Dekra - Montceau Les Mines

Calculé à partir de 235 avis obtenus sur les 12 derniers mois

862 avis depuis le 11/03/2020

Informations Dekra - Montceau Les Mines

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

2, Rue du Nouveau Bois du Verne 71300 MONTCEAU LES MINES

Evaluations clients Dekra - Montceau Les Mines

Accueillant , aimable.

Super équipe très pro merci super accueil rien a dire le top

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Souriant, rapide,efficace.

Réponse de dekra-norisko.fr

Vraiment très professionnel. Prise de rendez-vous par internet, arrivé sur place avec un peu d'avance et le véhicule a été pris immédiatement. Explications très claires à l'issue du contrôle.

satisfait de la prestation, mais avec ancienne équipe on me faisait un prix sur mes véhicules anciens ,je les passais bien souvent tous le mème mois voir a 2 mois d'intervale,autrement centre serieux.

très bien accueillie

Prise en charge de mon véhicule en temps et heure par une personne très sympathique et très professionnelle. Explications claires et précises. BRAVO 👏 et merci.

👌🏽👍🏽

Trés bien

Très satisfait à tous les niveaux

Réponse de dekra-norisko.fr

Très pro a tous les niveaux !!!

Réponse de dekra-norisko.fr

Pour un organisme de contrôle il me semble pas très sérieux. Pour exemple la jauge d'huile n'avait pas été remise et était restée à l'extérieur sur les essuie-glace. J'aurais très bien pu la perdre lors de mon retour.

Réponse de dekra-norisko.fr

Réduction de tarif par rapport à mon assurance. Il faut bien leur rappeler c'est tout.

J'y retournerai ...

Personnel très professionnel

Efficace et rapide

bon centre

Tout s’est très bien passé, très professionnel et arrangeant

Aucun

Rapide et convivial

Ra s

Réponse de dekra-norisko.fr

Je reprendrais rendez-vous dans ce centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Compétent propre gentil

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et très professionnel.

Super centre

Très bien.. Rien à dire.. Aimable courtois... Gentil... De bonnes explications sur les choses qui peuvent éviter les grosses réparations...

Tout était parfait ! Merci beaucoup

Réponse de dekra-norisko.fr

Comme vous pouvez le constater avis très favorables

Délai rapide Bon accueil Explications claires

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel très sympathique et très professionnel

Réponse de JESUS G

Non c est normal de féliciter des gens compétents et sympathique

Client fidèle , très bon service

Je fréquente ce centre depuis le début des contrôles obligatoires, et c'est toujours parfait..

Centre OK. Personnel agréable

R. A. S. Très content. Bon conseil.. Et gentillesse...

TRES BON CENTRE

Centre sérieux

Réponse de dekra-norisko.fr

Le responsable et son équipe sont sympathiques. A recommander

Réponse de dekra-norisko.fr

Efficacité et disponibilité du gérant. Merci

Réponse de dekra-norisko.fr

J’ai eu beaucoup d’explications,ce qui m’a aidé pour ma future contre visite .

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonne disponibilité de rdv Accueil au top et explications du CT avec des mots simples

Réponse de ALEXANDRE S

Je vous en prie c est normal On prend le temps de dire les choses pour se plaindre mais il faut le dire également quand le travail est bien fait

Super 👍🏽 f centre

Rien à signaler.

Réponse de dekra-norisko.fr

Tout était ok comme d habitude au plaisir de revenir

à recommander

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil chaleureux espace de contrôle très bien aménagé Responsable du site très professionnel je recommande. Bravo

C'était top.

Hyper efficace, parfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Je vais toujours chez vous car tres satisfait

Réponse de dekra-norisko.fr

bon accueil, personnel agréable, ponctualité

Le responsable et son équipe sont tj très sympa

Réponse de dekra-norisko.fr

Toujours satisfait de ce centre de contrôle. Nous sommes fidèles à ce centre alors que nous recevons des offres de concurrents, parfois pourtant plus alléchantes au niveau du prix...

Réponse de dekra-norisko.fr

Une salle d'attente est mieux que d'attendre dehors...

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Neant

Réponse de dekra-norisko.fr

J’ai effectué le test pollution dans un garage qui me certifie que ma voiture est pas au dessus de la pollution illégale !! POURTANT DEKRA EUX ON ESTIMÉ QUE C’ÉTAIT AU DESSUS . ILS SONT PAS PRES DE ME REVOIR.

Rien à redire

Dans la constante

Pro et sur, je le conseille fortement

Cool!

Ras Ancien client

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil très professionnel et agréable. Excellent professionnel qui vous signal à la remise des clefs ce qui est éventuellement à prévoir .

Réponse de dekra-norisko.fr

Très Bien mais pas d'espace d'attente.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon centre et très professionnel

Personnel sympathique, sérieux

Bon accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et bons conseils merci.

équipe souriante, disponible, bon accueil ....à recommander

Je suis satisfaite de ce centre, accueil, prise de rdv, explication....

Excellent acceuil

Très efficace

Réponse de dekra-norisko.fr

Personne très accueillante Explications très claires Je conseillerais ce centre à tous mon entourage

Cool

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel à l'écoute et explications claires Je recommande

tres bon centre

Super technicien

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil agréable, ponctualité et réservation en ligne très pratique.

Personnel très compétent

Très bon endroit