente avec les services et une livraison parfaite.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce commentaire complet et pour ce superbe 5/5. J'espère que votre prochaine commande se déroulera sans aucun accroc, bien que je constate que vous avez très satisfaite de notre service clients qui a su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur www.decome-store.fr 😊 Excellente journée à vous, Paul Decome Store

Colis refusé car abimé. j'ai été remboursée.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, je suis navré que la livraison ait été un désastre, j'espère que nous saurons nous rattraper lors d'une prochaine commande. Excellente journée à vous, Paul Decome Store

Livré dans les temps, bons produits made in France !

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce choix d'un de nos produits phares dont nous sommes très fiers. Lors d'une prochaine commande n'oubliez pas vos points fidélité acquis avec cette commande, vous pouvez les convertir en bon d'achat 😉 Excellente journée à vous, Paul Decome Store

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour le temps consacré à nous attribuer cette jolie note accompagné d'un commentaire très plaisant. Excellente journée à vous, Paul Decome Store

Ma table est arrivée abîmée. Pas de chance cela arrive et là on croise les doigts pour que cela se passe bien et que le site qui n’est pas très connu se comporte comme des pros. Et oui, le service client a été très efficace et présent, ma table a été re-livrée très rapidement. Je recommande les yeux fermés. Merci Decome Store.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis désolé que la première table soit arrivée abîmée, cela arrive parfois bien que cela soit rare. C'est un plaisir de voir que nous avons réussi à vous satisfaire malgré ce petit loupé au début. Lors d'une nouvelle commande, pensez à convertir vos points fidélité acquis en bon d'achat 😊 Excellente journée à vous, Paul Decome Store

Bon et livraison sérieux

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ces quelques mots et la belle note qui les accompagne. J'espère vous compter à nouveau parmi nos clients à l'avenir, Excellente journée à vous, Paul Decome Store

Réponse de Pauline A

Beaucoup de choix

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour cette jolie note de 5/5. Nous travaillons toute l'année afin d'étoffer toujours plus notre catalogue et c'est un plaisir de constater que c'est tout aussi plaisant pour nos clients. Excellente journée à vous, Paul Decome Store

Très déçue par les retards du service client à donner des informations sur le suivi de la commande et le retard de l'expédition et également le temps mis à répondre à mes différents messages. Après quelques jours d'angoisse au cours desquels j'ai même cru que la société avait fait faillite (et encaissé mon paiement), tout est rentré dans l'ordre et le banc est arrivé bien emballé et en bon état. Malgré cela, je n'oserai pas procéder à une nouvelle commande sur ce site. C'est dommage.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je vous présente nos excuses pour ce petit loupé et pour le délai de livraison rallongé de 4 jours par rapport à la date maximale annoncée lors de la commande. Malgré tout, j'espère que nous aurons le plaisir dans le cadre d'une nouvelle commande, de vous démontrer que cet incident était exceptionnel. Je vous souhaite une excellente journée, Paul Decome Store

Site convivial

Très bon produit. Livraison impeccable.

Reçu avant la date prévue livreur très professionnel contente d avoir commandé sur ce site

Site qui propose de beaux meubles aux prix compétitifs

Je regrette que lors de ma commande il était mentionné " en stock livrée sous 5 jours" alors que l'article n'était pas en stock et que la livraison a eu plusieurs semaines de retard. Le service client répond rapidement aux mails. Je ne pense pas recommander sur ce site. Dommage les articles sont vraiment sympas

Livraison dans les délais avec transporteur à l'heure Emballage sur palette impossible à pour voir l'état du colis Par chance ma console en verre trempé était intacte

SAV inexistant, commande toujours en cours de traitement après 10 jours alors qu’elle devait être envoyé dans les 2/3 jours selon la fiche produit. J’ai essayé de joindre le service client par e-mail, j’ai reçu à deux reprises un mail automatique comme quoi ils étaient « en vacances » (en plein confinement) pas de réponse non plus via les réseaux sociaux. Cependant quelqu’un prend le temps de répondre aux avis « positif »... Je regrette d’avoir commandé sur ce site ! Site à fuir pour manque de professionnalisme et information mensongère. Et bien sur aucun numéro de téléphone indiqué pour vous joindre ! SITE A EVITER !!!!!

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Votre commande rencontre effectivement un retard de livraison et j'en suis désolé : la livraison était prévue au plus tard le 6 avril et nous sommes le 7 avril. Une réponse spécifique au sujet de votre commande va vous parvenir par email si ce n'est pas déjà le cas. Concernant votre commentaire, nous ne sommes pas en vacances au soleil comme vous le sous-entendez, mais en simple "congé" comme nous l'indiquons dans notre réponse automatique. Le confinement n'empêche pas encore de prendre quelques jours de congés à la maison afin de s'organiser et s'occuper au mieux des enfants dont la crèche ou l'école a été fermée avec la mise en place de ce nouveau confinement Le service client est donc en effectif réduit jusqu'au vendredi 09/04 afin de laisser à nos collaborateurs, qui sont avant tout des parents, le temps de gérer l'école à la maison durant cette semaine de transition jusqu'aux vacances de Pâques. Les délais de réponse s'en trouvent logiquement rallongés, un retour à la normale est prévue le lundi 12/04. Cordialement, Marc Gérant

Produit conforme, reçu dans les délais impartis. Colis très bien emballé.

Réponse de decome-store.fr

Très satisfait, produit livré en 15 jours (même si le site proposait en une semaine c'est très bien car le covid complique la chaîne commande/livraison). Produit de très bonne facture, la qualité et le prix sont imbattables. Bravo et merci.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette superbe note et pour votre commentaire. Je suis ravie que les transats Pereira vous apportent entière satisfaction, ce n'est que le début des beaux jours, profitez-en bien 😊 Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne, Julie, Decome Store

Efficace et rapide

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et la jolie note qui l'accompagne, Très bonne journée à vous, Julie Decome Store

Je recommande ce site et son service de livraison. j'ai commandé 4 chaises de bar le week end. Et le mercedi elles étaient chez moi service de livraison top et les chaises de la marque objet étaient très bien emballées dans le colis. Merci !

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et un grand MERCI pour ce retour d'expérience complet et détaillé ! Lors d'une prochaine commande n'oubliez pas de convertir vos points fidélité, vous en avez tout de même cumulé un certain nombre avec votre première commande 😉 Excellente journée, Julie Decome Store

Satisfaite dans l'ensemble.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour le temps consacré à apporter cette jolie note et ces quelques mots Julie Decome Store

Produit conforme dans la taille et la couleur, livraison assez rapide Parfzit!!

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire complet et ce beau 5/5, j'espère que le transat berlingot vous apportera entière satisfaction. Excellente journée à vous, Julie Decome Store

La couleur ne correspond pas à ma commande orange au lieu de jaune mais très bien quand même

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis désolée pour cette erreur et néanmoins ravie que celle reçue convienne tout de même à vos attentes. Si besoin nous proposons également la housse de couleur seule, sans la garniture. Le cas échéant n'hésitez pas à nous contacter avant d'en commander une, nous vous proposerons un geste commercial, par exemple sur le coloris jaune 😉 Julie Decome Store

Livraison très rapide et emballage de qualité.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ces quelques mots et cette belle note de 5/5 Excellente fin de journée, Julie Decome Store

SAV au top ! Un coin du meuble était arrivé abîmé dans le colis et le SAV m’a renvoyé une pièce de remplacement dans les jours suivants.

Réponse de decome-store.fr

Impossible de vérifier l’état de la commande car les colis ont « jetés » derrière le portail car nous étions absents le jour de la livraison. Pour information, nous avons eu des excuse du livreur quelques jours plus tard car je l’ai informé que la commande précédente aurait du être vérifier avant validation.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis navrée pour ce couac à la livraison il est effectivement anormal que le livreur prenne ce genre de liberté, quelque soit le volume et le poids du colis. J'espère que les poufs de jardin vous apportent entière satisfaction 😊 Excellente fin de journée, Julie Decome Store

Commande livret dans les temps , produit conforme ,de très bonne qualité, service internet sérieux. Suis très satisfaite . Je n'hésiterais pas à en faire de la pub.

Bon service de livraison

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ces quelques mots et ce superbe 5/5 Excellente fin de journée, Julie Decome Store

Je tiens surtout à noter le professionnalisme, la gentillesse et l'écoute du livreur qui a monté mon colis à l'étage et a attendu que je vois le contenu avant de repartir.

aucun problème à tous les niveaux (site, livraison etc....)

Superbe

Bonne description du produit par contre qualité du rideau pas too

Commande bien emballée, livrée rapidement et service de livraison au top

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette superbe note et le commentaire très complet qui y est lié. Lors d'une prochaine commande n'oubliez pas d'utiliser vos points fidélité générés par cette commande 😉 Paul

Réponse de Élise R

Bonjour, où puis-je trouver mes points fidélité ?

Très joli fauteuil. Conforme à la photo et au descriptif

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Je suis ravi que le fauteuil vous plaise et corresponde à vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez Decome Store. Paul

La livraison a été plus longue que prévue

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour cette jolie, malgré ce commentaire que je ne comprends pas, puisque la commande a été livrée dans le délai prévu et écrit sur votre facture. Je suis navré pour cette confusion. Excellente journée à vous Paul

Livraison et suivi sérieux.

Site sérieux

Réponse de decome-store.fr

Bonjour Je vous remercie pour ces quelques mots et ce beau 4/5 J'espère que nous pourrons décrocher rapidement la cinquième étoile ! Marc Decome Store

Parfait! Très bon suivi de commande, livraison jour et heure prevue. De plus, la table est tres jolie! Je recommande!!!

Réponse de Henri L

c'est vrai que je suis un peu sévère!!!

Reçu rapidement mais déçue par le produit et le rapport qualité prix du coup

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis navré pour votre impression sur le produit. C'est tout de même dommage que nous apprenions cela par cet avis, vous auriez dû contacter notre service après-vente, c'est son rôle de gérer les petits aléas comme des pièces reçus abîmées. J'espère que nous saurons vous donner meilleure impression à l'avenir, Paul, Decome Store

Produit de qualité et livraison très rapide. Une bonne surprise malgré une appréhension au départ. Bon site

Envoi rapide, très beau rendu, satisfaite de mon achat.

commande reçu rapidement en très bon etat Niveau meuble rideau coulissant pas trop au point il coulisse très mal il aurait été preferable d y inserer dans la coulisse du pvc comme sur les cotés pour faciliter le coulissement du rideau car il n y en a que sur une partie droite mais pas sur l enroulement de la porte partie superieur, sinon bel aspect bon rendu a par le rideau ou je galère pour le remonter

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis navré d'apprendre que le meuble de rangement ne vous donne pas entière satisfaction. C'est une référence que nous vendons depuis plusieurs années et nous n'avons jamais eu de remarque de ce type sur le coulissement du rideau. Je vous invite à contacter notre service après-vente, peut-être est-ce un problème de montage ou de défaut sur un panneau. Bien à vous, Paul, Decome Store

Réponse de Colette J

bonjour le montage a été fait suivant la documentation seulement vous n avez pas ajouté de glissière plastique dans l enroulement du rideau et il glisse très très mal dès qu il arrive sur le haut car ce n est qu une raignure agglo qui le fait se coulisser dedans alors que sur chaque coté du rideau vous en avez ajouté, je ne pense pas etre le seul a avoir ce problème j ai vu un de vos clients qui avait eu le meme probleme de coulissement du rideau Rien a dire sur le meuble il est beau seulement ce problème de coulissement. Cordialement Mr GOUDIN

Site clair et facile d’accès

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour le temps consacré à noter votre commande. Je suis ravi que votre expérience de navigation et de commande soit réussie. Au plaisir de vous revoir chez Decome. Paul, Decome Store

Livraison dans les temps

Réponse de decome-store.fr

Jour de livraison respecté Livreur coopératif pour la vérification des colis

Réponse de decome-store.fr

Ravie de ma commande chez decome-store! Console bien moins chere qu ailleurs, envoi rapide et soigné, que demander de plus?

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ce superbe commentaire qui accompagne le magnifique 5/5. Nous ne demandons rien de plus non plus 😁 Paul, Decome Store

Livraison rapide Satisfaite du site

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire, ainsi que pour le temps consacré à noter votre commande 5/5. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients. Bien à vous, Paul Decome Store

Livraison rapide, bon rapport qualité prix.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire et la note de 5/5 😎 J'espère qu'à l'usage le lit Floki vous plaît autant qu'à nous, c'est un coup de coeur chez Decome ! Bien à vous, Paul Decome Store

navigation très facile sur le site. diversité des produits. facilités de livraison

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ce superbe commentaire et cette jolie note. Au plaisir de vous revoir chez Decome. Lors d'une prochaine visite, pensez à utiliser vos points fidélité Je vous souhaite un excellente week-end - Julie Decome Store

Tres bon service.- livraison rapide

Réponse de decome-store.fr

délai un peu supérieur à ce qui était annoncé car commande effectuée le 28/12, meubles très soigneusement emballés,

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ce superbe commentaire et cette jolie note. Effectivement le début d'année était un peu chargé la reprise a été rude 😅 Je suis navrée pour ce léger retard, bien que vous sembliez pleinement satisfaite de vos meubles Pruna. Je vous souhaite un excellente week-end - Julie Decome Store

pas de contact possible par téléphone

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Effectivement nous sommes encore tous en télétravail et notre plateforme téléphonique est temporairement désactivée, l'équipe répond sous 12h par email, souvent bien plus rapidement. Excellente journée à vous, Marc - Gérant

Tout s’est bien passé

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces quelques mots et de ce superbe 5/5. Excellente année 2021 à vous, Ethan

Très bons détails

Bonjour, Merci pour votre joli 5/5 Bonne journée à vous, Ethan

Meuble reçu rapidement. Une planche cassée dans le colis, remplacée très rapidement par une nouvelle livraison avec quelques échanges de mails. Service de qualité, je recommande ce site ! Merci à eux pour leur efficacité

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ces quelques lignes et cette jolie note. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélité lors d'une prochaine commande. Excellente journée Marc - Gérant

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour le temps consacré à écrire ces quelques lignes. Je suis ravie de lire que malgré un petit couac liée à la livraison, nous avons su sauver la mise 😉 On s'y efforce chaque jour et c'est important pour nous de lire que cela porte ses fruits ! N'oubliez pas vos points fidélité à convertir en réductions dans votre espace client. Je vous souhaite un excellente week-end et j'espère vous revoir rapidement chez Decome. - Julie Decome Store

Site sérieux et rapidité de livraison

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire clair concis et très positif, accompagné de ce beau 5/5 J'espère vous compter à nouveau rapidement parmi nos clients, Excellente journée à vous, Ethan

service client à l'écoute et réactif face au client maîtrisant mal le processus de livraison numérisé

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour ce joli témoignage et cette superbe note. Lors d'une prochaine commande, vous pouvez convertir vos points fidélité en remises, n'oubliez pas de le faire ou de nous contacter à ce sujet 😊 Excellente journée à vous Ethan Ethan

Rapide , efficace , clair sur les informations de suivi . Le prix est correct

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots, au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Excellente journée à vous Ethan

Réponse de decome-store.fr

Merci pour ces quelques mots et cette jolie note ! Passez d'excellentes fêtes de fin d'année ⭐ Paul

très bien produit conforme à la présentation

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour le temps consacré à nous accorder ce joli 5/5. Je vous souhaite d'excellentes fêtes, au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients :) Paul

tres bon contact client , bonne précaution emballage, bon suivi de commande produit conforme à l'attente

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour cette superbe note ! Passez de bonnes fêtes de fin d'année, on a hâte de vous revoir dans notre magasin ! Paul

Conforme à la commande livrer plus rapidement que indiqué qualité top 👌🏼

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et la note qui l'accompagne. Lors d'une prochaine commande n'oubliez pas de convertir vos points fidélité gagnés grâce à cette commande 😉 Bien à vous, Paul

Satisfaite de ma commande, correspond parfaitement à mes attentes, livrais dans les temps, parfait

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots et ce superbe 5/5. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique !

Le 16/12/2020, j'ai bien reçu le colis à la date qui convenait, c'est parfait... le carton était en très bon état, je ne l'ai donc pas ouvert devant le livreur... ce n'est que le lendemain, le 17/12/2020 que j'ai ouvert le carton et que j'ai découvert que l'article commandé, un pouf poire avait une couture qui était ouverte... j'ai fait une réclamation, on verra ce qui se passera!

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis navré pour cet incident, ce doit être un petit défaut de fabrication. Cela arrive parfois, ce n'est pas grave on va vous envoyer une housse de remplacement, le SAV vous contacte ce matin si ce n'est pas déjà fait. Excellente journée à vous, Paul,

Réponse de Jean R

Bonjour, je vous remercie pour votre réactivité et de la manière dont vous avez traité le problème. Cordialement, Stéphane

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour votre retour au sujet de votre commande de bureau, j'espère qu'il vous donnera entière satisfaction, Paul

Rapide et soigné.

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire agréable et cette jolie note qui l'accompagne

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour votre jolie note et votre commentaire qui résume votre impression. Lors de votre prochain visite n'oubliez surtout de convertir les points fidélité cumulés cette fois-ci :) Bien à vous, Julie Decome Store

Livraison rapide Site internet pas très clair

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour le temps consacré à noter votre commande. Toutefois votre commentaire m'interpelle, qu'avez-vous jugé peu clair sur notre site ? L'idée est de se servir de vos impressions pour améliorer l'expérience de nos clients 😊 Bonne journée, Marc - Gérant

Livraison hyper rapide, livreur très aimable et aidant. Rien à redire

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que la cheminée corresponde à vos attentes et que tout se soit déroulé avec succès, jusqu'à la livraison avec TNT :) L'hiver arrive à grands pas, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de la cheminée en action 🔥🔥 Au plaisir de vous revoir chez Decome :) Julie Decome Store

Le transporteur n,a pas voulu attendre que j,ouvre mon colis et ma laissé avec un gros colis devant mon immeuble (cheminée 150cm) or j’ai reçu un mail de votre part disant il fallait ouvrir le colis devant lui il ne ma pas laissé le choix et un reparti de suite

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Je suis surpris de votre message car vous n'avez contacté nos services à aucun moment pour nous signaler un quelconque incident de livraison. Je comprends donc que c'est le transporteur et sa prestation dont vous n'êtes pas contente, d'attribuer à nos équipes et notre site une si mauvaise note pour un incident survenu à la livraison... Cordialement, Marc Gerant

facile

Bonsoir et merci pour votre commentaire et ce joli 4/5 😁

Rien sur le produit mais erreur de nom de famille sur bon de livraison

Réponse de decome-store.fr

Bonjour, Merci pour le temps consacré à nous donner votre impression mais je trouve cela très dommage de baisser votre note de 2 points pour une simple erreur de nom de famille qui n'est pas de notre fait. Nous n'avons fait que reporter les coordonnées que vous avez indiquées lors de votre commande, comportant visiblement une erreur. Bien à vous, Marc - Gérant

Excellente livraison via Geodis

Réponse de decome-store.fr

Bonjour et merci pour cette superbe note ! Je vous confirme que Geodis est vraiment à la hauteur de nos attentes, nous sommes très contents de faire appel à leurs services pour livrer nos clients ! J'espère vous compter rapidement à nouveau parmi nos clients, pensez à convertir vos points fidélité en bons d'achat 😉 Excellente journée à vous Julie Decome Store