Norisko - Auxerre

Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois

633 avis depuis le 02/03/2020

Informations Norisko - Auxerre

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

8, rue de Sparre 89000 AUXERRE

Evaluations clients Norisko - Auxerre

Rapide efficace et pro.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

cela fait des années que j'effectue mes contrôles dans ce Centre, si j'y reviens c'est que je suis satisfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Prise de rdv rapide. Très bon accueil du personnel

Très bien reçus

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil souriant et à l'heure. Explications claires et précises à l'issue du contrôle. Personnel très disponible et très avenant.

Tres bien, merci.

Rapide, compétent, accueillant.

Réponse de dekra-norisko.fr

Le technicien est un modèle à suivre.

Réponse de dekra-norisko.fr

C'est un bon contrôle technique

Réponse de dekra-norisko.fr

Pprise rdv rapide et Accueil agréable

Réponse de dekra-norisko.fr

Lors de la prise de rendez-vous, j'ai demandé si une réduction de 10% serait faite comme lors des fois précédentes, il m'a été répondu "oui, je vais le noter" . Lors du règlement, la remise n'a pas été effectuée aussi, je ne reviendrai pas ,la parole donnée n'ayant pas été respectée .

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Dans la prise en charge de la voiture je n' ai rien à dire, en revanche très déçue que mon pass Time n est pas était accepté alors que je l avais précisé à la prise de rendez-vous....le jour même, mon mari ayant oublié de le dire en déposant la voiture ils n ont pas voulu faire l offre... Donc ça ne m encourage pas à revenir, pour payer le prix fort, autant chercher ailleurs . Tout le monde cherche à faire des économies.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les centres proposent des offres adaptées aux besoins des clients dont vous trouverez plus d'information sur https://www.dekra-norisko.fr/les-offres-de-controle-technique,id-148. A bientôt.

Parfait avec un monsieur très gentil !

Réponse de dekra-norisko.fr

Professionnel, rapide et efficace.

Centre propre, accueil chaleur

le Meilleur contrôle technique d auxerre

Réponse de STEEVE B

Je dis juste la vérité

Toujours au top

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et grand professionnalisme, horaires respectés, c'est parfait

Prise de RDV en ligne Rapide. Le véhicule a été pris en charge dés mon arrivée. Petite remise si le RDV est pris en ligne

Rien à redire parfait

👍 Très pro malgré le froid

Irréprochable

Très professionnel et sympathique

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel accueillant. Travail efficace.

Aucune.expliczrion.accueil.zero et non adapté

Réponse de dekra-norisko.fr

Toujours bien reçu et prise en charge rapide

Réponse de dekra-norisko.fr

Toujours été satisfaite des Centres Dekra. Tout est toujours clair.

Réponse de dekra-norisko.fr

Habitué de ce centre depuis de nombreuses années pour deux véhicules, je n'ai jamais été déçu.

Très bonnes explications et visualisation de la panne!

Réponse de ISABELLE F

Oui pour la contre visite

Excellent accueil et informations données très appréciables.

Réponse de dekra-norisko.fr

Pro et bonne explication des petits défauts sur ma voiture

Parfait, très bon accueil

Jean Pierre est vraiment toujours aussi professionnel malgré toute c' est année de service bravo !!!!

Réponse de dekra-norisko.fr

Très insatisfait pour le pass time, impossible de le faire passer au moment de payer c est inadmissible

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Centre sympathique horaire respecté

Très rapide

Très bien satisfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à dire,bon accueil horaire respecté.

Toujours bien reçu et explication très clair Je recommande

Compétent, rapide, efficace et agréable

Très bien. Réservation et paiement sur internet très pratique. Personnel aimable et possibilité de faire des courses à proximité pendant le contrôle.

Très bonne

Jean Pierre est très professionnel

Satisfaite

Très bon accueil et disponible assez rapidement.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon services et personne pro

Réponse de dekra-norisko.fr

Tout était bien.et conforme à ce que j attendais.

Service rapide et efficace

Réponse de dekra-norisko.fr

Prise de rendez-vous facile en ligne avec possibilité de bénéficier de créneaux moins chers. Peut-être faudrait-il proposer de pouvoir régler sur place après le contrôle technique car en cas d'impossibilité de s'y rendre peut-on se faire rembourser ? Sinon centre facile d'accès et bien situé à côté d'une grande surface qui permet de s'occuper en attendant de récupérer la voiture. Le monsieur à l'accueil est aimable et explique bien. Service rapide, respecte le délai donné. Parfait.

Centre propre , bon accueil , agent souriant et ouvert envers les clients

Très bien très clair très aimable

satisfaisant

Technicien très professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

RDV rapide et grande disponibilité. J'ai bénéficié d'une réduction, je suis arrivée en avance par rapport à mon RDV, ma voiture a été prise en charge de suite. Par contre il y avait un visiteur dans le garage qui a discuté avec le technicien tout le long du contrôle technique de ma voiture, ce qui me laisse perplexe sur l'attention des points de contrôle...

Tout à été parfait !

Réponse de Agathe D

Je vous remercie de votre réponse

Tres bien ! Rapide et efficace

Bien dans son ensemble

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonne accueil, personnel sympathique et professionnels

Rapide, ponctuel, professionnel et de bon conseil

Prise rendez-vous facilité par internet. Accueil professionnel. RAS.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, durée d’attente raisonnable

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien' reçu je recommande norisko

Très agréable

Confiance

Réponse de dekra-norisko.fr

La ponctualité laisse à désirer.

Rien à redire

RAS ...

RV internet facile - bon accueil et service - explications claires

Centre très sérieux et contrôleur de bon conseil.

Donne toujours des explications

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien le mec super sympa

Réponse de Thibaut H

Ces normal merci à vous

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon Accueil bon écoute bon professionnalisme

Réponse de Dominique P

Très bien mais lieu d'accueil un peu vieillot

Je renouvellerai l'expérience

Très bon accueil et prise en charge

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil, temps du contrôle plus rapide qu'annoncé, je recommanderai ce centre.

Horaires respectés Accueil parfait Temps d attente plus acceptable. Un coin café serait le bienvenu

Réponse de dekra-norisko.fr

Excellent accueil. Bon professionnalisme.

Respect horaire