Dekra - Le Bouscat

Calculé à partir de 272 avis obtenus sur les 12 derniers mois

797 avis depuis le 10/03/2021

Informations Dekra - Le Bouscat

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

130, Avenue de la Libération 33110 LE BOUSCAT

Evaluations clients Dekra - Le Bouscat

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

3 ème contrôle. Satisfaite.

Amabilité Respect de l’horaire Informations sur le contrôle effectué

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Rapidité du contrôle. Rapport écrit exploitable.

Très bonne expérience que je renouvèlerai

Rapide efficace bon accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Rendez vous de dernière minute,dispo très rapide,bonnes explications et accueil agréable.

Réponse de dekra-norisko.fr

Toujours bien accueilli Je reviens toujours

Réponse de dekra-norisko.fr

En plus des points ci-dessus, personnel agréable, accueillant et disponible.

Réponse de dekra-norisko.fr

pro et ponctuel c'est bien, amélioration de l'espace d'attente à prévoir

Contrôle rapide et efficace. A conseiller

Réponse de dekra-norisko.fr

Suis très satisfait. Travail rapide et soigné.

Réponse de JEAN BERNARD M

Je vous en prie, c'est normal.

Prise de Rv et Rv rapide

Réponse de dekra-norisko.fr

Très ponctuel et très bon contact client

Réponse de dekra-norisko.fr

Toujours au top continuez comme ca

Réponse de dekra-norisko.fr

1 minute au dépôt du véhicule, 5 à son retrait. J'ai trouvé le centre très étriqué, l'avancée du véhicule n'est pas évidente.. Un STOP est en hauteur : on ne le voit pas. Il devrait être positionné plus bas ça éviterait de trop s'avancer et de se faire retoquer car on est presque dans les "trous" ! Allée très étroite !

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Excellent centre avec un professionnalisme au rendez-vous. Le personnel m’a donné énormément de conseil. Merci je reviendrai !

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonne réponse à la prestation demandée (contrôle technique standard). Je dois revenir pour la contre visite après réalisation de quelques corrections demandées.

Réponse de dekra-norisko.fr

Locaux un peu vétustes mais bon service, ce qui est le principal

Réponse de dekra-norisko.fr

une expérience parfaite et un accueil très gentil

Professionnels agréables et respect des horaires

Très bon accueil, ponctuel et explique bien les choses a corriger.

Réponse de dekra-norisko.fr

L’adresse du centre n’est pas bonne ! On se retrouve 130 avenue de la libération sur les rails du tram et ne pouvant tourner à gauche vers le centre car il n’y a pas d’entrée à cet endroit là, que la sortie ! C’est hyper dangereux car on ne sait pas du coup où se stationner, ni où se trouve l’entrée réelle ! D’après le technicien elle se situe dans une autre rue, mais la direction du centre ne veut pas communiquer dessus, car cela a un coût supplémentaire ! Je ne pense pas retourner là bas à cause de cela !

Personnel professionel et cordial

Très bon

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre de contrôle technique, efficace.

Réponse de dekra-norisko.fr

Personne disponible et aimable Délai respecté, pas d’attente. C’est déjà beaucoup.

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel aimable, lieu propre.

Réponse de dekra-norisko.fr

Amabilité et ponctualité, je recommande ce centre.

Plutôt bon

Réponse de dekra-norisko.fr

Ce contrôle technique est très pro et en plus à l écoute des clients Toute la famille fréquente ce centre

Accueillant et à l'écoute

Réponse de dekra-norisko.fr

Je n'ai pas utilisé l’espace d’attente, je n'évalue pas ce point.

Ponctualité sérieux professionnel

Centre très satisfaisant

Réponse de dekra-norisko.fr

Globalement positif. Manquent des magazines dans le local d’attente.

Satisfaisant !

Je reviendrai

Très correct

Très pro et aimable

Réponse de dekra-norisko.fr

Très Bien. J'ai l l'habitude de faire effectuer les contrôles techniques à ce centre, j'en suis très satisfait. Facilité de prise de RDV, bon accueil, respect des horaires, bonnes explications. Je continuerai à utiliser ce centre pour les contrôles à venir.

Satisfaction totale

Réponse de ANNE R

Je reviendrai chez-vous. Vous avez gagné une nouvelle cliente. Bien cordialement.

Personnel sympathique et ponctuel

Bonne expérience

Accueil très sympathique et explications du diagnostic compréhensibles. Je recommande bien sûr ce centre DEKRA le Bouscat

Réponse de dekra-norisko.fr

Forfait un peu cher mais efficacité et facilité de prise de rendez vous.

Disponible et efficace

Réponse de dekra-norisko.fr

Excellent accueil et très professionnel

Rapide efficace

Professionnel

sympa

Efficacité

Réponse de dekra-norisko.fr

excellente expérience : rapidité, ponctualité, clarté du diagnostic

Rien à redire Tout à fait satisfaite

Très satisfaite.

Réponse de Denise P

Je ferai mon prochain controle technique chez Dekra et le recommanderai.

Rien à redire. Tout était ok 👍

Réponse de dekra-norisko.fr

La remise de 15% GMF n’apparaît pas j’ai payé 72 euros. C’était bien pour nclu?

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Ras parfaut

Excellent service client et disponibilité

Réponse de dekra-norisko.fr

Le contrôleur était seul, ce qui ne facilite pas son travail malgré sa concentration et son habilité.

Offre Internet Difficulté d'accès

Parfait Horaires respectés Explications claires 20/20

Réponse de dekra-norisko.fr

Positive.Mais il n'avait plus de dosettes café!!!!

Rapide, efficace et professionnel

Bonne expérience … mais je n’apprécie pas que ce questionnaire impose une « réponse obligatoire «  donne envie de tout annuler !

Parfait!

Disponibilité, rapidité, rigoureux

Tout est bien

Professionnel

Accueil agréable et équipe ponctuelle -

Impeccable.

Top.

Réponse de dekra-norisko.fr

Je n'ai pas attendu mon véhicule et n'ai donc pas d'avis sur la convivialité Ma voiture n'ayant pas de problème, je n'ai pas eu de commentaires

Rapidité, bon diagnostic

Centre efficace

Réponse de dekra-norisko.fr

Juste pour si rentre depuis Eysines.

Réponse de Nicolas C

Normal en plus votre technicien au top👍

Très bon accueil et très bon délai pour le RDV.

Réponse de dekra-norisko.fr

Responsable du site très professionnel !

Réponse de dekra-norisko.fr

Très professionnel et très bon accueil Je recommande

Réponse de dekra-norisko.fr

Comme toujours accueil et bilan très professionnel

Qualité de l’accueil et professionalusme

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour. Je suis client de puis plusieurs années et jamais dessus. Très bonne soirée.

Très bonne prestation.