Dekra - Nantes

Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois

772 avis depuis le 05/03/2020

Informations Dekra - Nantes

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

104, route de Vannes 44100 NANTES

Evaluations clients Dekra - Nantes

Très bon accueil,personnel très consciencieux,courtois et professionnel.

De la prise du rdv sur le site au contrôle tout s'est très bien déroulé. La personne qui s'est occupée de cet examen est très agréable ,claire dans ses commentaires. Parfait

Bon accueil et bonne pédagogie

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Excès de zèle

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Un accueil très chaleureux avec des professionnels très sympathiques. J’en ai déjà recommandé aux amis et je continuerai à le faire. Merci à toute l’équipe

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien : rendez vous rapide, peu d'attente pendant le travail , explications claires .

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

J'y vais depuis des années et en suite très satisfaite à tous points de vue.

Très bonne prestation

Réponse de dekra-norisko.fr

Prise de rendez-vous simple et rapide. Respect du temps donné pour le contrôle.

Super sympa et rapide

Bon accueil. Bons conseils sur l'entretien du véhicule et explications claires.

Réponse de dekra-norisko.fr

Agent de contrôle agréable et accueillant, 30 min passée je n’en ai ressentie que 10 min.

L’amabilité , la disponibilité de l’employé est tout à fait remarquable, je note dans mon agenda cet atelier !

Super accueil Super rapide

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien mais je n'ai pas bénéficié d'offre promotionnelle.

Très rapide et service agréable

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonne approche et à l'écoute

super accueil

La personne qui s'est occupée de moi et de mon véhicule était sympathique, avenante et compétente. Merci pour l'échange.

personne très compétente et accueillante je recommande

Rendez-vous à court délai, accueil et travail remarquables

Très bon avis général

Mr très gentil, clair dans les explications et j'ai beaucoup appris sur le contrôle technique et ma voiture ! Je reviendrai !

Accueil sympathique et efficacité, rien à redire

Bon service

RAS concernant le technicien. Environnement peu accueillant

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Très bon accueil horaire respecté et contrôle professionnel et logique dans le résumé.

Très bon

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil du personnel.

Tout a.été convivial, professionnel, rapide! Les personnels sont vraiment chaleureux et vise à rendre le meilleur service possible.

Excellent accueil. Très professionnel. . Philippe

Travail rapide et efficace

Réponse de dekra-norisko.fr

Voiture révisée avant contrôle sans aucun soucis. Je laisse mon véhicule et voit le contrôleur avec une lampe à genou à regarder sous le siège conducteur (que peut il regarder à cette endroit où il n'y a aucun contrôle à effectuer ?) 20 min plus tard on m'apprend qu'il y a une contre visite pour témoin d'airbag passager allumé !!! Foutaise..j'ai juste eu à manipuler moi même les branchements et c'était terminé. Mais j'ai du payer une contre visite...juste scandaleux !!! J'en ferai part à mon assurance

Amabilité

Réponse de dekra-norisko.fr

Franchement top le Monsieur qui m'a reçu était très accueillant. Il m'a proposé un café, a répondu à toutes les questions que je lui ai posé est super honnête et respecte totalement le client et ça, ça fait un bien énorme. Un grand merci à lui. Alors oui je recommande votre centre à 100%.

Tous les défauts mêmes mineurs ne m’ont pas tous été expliqué

Monsieur très sympa, disponible et très compétent,

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, travail de professionnel delai respecté.

Réponse de dekra-norisko.fr

Rdv a 9h, la voiture commence son contrôle à 9h40 parce que 2 clients arrivés après moi ont été passés avant

Bon accueil, rapide et éficasse,

très sympa

Bon accueil. Rapidité et efficacité du service.

Très agréable

Bonne accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

DEKRA AUTO CONTROLE TECHNIQUE est nickel les travailleurs ils sont super sympa je e recomende!!!!

Efficacité, amabilité

Technicien à l’écoute et très compétent par ses explications

Réponse de dekra-norisko.fr

très bon accueil, explications claires et précises

Très bonne prestation

Tres simpatique

Réponse de dekra-norisko.fr

A l’écoute et ponctuel. Très accueillant.

Réponse de dekra-norisko.fr

Une contre visite sur des amortisseurs arrières ?

Efficace et agreable

Bon accueil, travail sérieux et efficace.

Équipe disponible et efficace, agréable.

Super accueil, de la prise de RDV à la délivrance du certificat du contrôle technique, avec des explications techniques et conseils apportés hyper simplifiés afin que cela soit compris par la ou le propriétaire du véhicule. Personnel sérieux. Je le recommande à tous. Ceux qui veulent demander que les contrôleurs "trichent" sur l'examen s'abstenir, c'est un vrai contrôle avec du personnel sérieux et consciencieux. Je suis vraiment ravie de les avoir découvert et continuerai à présent avec eux. Dommage qu'ils ne soient pas aussi garagistes pièces Neuves et d'occasions ainsi que Carrossier et Loueur de véhicules car je serai en confiance absolue, sans me demander où est l'arnaque, à combien va s'élevée le devis avec des pannes supplémentaires. Ils sont très humains, professionnels et très correct financièrement.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et bonnes explications

Réponse de dekra-norisko.fr

Facilité de prise de RDV, et perssonnel très accueillant, je recommande !

Excellent accueil. Professionnalisme. Implication du client dans le debriefing avec le collaborateur.

Réponse de JOOUAN DE KERVENOAEL M

Je tiens à préciser que mon avis concerne exclusivement DERKA situé au 104 Route de Vannes à NANTES

Très bien, j'ai pu observer durant tout le contrôle technique ce qui est très bien car je suis curieuse et j'aime apprendre, accueil super, très gentil, et pas beaucoup d'attente, je reviendrais

Agent très compétent, pédagogue et sympathique.

Le technicien prend le temps de vous indiquer lors du contrôle quelles parties sont à surveiller. Clairement et aimablement.

Disponibilité, Professionnels ,aimables et courtois.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et résultats du contrôle techniques très bien expliqués. Je reviendrai sans hésiter

TB

Super accueil professionnel,

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, professionnel et agréable

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel très accueillant et professionnel. Beaucoup de précieux conseils en matière de mécanique. C’est la 2ème fois que j’y emmène ma voiture et je ne suis jamais déçue. En plus, ils sont Partenaire MAAF = 15% de réduction. Je recommande !

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil très agréable et excellent accompagnement

Très bonne équipe bien sympathique Explication très claire sur les différents défauts Bon professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Disponibilité tres rapide Très bon accueil, Bonnes explications et recommandations. Je recommande !

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bonnes explications sur la façon d'on se passe le contrôle technique.

Très positif

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel sympathique très bon accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à dire c'est super.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien reçu prend le temps de vous expliquer je recommande sans hésitation...

Réponse de dekra-norisko.fr

tres bon accueil, une visite didactique

Tout c'est passé correctement

Très bon professionnel Très bonnes explications

Réponse de dekra-norisko.fr

Acceuil super et explications bien détaillés