deeluxe.fr

3074 avis depuis le 17/01/2018

• 1908

Informations deeluxe.fr

DEELUXE

Site officiel Deeluxe EST.74 marque prêt-à-porter pour homme, femme et enfant. Découvrez toutes nos collections sur notre e-shop officiel !

2 Avenue Elsa Triolet - Bureaupole Bat B 13008 Marseille

Déçu. Je ne recommanderai pas J'ai eu auparavant l'occasion d'acheter en boutique Deeluxe : j'ai été satisfait des produits et de l'expérience d'achat de manière générale. N'ayant pas de boutique Deeluxe à proximité de mon travail et de chez moi, j'ai voulu acheter sur le site internet et j'ai véritablement été déçu par plusieurs points. 1°) Problèmes sur le site Le site bug trop souvent à mon goût pour un site de e-commerce. La navigation est lente, certaines rubriques ne sont pas mises à jour (retours...) et j'ai dû appeler pour la création de mon étiquette de retour. Au passage, la personne que j'ai eu en ligne a été très réactive et très efficace. 2°) La livraison J'ai fait une commande de plus de 150 euros. Les frais de port en point relais (Mondial Relay je crois) sont offerts à partir de 60 euros. Toutefois, habitant et travaillant dans des zones très densément peuplées, il ne m'a été proposé que des points relais très isolés, à plusieurs kilomètres. Il y a pourtant, ne serait-ce que dans la rue à côté de mon travail, au moins 3 dépôts Mondial Relay avec de larges plages d'ouverture car zone très touristique. Et donc peu de fermetures pendant les vacances. J'ai donc dû payer une livraison par la Poste à près de 6 euros. Pour un tel montant de commande, ce n'est pas normal pour un site de e-commerce. La livraison fut toutefois assez rapide. Le retour d'articles m'a également été facturé 5 euros. C'est certes moins cher qu'un retour à mes frais mais j'aurais pu en être dispensé au vu des frais de port initiaux et du montant des articles que j'ai gardés. 3°) Les articles Des précisions sur la coupe auraient pu être apportées sur le site, c'est dommage. Je suis sinon satisfait des articles conservés. 4°) Le retour d'articles Outre les frais de retour, les réductions supprimées et le site buggué n'ayant pas permis de faire mon retour sans être assisté au téléphone, le retour s'est bien passé. J'ai eu un remboursement versé sur mon compte mais n'ai reçu aucun détail, notamment sur les retenues appliquées. En résumé, je continuerai à faire mes achats chez Deeluxe en boutique mais plus du tout sur leur site internet qui est techniquement bancal et pour lequel la société applique des conditions de livraison et de retour absolument pas commerciales en fonction de ce qui se fait habituellement en e-commerce, même pour de très petits vendeurs devant faire attention aux coûts. De plus, j'ai l'impression que la marque ne répond pas aux avis.

Livraison rapide et facilité d'échange si besoin Les jeans ont une belle coupe et me correspondent mieux

Site convivial … Dommage qu’il y ai aussi peu de choix de tailles/couleurs !

Taille conforme, qualité top, envoie rapide : parfait !👍🏻

Comme d'habitude tout est parfait

Envoi très rapide Top 🌟🌟🌟🌟🌟

ras.

J'apprécie Deeluxe depuis que j'achète leurs produits. Produits agréables. Rapidité de livraison. SAV efficace et acceuil agreable.

Top rien a dire, vêtements de très bonne qualité et livraison rapide *****

Très bien et très réactif.. ravi des articles reçus

Un premier aperçu de la marque Deeluxe en achetant un tee-shirt chez Intersport déjà très concluant, quand j'ai vu qu'elle avait son propre site, je m'y suis rendu, j'ai vu pas mal de tee-shirt très intéressant, j'en ai acheter 7 et franchement après réception j'en suis très satisfait, je recommande. Je dois tout de même avouer que les prix sont légèrement élevé mais honnêtement au vu de la qualité ça en vaut la peine.

Site agréable, clair. Envoi rapide.

Expédition rapide , pas de soucis.

Sentiment mitigé

Livraison rapide . L’article correspond vraiment à mes attentes

Très satisfaite et livraison rapide.

Articles conforme à mes attentes. Livraison rapide 🌞

Vêtements de qualité mais service retour déplorable

Sur les 2 bermudas livrés un est bien en taille 32 le deuxième a - cm de moins et est pour tant étiquette en 32...

Produit conforme, délai de livraison respecté

J aime beaucoup la qualité de cette marque,le site par contre beugge souvent

Très bon rapport qualité prix 👍 Rapidité d'expédition. Très satisfaite.

Bien dans l'ensemble sauf qu'ils manquent beaucoup de tailles

Commande parfaite

Parfait rapide et efficace avec une super qualité

livraison rapide aucun problème à deplorer

frais de port un peu élevés

Commande conforme à l'attendu, livraison plus rapide que prévu Je recommande

Satisfaite du site et de la marchandises

Pas très fluide pour la commande et le payement ! Peut-être un réseau saturé ? Mais une bonne prise en compte de mes messages. Merci

Livraison rapide et tee-shirts conformes à mes attentes.

Service client bof ... Site avec un bug : tee shirt indiqué 0 euro ...alors on pense offre promo car un polo a 35 euros c'est bcp trop cher ! Je ne recommanderai plus

Réponse de deeluxe.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et de votre préoccupation concernant le problème que vous avez rencontré sur notre site web. Nous nous excusons sincèrement pour toute gêne occasionnée par ce bug. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de rencontrer des problèmes techniques lors de la navigation sur notre site. Le bug que vous avez signalé, où le t-shirt était indiqué à 0 euro, est effectivement un incident inattendu. Nous tenons à vous assurer que ceci n'était en aucun cas une offre promotionnelle, et nous nous excusons pour toute confusion que cela a pu causer. Nous prenons ce problème très au sérieux, et nous voulons vous rassurer que notre équipe web est en train de travailler activement à la refonte de notre site web pour améliorer votre expérience de magasinage. Notre objectif est de répondre au mieux à vos exigences et de garantir que de tels problèmes ne se reproduiront plus à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter au 04 91 77 72 49 ou par e-mail à shop@deeluxe.fr. Votre avis est précieux car il nous aide à nous améliorer constamment et à offrir un meilleur service à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur et de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Cordialement, Service Client Deeluxe

Beau produits et bien coupé, très satisfait de mon achat

Livraison rapide je suis satisfaite

Le colis est arrivé le jour prévu, et le système de Locker est très pratique. (Pas de contrainte au niveau horaires). Les articles sont de bonne qualité comme d'habitude.

très bon produit

service tres rapide

Les produits commandés sont arrivés a destination très rapidement. (Commande passée le Samedi, produits arrivés le Mercredi) Ma livraison était conforme à ma commande. Très bonne préstation :-)

Que du bon, je recommande

Délai de livraison respecté, produit bien emballé

Aucun soucis avec le site

Livraison soignée et rapide.

Très beau produit. Livraison comme indiqué Je vais recommander sur le site. Merci

Reçu rapidement avec une bonne qualité d’emballage et zéro défaut

Livraison rapide et article en très bon état. Je suis ravi de mon achat

Site très sérieux. Pantalon de bonne qualité

Très bon achat comme d habitude. J adore Deeluxe

Tout est parfait !

Attention retour payant 5 € !

La page est sûre à acheter et facile à naviguer. Ma commande a pris 4 jours de plus, peut-être à cause des vacances.

Choix correct, prix assez cher pour la finition des vêtements.

UN SERVICE CLIENT EFFICACE

Bonne communication avec le service client mais tailles ne correspondant pas du tout.

Site OK, Livraison OK. rapidité& OK MAISTrès déçu de la qualité de l'article reçu qui fera l'objet d'un retour. Affreuses fins de couture matelassage de part et d'autre de la Zip. la ouate polyester du matelassage déborde vers l'extérieur. Ni fait ni à faire ou article 3ème choix

Facilité suivi bonne communication je recommande

J’ai commandé avec une livraison en point relais et je l’ai reçu à domicile dans la boîte aux lettres alors que je n’étais pas chez moi pendant 15 jours… A quoi bon, demander le choix d’ un point relais, si ce n’est pour ne pas le respecter. J’ai été déçu par ce service. Les produits sont qu’en à eux, parfait .

Commande demandée en consigne et reçu, en mon absence, dans la boîte aux lettres. Que s'est-il passé ?

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Ras…

Très déçue de ce site! A fuir

Très satisfait de ma commande : produit , livraison , rien à redire . Je recommande fortement le site deeluxe.

Navigation sur le site un peu lente. Mais facile d'utilisation, et prise de commande et expédition rapide.

très bien et rapide

C’est un site sur lequel je commande 2/3 fois dans l’année et toujours satisfaite.

Navigation sur le site est fluide et le livvraison très rapide ,je suis satisfait.

Livraison rapide et satisfaite de ma commande

Commande de 6 articles le 3 mars. Commande envoyé 15j plus tard après un litige PayPal car pas d envoi de la commande malgré plusieurs mail. 4 article reçu sur 6. J ai reçu un mail pour me dire qu il allait me rembourser les articles manquant mais rien depuis 1 semaine.

Très bon site livraison rapide toujours dans les temps. Blouson de bonne qualité pour l'hiver et les météos hardcore ! Impossible d'avoir froid, très bon blouson j'en ai acheté 2.

très bon site une livraison rapide tout a été parfait

1 article manquant et un article ne correspondant pas à la commande très déçu je ne recommencerai pas

la commande c'est bien passée, mais il y a un vrai problème au niveau de la coupe des vetements et de leur coupe, il y a un problème d'adéquation entre la taille sur l'étiquette et la taille réelle.

Livraison rapide tout et conforme aux photos

Aucun soucis

Rapide , rien à dire

Site qui ne mentionne pas la procédure en cas de problème à la réception.

La livraison est dans les délais mais le service client mauvais.. j’ai envoyé 2 messages, réponse plus d’une semaine plus tard et rien ne correspondait à ma demande. Qualité du produit ça va..

Jusque là, très satisfait, mais dernière commande catastrophique ! Un souci à chaque étape (délai de livraison, retour, remboursement), sauf pour le prélèvement ! Par contre service client accessible, rapide et efficace.

Envoi rapide ,site internet facile

Pour le choix. Fan de la marque. 1er achat sur site

Site un peu lent. Service après vente au top. Très bon acceuil et efficace lors d'une première commande. Cette fois ci tout c'est très bien passé zvec un livraison très rapide

Parfait article au top ..et reçu rapidement 👍👍👍👍👍

Très pratique à utiliser

Toujours aussi rapide au niveau de la livraison et vêtements au top qualité

Rapide, sans problème

Très belle qualité, taille bien et délai d'envoi respecté.

Beug sur ma dernière commande, remboursée après appel.. recommandée derrière et reception rapide... parfait, service réactif

Jolie couleur, bonne qualité et réception rapide.

Satisfaite.

juste un regret sur un article qui ne convient pas,taille et style... Sinon, parfaite.