deejo.fr

Calculé à partir de 1971 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23734 avis depuis le 26/04/2019

Informations deejo.fr

Deejo

Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

22 rue Charles Graindorge 93170 BAGNOLET

TOP

Bonjour Olivier, Merci! Marie

Réactif & rapide suite à la perte d'une visse J'ai passé commande et 4 jours après c'était dans la boîte au lettre avec la clef nécessaire Très content du produit J'aurais voulu avoir l'étui qui va a la ceinture mais c'est un peut €€

Réponse de deejo.fr

Bonjour Antonio-Joaquim, Merci pour votre retour, contente que le produit soit à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Marie

Service rapide et efficace pour m’envoyer un kit de vis.

Bonjour Sophie, Top! Bien à vous, Marie

Très beau couteau à offrir , réalisation et livraison dans un temps record. Merci

Bonjour David, C'est super! Merci pour vos Mots! Bien à vous, Marie

Je l’adore. Il coupe très bien et est magnifique

Réponse de deejo.fr

Bonjour Patrica, Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et vos 5 étoiles! Nous sommes heureux de vous lire pour votre grande satisfaction de votre couteau :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Réponse de deejo.fr

Bonjour Thomas! Merci beaucoup pour votre message :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt, Bien à vous, Brigitte

Je trouve que la protection de l écrin est pas a la hauteur. La boite est arrivée abime car les transporteurs ne font pas attention ! Il est preciser que c est un cadeau lors de la commande et le boite est mise comme ca dans une enveloppe sans réelle protection donc je trouve ça vraiment dommage surtout quand on sait qu aujourd’hui il n y a aucun respect en terme de livraison donc je vais offrir un couteau dans une boite abîmée donc oui je suis déçu ! Quand on fait du cadeau insolite et qu on veut un rendu impeccable on réfléchît a tout les paramètres meme ceux qui ne concernent pas directement.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Richard, Je suis navrée que votre la boîte soit arrivée abimée. Nous conditionnons toujours nos envois dans des enveloppes à bulles pour que le produit soit protégé. N'hésitez pas à faire une demande à notre service client, afin qu'il vous retourne une boîte. Bien à vous, Marie

Deuxième achat et toujours au top

Réponse de deejo.fr

Bonjour Arnaud, Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Réponse de Arnaud B

Bonjour , j’aurais besoin d’un style de couteaux sur la franc-maçonnerie faite vous cela .

site agréable et fluide , que se soit sur téléphone ou ordinateur on peut voir le rendu du couteau avant de passer commande , le compte a rebours après le passage de commande est très bien penser , nous permet de modifier la commande en cas d'erreur . les mails de confirmation sont bien reçue avec le suivi au niveau de la poste . Mon colis a étais retarder suite a une mauvaise adresse mais tout est rentrer dans l'ordre , colis reçue 1 jour après la date prévue avec signature .Je recommande sans hésiter DEEJO , tres bien pour les cadeaux a offrir.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Davila, Je vous remercie pour votre partage d'expérience chez Deejo et votre recommandation. Votre commentaire nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt. Bien à vous, Brigitte

Le site est très intéressant et clair, les photos sont très intéressantes.

Réponse de deejo.fr

Bonjour David, Nous sommes ravis que notre site Deejo.fr soit facile d'utilisation pour votre achat! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Service rapide et efficace. Parfait

Réponse de deejo.fr

Bonjour Thierry! Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et vos 5 étoiles :) Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients pour un service efficace et rapide. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt, Bien à vous, Brigitte

Tout est parfait. Nous étions juste un peu déçu et surpris par la taille du moyen. Nous pensions que le moyen était de la taille du grand et le grand un peu plus grand encore car il est difficile de se rendre compte avec les images sans comparaison à côté comme une main ou quelque chose de standard comme un couteau type couvert, ou une poche… enfin nous ne nous rendions pas bien compte de la taille car à le voir en vrai nous aurions préféré commander le grand. Mais ça reste un superbe cadeau. Il est juste difficile de trouver une image qui correspond à tout le monde pour la lame. Se serait chouette de pouvoir proposer une image si possible

Réponse de deejo.fr

Bonjour Florence, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre avis, je suis navrée de votre déception pour votre couteau. En effet, les dimensions sont bien mentionnés sur notre site: https://www.deejo.fr/fr/faq/besoin-de-plus-d-informations-sur-nos-produits/composition-et-dimension-du-couteau/quelles-sont-les-dimensions-des-couteaux-deejo/ N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Réponse de Florence S

Ce n’est pas grave ce n’était pas une grande déception mais c’est surtout que même si la taille exacte est indiquée on ne réalise pas bien ce que ça donne entre les mains. Mais ce n’est pas grave

Site facile d'utilisation et qui permet de voir ce que l'on veut . Le paquet est arrivé en bon état.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour, à très bientôt sur deejo.fr Bien a vous, Marie

Navigation sur le site très simple Fabrication et livraison rapides Excellent réactivité du sav (mon manche présentait un léger défaut)

Réponse de deejo.fr

Bonjour Stephane, Merci de votre retour. Belle expérience avec votre couteau Deejo! A bientôt, Marie

j'ai commandé ce couteau pour l'anniversaire de mon mari, je ne regrette pas il est magnifique. Et mon mari est très content de ce cadeau lui qui aime les couteaux.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Patricia, Toute l'équipe DEEJO vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles :) Nous sommes ravis que vous et votre mari soient satisfaits de votre DEEJO. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Rapide en livraison et superbe couteau

Réponse de deejo.fr

Bonjour Sabine, Toute l'équipe DEEJO vous remercie pour votre avis! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt, Bien à vous, Brigitte

Très bon site facile à trouver ce que l'on veut

Réponse de deejo.fr

Bonjour Benoît, Merci pour votre avis super positif! Au plaisir de vous retrouver sur notre site! Belle journée, Marie

Simple, facile et ultra rapide.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Erick, Toute l'équipe DEEJO vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Très belle objet.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Camille, Je suis très contente de votre grande satisfaction de votre commande :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt, Bien à vous, Brigitte

beau travail , livraison rapide

Réponse de deejo.fr

Bonjour Philippe, Je vous remercie pour votre message. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt, Bien à vous, Brigitte

Réponse de deejo.fr

Bonjour Sébastien, Je vous remercie pour votre retour :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Le site est particulièrement bien fait, agréable à visiter, clair & pertinent quand il s'agit de personnaliser les couteaux qui reste une spécificité déterminante et qui fait la différence au delà de produits, de matériaux de grande qualité. La livraison a été effectuée tout juste dans les délais (même si + de 48h) et dans de bonnes conditions. Je renouvelle, cette fois encore &...toujours, sans hésitation, ma confiance dans cette marque et ses produits d'exception.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Dominique, Merci pour les compliments!! Nous sommes contents que nos produits vous apportent satisfaction. Belle journée! Marie

Super efficace, kit de réparation reçu très rapidement. Merci

Réponse de deejo.fr

Bonjour Jean-François, Je vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles! Je suis ravis que notre REPAIT KIT soit efficace :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt, Bien à vous, Brigitte

Couteau facile à personnaliser, livraison rapide.

Bonjour, Merci pour votre avis. Marie

Le site est bien fait et on peut configurer facilement le couteau de manière personnalisée. Après un premier achat personnel, le second achat sera un cadeau pour mon fils.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Patrick, Je vous remercie pour votre retour et votre fidélité, nous sommes ravis que notre site soit user-friendly et facile pour votre achat! :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Parfait, très bon produit, sav très réactif, je recommande

Réponse de deejo.fr

Bonjour Laetitia, Je vous remercie pour votre recommandation et vos 5 étoiles, je suis ravie de votre grande satisfaction de notre produit et du service client! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

SAV très réactif, mon problème résolu dans la journée. Merci beaucoup

Réponse de deejo.fr

Bonjour Arnaud, Je vous remercie beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles. Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Produit de bonne qualité suivi de commande rapide

Réponse de deejo.fr

Bonjour Charlyne, Je vous remercie de votre avis et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Commande conforme

Réponse de deejo.fr

Bonjour Pascale, Je suis ravis que votre commande soit conforme à votre attente! :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt, Bien à vous, Brigitte

Vraiment magnifique

Réponse de deejo.fr

Bonjour Judicaëlle, Merci beaucoup pour votre commentaire et 5 étoiles! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt, Bien à vous, Brigitte

Deejo, l' exemple d 'un bon service après vente.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles! Le service client fait de son mieux pour satisfaire et répondre aux besoin de nos clients :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Toutes les étapes ont été satisfaisantes

Réponse de deejo.fr

Bonjour Christophe, Je vous remercie de votre partage d'expérience chez Deejo! :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

un service client à l'écoute, réactif ... mieux serait indécent

Réponse de deejo.fr

Bonjour Gerard, Merci pour votre retour positif sur l'équipe! Cela nous encourage à donner le meilleur!! Belle journée à vous, Marie

agréable et permettant de choisir parfaitement

Réponse de deejo.fr

Bonjour Patrice, Je vous remercie pour votre partage d'expérience chez Deejo :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt, Bien à vous, Brigitte

Site facile a utiliser et fluide

Réponse de deejo.fr

Bonjour Bruno, Je vous remercie pour votre avis pour notre site en ligne :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

cinématique de choix sympa

Top ! Merci Cédric-Olivier. Marie

Juste parfait !

Réponse de deejo.fr

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre message et vos 5 étoiles! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Comme d'habitude tout est parfait du début à la fin, cela fait le 3éme couteau que je commande est je suis toujours entièrement satisfaite. Délai ultra rapide de la commande à la livraison

Réponse de deejo.fr

Bonjour Annabelle, Je suis très ravie de vous lire, un grand merci pour votre commentaire, vos 5 étoiles et surtout votre grande fidélité ! :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Très bon service après vente, très bonne réactivité +++ Le deejo commandé était expédié en 24h et reçu en 72h : super efficace !

Réponse de deejo.fr

Bonjour, UN grand merci pour votre partage d'expérience chez Deejo! Nous sommes très ravis que vous êtes satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

3ème couteau personnalisé la perfection !

Réponse de deejo.fr

Bonjour Véronique, Je vous remercie beaucoup pour votre grande fidélité chez Deejo. Nous sommes très heureux de votre grande satisfaction pour nos couteaux! :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Après m'être trompé, j'ai demandé dans le 10' suivant ma commande de changer de dimension (37 contre 27 commandé par erreur !) et cela n'a pas été possible !

Réponse de deejo.fr

Bonjour Stéphane, Je suis navrée du désagrément rencontré. En effet, malheureusement pendant les 30 minutes vous ne pouvez plus annuler ou modifier votre commande. Nous demandons à nos clients d'être plus vigilent pour les couteaux personnalisés. Je vous invite à contacter le service client si vous rencontrez un soucis. Bien à vous, Brigitte

Réponse de Stéphane B

j'ai reçu un produit qui ne m'intéresse pas, selon la dimension ! Je compte vous le renvoyer, veuillez m'indiquer la procédure ! Merci

Très intuitif et donne envie de "créer" son couteau

Réponse de deejo.fr

Bonjour Denis, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait par votre expérience Deejo. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et être à la hauteur de leurs attentes et leurs confiances. Votre message nous encourage à continuer à donner le meilleur de Deejo. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! A bientôt pour de nouvelles expériences. Bien à vous. Brigitte

Configuration du couteau facile et beaucoup de choix

Réponse de deejo.fr

Bonjour Virginie, Je vous remercie de votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous puissiez facilement configurer votre couteau Deejo facilement :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Superbe couteau ,à l image de celui à qui je l ai offert Un cadeau innalterable

Réponse de deejo.fr

Bonjour Morgane, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos produits et services. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

J’adore je suis un fidèle client

Réponse de deejo.fr

Bonjour Stéphane, Je suis ravis de votre commentaire, un grand merci pour votre grande fidélité! :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt. Bien à vous, Brigitte

Fiable

Réponse de deejo.fr

Bonjour Susan, Je vous remercie de votre commentaire et vos 5 étoiles! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Très simple, bonne visibilité

Réponse de deejo.fr

Bonjour Nathalie, Je vous remercie pour votre avis et vos 5 étoiles! :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt, Bien à vous, Brigitte

Un couteau simple et de bon goût. J'apprécie sa légèreté et son design. Gravures très bien.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Thierry, Je vous remercie beaucoup pour votre partage d'expérience. Je suis suis ravie de votre grande satisfaction de votre couteau DEEJO :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Superbe

Réponse de deejo.fr

Bonjour René, Je vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Très chouette, personnalisation simple .

Réponse de deejo.fr

Bonjour Flavie, Je vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous êtes satisfait de votre expérience chez Deejo! :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Très belle pièce. À garder précieusement

Réponse de deejo.fr

Bonjour Olivier, Je vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Je vous souhaite de garder précieusement nos couteaux Deejo avec soin! :D N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Site clair et raffiné. Livraison rapide.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Youssouf, Je vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous êtes satisfait de votre expérience chez Deejo! :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

tres bon couteau et super services de la par de Deejo et surtout SAV au top . je recommande

Réponse de deejo.fr

Bonjour Sylvain, Je vous remercie pour votre recommandation et vos 5 étoiles. Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Tres bien du début de la commande a la livraison

Réponse de deejo.fr

Bonjour John, Je vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous êtes satisfait de votre expérience chez Deejo! :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Très satisfaite des produits reçus

Réponse de deejo.fr

Bonjour Guylaine, Nous sommes ravis de vous lire et de votre grande satisfaction pour nos produits! :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

site sympa, relativement facile de personnaliser son couteau

Réponse de deejo.fr

Bonjour Eva, Je vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience Deejo :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Très contente de mon achat il est juste magnifique

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et vos 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

La navigation sur le site est très simple sauf que l’on voit qu’une face du couteau, ça aurait été mieux que l’on puisse mettre des motifs sur les 2 faces

Réponse de deejo.fr

Bonjour Raymond, Vous pouvez naviguer sur notre configurateur en 360° pour voir les deux faces du couteau lors de la personnalisation de votre couteau sur notre site :) Malheureusement, la gravure du tatouage se fait que sur une seule face de la lame. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Réponse de deejo.fr

Bonjour Aurélia, Merci beaucoup votre pour commentaire et vos 5 étoiles! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Le cadeau a bien plu

Réponse de deejo.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes heureux votre Cadeau Deejo a plu! :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Réponse de deejo.fr

Bonjour Géraldine, Je vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte Brigitte

Très bonne expérience sur le site Deejo. Site super bien fait, surtout su niveau de la configuration du couteau. Tout est clair, fluide avec des photos de qualité. Merci pour les nombreuses possibilités qui sont proposées (taille du couteau, couleur, gravure de la lame, type de manche, ...).

Réponse de deejo.fr

Bonjour Fabrice, Nous sommes très heureux de votre grande satisfaction de votre partage d'expérience Deejo! :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Rapide, efficace, et fidèle à la description

Réponse de deejo.fr

Bonjour Laëtitia, Je vous remercie pour votre retour et vos 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Très facile

Réponse de deejo.fr

Bonjour Emmanuelle, Je vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Un marque que j’affectionne beaucoup, Déjà 4 couteaux de poche en ma possession

Réponse de deejo.fr

Bonjour Thomas, Je vous remercie beaucoup pour votre grande fidélité chez Deejo! :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Réponse de Thomas L

Je vous suis déjà sur tous vos réseaux 😅 Il ne me manque plus que le deejo en cadeau pour ma fidélité 😂 A très vite et belle année 2024 à toute l’équipe ! Thomas

Très bon service client, couteau de qualité. Dès problèmes survenus au niveau de la livraison mais ce n'est pas de la faute de Deejo mais de la poste. Ils ont su résoudre mon problème et je les remercie.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Nina, Un grand merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Déçu des couleurs car très fade par rapport au photos pour le manche en tordue

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je suis navrée de votre déception. Je vous invite à contacter le service client afin de vous résoudre votre soucis rapidement. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Brigitte

Bon matériel livré très rapidement.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Henri, Un grand merci pour votre avis qui nous fait plaisir :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Navigation dans votre site facile Commande facile à faire Tout est bien détaillé Livraison assez rapide petit bémol on m avait dis que le transporteur le livrerai au domicile j ai attendu c était dans la BAL

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous dépendons malheureusement de notre transporteur COLISSIMO :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Un service rapide et efficace. Toutes mes félicitations !

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre message qui nous fait un grand plaisir de vous lire! :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

J’avais déjà acheté un couteau venant de chez vous, mais malheureusement je l’ai perdue

Réponse de deejo.fr

Bonjour Jean Marc, Je suis navrée que vous aviez perdu votre couteau :( Je vous invite à contacter le service client afin de retrouver le détail de votre couteau pour le recommander :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

La personnalisation du couteau est aisée, et le rendu est magnifique, il s'agissait d'un couteau offert à mon fils, il l'adore. Merci !

Réponse de deejo.fr

Bonjour Eliane, Nous sommes ravis que votre fils adore son cadeau couteau DEEJO! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Très bon produit belle finition

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire et vos 5 étoiles! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Magnifique et unique pièce!!!!!!Enorme!!! Parfait!!

Réponse de deejo.fr

Bonjour Alain, Je vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. 'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client qui pourra vous renseigner au mieux. Bien à vous, Brigitte

Fabrication personnalisée de 5 très beaux couteaux et livraison hyper rapides.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Marie, Je vous vous remercie pour votre avis et vos 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Rien a redire, mise a part le fait que la taille du couteau n'est pas vraiment visible, j'ai acheté la plus petite taille mais je ne pensais pas qu'il allait être aussi petit que ça...

Réponse de deejo.fr

Bonjour Antoine, Je vous remercie pour votre commentaire, les dimensions de nos couteaux sont mentionnés sur notre site : https://www.deejo.fr/fr/faq/besoin-de-plus-d-informations-sur-nos-produits/composition-et-dimension-du-couteau/quelles-sont-les-dimensions-des-couteaux-deejo/ N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Super comme la 1ere commande du début décembre Travail soigné .

Réponse de deejo.fr

Bonjour Maryline, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait par votre expérience Deejo. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et être à la hauteur de leurs et leurs confiances. Votre message nous encourage à continuer à donner le meilleur de Deejo. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! A bientôt pour de nouvelles expériences. Bien à vous. Brigitte

Expérience positive Réalisation rapide du projet

Réponse de deejo.fr

Bonjour Jonathan, Je suis ravie que votre expérience Deejo soit positive! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Très bien et très bon service après vente

Réponse de deejo.fr

Bonjour Karine, Un grand merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Le visuel est conforme a la commande..a voir avec le temps

Réponse de deejo.fr

Bonjour Juliette, Nous sommes très heureux que votre commande est conforme :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Un cadeau pour ma fille qui fait du scoutisme. Elle a adoré.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que votre fille a adoré son Cadeau DEEJO :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Facile à créer son couteau, beaucoup de choix

Réponse de deejo.fr

Bonjour Yoanne, Un grand plaisir de vous lire, nous faisons de notre mieux pour rendre votre expérience facile et agréable. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Nicht schlecht

Réponse de deejo.fr

Hallo Florian, Vielen Dank für deinen Kommentar und deine 5 Sterne! Wir freuen uns, dass Sie mit unserem Kundenservice zufrieden sind! Vielen Dank für Ihre Nachricht, die uns ermutigt, weiterhin unser Bestes zu geben, um den Anforderungen unserer Kunden gerecht zu werden. Zögern Sie nicht, uns in den sozialen Netzwerken zu folgen, um alle unsere Neuigkeiten und Innovationen zu entdecken! Sehr schöner Tag und bis bald, Dein, Brigitte

Réponse de Florian V

Ich bin wirklich sehr zufrieden mit ihrem Service. Vielen Dank.

légèrement déçu

Réponse de deejo.fr

Bonjour Guy, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Brigitte

Réponse de deejo.fr

Bonjour Patrick, Je vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Le couteau me paraît un peu fragile Je suis déçu de la couleur du manche écaille de tortue qui est beaucoup plus vif sur le site qu'en réalité

Réponse de deejo.fr

Bonjour Florent, Je suis sincèrement navrée de votre déception de votre couteau. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Brigitte

Facile et rapide

Réponse de deejo.fr

Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis de votre grande satisfaction de votre commande :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Site très accessible et très facile de faire son choix

Réponse de deejo.fr

Bonjour Francis, Je suis ravie de votre grande satisfaction pour notre site et nos choix! :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Grand choix

Réponse de deejo.fr

Bonjour Juliette, Je vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Excellente

Réponse de deejo.fr

Bonjour Franck, Je vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

site agreable; facilité de commande

Réponse de deejo.fr

Bonjour Céline, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre site, produits et services. Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Site bien fait, livraison très rapide et l’objet semble de bonne qualité, à voir après usage

Réponse de deejo.fr

Bonjour Poupard, Merci beaucoup pour votre avis! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Site très explicite, livraison rapide et article conforme à la description

Réponse de deejo.fr

Bonjour Evelyne, Je vous remercie pour votre partage d'expérience. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt! Bien à vous. Brigitte

Dommage pour le problème sur mon deejo mais je renouvelle ma confiance

Réponse de deejo.fr

Bonjour Yannick, Je vous remercie de votre commentaire et votre confiance! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Réponse de deejo.fr

Bonjour Jérôme, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Le site est très facile d'utilisation et pour la création d'un couteau, il suffit juste de suivre les étapes. De plus le colis est arrivé en avance, que du top !

Réponse de deejo.fr

Bonjour Natacha, Nous sommes ravis que votre expérience chez Deejo vous satisfait! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

le concept est très sympa avec un rendu qui plait beaucoup. de plus le service est très rapide et efficace

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je suis ravie de votre grande satisfaction de votre expérience chez Deejo! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Offert en cadeau très sastisfait

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire et de vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de votre grande satisfaction! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Brigitte