. Avis Dekra-norisko MONTBELIARD | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS MONTBELIARD

Avis client de NORISKO MONTBELIARD

suite à une expérience du 29/05/2021

très bonne prestation
le 23/06/2021 par .
suite à une expérience du 12/05/2021

Bon accueil, respect des horaires, je suis très satisfait de votre travail et de vos commentaires après ma visite de mon véhicule.
le 21/06/2021 par .
suite à une expérience du 05/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Je suis très satisfait de ce centre
le 21/06/2021 par .
suite à une expérience du 01/06/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Très bon conseil de la personne en charge du contrôle de mon véhicule
le 20/06/2021 par .
suite à une expérience du 03/06/2021

très professionnel
le 18/06/2021 par .
suite à une expérience du 25/05/2021

Bonne expérience, personnel professionnel
le 16/06/2021
suite à une expérience du 26/05/2021

On m'a rendu ma voiture avec le turbo grillé sans me le dire. Le contrôle pollution n'a pas été fait car ma voiture noire mais en fait c'estparce qu'il a grillé le turbo. C'est inadmissible. Je déconseille ce centre
le 16/06/2021
suite à une expérience du 23/04/2021