. Avis Dekra-norisko LE HAVRE | Tous les avis clients pour Auto Bilan France SAS LE HAVRE - Page 9

Avis client de DEKRA LE HAVRE

* 145 avis

Evaluations clients DEKRA LE HAVRE

OK
le 08/10/2020
suite à une expérience du 15/09/2020

Très bon accueil et service rapide et performant
le 02/10/2020 par .
suite à une expérience du 18/09/2020

Centre très bien
le 28/09/2020 par .
suite à une expérience du 14/09/2020

Bon accueil, professionnalisme, rien à dire
le 24/09/2020 par .
suite à une expérience du 09/09/2020
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Le jeune homme très bien, j ai été reçu avec gentillesse, il a pris soin de mon véhicule. Rien a dire Des jeune motivé aimant son métier. Bravo.
le 21/09/2020
suite à une expérience du 12/08/2020
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très professionnel, sympathique. A recommander.
le 19/09/2020 par .
suite à une expérience du 04/09/2020
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bien bonne accueil. Personnels très sympa
le 11/09/2020 par .
suite à une expérience du 26/08/2020