deejo.fr

Avis clients de deejo.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 2751 avis obtenus sur les 12 derniers mois

21327 avis depuis le 26/04/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Deejo A propos d'Avis Vérifiés

Informations deejo.fr

• Société

Deejo

• Description

Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

• Adresse

• 1090
  • 349
  • 330

Modifier Signaler

Parfait, livraison rapide, les couteaux sont très beaux

Modifier Signaler

parfait des couteau solides et magnifique

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Très insatisfait ! un moi de retard dans la commande et aucun geste commercial, alors que le paiement est passé trois jours après la commande !

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné. produits de qualité et entreprise très sérieuse. Je recommande !!

Modifier Signaler

Excellent website, fantastic product, top notch company and customer service.

Modifier Signaler

je suis très satisfait de la réponse du sav de votre société.

Modifier Signaler

Commande reçue certes mais sans l’affûteur gratuit auquel j’avais droit. Prétexte de Deejo : je n’ai pas utilisé le code promo or, il n’y avait pas de code promo, ce que j’avais signalé par mail.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Sonia, Je vous remercie pour votre message. Effectivement, certains de nos clients ont bénéficié d'un code promo avec un affûteur gratuit. Si ce code n'est pas utilisé au moment de la commande, nous n'avons pas la possibilité de vous l'envoyer car l'info n'apparait pas systématiquement. (c'est à vous de le mettre) Pas d'inquiétude, nous pensons à faire plaisir nos clients régulièrement. Vous êtes dans la liste pour les prochains codes promo. Soyez attentive :). Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Lila

Réponse de Sonia C

Bonjour, Que signifie exactement ce message ? Que je vais être obligée de faire une autre commande pour enfin recevoir mon affûteur ? Veuillez m’éclairer. Cordialement.

Réponse de Sonia C

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

J’aime vraiment beaucoup ce site très sérieux , les envois sont rapides et c’est déjà mon 3 eme couteau acheté et la qualité est au rdv ; je recommande chaudement ce site vraiment 😊

Trèsbien

Modifier Signaler

Pas déçu du tout. Très satisfaite de mes achats

Modifier Signaler

Livraison Ultra rapide Qualité excellente des couteaux de table Livre en Dom mais avec TVA

Modifier Signaler

Site très bien fait, navigation impeccable

Modifier Signaler

Pourquoi personne ne réponds aux questions?

Modifier Signaler

Une équipe de professionnels !

Modifier Signaler

Pb de rouille Le sav a été efficace et a remplacé le couteau

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait par votre expérience Deejo. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et être à la hauteur de leurs attentes et leurs confiances. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! A bientôt pour de nouvelles expériences. Bien à vous. Lila

Modifier Signaler

Site très bien conçu et très facile d'utilisation. Fabrication, expédition très rapide.

Modifier Signaler

C'est un très beau produit. Idéal pour un cadeau.

Modifier Signaler

Bonjour, le couteau est presque parfait, si ce n'est que le bois n'est pas le bon. J'avais commandé de Olivier et ce n'est véritablement pas de l'olivier. Je possède plusieurs couteaux Deejo je peux donc comparer.

SITE BIEN LIVRAISON BIEN

Modifier Signaler

Seconde commande et toujours autant satisfait

Modifier Signaler

Couteau très propre et stylé

Modifier Signaler

Très bon produit. Il est magnifique

Modifier Signaler

Très joli conforme à l attendu

Modifier Signaler

Site très bien fait pour configurer son couteau ou pour offrir. Pour mon 2ème achat tout c'est très bien passé comme pour le 1er.

Simple et rapide

Modifier Signaler

Très joli article, c'était pour un cadeau. Une idée très originale, de choisir la gravure de lame, la matière, le bois du manche, et la gravure qui personnalise totalement le couteau. Je ne connaissais pas personnellement à part les qlq pubs vues, mais je suis charmé par ce joli objet. On avait choisi un 37 gr, que je trouve bien ..pas plus petit. Merci et bravo pour l' originalité. Livré 2 ou 3 jours après la commande.

Modifier Signaler

Couteau superbe, dans un joli emballage. Le hic a été sur la livraison, j'ai rentré le nom de l'entreprise de livraison + mon nom et l'adresse. Mais sur le bon d’expédition le nom de l'entreprise n'était pas marqué donc non livré et retour expéditeur. J'ai du me déplacer à la poste pour récupéré le colis de justesse.

Modifier Signaler

Très bonne expérience bon produit , a bien répondu a mes attentes livraison rapide je recommande fortement . J’adore

Modifier Signaler

Couteau stylé et finition impeccable

Modifier Signaler

Réception incomplète (manque affuteur), réclamation faite le lendemain, 1 semaine plus tard, pas de nouvelle et donc inquiet. Les produits sont beaux et de bonne qualité, mais ce soucis me freine pour recommander vos services à mon entourage. Une réponse positive changerait évidemment cette impression négative. Merci d'avance.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et être à la hauteur de leurs attentes et leurs confiances. Votre requête a été prise en charge par notre service clients. Nous vous avons envoyé l'affûteur manquant et le transporteur nous confirme la bonne livraison de l'article. Nous nous excusons encore une fois pour cette situation. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! A bientôt pour de nouvelles expériences. Bien à vous. Lila

Modifier Signaler

La navigation sur le site et la manière de faire notre couteau est superbe

Jolie couteau C est le 2ème que j achète

site simple à utiliser

Modifier Signaler

Très bien ce n'est pas la première fois que je commande chez vous. Rapidité d'expédition et un joli kdo qui fait toujours autant plaisir

Très belle finitions. Service rapide

Modifier Signaler

Vos couteaux restent de bonne qualité et j’en ai déjà commandé quelques uns mais grosse déception au niveau du cadeau, ça n’est même pas la taille du plus petit de vos couteaux mais a peine la taille d’un cure-dent. A ce compte là ne faites pas de cadeau à vos clients.

Modifier Signaler

Très bon produit design impeccable Emballage parfait et soigné Agréablement surprise, ravie de mon achat et je recommande se site

Joli couteau livraison rapide

Modifier Signaler

La commande est très simple, le livraison ultra rapide , la qualité et le design des couteaux est super

Modifier Signaler

site internet bien fait et facile d'utilisation. c'est ma deuxième commande.

Modifier Signaler

super produits, livraison rapide, SAV au top.

Je recommande

Modifier Signaler

Un très belle pièce avec de beau matériaux et une belle finition. Cependant, la lame n’est pas bien aiguisée… on attend quand même un meilleur aiguisage pour un couteau de cette qualité

Modifier Signaler

conforme à mes attentes. Cadeau de Noël qui a fait plaisir

Modifier Signaler

site impeccable, bone navigation, livraison rapide, creation personnelle extra, SAV sérieux, avec beaucoup d'attention

Modifier Signaler

Parfait ...Comme d'habitude !

Modifier Signaler

Excellent site appréciable d'utilisation, confirmation par mail nickel. Tout roule.

Modifier Signaler

J'avais déjà passé commande sur le site ! Très clair, très facile à utiliser avec une bonne interface! Commande passée le lundi et livrée le jeudi de la même semaine !! Les couteaux sont vraiment super avec un grand choix dans les finitions

Au top

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande. Cadeaux pour ma famille (mon père et mes frères), qui sont eux-mêmes très satisfait d'avoir un couteau de poche personnalisé et il est hyper bien aiguisé.

tres bien

Modifier Signaler

Je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande. Je suis toujours en attente de recevoir ce qu’il me manque.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. Je vous invite à contacter le Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. Nous avons besoin de votre numéro de commande ainsi que vos références. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Lila

Réponse de Christophe D

Merci pour votre retour, mais j’avais déjà contacter le service après vente. Je viens enfin de recevoir le reste de ma commande. Mon avis pour l’étui c’est qu’il n’est pas vraiment adapté au couteau. Il est un peu juste… Bien à vous.

Réponse de deejo.fr

Christophe, Je vous remercie pour votre retour. L'étui est en cuir, c'est normal qu'il soit un peu juste au début. Il prendra la forme du couteau après quelques jours d'utilisation. Bien à vous Lila

Réponse de Christophe D

Merci Lila Bien à vous.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Qualité au top et super réactivité

Modifier Signaler

Site très bien conçu et facile d’accès . Commande reçue rapidement dans une jolie boîte .

Modifier Signaler

Parfait, rapide et de très bonne qualité

Modifier Signaler

Très beau produit, un peu cher mais on voit que c est de la qualité

Modifier Signaler

Beau couteau mais, malheureusement, il me manquait la plaque pour s’entraîner à graver (j’ai acheté le coffret pour graver soi même son Deejo). C’était pour un cadeau donc….dommage !

Livraison très rapide

Rapide,simple,qualité

Modifier Signaler

Deuxième commande et toujours aussi satisfait!!! 20 euro de remise après ma première commande ce qui m’a décidé pour ma deuxième commande !! Peut-être une troisième en perspective…😉

....

Modifier Signaler

Je n'ai rencontré aucun problème, le site est très facile et la livraison très bien.

Modifier Signaler

Malgré une première livraison où il manquait une vis le service client a été très réactif et très sympathique Ils m’ont même fait parvenir un affûteur neuf plutôt qu’une simple vis à monter moi même Toujours très satisfaite de Deejo !

Produit parfait!

Superbe couteau

Modifier Signaler

Globalement satisfait mais lors de ma commande précédente vous m'aviez fait miroiter un cadeau qui s'est révélé être un petit couteau ridicule qui ne m'a pas donné une bonne image de votre entreprise. Cela ressemblait à une tromperies rapport à votre courrier alléchant.

Site fonctionnel et intuitif

RAS Tout est parfait

Modifier Signaler

Trop beau, et d une légèreté... Les nouveaux propio en sont comblés

Modifier Signaler

Assez déçue, boîte cassée (décollée) et la couleur du manche n'est absolument pas le reflet de la configuration sur le site (hêtre bleu qui n'est pas du tout bleu mais plutôt vert foncé, brun)

Réponse de deejo.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Le bois étant un matériau naturel des variations de couleurs peuvent exister. Je vous invite à contacter le Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. Nous pouvons également vous renvoyer une autre plaquette bleue ou d'une autre couleur si vous le souhaitez. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Lila

Excellente

Modifier Signaler

site super bien fait avec beaucoup de possibilités et de choix

Modifier Signaler

Site très facile d'utilisation, très beau designs, au top, le choix des produits est super, la qualité et les explications sont géniales, la personnalisation des produits est parfaite, ni trop ni trop peu de choix. Le juste milieu !

Modifier Signaler

Produit de très bonne qualité

Modifier Signaler

Site facile d'utilisation, très fluide

Modifier Signaler

site bien fait et livraison rapide

Expérience fantastique !!

sERVICE IMPECCABLE ET OBJET CONFORME A CE QUE JE SOUHAITAIS

Modifier Signaler

Rapide et efficace service client réactif je recommande

Pas de problème

Modifier Signaler

Rien à dire question qualité et livraison. J' ai commandé l'affuteur peu de temps après, rapide.

XXX

Modifier Signaler

Toujours ravi de mes couteaux Deejo

Livraison rapide Superbe couteau

Modifier Signaler

Bonjour, Super service, Livraison rapide pour la Guyane. très satisfaite du service après vente également !

Modifier Signaler

Résultat impeccable et très rapide

Modifier Signaler

Très belle boutique et SAV au top. Interlocuteur à l'écoute et réactif. Bref...je recommande!

Modifier Signaler

Les couteaux deejo sont vraiment de bonne qualité et le service client est au top rien à redire

Modifier Signaler

Très beau couteau, je recommande sans hésiter. Je suis une vraie fan.

Modifier Signaler

Site bien conçu et agréable à utiliser

Modifier Signaler

Des couteaux toujours aussi beau et personnalisable. Les derniers Deejo étaient des cadeaux, Ils ont fait mouche. La qualité est toujours la et un SAV irréprochable pour mon ancien Deejo Merci

Modifier Signaler

Tres satisfait de mon achat , facilité de commande et emballage de qualité. Livraison rapide. Je recommande vraiment. Remerciement à Deejo.

Modifier Signaler

Il s'agissait d'un cadeau et le bénéficiaire a été enchanté. Modèle très original. Merci.

Fidele à la demande

Modifier Signaler

parfait bon produit et bonne reseption

Modifier Signaler

Mon conjoint est plus que ravi de sont couteau que je lui est offert

Modifier Signaler

Très beau produit et la pochette m'évitera de le perdre comme le 1er que j'ai eu il y a 6 ans.

Modifier Signaler

Un couteau superbe, une livraison rapide

Modifier Signaler

lz livraison a été faite dans les temps et le produit est conforme à ce qui avait été demandé.

Satisfait

Modifier Signaler

J'ai reçu mes couteaux rapidement. Sur l'un d'eux il y a avait un petit défaut, le SAV m'a renvoyé un autre couteau. Ils sont magnifiques. J'ai fait tatouer un texte, si c'était un peu plus gros ça serait plus sympa mais c'est un détail. Le rendu est parfait.

Modifier Signaler

Des couteaux Personnalisés et personnalisable à souhait. Déja plusieurs commande ainsi que des couteaux de table

Modifier Signaler

Il y a beaucoup de choix et du coup la commande prend du temps mais sinon le site est bien fait et facile d'utilisation

Modifier Signaler

Conforme au descriptif bon couteau

Modifier Signaler

petit couac lors de la livraison, le colis n'a pas pu être livré et est retourné à l'expéditeur, le Sav Deejo me l'a rapidement renvoyé de nouveau à une nouvelle adresse.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Thomas, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait par votre expérience Deejo. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et être à la hauteur de leurs attentes et leurs confiances. Même s'il arrive que des soucis indépendants de notre volontés arrivent, nous faisons de notre mieux pour trouver des solutions. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! A bientôt pour de nouvelles expériences. Bien à vous. Lila

Modifier Signaler

la personnalisation est très pratique

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite après un problème de livraison on m'a refait une commande que j'ai reçu très rapidement excellent

Modifier Signaler

Le site est très bien fait, beaucoup de choix ,rapidité de finaliser la commande.

Modifier Signaler

commandé pour cadeau de noël ,relancé en début d'année, SAV m'idique que couteau fabriqué ,partie et égaré (alors que la commande regroupée 3 U ) , bref reçu le 4 ou 5 /01

Modifier Signaler

Superbe produit. Entièrement satisfaite.

Modifier Signaler

commande avec mon choix et livraison rapide. Très joli Couteau !!!!

Modifier Signaler

Une première commande de 2 couteaux pour les cadeaux de Noël, une autre commande car on a été ravis. Maintenant toute la famille est équipée et ça fait des jaloux 😀

Modifier Signaler

Couteau absolument superbe, d'une grande qualité et la préparation de ma commande et la livraison extrêmement rapide. Je n'ai rien à redire je recommande++++

PARFAIT

Modifier Signaler

Un choix extra. De beaux matériaux. Une possibilité de personnalisation immense

Modifier Signaler

très bien site simple, choix multiples excellente qualité

Superbe !

Modifier Signaler

Nous avons découvert un choix immense, de quoi faire plaisir à tous. Travail parfait Couteau magnifique

Modifier Signaler

Un petit souci lors de la livraison mais non impacté à deejo mais au prestataire de livraison. Résolu par deejo. J'ai bien reçu mon couteau et apprécie le travail effectué pour la conception de celui-ci. Un plaisir de couper de bons morceaux de viande. Je conseille cette coutellerie.

Service impécable

Modifier Signaler

Site bien fait. Facilité à choisir et créer le priduit

Modifier Signaler

Extra, site fluide et produits au top de qualité.

Superbe merci ça fait 2 fois que je commande

Modifier Signaler

Superbe beau et bon produit Je suis très satisfait

Modifier Signaler

Couteaux superbes qui font leur effet,surtout avec la gravure!

Modifier Signaler

Livraison rapide et le couteau et d'une très bonne qualité, pouvoir le personnaliser le rend encore plus unique

Modifier Signaler

Facilitée de conception et de disagne. La réalité correspond au site. Réception rapide après la commande. Je conseillerais

Modifier Signaler

site très facile à utiliser avec également une réponse rapide si envoi d'un mail et livraison impeccable.

Modifier Signaler

Très satisfait ! Bonne réception du colis !

Modifier Signaler

Produit impeccable et réalisé rapidement

Modifier Signaler

Très belle présentation et très fluide.

Modifier Signaler

Site facile à utiliser, grand choix de Design disponibles pour la lame.

Modifier Signaler

tres beaux produits ; une qualité irréprochable ils ont faits 2 heureux j'en avais déjà reçu un par un ami il y a 2 ans

Modifier Signaler

Service de qualité, livraison rapide et soigné je recommande vivement.

Modifier Signaler

Exceptionnel. J'ai abimé la lame de mon couteau et ai contacté le SAV pour en acheter une. Le couteau étant garanti, ils m'ont fait parvenir un nouveau couteau à l'identique dans les moindres détails, gravure comprise, le tout à leurs frais et sans aucune discussion. La très grande classe.

Satisfait

Modifier Signaler

Le site a évolué et c est adapté sur le mobile,( c etait pas ouf au debut) tout est simple et facile. Au top

Modifier Signaler

Très belle marque avec de très bon produits, le top !

Modifier Signaler

La navigation sur le site est claire et fluide. Les différentes interfaces et étapes de la commande sont ludiques. Le fait d'avoir une vue sur chaque étape est un réel atout.

Très bon

parfait

Modifier Signaler

Très bon produit Problème de livraison indépendant de deejo mais SAV très réactif

Modifier Signaler

Bonjour faite attention à l'emballage je l'ai reçu ouvert pas assez sécurisé ce qui peu favoriser les vols dou le problème la première fois ou je n'avais que le couteau 37g

Modifier Signaler

Site fluide, personnalisation du couteau très facile à faire, que du bon !

Modifier Signaler

Très beaux couteaux et très fonctionnels. J'en ai plusieurs, notamment l'édition limitée "Petites luxures", et j'en ai offert un à chacun de mes 4 fils.

Bonne

Super et rapide

Modifier Signaler

Vous devriez ne pas imposer cette case car certains clients doivent fermer sans répondre au final

Modifier Signaler

Couteau magnifique, correspond à mon attente. Dessin sublime. Agréable main, pas lourd très pratique

Parfaite

Modifier Signaler

Suis déçue de la taille du couteau je n'ai pas pu le retourner donc pas de remboursement C'était un cadeau de Noël pour mon fils très décevant faîtes attention lorsque vous un commandé un

Réponse de deejo.fr

Bonjour Martine, Je vous remercie pour votre message. Effectivement, nous avons plusieurs tailles de couteaux disponibles. Afin de vous aider au mieux à faire votre choix concernant la taille, nous vous invitons à consulter notre site car toutes les informations y sont disponibles. https://www.deejo.fr/fr/faq/besoin-de-plus-d-informations-sur-nos-produits/composition-et-dimension-du-couteau/quelles-sont-les-dimensions-des-couteaux-deejo/ On conseille aux clients de bien se renseigner avant de faire leur choix final (37gr, 27gr ou 15gr), car cela dépend de l'usage que vous souhaitez en faire. On est toujours à l'écoute de vos avis car cela nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à contacter notre service clients : https://www.deejo.fr/fr/faq/une-question-sur-votre-commande/ Je vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, Lila

Modifier Signaler

Quel plaisir de recevoir une commande d’un objet personnalisé si rapidement 😊!!

Modifier Signaler

Commander pour un cadeau, j’ai reçu un autre modèle sans la gravure. J’ai reçu un second mais toujours sans gravure. Je suis déçu car cette gravure était importante pour ce cadeau. Cordialement

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Vous avez contacté notre service client qui vous a proposé une solution. Si cette solution ne vous correspond pas, je vous invite à nous contacter à nouveau pour que nous puissions vous aider au mieux. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et nous faisons tous les jours de notre mieux. Nous travaillons tous les jours sur des axes d'amélioration, c'est pour cela que votre avis compte. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Lila

Modifier Signaler

Commande du kit à graver pour offrir, très contente

parfait

Modifier Signaler

Recherche et passage de commande faciles. Envoi rapide et soigné !

Modifier Signaler

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Modifier Signaler

Très bon site et facile d'utilisation pour commander

Rapide et efficace

Excellente !!!

Modifier Signaler

Le cadeau a plu, livraison très rapide.

Modifier Signaler

Objet magnifique, bien plus qu'un simple couteau

Modifier Signaler

Plutôt déçue par la qualité, le travail et surtout l'ouverture du couteau (j'ai du regarder une vidéo pour y arriver !) et de la boîte (elle aussi difficile à ouvrir).

Modifier Signaler

Au début, un peu de difficulté à trouver la taille du couteau, à quoi cela pouvait correspondre une fois pris en main etc...

Modifier Signaler

première fois que je suis déçu, le deejo, n'était pas propre ,trace d'un produit brun très résistant difficile a nettoyer, a la jointure et sur le dessus du tranchant de la lame. Sur mon premier deejo, les vis commencent a se dévisser. Dommage

Modifier Signaler

Le produit que j'ai commandé a atteint tous les critères que je recherchais: la qualité des matières utilisées, le savoir-faire et la beauté du produit finit. Merci pour ce très beau travail.

Modifier Signaler

fabrication et livraison rapide, très profesionnel

Modifier Signaler

Site très bien construit. Livraison hyper rapide. Produit top !

Très satisfait. Beau couteau, site intuitif. Je recommande

Modifier Signaler

Le rendu des couleurs n'a rien à voir avec la réalité.

Modifier Signaler

La navigation sur le site est très claire, vraiment rien à redire là dessus. Le système de personnalisation est également très bon et la livraison était rapide. Bref, je suis content du site et ça a fait un très beau cadeau.

Superbe couteau

Modifier Signaler

Site agréable à parcourir Beaucoup de possibilités de personnalisation

TB.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Publicité mensongère, lors de ma commande, le site annonçait une expédition sous 24h pour une livraison avant noël. Colis remis à la poste le 24/12 et quand on fait une réclamation, le service client contourne la question.

Modifier Signaler

Conforme à la commande. Rien a dire. Tres bien présenté dans levpetit coffret. Plus qu a attendre l avis des utilisateurs..

Modifier Signaler

Bon produit je recommande mais prix un peu élevé et taille de la gravure un peu petite