Calculé à partir de 319 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 898 avis depuis le 09/01/2018

Très déçu de voir que les vêtements que j'ai commandés sont fabriqués en Inde ou au Pakistan et pas au moins en europe ou en france, je pensais acheter des vêtements de qualité mais non c'est tout le contraire
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Je commande les bermudas state. J en ai 4. J ai eu du mal à trouver le navy qui était en rupture de stoc. Surtout n arrêter pas la fabrication. Bonne fabrication et bonne taille. Bien coupé. Pas toujours le même tissu. Faite d autres couleurs. Marron et noir par exemple Merci
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Commentaire de DEELUXE
Nous vous remercions pour votre message.
Ce bermuda est reconduit chaque année, vous pourrez donc profiter de modèle régulièrement.
Le Navy est disponible sur notre site si vous souhaitez l'acheter.
Qu'est-ce qui à motiver de mettre la note de 1/5 ? Une erreur ? Ou que faut-il faire pour améliorer cette note.
Dans l'attente de votre retour.
Service client Deeluxe

Combinaison femme avec bouton arraché (d'où un trou) à une poche à l'avant haut. Très ennuyeux : cadeau petite fille. Le vêtement a dû être réparé.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Commentaire de DEELUXE
Nous sommes désolés de ce problème.
Vous auriez du nous faire part de ce bouton arraché, nous aurions pu vous échanger la combinaison.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Service client Deeluxe

Bonjour j'ai étais déçu publicité mensongère t-shirt trop grand et non moulant comme sur les photos
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Deçu pr une.premiere commande. Ca taille petit j ai du tout recommande mais je n ai pas pu me servir de ma reduction J attend tjrs pour retourner resultat 200 e pr une premiere commande ca fair beaucoup. En plus ne repond pas au mail deçu . Si ma 2 eme commande ne va pas je ne commanderai plus jamais et j espere etre rembourse
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

déçu trop robe la couture ou il y a la ceinture prête à cassé pas de bonne qualité je vais renvoyé
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

J'ai commandé le 28 mars ils ont traiter ma demande 3 semaines après et du coup je n'avais plus la taille de ce que j'avais demandé donc je suis très déçu . En plus j'avais envoyé 3 mails sans retour de leur part. Pour moi le site n'est pas sérieux.
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/03/2020

Pas même couleur que j’ai commandé
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 05/04/2020

t-shirt proposés mais pas disponibles une fois commandés…. et pantalon livré dans une mauvaise taille….
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Une semaine après validation de la commande je ne l'ai toujours pas reçu 😕. Cadeau de Noël qui sera donné au minimum 5 jours en retard !!!!
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deeluxe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deeluxe.fr

Site officiel Deeluxe EST.74 marque prêt-à-porter pour homme, femme et enfant. Découvrez toutes nos collections sur notre e-shop officiel !

DEELUXE
2 Avenue Elsa Triolet - Bureaupole Bat B