Calculé à partir de 360 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1038 avis depuis le 09/01/2018

Je n’ai jamais reçu ma commande ... au début ils répondaient à mes mails et maintenant plus rien. Plus de son !!!! Juste honteux !
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Très satisfaite
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

Polo commandé 2 fois pr un défaut sur le col... et toujours le même défaut sur le deuxième envoi... premier Sav correct... pas encore fait le deuxième... et en a marre ... conclusion : produit joli mais finition bâclée... dommage je pensais que Deeluxe était une marque de qualité... on dirait bien que non
le 14/12/2020

suite à une expérience du 30/11/2020
Informations anonymisées

Déçu
le 14/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Problème de taille et de coupe
le 14/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Difficultés d'effectuer un retour, le formulaire ne répond pas, on tourne en rond,les liens pour signaler ce problème à webmaster et au service de client, ne fonctionnent pas. Énervant. Au lendemain de mes agissements sur la page DEEELUXE, j'ai reçu une étiquette de la poste , sans savoir d’où elle vienne car expéditeur n'a pas marque son nom!
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2020

Très déçu de voir que les vêtements que j'ai commandés sont fabriqués en Inde ou au Pakistan et pas au moins en europe ou en france, je pensais acheter des vêtements de qualité mais non c'est tout le contraire
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Je commande les bermudas state. J en ai 4. J ai eu du mal à trouver le navy qui était en rupture de stoc. Surtout n arrêter pas la fabrication. Bonne fabrication et bonne taille. Bien coupé. Pas toujours le même tissu. Faite d autres couleurs. Marron et noir par exemple Merci
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Commentaire de DEELUXE
Nous vous remercions pour votre message.
Ce bermuda est reconduit chaque année, vous pourrez donc profiter de modèle régulièrement.
Le Navy est disponible sur notre site si vous souhaitez l'acheter.
Qu'est-ce qui à motiver de mettre la note de 1/5 ? Une erreur ? Ou que faut-il faire pour améliorer cette note.
Dans l'attente de votre retour.
Service client Deeluxe

Combinaison femme avec bouton arraché (d'où un trou) à une poche à l'avant haut. Très ennuyeux : cadeau petite fille. Le vêtement a dû être réparé.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Commentaire de DEELUXE
Nous sommes désolés de ce problème.
Vous auriez du nous faire part de ce bouton arraché, nous aurions pu vous échanger la combinaison.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Service client Deeluxe

Bonjour j'ai étais déçu publicité mensongère t-shirt trop grand et non moulant comme sur les photos
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deeluxe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deeluxe.fr

Site officiel Deeluxe EST.74 marque prêt-à-porter pour homme, femme et enfant. Découvrez toutes nos collections sur notre e-shop officiel !

DEELUXE
2 Avenue Elsa Triolet - Bureaupole Bat B