Calculé à partir de 3234 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20118 avis depuis le 26/04/2019

Cette note un peu juste parce que trois jours après avoir reçu mon couteau dans les conditions habituelles je reçois un courriel promotionnel proposant un Deejo petit modèle en cadeau pour tout achat. J'ai quelque peu l'impression d'avoir raté le coche.
le 30/11/2022 par .

suite à une expérience du 15/11/2022

facile et rapide satisfaite du produit reçu je ferai une autre commande

suite à une expérience du 06/11/2022

Bien sur le produit. Système de commande et de paiement ainsi que sav commercial à améliorer

suite à une expérience du 08/11/2022

Bonjour. J'ai reçu un couteau non conforme à ma commande. J'attends toujours que deejo me recontacte.

suite à une expérience du 05/11/2022

Les caractères au niveau de la gravure sont trop resserré, cela rend la lecture quasi illisible.
le 09/11/2022 par .

suite à une expérience du 26/10/2022

La livraison a été rapide ,la navigation sur le site est facile.
le 08/11/2022 par .

suite à une expérience du 25/10/2022

Déçu beaucoup trop cher pour ce que ça représente à l’arrivée un couteau de poupée.
le 30/10/2022

suite à une expérience du 20/10/2022

Commentaire de Deejo

Nous sommes sincèrement désolés de votre déception.

Je vous invite à contacter le Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible.

Brigitte

Le couteau est de très bonne qualité, cependant le visuel des manches sur le site ne reflète pas la réalité et je suis un peu déçu du résultat de mon choix.
le 18/10/2022 par .

suite à une expérience du 06/10/2022

Bonjour Claire,

Nous sommes sincèrement désolés de votre déception.

Nos manches en bois peuvent en effet avoir des rendus différents d'une pièce à l'autre en raison de la composition même du bois qui est un matériau naturel et qui peut donc varier d'un arrivage à un autre et même d'un arbre à un autre.

Ces différences ne sont donc pas un défaut de nos produits mais bien un facteur d'exclusivité faisant de chacun d'eux des pièces uniques.

Si néanmoins, certaines de vos questions restent sans réponse, je vous invite bien entendu à me les poser par retour.

Brigitte

bonjour, la commande a été très rapidement traitée. Par contre la gravure est beaucoup trop petite, le rendue n'est pas comme sur la photo. Le dessin est visible, mais pas l'écriture! Il aurait fallut effectuer la gravure sur le manche en bois et non sur la toute petite partie métallique.
le 11/10/2022 par .

suite à une expérience du 01/09/2022

Bonjour Ariane,

Je vous remercie pour votre message.

Malheureusement, nous ne pouvions pas graver sur la plaquette car cela risquerait de le fragiliser.

Brigitte

Couteau conforme en tout point à la commande. Pour autant, le tranchant est juste satisfaisant et je trouve que le prix n’est pas en adéquation avec la qualité totale du couteau car une fois en main fait très minimaliste et presque « gadget »… Navré mais je préfère être honnête et objectif au vu des prestations de la concurrence pour le même prix.
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 13/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deejo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deejo.fr

Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

Deejo
22 rue Charles Graindorge