Dekra - Pessac

Calculé à partir de 225 avis obtenus sur les 12 derniers mois

958 avis depuis le 02/03/2020

Informations Dekra - Pessac

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

71-73, Avenue Pasteur 33600 PESSAC

Evaluations clients Dekra - Pessac

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Personnel sérieux, efficace.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Prestation rapide et à l'heure

Très satisfait de mon passage au centre que je consulte depuis de nombreuses années ´

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Centre aisément accessible et disponible à la date souhaitée. Contrôle effectué de façon totalement impartiale. Efficace. Je recommande ce centre même si la salle d'accueil est très exiguë.

Bon

Réponse de dekra-norisko.fr

Service impeccable, comme d'habitude !

Bon accueil, pas d attente, parking facile,

Réponse de dekra-norisko.fr

Malgré l offre promotionnelle 76,50€ Je regrette l offre qui est supérieur à la concurrence 72€ Depuis 1990 je vais chez Dekra av 2 véhicules

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les centres proposent des offres adaptées aux besoins des clients dont vous trouverez plus d'information sur https://www.dekra-norisko.fr/les-offres-de-controle-technique,id-148. A bientôt.

Bonne accueil

centre de controle compétant ayant une disponibilité permettant une fixation adapté au service proposé.

Personnel sympa et ponctuel

Bonne expérience, accueil et services au rendez-vous

Bon travail

Réponse de dekra-norisko.fr

Toujours très bon accueil, disponibilité super, très bonnes réponses apportées à mes questions, personnel très sympathique.

Réponse de dekra-norisko.fr

J'utilise ce centre depuis plusieurs années, et reste satisfait de son fonctionnement.

Je suis satisfaite du service proposé par Dekra Pessac.

Accueil et contrôle très pro

Très bon accueil, personnel agréable et souriant. Explications très claires assorties de conseils. Espace attente un peu petit, mais ce sont les locaux qui sont configurés comme ça.

pratique

Rapide et bien accueilli

3 VOITURES DEPOSEES POUR CT, aucun souci.

Très bon centre de contrôle technique, personnel très compétant.

Respect des engagements

Expérience satisfaisante. Bon centre dextra

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil agréable, service rapide et de qualité

Rapide, efficace et honnête

Réponse de dekra-norisko.fr

Je n’ai pas eu d’explications vu que le contrôle était ok, personne aimable sans plus

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Réponse de ANNIE H

Non je n’ai pas eu de désagrément ! Contrôle ok donc peu d’explications sans doute, je recommande votre centre pour la prise de rendez-vous rapide.👍

Réponse de ANNIE H

Les critères surtout sur l état de la carrosserie ont sûrement évolué mais la personne faisant le contrôle était peu aimable remise très froide du contrôle en m y ajoutant 69 euros pour que je ne paye pas plus a la contre visite Un peu de compréhension et une parole aimable m aurai suffit dommage j avais l habitude de venir à cet endroit pour leur competenceet leur conseil j essayerais la prochaine fois de ne pas avoir cette personne au controle

Réponse de dekra-norisko.fr

Aucun souci. Je viens dans ce centre depuis plusieurs années

Réponse de dekra-norisko.fr

Tres bon accueil comme les années précédentes

Réponse de dekra-norisko.fr

Très accueillant et à l'écoute, rdv très rapide car j'étais dans l'urgence et en panique. Souvent on sait pas où aller, vous pouvez y aller sans crainte ils sont vraiment très gentils, arrangeant.C'est une adresse q je garde précieusement. Merci

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil sympathique respect de l’heure du rdv et de la restitution du véhicule

Réponse de dekra-norisko.fr

Me dis que disque de frein usé. Au démontage il n'y a que 1mm d'usure ! Que pour avoir une contre visite ! Honteux. J'ai gardé les anciens pour preuve.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

Réponse de NAOMI L

Ah oui. Et dire que les disques sont HS alors qu'ils sont encore bons (côte supérieure à 3mm et non rayés) c'est être neutre? Foutaises oui

Bonne expérience

Réponse de dekra-norisko.fr

Rendez-vous respecté, très bon accueil, travail propre

Bien.

Réponse de dekra-norisko.fr

bel accueil, horaire respecté et service efficace et efficient

Parfaitement parfait

Réponse de dekra-norisko.fr

client de longue date sans probleme majeur plus la proximité de mon domicile en font un prestataire tout a fait intéressant .

Très content

Accueil chaleureux,

Rapidité efficacité

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à signaler léger dépassement de temps (environ 15 mn) par rapport à l'habitude

Super accueil

Accueil et travail effectué dans d'excellentes conditions. Personnel attentif et à l'écoute du client - Conseils pertinents et justifiés. Merci aux animateur de ce centre.

Tout est bon, mais Dommage qu’il n’y pas une salle d’attente confortable.

Vieux client et je revient !

Très bon accueil. Attente normal pour le contrôle . Merci

Réponse de dekra-norisko.fr

Je recommande. Rendez-vous rapide, personnel sympathique, explications claires. Cependant l'esapce d'attente n'est pas très agréable.

Personnes nonchalante et désagréable. On avait l'impression de la déranger. Explications sur les différents points en défaut plus qu'approximatives. Technicien ne connaîssant pas les forfaits/formules proposées par le centre et me dit que je dois payer une contre visite comprise dans mon pack en se justifiant que personne ne prend jamais cette formule. Je ne remettrai jamais les pieds dans ce centre.

Très bon accueil, RDV rapide et efficace.

Bon accueil, professionnel, équipe sympa,rendezvous bien respecté

excellent

Super, rapide efficace

Client de devra depuis des années je me sent très bien dans votre établissement.

Réponse de dekra-norisko.fr

Prise de rdv rapide, disponible. Sur place, accueil parfait et rapidité

Le contrôle technique s'est bien passé à tous les points de vue.

Très sérieux aimable je recommandé

Réponse de dekra-norisko.fr

Parfait. Cédric est un professionnel très compétent et pédagogue.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et personnel sympathique

très professionnel

Bon accueil Explications fournies sur les anomalies relevées

Accueil moyen plus

Très bonne expérience

Très satisfait.

Véhicule 4 ans excellent état start &stop fonctionne à l'arrivée. Reprise Véhicule start &stop ne fonctionne plus. 2 appels téléphoniques : 1er technicien s'en fout ! 2ème appel lundi 26/09 ne peut rien faire pour moi. Je propose de revenir au centre pour solutionner le problème : ce n'est pas la peine voir avec mon garagiste... INADMISSIBLE Je suis fort mécontente d'autant plus que je suis cliente depuis plus de 25 ans. Je ne recommanderai pas cette société.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Tout était très bien.

L’homme qui a traité avec moi était très sympa et aimable par contre son collègue était un incompétent et très rude

Contre-visite à la hauteur de 20€ , un peu exagéré

Top !

Aucun problème, personnel aimable, rien à signaler.

Perfection !!

Rien à rajouter

Efficace et rapide !

Pour des raisons de sécurité nous ne sommes pas admis pendant les contrôles donc impossible de poser les questions nous apprécions le résultat définitif et global

🙂 good

Rapidité et efficacité

Rapide et qualitative

Tb

Réponse de dekra-norisko.fr

Peut-être un message audio indiquant vos période de fermeture

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.