Norisko - Quetigny

Calculé à partir de 244 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1112 avis depuis le 02/03/2020

Informations Norisko - Quetigny

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

18, Boulevard du Champ aux Metiers 21800 QUETIGNY

Evaluations clients Norisko - Quetigny

Des personnes accueillantes et professionnelles

Rien à redire

Prestation qualitative et professionnelle. Parking un peu petit.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Trop sévère

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Ce n est pas le centre où j’allais mais j étais en retard, j’ai eu un rendez vous dans la journée Accueil chaleureux, explications compréhensibles et conseils donnés. La personne qui m a accueilli était très sympathique! Ce n est pas le cas partout et ca fait plaisir, je reviendrai dans 2 ans!

Très très bon accueil

Responsable arrangeant et très agréable. Simplicité de prise de rendez-vous.

Ça fait le 3 eme contrôle technique que je fais à Norisko quetigny et pas le dernier !

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnes agréables et respectueuses des horaires

Bonne prestation

Professionnel sympathique et sérieux

Cliente depuis longtemps étant satisfaite

Réponse de CHRISTIANE H

De rien avec plaisir cordialement

Très bonne prestation

Espace restreint pour l'attente et bruyant. L'accueil est néanmoins sympathique. .

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonne expérience mais contrôleur discret qui ne m’a pas très bien expliqué. De plus, capot mal fermé lorsque j’ai repris la voiture.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Très sérieux

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil, personne aimable, respect de l’heure

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil chaleureux et bonne explication sur les recommandations

Réponse de dekra-norisko.fr

Dereglement du siege conducteur systématiquement Dereglement De la radio j ignorais qu’elle faisait partie d un control particulier et d autre reglage conducteur

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Réponse de Richard C

Non pas qu une je suis client depuis 20 ans avec 5 voitures familiale

Réponse de Richard C

Non pas qu une je suis client depuis 20 ans avec 5 voitures familiale

Établissement très sérieux. Je recommande à tous.

Je ne connaissais pas le centre J'ai apprécié très bien reçus bien expliquer mon contrôle technique super

Très résultat

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, personnel aimable et efficace.

Passez au centre quelques jours avant la visite pour gracieusement vous faire conseiller sur l'état des pneumatuques. Il s'agit là de professionalisme aimable. J'ai apprécie et en suis reconnaissant.

Réponse de dekra-norisko.fr

Délai respecté. Proche des commerces pour attendre la fin de rdv

Parfait de A à Z

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, explications détaillées du PV

Très bon accueil, explication complète à l'issue du contrôle

Très bon centre de contrôle les gens sont très gentils

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Réponse de JOEL P

De rien c’est sincère bonne continuation

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil avec le sourire 😃

Bon contact.je suis client depuis 40ans Et j,ai vu une évolution ds le bon sens

Réponse de dekra-norisko.fr

Rapide efficace explication satisfaisante.

Expert très accueillant et aimable. En revanche les directives récentes au sujet des prix bloqués en fonction des créneaux réservés en ligne et la non possibilité d'utiliser un coupon de réduction émis par Dekra Norisko même est regrettable. J'ai dû payer le prix fort et est donc un coupon de réduction inutilisable...

Tres agreable et tres pro.

Ponctuel et prestation de qualité

Etablissement à recommander.

délais respectés, accueil convivial.

Très serieux

Réponse de dekra-norisko.fr

Je suis client depuis une vingtaine d,années.L,espace d,attente est devenu minuscule, plus de lecture ni fontaine.

Bon accueil rien à dire

Excellent comme d'habitude

Réponse de dekra-norisko.fr

Personne disponible, aimable qui a pris en charge mon véhicule à mon arrivée, m’a expliqué avec bienveillance, ce qu’il avait fait est ce qu’il me recommander. Je recommande à 100 %.

Excellente impression

Très bonne prestation. Rien à redire.

Parfait comme toujours avec un bon sommaire des points à surveiller

Excellente prestation

Très bon accueil.

Réponse de dekra-norisko.fr

Etant retraitée, je trouve dommage qu'étant cliente depuis quelques années on ne puisse pas bénéficier de suite d'une offre privilégiée mis à part si nous prenons un RDVS en ligne (offre avec prise d'un RDVS hors horaires très prisés). J'ai reçu une offre en réduction après ma prise de rendez vous par mail. Mes vos services restent très bons malgré tout.

Technicien clair et avenant.

Très bon centre, rien à redire. Si ce n'est que je ne comprends pas pourquoi vous m'envoyez une offre par texto alors que j'ai pris RDV et payé en ligne.

centre très pratique bon accueil bon travail

Réponse de dekra-norisko.fr

Trés bonne accueil,temps respecté,explication claire sur état de mon véhicule.

Toujours bien accueilli lorsque je passe prendre mon. Rdv ainsi que lorsque je récupère la voiture .c'est très agréable et c'est pour cette raison que je reviens pour mes contrôles. Aussi ils sontTrès professionnels ils savent toujours bien repondre à nos questions. Je les recommande à mon à entourage pour toutes ces bonnes raisons.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon rapport qualité /prix pour cette prestation.

Rien à dire, continuer comme ça. Bonne équipe.

Accueil par le personnel de qualité. Courtois et aimable donnant de bonnes explications très claires. Je recommande

Bon professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Tout s’est très bien passé, personnes accueillantes et professionnelles. Peut être ajouter une chaise à l’accueil pour l’attente. Il n’y en a qu’une et c’est juste mais sinon tout était parfait

La personne qui m’a reçu au centre Norisko de Quetigny 21800 le vendredi 13 janvier 2023 à 18h20 est hautement qualifié et possède de nombreuses qualités.

rien a dire , prestation parfaite

Très pro

Très bonne accueil

Personne sérieuse et conviviale

Parfait, très professionnels et agréables.

Je valide ce centre

J'ai réservé et payé en ligne et une fois cela fait, j'ai reçu un SMS m'offrant une réduction de 10%. Bien sûr trop tard pour un profiter après avoir payé. C'est une démarche commerciale douteuse.

Rapide et efficace comme toujours

Accueil au top contrôle asser rapide

Réponse de dekra-norisko.fr

En période de travaux lors de ma visite technique

Le lieu d'accueil était en cours de réaménagement

Le personnel est très accueillant et sympathique. Disponibilité rapide

Le centre est en travaux et n'a donc pas de salle s'attente

L'espace convivialité est en cours de travaux.

Bon centre de contrôle

Personne arrangeante et accueillante

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil difficile à trouver puisque le centre est en travaux. Le personnel fait de son mieux mais reste agréable.

Accueil très sympa malgré des travaux dans l'agence. Personnel professionnel. Je recommande.

Réponse de dekra-norisko.fr

Le centre étant en travaux , je ne peux donc pas donner d’avis sur la question de la convivialité de l’espace d’attente