deejo.fr

Avis clients de deejo.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 2018 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23844 avis depuis le 26/04/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations deejo.fr

• Société

Deejo

• Description

Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

• Adresse

22 rue Charles Graindorge 93170 BAGNOLET

• Website

• Catégorie

Vie pratique

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Très contente de mon achat, le papa va être content pour la fête des pères

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Toute l'équipe DEEJO vous remercie pour votre retour. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Nickel

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Modifier Signaler

Super je recommande livraison en temps et en heure couteau de grande qualité

Magnifique

Modifier Signaler

Site attractif et bien imaginé

Modifier Signaler

Très qualité et belles finitions Ultra simple à créer sur le site Livraison rapide et bien emballé

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite, le couteau est conforme à mes attentes

Parfait en tous points

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Réponse de Franck D

Bonjour, c’est avec plaisir. Bonne joirnée.

Trop trop beau 🥰 je déjà dit a tous 🤗😍 Dieu vous bénisse

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Toute l'équipe DEEJO vous remercie pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Couteau magnifique

Modifier Signaler

Le choix et la personnalisation sont variés, la livraison est rapide, les emballages soignés et les emballages cadeau au top L’étui du couteau est qualitatif Ravie de cette commande

Modifier Signaler

Couteau de très bonne qualité. Le design est magnifique, les finitions impeccables ! Et il dure dans le temps, de quoi se faire une belle collection !

Parfait. Rapidité et qualité

Modifier Signaler

Parfait, coupe extrêmement bien et personnalisable à loisir pour un cadeau.

Modifier Signaler

Le site est très clair et sophistiqué ! Les possibilités de personnalisation sont nombreuses et sympas. Et la livraison très rapide ! Merci

Modifier Signaler

Très satisfaite, tant pour personnaliser le couteau dans une large palette de possibilités que par la rapidité de la confection et livraison

Bonjour, Merci pour votre message. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Modifier Signaler

On adore les offrir (C'est notre 5ème achat, je crois?...) et l'objet est toujours aussi beau... Les précédents sont très durables, jamais aiguisés pour le moment malgré une utilisation quotidienne. Bravo

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Modifier Signaler

Je suis très content de vos services j’ai bien reçu ma commande c’est une très bonne qualité

Réponse de Jerome P

Je recommande vraiment vos couteaux ils sont de très bonne qualités bonne journée à vous Cordialement Jérôme

Modifier Signaler

Bonjour, ça fait plusieurs commandes que je fais et jamais déçu.

Modifier Signaler

Parfait, depuis la commande jusqu’à la livraison du couteau ou plutôt « œuvre d’art ». Il est magnifique. Un grand merci.

Commande rapide

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Trop cher pour ce que c'est.. Je pensais avoir de la super qualité

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Réponse de Anne C

Merci pour votre réponse. Cordialement Anne charrier

Modifier Signaler

Le site est très bien fait. Il permet un choix facile des différents éléments du couteau pour la personnalisation. Le résultat est tout à fait à la hauteur de ce qui est présenté sur le site. Couteau très beau et très pratique. Et le clip permet de ne pas le perdre!

Modifier Signaler

Très bon produit, le choix du gravage est réalisé parfaitement. Je suis content d'avoir ce couteau.

Toujours de belles pieces

Très bel ouvrage

Modifier Signaler

Très satisfait de la commande : couteaux conformes à la commande effectuée, expédition rapide et service impeccable.

.Super site.

Magnifique.

une équipe au top

Modifier Signaler

Très bon accueil téléphonique. Envoi très rapide du sav. Site internet extrêmement clair et intuitif. Tout est parfait ne changez rien !

Très rapide

Très jolie, reçu en 3 jours ! Je recommande

Modifier Signaler

Très professionnel et envoie rapide

Très bonne à recommander !!😊

Modifier Signaler

Très satisfait une fois de plus.

Modifier Signaler

Site très facile d’utilisation Simple rapide efficace

Très bon produit

Modifier Signaler

Site intuitif doté d’un design élégant.

Très bon

Modifier Signaler

pas déçue de cette commende

IMPECCABLE

Modifier Signaler

Très très bon produit. Le seul petit défaut, qui est bénin à mon goût, c'est de ne pas avoir la possibilité de choisir le clips ou pas sur le manche.

Excellente

Modifier Signaler

Nous avons déjà plusieurs couteaux de cette marque et ils ont top ! Livraison très rapide

Modifier Signaler

Parfait 👍, produit de très bonnes qualités a la hauteur des attentes.

très beau

Modifier Signaler

Ils font des très beaux couteaux. Sont comme des œuvres d'art.

Excellent

...

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Toute l'équipe DEEJO vous remercie pour les 5 étoiles. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Modifier Signaler

Très satisfait de ma commande et de l'article reçu. Je recommande

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Modifier Signaler

Parfait, le couteau est fidèle à la description sur le site et la livraison très rapide...Je recommande fortement aux amateurs de beaux couteaux.

Génial 😉, A recommander fortement 🤩

Modifier Signaler

Arrivé en très bon état. Très content de ma commande.

Parfait, il est magnifique

Modifier Signaler

Très beau mais je trouve quand même le tarif avec la livraison un peu cher passe un certain montant la livraison pourrait éventuellement être offerte

Modifier Signaler

toujours très satisfait par mes commandes

Très joli

Très satisfait

Modifier Signaler

Merci à Emma du SAV qui a su résoudre mon petit problème dans un temps record. Je recommande DEEJO.

Modifier Signaler

déçu le texte ecrit a été coupé sans mon accord

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Modifier Signaler

Reçu très rapidement et content de m'avoir envoyé ce kit en plus gratuitement.

Modifier Signaler

je suis comble j'apprécie beaucoup mon couteau et je le porte H24 merci beaucoup pour toute ce belle créations

Réponse de THIERRY C

merci et de rien cela et normalement d’apprécier la bonne qualité manufacturée de vos couteaux bonne continuation

Modifier Signaler

Beau couteau, maniable, bel finition , coupant sur la pointe

Modifier Signaler

Assez simple de contacter Deejo. Aucun problème.

Réponse de Christian F

Bonjour Désolé de voir que vous n’avez pas compris l’avis que j’avais envoyé. Je n’étais pas du tout satisfait du produit reçu en SAV.

--------

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour les 4 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Site très clair,livraison rapide

Super, je recommande

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Modifier Signaler

super qualité et livraison expresse Rien à redire, c'est parfait

Modifier Signaler

Vraiment très petit je suis déçu

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. En effet, les dimensions de nos couteaux de poches sont préciser sur notre site : https://www.deejo.fr/fr/faq/besoin-de-plus-d-informations-sur-nos-produits/composition-et-dimension-du-couteau/quelles-sont-les-dimensions-des-couteaux-deejo/#:~:text=Dans%20le%20d%C3%A9tail%2C%20voici%20les,cm%20lorsqu'il%20est%20ferm%C3%A9. Malheureusement, nous ne reprenons pas et nous ne remboursons pas les couteaux personnalisés sur notre configurateur. Je vous invite à contacter le Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. https://www.deejo.fr/fr/faq/ Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Réponse de Carole Q

Merci mais je voulais juste vous donner mon avis voilà bonne journée

Très bien et rapide

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour les 4 étoiles. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Modifier Signaler

Excellent service après-vente, vraiment personnalisé avec un réel interlocuteur et une rapidité d’expédition.

Modifier Signaler

J adore mes deejo,mais déçu par la différence de teinte du manche entre le site et celui reçu, surtout vu le surcout.

Modifier Signaler

Très satisfait de mes commandes

Modifier Signaler

site très facile d'utilisation et très maniable

Modifier Signaler

Le manche de mon couteau était cassé suite à la perte d'une vis. J'ai pu trouver très facilement une solution sur le site à un prix raisonnable.

Très bon site

Modifier Signaler

SAV réactif livraison un peu longue

Super

Toujours parfait. Bonne qualité et esthétique. Merci

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos produits et services. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Modifier Signaler

Très belle gravure, fidèle à l'image sur le site internet. Les délais de livraisons sont rapides et respectés. Le tout m'est parvenu en parfait état car bien emballé.

Très satisfait livraison rapide

5/5…rien à ajouter

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Modifier Signaler

Navigation meilleure sur iPhone que sur tablette Samsung mais visuels plus petit , d’où la note moyenne.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Je le transfère à mon service technique. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Site super bien fait, produit 100% personnalisable

Modifier Signaler

J ai commandé 2 fois, pas énormément, mais à chaque fois je n ai pas été déçue, de beaux produits , de qualité.

Bonjour, Merci pour votre message Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Modifier Signaler

Super deuxième commande passée et très contente

Parfait et rapide

Modifier Signaler

j’adore.Tred belle qualité rapidité d’envoi on commence à en avoir pas mal à la maison, désormais je vais en offrir

Modifier Signaler

Magnifique super content de ma commande

Réponse de Renaud L

Bonjour Merci à vous sa va faire un heureux Bonne journée. Cordialement

Modifier Signaler

Livraison aux USA rapide et efficace

Très satisfaite

Modifier Signaler

très joli couteau commandé mais option inscription non conforme à ce que j'avais demandé dommage, un peu déçu, c'était un cadeau

Modifier Signaler

Parfait c'est ce que j'attendais

Modifier Signaler

Commande réalisée rapidement parfaitement conforme à la description Livraison parfaite dans le délai Je recommande Deejo Deyphy

item parfait

Modifier Signaler

Bonjour, ma commande est bien arrivée; le couteau est très joli ainsi que les emballages. Merci beaucoup aussi pour votre accueil et votre écoute.

Modifier Signaler

C'est très bien mais trop cher !!!

Modifier Signaler

Très satisfait par la navigation sur le site, le choix du produit, la livraison.

Correspond à mon attente

Impec simple et rapide

Réponse de Bruno T

Je vous remercie et bonne journée à vous aussi

Couteaux super légers, beaux et personnalisables. Livraison rapide. Top

Super matériel Super SAV

Très rapide et efficace

Modifier Signaler

Site bien construit. Personnalisation des couteaux très facile à faire. Commande conforme et livraison rapide. Qualité des couteaux conforme à mes attentes.

Correspond a mes attentes

Modifier Signaler

Deuxième achat Deejo et toujours très satisfait. Les délais de fabrication et d'envoi sont respectés.

Modifier Signaler

Bonne navigation sur le site, le choix des tattoos en mode circulaire a un peu atteint ses limites (la liste est longue) ce qui rend compliqué pour comparer (après, on peut toujours jouer avec plusieurs fenêtres sur deejo.fr) . Pour le reste rien à dire, les livraisons sont toujours parfaites et rapides.

Modifier Signaler

Super site très claire. La livraison a été très rapide.

Modifier Signaler

Le site est facile et agréable. Livraison ultra rapide. Le cadeau a été très apprécié

Modifier Signaler

Très beau rendu conforme à l'attente et délai très rapide

Très réactif Des modèles magnifiques

Modifier Signaler

Livraison plus rapide que prévue, la qualité a l'air au rendez-vous..merci!

Réponse de Thierry O

Merci à vous aussi bonne journée

Modifier Signaler

Très content et très fiable ,le service à était très rapide. (juste petit soucis sur un étui )

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Toute l'équipe DEEJO vous remercie pour votre retour. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Modifier Signaler

Magnifique couteau pour un cadeau, arriver en très bonne état, la boîte aussi. Parfait sur tout les points ainsi que le service deejo pour l'écriture, je n'avais pas fait attention que j'avais oublier le "s" a fils et on m'a contacté pour être sûr et merci a cette personne de me l'avoir fait remarquer. Très bonne équipe

Réception rapide, site fluide

Modifier Signaler

Article facile à personnaliser.

simple et bon choix

Modifier Signaler

Création du couteau assez intuitive, jolie choix. Tarifs devenus élevés

Modifier Signaler

c'est le 3eme que je commande.....

Réponse de Jacky C

Bonjour, bonne journée a vous aussi jacky cocco

Modifier Signaler

Réponse rapide et efficace pour remplacer une vis perdue, bravo au SAV

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement. Les couteaux sont magnifiques !!

Modifier Signaler

Site très bien conçu Il est très facile de créer son couteaux

Réactivité et professionnel.

Modifier Signaler

Commande facile, site claire pour le choix Emballage soigné Affûtage pourrait être encore meilleur…

Modifier Signaler

Très satisfait, bonne qualité de produit.

Modifier Signaler

Les réponses à nos questions ont toujours étaient rapides et exostives

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Superbe produit.

Modifier Signaler

Super aussi bien sur la livraison que sur le couteau rien à redire. Parfait. Je recommande.

Service client excellent.

Modifier Signaler

SAV au top comme les couteaux d'ailleurs... Livraison ultra rapide. 1 vis perdue 9 nouvelles vis reçues avec le petit outils très pratique pour les serrer.

Modifier Signaler

Très beau couteau, il a beaucoup fait plaisir merci pour ce travail soigné A l’occasion je recommanderais. Merci

Modifier Signaler

Pouvoir personnaliser et graver c'est top.

Modifier Signaler

Ce n’est pas la première fois que je commande pour un cadeau et à chaque fois la livraison est rapide , le produit correspond totalement à ce qui a été commandé. Bref totalement satisfaite je recommande vivement

Modifier Signaler

Site ergonomique et très pratique.

Modifier Signaler

j'ai aimé la facilité du site pour créer et commander mon deejo la livraison c'est bien passé délai respecté

Modifier Signaler

Délai de fabrication court, livraison rapide, par colissimo. Facilité de navigation sur le site, et très bon rendu des differentes ébauches, permet de définir le choix final.

Modifier Signaler

CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE COMMANDE SUR VOTRE SITE. ET A CHAQUE FOIS VOUS SUIVEZ A LA LETTRE CE QUE JE VOUS DEMANDE.

Modifier Signaler

Le site est agréable, mais la sélection du motif est très fastidieuse. Il faudrait pouvoir accéder plus vite à différentes options, plutôt que de devoir les passer forcément une à une.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Matthieu, Merci pour votre avis et nous sommes actuellement en train de retravailler sur notre site internet afin d'améliorer cela. Bien à vous Marie

Modifier Signaler

Article conforme à la description

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait par votre expérience Deejo. Bien à vous. Marie

Modifier Signaler

Commande très facile à réaliser. J’aime les courbes et les gravures ainsi que les choix proposés du manche. Les rendus sont magnifiques.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Bernard, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Très belle journée. Bien à vous, Marie

Ras

Top

Modifier Signaler

Rapidité de Livraison surprenante et appréciée. Facilité de navigation sur le site pour choisir le modèle Impeccable !

Super toujours au top

Modifier Signaler

Rien à redire tout est impeccable et sérieux ... et rapide...

Modifier Signaler

Couteau magnifique ressemblant au choix sur l'écran, livraison en 2 jours.

Modifier Signaler

bonjours. j'ai eu un petit soucis avec mon deejo et j'ai donc contacté deejo pour connaitre la façon de régler ce problème. la navigation sur le site est très claire, la réponse à ma question a été très rapide , la personne m'a demandé plus de détail sur le problème et m'a répondu aussitot. quelques jours plus tard j'ai reçu un kit de réparation et je peux réutiliser mon deejo. il faut féliciter la réactivité , la gentillesse , l'efficacité et le professionnalisme de l'équipe deejo (sam et carla mes intelocuteurs entre autre) merci et bonne continuation à tous.

Réponse de patrick d

bonjours. c'est normal: quand cela ne va pas ont rale alors quand tout va bien il faut le dire. bonne continuation à tous.

Modifier Signaler

Produits de très bonne qualité. SAV très réactif: suite à une erreur sur la gravure, un nouveau couteau identique (et corrigé) m’a été envoyé dans la journée

Modifier Signaler

Commande parfaitement exécuté dans les délais, le motif et l’inscription Top 👍

Modifier Signaler

site tres pratique.livraison rapide.tres satisfait

Parfait !

Modifier Signaler

Expérience très satisfaisante. SAV dispo, efficace et rapide

Très bien !

Très bien.

Modifier Signaler

J'ai adoré, la création avec un visuel instantané de l'option Livraison rapide joli packaging j'espère maintenant qu'il fera plaisir.

Modifier Signaler

couteau de tres bonne qualite

Modifier Signaler

SAV très efficace et commercial, très aimable! Je recommande Deejoo à 200%!

Top

Modifier Signaler

tres bien et livraison rapide

Modifier Signaler

C’est le deuxième couteau que je commande et je suis très satisfaite du résultat pour chaque . Réalisation et livraison rapide aucun problème rencontré avec Deejo Je recommande à 100% 🙂

Modifier Signaler

beau couteau, conforme à ma commande, envoi très rapide, parfait

Modifier Signaler

Le site est parfaitement réalisé; j'adore vraiment la possibilité de créer son couteau en ligne et de le personnaliser (la gravure du prénom est une idée simple...Mais géniale); le service est parfait, et de-même, la livraison est très rapide et soignée.

Pas d'avis

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci de votre message et pour les 4 étoiles. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Modifier Signaler

La commande a été traitée et livrée rapidement. Service et suivi impeccable

Modifier Signaler

SAV a l'écoute des remarques Services rapide

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 4 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Modifier Signaler

La navigation sur le site est vraiment bien pour définir ses choix et la livraison est rapide...

Modifier Signaler

Un site très simple, du choix, une réelle personnalisation et des couteaux de qualité qui dure dans le temps.

tout est parfait !!!

Réponse de Jean- Michel S

toujours très satisfait de vos produits !!! Cordialement;

Parfait comme toujours

Très belle réalisation !👍

bonne

Navigation fluide, agréable.

Modifier Signaler

A nul autre pareil, pas d'hésitation foncé...

Modifier Signaler

Envoi rapide, emballage très sécurisé, PARFAIT!

Modifier Signaler

Accès à la commande simple et rapide. Livraison dans les délais.

Modifier Signaler

Rien à redire tout est parfait

Modifier Signaler

Livraison dans les temps, produit final tout à fait conforme à ma commande, c'est extra !!

Très satisfait

Super couteaux

Modifier Signaler

J'ai acheté ce couteau pour faire un cadeau qui a été très apprécié !

Modifier Signaler

Livraison rapide fidèle aux promesse de 48 h. Quant service clientèle : très efficace et très à l'écoute des demandes des clients

Modifier Signaler

Excellente réalisation !!! Je suis sûr que mon fils va adorer

Ce n'est pas le 1er deejo

Modifier Signaler

Belle qualité du produit, commande et livraison rapide

Modifier Signaler

Hâte de le recevoir délais un petit peu plus long que prévu. Reçu dans un écrin et bien emballé. Le couteau est magnifique les détails sont soignés. Identique à ce que j ai commandé. Très satisfaite je recommande!

Modifier Signaler

Très bien, parfait selon mes attentes.

Modifier Signaler

Très belle pièce conforme au modèle demandé. Mon ami est ravi.