Dekra - Muret

Calculé à partir de 266 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1284 avis depuis le 02/03/2020

Informations Dekra - Muret

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

ZAC Porte de Muret - 11 Rue Pierre de Fermat 31600 MURET

Evaluations clients Dekra - Muret

Contrôle très professionnel. Explications détaillées au sujet des reprises à faire et points à surveiller

Excellent centre de contrôle technique 100/100% bon sur toute la ligne. Je vous invite a prendre votre rendez vous dans ce centre.

Accueil très chaleureux respect des horaires explications très claires merci à l'équipe

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Excellent. Rien à redire.

Rien à dire Parfait Professionnel et sérieux Aimable Souriant A l écoute de nos questions et de bon conseils Je recommande

Contrôle technique pour un camping-car un peu trop cher

TB

Accueil chaleureux tant par la jeune femme de l’accueil que par le technicien.

Réponse de dekra-norisko.fr

Arriver en avance , ils ont pris très rapidement mon véhicule Je recommande ce centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Très bien et sérieux

Trescontentausujetdemoncontroletechnique Tresbonneambiance

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, accueil chaleureux, secrétaire hyper aimable et disponible, technicien très aimable et clair dans ses explications. Le top quoi !

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bonne accueil très agréable

Réponse de dekra-norisko.fr

suis enchanté sur tous les plans. Recommanderez ce centre à tous mes amis.

Très bon accueil.merci

Réponse de LAETITIA P

Avec plaisir, rendez-vous dans 2 ans ! 😉 L. PAROLIN

Réponse de dekra-norisko.fr

La Personne est très accueillante et explique bien le contrôle. On voit qu’elle prend son travail à cœur . Je recommande sans hésiter ce centre .

Réponse de dekra-norisko.fr

RAS . Compétence et accueil sont au rendez vous.

Bon centre

Acceuil et professionnalisme sont au RDV

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et professionnalisme Toujours satisfait depuis plusieurs passages

Très bien rien à redire

Comme d'habitude amabilité heure de RDV respecté et professionnel Allez y les yeux fermés

excellent centre

Accueil et professionnalisme des techniciens très appréciables. Prise de rendez-vous effectuée facilement.

Réponse de dekra-norisko.fr

Nous venons dans ce centre de contrôle depuis des années sur les conseils d'un ami mécanicien et toujours satisfait du résultat.

Professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil personnel à l'écoute

Accueil sympa, souriant. Ponctualité 👍 Diagnostic 👍

Réponse de FRANCOISE M

Tout naturel d'exprimer des avis et surtout quand c'est positif Merci à vous Bien cordialement Gilbert

Très bon accueil, rapide et efficace

Rdv à l heure Parfait

Équipe professionnel et sympathique

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre réservation en ligne de votre contrôle technique s'est bien déroulée. A bientôt.

Un très bon centre pour le Contrôle Technique

Réponse de dekra-norisko.fr

Un homme seul? Securitee?

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Bon accueil. Bonnes explications après le bilan.

Accueil et professionnalisme du contrôleur. Merci.

Réponse de dekra-norisko.fr

Avis très positif. Centre extrêmement propre. Très bon accueil, professionnel et aimable.

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre bien entretenu et accueil sur mesure. Très bien.

Réponse de dekra-norisko.fr

Amabilité, professionnalisme et ponctualité !

Personnel professionnel et sympathique.

Service, rigueur, professionnalisme, réactivité au top

Réponse de dekra-norisko.fr

Les deux personnes qui travaillent au centre Dekra de Muret ont à la fois un sens aigu du relationnel et d'excellentes compétences techniques. Ils méritent d'être encouragés et de recevoir une rémunération en conséquence de la part du groupe Dekra

Super accueil et très à l'écoute

Personnel sympathique, cadre sympa. Rapide, ponctuel. Je vous recommande

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil/ rendez-vous/ propreté du centre/ Explications sur le rapport. TRÈS BIEN

Sérieux et professionnel.

Réponse de dekra-norisko.fr

Tres bien accueilli félicitations à l'équipe

Service très satisfaisant

Très bonne

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, établissement très bien tenu.

serieux

Réponse de dekra-norisko.fr

Le contrôleur est très sympathique et très professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Encore une fois (NE TOUCHEZ PAS AUX REGLAGES )

Réponse de dekra-norisko.fr

Très vu on avis, je recommande

Ras, super comme d'habitude

Équipe agréable, rapide.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et service très professionnel en plus d'être sympathique.

Accueillant et professionnel.

Très professionnel personnellement très qualifié

Efficace et professionnel

Très professionnel et très courtois

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et respect des horaires.

Parfait comme d'habitude.

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à redire, je suis client depuis pas mal de temps, j,y reviendrai.

Réponse de CLAUDE F

A dans 2 ans.

Parfait à tous niveaux

Super centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Super rapide professionnels très propres très bon accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Excellents Professionnels et de plus conviviaux

Accueil exemplaire

Très agréable.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, personnel sérieux et sympathique

tres bon

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon centre, très bon relationnel avec les employés

Réponse de dekra-norisko.fr

Excellent contact et excellente conscience professionnelle des personnels de DEKRA Muret. Très satisfait de la prestation hormis le prix trop élevé.

Réponse de dekra-norisko.fr

Super accueil, beau travail et conseils de monsieur Robert Schiavi. Je recommanderai sans aucune hésitation ! Super pro Dekra Muret !

Accueil parfait Centre très bien entretenu Rien à redire

Réponse de dekra-norisko.fr

Gentillesse, compétence, professionnalisme tout simplement parfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Je conseil ce centre à toutes personnes, ils sont très professionnels et leurs explications sont claires et précises. Ce centre est pour moi au même niveau que celui de Saint Gaudens. Très convivial

Efficaces professionnels et sympa

Bon accessibilité et gentillesse

C est très bien

Réponse de dekra-norisko.fr

Je fais réviser mes véhicules dans ce centre depuis plusieurs années et je vais continuer à le faire. Cordialement.

Satisfait du service

Très accueillant

Réponse de dekra-norisko.fr

J'ai recommandé ce centre à tous.

Très pro

Réponse de dekra-norisko.fr

Rapide efficace clair la convivialité en plus. Que demander de plus ?👍

Réponse de dekra-norisko.fr

Visibilté des étapes du contrôle, Explications claires, accueil sympathique