Calculé à partir de 234 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 718 avis depuis le 09/01/2018

t-shirt proposés mais pas disponibles une fois commandés….
et pantalon livré dans une mauvaise taille….
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Une semaine après validation de la commande je ne l'ai toujours pas reçu
😕. Cadeau de Noël qui sera donné au minimum 5 jours en retard !!!!
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Produit ne correspondant pas aux photos. Demande d'échange faite pour obtenir le "bon blouson", la première par message sans réponse, puis 2 appels téléphoniques m'expliquant que certainement une erreur dans l'étiquetage et que la plateforme logistique ne gère pas les échanges. Depuis le 17 octobre, je ne sais toujours pas si je vais pouvoir commander le bon blouson sur le site!
déçue par le délai de plus de 2 semaine...Autrement la livraison avait été rapide.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

J'ai fait une commande de plusieurs articles qui étaient en promotion. Suite à un retour de la commande (problèmes de taille) je n'ai plus bénéficié de la remise pour une deuxième commande.(articles identiques)??????
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Commentaire de DEELUXE
L'opération que vous indiquez s'est déroulée du 3 au 6/06. Cela est donc normal que vous ne bénéficiez pas de la remise étant donné que cela est une nouvelle commande passée le 10/06.
Comme dit au téléphone, nous vous avons remboursé les article retournés de la 1ère commande.
Nous restons à votre disposition.

J'attend toujours mon bon de retour
le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

Commentaire de DEELUXE
Nous sommes désolés du retard pour l'édition du bon.
Il a été fait ce matin.
Service Client Deeluxe

j'ai demandé à retourner le paquet et n'ai encore aucune réponse ;
le 08/04/2019 par .

suite à une expérience du 20/03/2019

Commentaire de DEELUXE
Nous sommes désolés mais l'avis déposé n'est pas valable.
En effet, vous n'avez fait aucune demande de retour sur notre site.
Nous vous prions donc de vous connecter sur votre espace client et dans l'historique de votre commande, faire la demande de retour en choisissant l'article à nous renvoyer.
Nous restons à votre disposition.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deeluxe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deeluxe.fr

Site officiel Deeluxe EST.74 marque prêt-à-porter pour homme, femme et enfant. Découvrez toutes nos collections sur notre e-shop officiel !

DEELUXE
2 Avenue Elsa Triolet - Bureaupole Bat B