Dekra - Colomiers - En Jacca

Calculé à partir de 254 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1015 avis depuis le 02/03/2020

Informations Dekra - Colomiers - En Jacca

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

Zi en Jacca - 11 Chemin de Salvetat 31770 COLOMIERS

Evaluations clients Dekra - Colomiers - En Jacca

Efficacité

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Centre de contrôle technique très professionnel.bon accueil. merci a vous

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Réponse de MARIE-LINE J

avec plaisir merci a vous

Second contrôle technique chez vous, rien à dire, tout est parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela fait 4 voitures que je passe, tout se passe toujours très bien

Réponse de dekra-norisko.fr

Cliente à ce Dekra avec mon autre véhicule depuis quelques années, j’ai toujours été satisfaite

Accueillant, rapide, professionnel et efficace Je recommande

Parfait je reviendrai

Rien à redire

👍👍

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bonne prestation, horaire respecté

Réponse de dekra-norisko.fr

J'ai trouvé l'environnement peu professionnel

Bonne experience.

Travail rapide et soigné Accueil convivial Merci

Très bon accueil Travail rapide et soigné Merci

Réponse de dekra-norisko.fr

Prise en charge rapide. Tout s’est très bien passé. Je recommande.

Je recommande ce centre pour votre contrôle technique, le personnel est professionnel, aimable et accueillant

Très efficace rien à dire

Réponse de dekra-norisko.fr

Ne changez rien, c est parfait

Très sympa très professionnel

Humain et professionnel c'est tout

Tres professionnel

Bon centre

Accueil sympathique respectueux et très professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel très aimable clarté des explications boissons chaudes offertes delais respecté à recommander

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bonne expérience. Personnel très compétent

Tout est parfait. Rien à redire.

Très bon centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Prise en charge rapide délai d’attente correct

Je recommande ce centre

Équipe au top !

Bien reçu et professionnel

Très bien accueilli par Mohamed

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel super sympat et competent

Réponse de dekra-norisko.fr

Tout parfait service, ponctuel, agréable Je recommande

Réponse de dekra-norisko.fr

Celui est appréciable c'est qu'ils savent gérer les voitures électriques sans soucis.

Réponse de dekra-norisko.fr

Facilité pour prendre rendez-vous, accueil chaleureux, personnel très sympathique et qui explique très bien et sont de bons conseils.

Super accueil, ponctualité, tout était au top !

Tres sérieux et rapide pour la prise de Rdv

Très bon contrôle. Très bon accueil. Merci;

Je recommande ce centre

Un très bon accueil et un grand professionnalisme. Merci.

Réponse de dekra-norisko.fr

Pas contente car c mentionné sur la facture 70 € et l'agent m'a encaissé 80€ alors 10€ de plus sans rien dire c du vol .

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Excellent accueil tout était nickel

Réponse de dekra-norisko.fr

Absolument rien à dire tout est OK

Tres pro

Bon accueil, rapide , efficace

Super centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bonne et personnel toujours courtois.

excellent service

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien accueilli et conforme à ce qu’on peut attendre du centre : professionnalisme et accueil chaleureux

Excellent accueil, respect des horaires de rdv, prestation de qualité et bons conseils ! Merci!

Simple, clair, rapide.ponctuel.

Contrôle technique efficace personnel très agréable et sympathique et rdv rapide je recommande fortement.

Professionnel et efficace

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, personnel compétent et professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Equipe très sérieuse et surtout très pro Je recommande

Très bien reçus

Réponse de LEILA B

Mais de rien c'est la vérité. A bientôt.

Très agréable, au top, merci Dekra!👏👏👏👍👍👍

Réponse de dekra-norisko.fr

j'ai pris RDV et ils ont pris ma voiture a l'heure je recommande a 100% ce centre technique.

Rapide et détails sur l'état de son véhicule. Impeccable.

Vraiment sympa les employés de ce site DEKRA

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel agréable et ponctuel, merci ! :)

Accueil, très sympathique, Rien à dire Je reviendrai

Bon accueil , professionnalisme

Je suis très satisfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Top continue en a besoin des personnes qui aiment leur travail .c rassurant bien géré respect... confiance

Réponse de dekra-norisko.fr

RAS l'agen est compétent a l écoute professionnelle

Réponse de dekra-norisko.fr

Très disponibles et réactifs, le CT a été fait en 20 minutes puis contre visite en 10 minutes sans rdv quelques jours. Je reviendrai une 5° fois, dans 2 ans. Merci

Super accueil, rapide.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très satisfaisante. Personnel professionnel, gentil, et agréable.

Tres mauvais accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et surtout respect de ce que j’ai demandé pour éviter d’abîmer mon véhicule par rapport aux points de levage J’ai beaucoup apprécié le soin pris par le technicien pour cette requête

Toujours bien accueilli et RDV rapide et pris à l'heure

Réponse de dekra-norisko.fr

Efficace, clair et rapide.

Rv Rapide et service efficace

Réponse de dekra-norisko.fr

service très agréable et rapide

Si super

Réponse de dekra-norisko.fr

Bien reçu accueil chaleureux travail effectué dans la regle de l'art je signe Bouarfa

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et explications cohérentes

Professional

Centre très accueillant avec des personnes polies et agréables. Il y a eu une confusion sur l’horaire du contrôle technique de mon véhicule dont le mécanicien s’est tout de suite excusé. Les mécaniciens sont vraiment là pour conseiller les clients et ne cherchent pas à vendre des prestations inutiles. Je recommande vivement

Réponse de dekra-norisko.fr

Contrôle effectué rapidement, accueil très agréable et correct, impeccable 👍

Très professionnel et gentil