deejo.fr

Calculé à partir de 1965 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23672 avis depuis le 26/04/2019

Informations deejo.fr

Deejo

Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

22 rue Charles Graindorge 93170 BAGNOLET

qualité, bel objet, objet fidèle a la commande..

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très bonne journée. Bien à vous, Gaby

Très rapide

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Gaby

Parfait : Très élégant et soignée... C'est pour la fête des mères : Une drôle d'idée de mon fils, mais comme elle mange "à la gamelle" tous les midis...

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Beau produit

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour la note. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Déjà commandé 2 deejo vraiment très content, de très bonne qualité et design super, certainement une troisième commande en fonction d une offre commerciale 😉

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour la note. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Réponse de Franck R

Bonjour merci pour votre retour , si jamais vous faites une offre commerciale je suis preneur pour une 3ème commande, merci d avance vos deejo sont très sympa. Bonne journée

Simple et efficace

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Site ergonomique, infos claires, livraison rapide et soignée.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et les 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Facilité de configuration du couteau, de commande et livraison rapide . La lame miroir est plus brillante en réalité que sur le configurateur. J'aurais alors préféré la configuration titane.

Réponse de deejo.fr

Très bien,service commercial parfait à l'écoute du client

Réponse de deejo.fr

Très contente, super couteaux exactement comme sur la photo. Livraison rapide et impeccable.

Excellente Simple et rapide

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Très bien. SAV très réactif. Suite à un problème d'adresse de livraison, le SAV a répondu très rapidement à mes messages pour prendre en compte le problème et le résoudre très rapidement afin de me renvoyer mon colis. Je suis très satisfait. Merci.

Réponse de deejo.fr

Produit de qualité, expédition rapide et emballage parfait !!

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Personnalisation du couteau très intuitive et le résultat tout de suite visible sur la page de création

Beau couteau.

Réponse de deejo.fr

Magnifique, mon ami a été très content du cadeau

Plate-forme très intuitive.

Réponse de deejo.fr

Originaux, personnalisables, légers et pratiques avec une finition parfaite. Un cadeau idéal pour un amateur.

Super service.

Tout était parfait

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Tellement satisfait que je le montre à chaque occasion.

Réponse de deejo.fr

Super j adore Petit problème a la commande sav tres réactif Merci

Réponse de deejo.fr

Je trouve le site très simple d'utilisation.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour la bonne note. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Produit de qualité, l’emballage cadeau pourrait être amélioré

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 4 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Commande reçue très rapidement

Réponse de deejo.fr

Le site est facile d'utilisation, et l'envoie très rapide Pour ma part s'était un cadeau pour les 60 en de mon père et il a vraiment beaucoup Merci :)

Réponse de deejo.fr

Un service après vente très réactif et sympathique. Je recommande fortement

Réponse de deejo.fr

Très bien. Facile, rapide, on peut voir le rendu.

Réponse de deejo.fr

Commande pour offrir, rapide, parfait

Réponse de deejo.fr

Super rapide et magnifique résultat.

bon service client

Réponse de deejo.fr

Comme toujours, très beau produit. Conforme à la commande. Bien emballé

Réponse de deejo.fr

Très bonne qualité et surtout un SAV au top

superbe couteau

Réponse de deejo.fr

Livraison en moins de deux jours. Super bien emballé

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait par votre expérience Deejo. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et être à la hauteur de leurs attentes et leurs confiances. Votre message nous encourage à continuer à donner le meilleur de Deejo. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! A bientôt pour de nouvelles expériences. Bien à vous.

Article reçu très rapidement, conforme à mes attentes

Très simple et pratique

Réponse de deejo.fr

Die Website Navigation ist intuitiv und sehr sehr gut. Der Kundenservice ist vorbildlich und sehr empfehlenswert für andere Firmen.

Guten Morgen, Danke für deine Nachricht. Guten Tag. Schön für dich, Patrick

Très beau couteau et jolie qualité. Pour le service commercial, je mets une très belle note aussi pour sa compréhension et sa réactivité quant à l'après vente de mon premier couteau.

Réponse de deejo.fr

Très agréablement surprise très facile de créer le couteau et livraison rapide

Réponse de deejo.fr

Conforme à la commande, joli couteau reçu dans la boîte, dans les temps et bien emballé

Site facile d’utilisation

Réponse de deejo.fr

Je suis très déçu du manche en hêtre bleu qui d’une part ne ressemble pas du tout à l’image sur votre site : belle couleur bleue vive sur la photo alors que celui reçu fait fade et terne et d’une autre part plein de petites taches sans couleur sur le bord ce qui lui donne un aspect abîmé comme si il avait servi depuis longtemps ! On m’avait offert un en bois corail très joli et j’ai voulu en acheter un pour offrir mais je n’ose même pas l’offrir ! Donc déçu et voudrais savoir comment faire pour acheter un manche en bois corail pour le remplacer !

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

toujours satisfait des couteaux que j'ai commandé, j'en suis à mon quatrième couteaux et toujours le même plaisir de pouvoir choisir son modèle, en plus la livraison est très rapide

Rien à redire tout bien

Réponse de deejo.fr

Site internet simple, élaboration du couteau avec les options , simple aussi. Paiement adapté et sécurisé de bonne manière. Reçu en trois jours. Livraison un peu chère au vu du poids du couteau.

Réponse de deejo.fr

Tout est parfait , deux commandes faites . Livraison rapide et couteau magnifique.

Rapide et conforme

Excellent produit

Service très compétant et vite. Je recommande 👍

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 5 étoiles N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Site très intuitif, matériel de qualité avec un grand choix de motifs (difficile de faire son choix tant il y en a de magnifiques). Livraison au top également.

Réponse de deejo.fr

Troisième couteau que j'achète. Rien à dire sur la qualité et la durabilité de ceux-ci. Mon dernier couteau est pour moi, une belle personnalisation. Le délai est rapide et le suivi très bien fait. Top pour la livraison. Si je devais être critique c'est jusque l'adaptation du site sur l'écran de mon mobile, il était parfois par facile de cliquer sur certain bouton et je me suis retrouvé à devoir retourner à l'accueil sans le vouloir. Au global donc, je recommande à 100% les couteaux

fsd

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je vous remercie pour les 5 étoiles. Bonne journée. Bien à vous, Patrick

Mais je

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je vois que vous avez mis 1 étoile :( Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Très beau site.

Réponse de deejo.fr

le cadeau pour les 60 ans de mon mari l'a ravi, il est juste magnifique.

Réponse de deejo.fr

J'ai entiere satisfaction - je recommande

Réponse de deejo.fr

Je suis satisfait des couteaux Deejo (j’utilise les couteaux « poids moyen » - 27g - lame de 7,5 cm). Mais j’aurais besoin d’un poinçon à l’autre extrémité du manche. Pour limiter le poids il pourrait être en acier conique ou plié. Un poinçon est utile pour gratter ou percer sans abîmer la pointe de lame.

Réponse de deejo.fr

produit conforme à mon attente

Réponse de deejo.fr

Couteau d'excellente qualité, exactement ce que j'avais commandé, lame très tranchante, mais prix peut-être un peu excessif.

Réponse de deejo.fr

j'en suis à mon 7ème couteau Deejo dont 1 commandé sur le site officiel Deejo qui est très bien conçu, pratique et facile pour configurer son couteau et faire son choix. Cette 1ère commande sur le site s'est très bien passée. Je recommande

Réponse de deejo.fr

J’ai déjà fait plusieurs achats pour offrir et je n’ai jamais été déçu ! Très beau cadeau personnalisé !

Parfait, excellent

Réponse de deejo.fr

Comme d'hab, super , pour ne pas dire parfaite.

Réponse de deejo.fr

Très didactique, moderne et facile à utiliser le site. Réception très rapide ! Merci

Réponse de deejo.fr

SITE INTERNET DE GRANDE FACTURE. C EST CLAIR NET ET PRECIS. TRES SIMPLE D UTILISATION. DEJA POSSESSEUR D UN DEEJO QUALITE IRREPROCHABLE

Réponse de deejo.fr

Conforme rapide et beau couteau !!!

Réponse de deejo.fr

Livraison dans les temps donner. Le site est simple et intuitif. Le couteaux est magnifique et très agréable en main. Je recommanderais pour moi ou pour un cadeaux.

Très belle pièce

Réponse de deejo.fr

Site très clair à comprendre et traitement de commande très rapidement

Réponse de deejo.fr

Le site est bien fait, plutôt intuitif

Réponse de deejo.fr

Commande facile à réaliser et livré rapidement

Réponse de deejo.fr

Super couteau, top classe ! Contactez moi quand vous remettrez en ligne votre offre d'un limonadier offert pour un set de couteau de table acheté je serai client. A quand les fourchettes et cuillères?

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et votre commentaire. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

La commande est arrivée rapidement. Le couteau est très beau et conforme à ma commande. Je suis toujours satisfait de vos produits et de vos services.

Réponse de deejo.fr

Je suis à mon cinquième coteau et je suis toujours autant ravis de la qualité Merci

Réponse de deejo.fr

Facilité de définition du couteau, livraison rapide, objet très beau et correspondant aux souhaîts. Je suis sûre qu'il va plire à la personne à qui il est destiné.

C'est mon 4ème, il y en aura d'autres

Réponse de deejo.fr

Envoi rapide et très soigné!!

Réponse de deejo.fr

On les trouve un peu petits mais nous n’avons pas fait attention aux dimensions c’est notre faute

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas à votre attente. Les dimensions sont bien préciser sur notre site deejo.fr Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

excellent service, le couteau est superbe et est arrivé à mon domicile en moins d'une semaine. livraison sécurisée par code, donc aucun risque de se le faire voler.

Réponse de deejo.fr

mon premier Deejo était en olivier pour le manche lame noire décor pêcheur mouche.J'ai eu une casse au bout du manche et vis partie ça m'a était remplacé. Mais j'ai néanmoins recommandé un couteau pour mon fils manche bleu lame noire et taureau.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci de votre message. Le service client est à votre écoute en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée. Patrick

Superbe

Très réactif Très Bon sav Merci à vous

Réponse de deejo.fr

Excellent produit livré dans les délais. La qualité est superbe.

tout parfait

Réponse de deejo.fr

Navigation de bonne surprise en bonnes surprises.

Réponse de deejo.fr

Parcours client impeccable, livraison rapide, cadeau apprécié

Réponse de deejo.fr

Juste un peut petit pour moi. Mais bonne qualité à voir dans le temps.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nos couteaux sont effectivement conçus pour leur légèreté. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Site internet facile d’accès et très fluide. C’est très fun de choisir les caractéristiques et détails que nous voulions sur le couteau