Dekra - Draguignan

Calculé à partir de 169 avis obtenus sur les 12 derniers mois

750 avis depuis le 02/03/2020

Informations Dekra - Draguignan

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

62, Boulevard Jean MERMOZ - Zone Industrielle Les Incapis 83300 DRAGUIGNAN

Evaluations clients Dekra - Draguignan

Personnel tres accueillant

Super accueil et service

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Très bien reçue

Professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

De la réception du véhicule, en passant par les explications sur le résultat du contrôle, le personnel est toujours très agréable et souriant. Merci.

Rien à redire, juste au niveau du prix, sur internet on propose des prix à 80 euros voir 69 euros et sur place 85 euros. Et que au tel on m'avait dit qu'on me ferait 10% mais sur place la personne à oublié et j'avoue que j'ai pas osé le redire. En gros je pense la prochaine fois je passerait par internet. 5 euros ou 10 euros de moins c'est pas négligeable malgré tout

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les centres proposent des offres adaptées aux besoins des clients dont vous trouverez plus d'information sur https://www.dekra-norisko.fr/les-offres-de-controle-technique,id-148. A bientôt.

Très satisfait comme chaque fois Merci,continuez comme cela.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Réponse de dekra-norisko.fr

Impeccable, efficace. Rien à redire.

Réponse de dekra-norisko.fr

Remarquable accueil. Personnel agréable et professionnelle. Explication limpide. Je recommande vivement.

Réponse de dekra-norisko.fr

Merci à Charlotte et fabien pour leur amabilité et leur professionnalisme

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil au top et professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre très professionnel, accueil sympathique, explications claires, je remercie toute l'équipe sous la houlette de Fabien qui par son dynamisme et son professionnalisme rassure les clients, merci à DEKRA.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Ce centre de contrôle technique m'a bien accueilli, surtout renseigné correctement.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bien Agréable et bonnes relations humaines

Efficacité Sympathie Disponibilité

Réponse de dekra-norisko.fr

Tout était parfait,le délai pour la prise de rendez-vous, le personnel très accueillant et de très bons conseils, je reviendrai pour mon autre véhicule. Merci pour votre professionnalisme.

Très bien 👍

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon service, aimable et efficace !

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et bonne prestation Merci

Ras tres bien

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil très professionnel et très conbivial

Réponse de dekra-norisko.fr

Super accueillant rapide pro je recommande fortement ils sont super sympa

Très bonne équipe

Bon accueil , ponctuel , rapidite ,

Très bon

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et personnel très compétent et très sympa !! L'heure de rendez-vous est respectée et j'y retournerai sûrement dans 2 ans !!

Excellent, merci

Accueil très agréable.

Établissement très propre très convivial et je le recommande souvent à mon entourage Rendez-vous pour un contrôle très rapide et surtout arrangeant Merci à l équipe de draguignan très sympa

Réponse de dekra-norisko.fr

Rapidité efficacité et très bon accueil. Je recommande.

Réponse de dekra-norisko.fr

Un accueil et une prise en charge au top!

tres professionnel

Explications et amabilité, mais pas de petite remise comme les années précédentes !

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre très bien, rdv rapide, et personnel accueillant. Rien à redire c'est parfait !

J'y retournerai.

Prise de rdv rapide et prix attractif

Très accueillant et très professionnel en plus de leur gentillesse

Réponse de dekra-norisko.fr

Tout est très simple , de la réservation à la restitution du véhicule. Parfait.

Je recommande très bien à bientôt

Horaires respectés. Efficacité. Bon accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Au vu des réponses ci-dessus, pas grand-chose à dire si ce n'est de réitérer mon entière satisfaction.

Très bonne équipe

Réponse de JACQUES C

De rien 👍

Accueil vraiment sympathique. Efficace. Merci aux techniciens

Un centre sérieux, de bons conseils, un accueil de qualité, des employés bien organisé et ponctuel. Je recommande.

Très satisfaite Accueil sympathique

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et amabilité au rdv . Rapidité d'exécution.

Pouvoir inclure les offres promo reçus en boîte aux lettres au moment de la réservation... Car la réservation en ligne implique le paiement sans pouvoir mettre les réductions proposées

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel très aimable,de bon conseil.

Réponse de dekra-norisko.fr

Service , rapidité avec respect de l'heure et un plus pour le tarif avec réservation internet.

Super accueil, très professionnel !

Excellents accueil et prestation Y aller sans hésiter très professionnel

Bon

Réponse de dekra-norisko.fr

Très satisfaite de mon rendez vous lors de mon contrôle technique, des personnes très gentils qui on pris le temps de m'expliquer en détail. Je recommande autour de moi. Merci à vous

Personnel très accueillant

Équipe hyper sympathique

Sympa et pro

Je vais toujours à ce centre de contrôle technique pour leur disponibilité et leur professionnalisme. Dommage que ce jour là pas de boissons chzude. Machine en panne.

1111

Très bon centre

Parfait, rien à redire.

personnel accueillant

Prof

Réponse de dekra-norisko.fr

Proximité,Ponctualité, efficacité, tout à été Ok

Réponse de dekra-norisko.fr

Prix excessif pour 30 mm de prestation 85 00 € !!

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnels très agréable,rapidité de prise en charge sans parler de l’accueil. Parfait. Je recommande.

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil.personnel sympathique et disponible.bravo !!!

Une Équipe au top niveau

Bon accueil. Rapidité.

Fidèle à ce centre depuis plusieurs années nous en sommes très content.

J'entretiens asser bien mes véhicules.Ou les fait entretenir Et j'apprécie le professionalisme des contrôleurs qui savent vérifiée si tout va bien et conseiller.

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel très accueillant et super efficace.

Tout est parfais

Tres Bon accueil et claire sur le diagnostic

Parfait à tous niveaux.

Tout était parfait

Très bon accueil, efficace, je recommande à 100%

Très satisfait.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très professionnel, à l'écoute et réceptif. Très bon contact.

Rien à redire

Simple efficace clair merci pour les petits conseils

Très bon accueil.

Juste Parfait Merci

Rdv facile, prix intéressant, equipe commerciale et professionnelle.

Personnel accueillant , souriant qui prend le temps de donner d’éventuelles explications. Je recommande

Efficacité et conseils

En tous domaines, TB.