Norisko - Merignac

Calculé à partir de 313 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1531 avis depuis le 02/03/2020

Informations Norisko - Merignac

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

C.C. Chemin Long/22 rue Georges Ohm 33700 MERIGNAC

Evaluations clients Norisko - Merignac

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Locaux rénovés et personnel professionnel

Toujours aussi professionnel

Service rapide et efficace.

Ok

Très bonne

Réponse de dekra-norisko.fr

UN COLLABORATEUR M'A OUVERT ET MANGE LA MOITIE D'UN PAQUET DE CHEWING GUM NEUF. JE SUIS TRES DECUE DE VOTRE PART.

rapidité et efficacité

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bonne prestation, aimable je reviendrai sans hésitation merci.

Réponse de dekra-norisko.fr

Pas d’attente, convivialité et professionnalisme.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Tout ok

Très bonne equipe

Bonne équipe..responsable sympathique..continuez

Réponse de dekra-norisko.fr

Rapide et concis pour les explications.

Réponse de dekra-norisko.fr

Prise en charge du véhicule et délai respecté, des explications limpides sur les défauts (mineur) et sur les futurs travaux à effectuer. Je recommande ce centre, une première pour moi chez Norisko Merignac mais je reviendrai sans hésitation pour mes autres véhicules !

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Facilité et super accueil

Ne changez rien !

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil. Travail rapide et sérieux.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et restitution du véhicule avec des explications claires ! Parfait. Merci

je fais mes contrôles techniques depuis plusieurs années dans ce centre et j en suis très satisfaite

Réponse de dekra-norisko.fr

Contact facile, ils ont été très aimables, patients, compréhensifs et arrangeants!

Personnel sympa et respect des horaires. Espace ďaccueil à améliorer même si c'est mieux depuis les travaux.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Excellent accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, ponctuel, véhicule prêt dans les temps, explications claires.

Très accueillant

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à signaler de particulier j’ai changé de véhicule à chaque fois que je dois passer un contrôle technique je viens chez vous

Réponse de dekra-norisko.fr

Équipe disponible agréable et efficace

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonne équipe super rien à dire que du sérieux

Respect des délais

Réponse de dekra-norisko.fr

Excellent et sympathique accueil. Tous les délais respectés. Réponses aux questions posées...

Très bien. Véhicule récupéré dans les temps. Explications après contrôle claires.

Sérieux, ponctuel, et tarif intéressant

Rapidité et efficacité

RAS très bien

Rien de plus....

rien à signaler

Réponse de dekra-norisko.fr

très bon accueil , rapidité.

Bon accueil, et professionnalisme

Prise de rendez-vous facile, respect de l'heure et du temps, explications claires (bien nécessaires car le procès-verbal n'est pas forcément compréhensible par une ignare en mécanique !!!), accueil correct à mon arrivée et agents polis au fur et à mesure de leur arrivée (mais j'ai noté, pendant mon attente, l'arrivée d'un "jeune homme", stagiaire ou jeune embauché ???, vantard mais pas très poli : j'ai du lui dire bonjour en premier). Un café (même payant) pendant l'attente aurait été le bienvenu, mais non proposé. Je viens depuis plusieurs années et je continuerai à venir.

Un responsable dans la suffisance des les tarifs pas très clairement affichés

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les centres proposent des offres adaptées aux besoins des clients dont vous trouverez plus d'information sur https://www.dekra-norisko.fr/les-offres-de-controle-technique,id-148. A bientôt.

Parfait sur toute la ligne !

EXCELLENT ACCUEIL ET EXCELLENTE PRESTATION

Réponse de dekra-norisko.fr

Très satisfaite que ce soit pour la prise de rv par internet ,l'amabilité des intervenants et le respect de l'horaire du rv . Cela fait plusieurs années que je viens chez Norisko et tout s'est toujours très bien passé.

Réponse de dekra-norisko.fr

Un personnel souriant et sympathique, des locaux refaits à neuf et la tenu du temps pour faire le contrôle. Je recommande

Bon accueil et toujours satisfaite au bout de 6 ans

Good.

Réponse de dekra-norisko.fr

Toujours aussi satisfait de ce centre, prestations sont au niveau requis

Réponse de dekra-norisko.fr

Client du centre depuis plus de 8 ans, je vais poursuivre mes contrôles techniques avec ce prestataire.

Très déçu du contrôle technique qui est refusé pour un niveau d'huile ... On aurait pu recaler le rendez-vous peut être ? Mais pas de proposition dans ce genre...

Pas d'attente, sympathique. Rien à redire

Bonne expérience

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et de très bons conseils

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bonne expérience. Je recommande et je reviendrai...

très bien rapide, rien à dire

****

Tout parfait

Très bon

Réponse de dekra-norisko.fr

Très satisfait mais d une rapidité surprenante .20 mn en tout.... J espère que tous les contrôles ont été faits

Réponse de dekra-norisko.fr

J'ai beaucoup apprécié la gentillesse de mon interlocuteur. Avec des explications claires. Merci beaucoup

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel très agréable. La prestation a été faite rapidement. Je suis ravie

Très bon accueil.

Réponse de dekra-norisko.fr

Rapidité de prise de rendez-vous, nombreux créneaux disponibles Professionalisme

Rapide et professionnel 👍

Très satisfaite. Service efficace.

Accueilli avec le sourire, explications claires. Un souci lors de la réservation du créneau avec 3 créneaux qui sont apparu non disponibles une fois sélectionnés. A part ça parfait !

Bonne expérience dans l'ensemble

Accueil et centre sérieux, a recommander+++++

Parfait rapide et pro !

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bonne expérience, plusieurs fois que je vais dans ce centre, personnel accessible et compétent.

Réponse de dekra-norisko.fr

Je suis enchantée un accueil adorable des gens professionnels et très agréable Des experts au top je recommande fortement ce centre

Super accueil, j ai eu un rdv extrêmement vite et le personnel est très professionnel.

Réponse de dekra-norisko.fr

Disponibilité des rdv et accueil très sympathique