Dekra - Franqueville St Pierre

Calculé à partir de 311 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1219 avis depuis le 05/03/2020

Informations Dekra - Franqueville St Pierre

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

709, Rue Pierre Corneille 76520 FRANQUEVILLE ST PIERRE

Evaluations clients Dekra - Franqueville St Pierre

Parfait, le contrôleur était sympathique, accueillant et très clair lors de la remise des papiers.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Un centre comme on l'apprécie, dynamisme et sympathique

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Très bon centre: l'équipe est sympathique, accessible et très professionnelle. l'accueil et l'encadrement de la prestation se font toujours dans de bonnes conditions. Les explications sur les résultats des contrôles sont toujours claires.

Très bon avis .

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Super accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel accueillant, centre propre et bien rangé.

Réponse de dekra-norisko.fr

Un léger manque d'explication sur les actions à mener pour corriger les 2, 3 défauts constatés.

..........

Très professionnel et un petit café pour patienter

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel accueillant et clair dans les conseils et les explications.

Réponse de dekra-norisko.fr

Personne accueillante, explication de ce qu'il ne va pas simple.

Très aimable

Contact agréable, contrôles efficaces

Réponse de dekra-norisko.fr

Non au contrôle technique MOTO..c est du Racket...comme les radars...

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

Personne tres sympa qui ma gentiment expliqué ce que j avais a change sur mon véhicule sans pour autant me mettre une contre visite ce qui n est pas le cas d autres centre comme j ai deja eu a faire. Mon véhicule ira tout les 2 ans dans ce centre desormais.

Très bien mais je trouve la contre visite cher ,20€ pour un contrôle visuel

Super accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Aucun problème à signaler. Amabilité et gentillesse du personnel, respect des horaires.

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel efficaces et proche de ses clients

rapide efficace

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil, contrôle technique sérieux

Réponse de dekra-norisko.fr

Personne aimable peu d attente très sérieux

Très professionnel.

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre très bien,accueil et services parfait.

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil quqlite sérieux tres bien

Réponse de dekra-norisko.fr

Je recommande vivement ce centre de controle technique ,tout est parfait une personne trés pro et trés aimable . Dorénavant c'est dans ce centre que je ferais le controle de mon autre véhicule .C'est le meilleur de tout le plateau Est

Personnel très aimable et ponctuel. Je recommande ce centre sans problème

Réponse de dekra-norisko.fr

Il y avait un problème sur mon pot d'échappement, il y avait une soudure à faire car il risquait de lâcher et surtout changer tout le pot d'échappement. Hors cela n'a pas écrit ainsi sur le papier, avec pas de risque casse ou chute. Mon garagiste était surbooké il prend en priorité les réparations dans leur priorité. Comme cela a été écrit, comme il y a aucun risque et que c'est un risque mineur je ne suis pas une priorité.

Parfait !!

Réponse de dekra-norisko.fr

Merci a son personnel très professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Trés bon accueil et clarté des explications.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, cela fait quelques années que je viens dans ce centre de contrôle technique l agent très compétent et très méticuleux pour les explications précises rien n es fait au hasard autour de moi famille et amis je leurs conseille d'aller dans celui là et généralement ils sont satisfaits je souhaite que cette agent sois felicitè pour ses compétences cordialement JMB

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à signaler, rapide et efficace

Centre très bien tenu. Accueil chaleureux.

Très bien reçu Contrôleur très professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel accueillant. Horaire respecte.

je recommande

Super accueil prise rdv rapide et prise en charge rapide !!!

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil professionnel , contrôle technique réalisé en moins d’une heure comme prévu

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre de contrôle connu depuis longtemps et toujours sérieux et de bon conseil

Réponse de dekra-norisko.fr

très bon esprit et bon professionnel

Personnel au top Conseil et bonne humeur.

Compétence, sérieux

Très bien On y va toujours pour nos 3 véhicules

Un professionnel qui connaît très bien son métier. Des explications très claires et une amabilité qui répond totalement à la satisfaction client. Je recommande sans aucune hésitation,

Réponse de THIERRY B

Merci à vous pour votre qualité de service et de votre professionnalisme, Bien cordialement Thierry B

Réponse de THIERRY B

Satisfaite , rien à dire

Ok

Examinateur trop pointilleux

Tres bonne accueil

Tres bon accueil

Très bien, comme à chaque fois

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bonne accueil s'impatique bien accueil

Réponse de DANIEL M

De rien bonne soirée

Lduryfjy

Très bon contrôle technique Le technicien très aimable et serviable

Réponse de dekra-norisko.fr

Satisfait de la prestation, sauf que le prix payé ne correspond pas au prix annoncé au téléphone lors de la prise de rendez-vous. 90 € au lieu de 84 € annoncé ?

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les centres proposent des offres adaptées aux besoins des clients dont vous trouverez plus d'information sur https://www.dekra-norisko.fr/les-offres-de-controle-technique,id-148. A bientôt.

Rien à redire

Facile d’accès, rapide à l’heure

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et personnel competent

Client depuis plusieurs années, je suis satisfait!

Très professionnel et accueillant

Très bien reçu Rien à dire Merci

Réponse de FERNAND P

Ok

La qualité de l acceuil, les conseils à la prise de rdv et à la remise de PV sont presents

Satisfait depuis plusieurs années

RAS superbe

Réponse de dekra-norisko.fr

Prise du véhicule à l'heure, rapidité.

Centre et personnel très agréable

Réponse de dekra-norisko.fr

Rendez-vous pas d attente lors du contrôle très bien pers souriante

Très pro

bonne expérience générale

Client depuis plusieurs années, je suis toujours parfaitement satisfait. Personnel très agréable et professionnel.

Ras.

Rapide, conciliant, efficace et ponctuel. L'espace d'attente pourrait être plus agréable et moderne, mais ça reste un centre de contrôle technique donc ce n'est pas le plus important.

Cela fait 8 ans que j y vais . Preuve que c'est très bien.

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil propreté du centre professionnalisme du responsable Top

Réponse de dekra-norisko.fr

Le centre est tres bien La reservation en ligne superbe mais le paiement en ligne pour beneficier des reductions ne fonctionne jamais Si vous faite rien pour moi je change de centre

Parfait, merci pour l'accueil et la ponctualité.... Je recommande

Centre parfait

Rapide, efficace

Réponse de dekra-norisko.fr

Personne super agréable et professionnelle

Toujours professionnel et sympathique

Excellent accueil

Accueil sympathique. Grand professionnalisme. Local d'attente bien adapté.

Accueil avec café! Rdv rapide

Très bon professionnel

Sérieux Propriété Accueil Personnel agréable

Réponse de dekra-norisko.fr

J'y suis allé en 2 fois à cause d-un PB technique (banc de freinage). Ça peut arriver, je n'en veux à personne...

Très bon centre de controle, contrôleur à l'écoute , professionnel et passionné. Accueil et disponibilité parfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon professionnel, accueillant et passionné par le monde de l automobile

Réponse de dekra-norisko.fr

Excellent centre j'y retournerai avec plaisir

Réponse de dekra-norisko.fr

L'horaire à été respecté et le technicien est professionnel avec un retour précis sur les différentes défaillances à la suite du contrôle technique.

Réponse de dekra-norisko.fr

tres bon accueil et controle efficace service en ligne simple et les promos pour certains jours très attractifs pour les personnes disponibles très bon conseil personnel très aimable